Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 [Spéculations] Saison 7

Aller en bas 
+14
floriang2
Fleurdecerisier
Le roi de la nuit
Ser Jorah
King Crow
Klervia
Purpleiest
harleen_21
Stone
Lindwyn
nitch
daskonectes
Hesila
jova
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty23/6/2017, 12:49

Et ici on analyse le trailer, j'avoue n'avoir pas tout remarqué personnellement!

https://www.tvtime.com/article/game-of-thrones-second-season-7-trailer
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty12/7/2017, 06:49

Une chose que j'aimerai bien et qui serait un juste retour des choses. C'est que Randyll Tarly soit envoyé au mur. Ca serait sympa même qu'il fasse parti de l’expédition de Jon au delà du mur qu'on a vu dans le trailer. Lui qui a fait subir ça à son fils, et qui ne l'a pas cru au sujet des marcheurs blancs. Enfin bref, je suppose que je peux me gratter pour espérer
.(non hold the door, et le mariage rouge n'ont rien de traumatisant, les méchants sont punis, mais jamais comme on voudrait)
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty18/7/2017, 19:34

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum mais je vois que comme moi certains d'entre vous aiment débattre sur la série, notamment en ce qui concerne les prédictions Smile.

Pour ceux qui aiment ça je vous laisse en lien ma vidéo review / prédictions suite à l'épisode un de la saison 7: https://www.youtube.com/watch?v=pnngvuAtJZE

Je tiens à préciser que je débute à peine dans la prise et le montage vidéo donc le résultat est loin d'être parfait alors soyez indulgent Smile. Ce serait sympa si vous pouviez me donner votre avis sur l'ensemble et sur mes prédictions pour les épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty21/7/2017, 09:38

Sinon vous pensez qu'ils auront quels rôles ces deux là ?

http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Joseph_Quinn

http://gameofthrones.wikia.com/wiki/Rory_Dignam

Personnellement, au vu du premier épisode ou Sansa n'est pas heureuse et ou Baelish affirme qu'il veut la rendre heureuse, il pourrait la présenter à l'heritier du Val d'arryn au cas ou il arriverait quelque chose à Robyn (attaqué par des sauvageons des montagnes par exemple alors qu'il visite ses bannerets).
Sansa ne resterait pas la dame de Winterdell éternellement aprés tout, Jon devrait bien finir par se marier (d'autant plus que la guerre a fait des ravages parmis les hommes, si bien que dans les bouquins, la moitié des maisons nordiennes sont dirigées par des femmes je crois bien).

J'aimerais bien voir Ned Dayne sinon. Quand à Griff, je commence à douter de le voir débarquer malgré les allusions faites par Davos et Jorah au sujet de la compagnie dorée les saisons précédentes.

Sansa en tout cas n'a pas le charisme ou la prestance d'une Lyanna Mormont. Quoique face à Lord Glover, elle ne s'était pas démontée et l'avait joué hautaine. donc pourquoi pas. Voyons ce qu'elle vaut quand elle tient la manette.

Sinon, on nous montre une image ou Jon etrangle Baelish de la même façon que Ned Stark a fait quand il a affirmé que Catelyn se trouvait dans son bordel ce qu'il l'avait fait voir rouge. Si le parallèle n'est pas évident. Ned/Catelyn, Jon/Sansa.
Les shippers Jonsa vont s'en donner à fond avec ça. (et bien entendu, on a Sansa qui ressemble à Cersei, Cersei qui justement est amoureuse de son propre frère)
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty25/7/2017, 06:56

Dans la relation entre Brienne et Tormund, D&D ont annoncé qu'il n'y aurait pas de fin heureuse pour eux, que l'un des deux mourrait. Je mise sur Brienne.

Arya étant de retour vers le Nord et Sansa étant à Winterfell à ses côtés, je pense que sa mission arrive à son terme.

Elle a respectée sa promesse faite à Catelyn Stark et malheureusement, je ne lui vois pas d'autre rôle à jouer. D'autant plus qu'elle est déjà au second plan depuis qu'elle a fait allégeance à Sansa.

Il va falloir préparer les mouchoirs.

Ce qui me rassure c'est que ça ne devrait absolument pas se passer de la même façon dans les livres puisque aucun des personnages qui gravitent autour d'elle n'est dans la même situation que la série.

Livres:
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty25/7/2017, 09:22

Lindwyn a écrit:
Livres:

Euh c'est arrivé quand ça, parce que pour moi
Spoiler:

J'ai du louper un gros truc affraid
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty25/7/2017, 09:23

(Réponse à Linndwyn) Euh pour ton tout dernier spoiler, non ce n'est pas ça! Dans le livre

Spoiler:

Tu as une source sinon, concernant la mort de Brienne ou Tormund? :o Ca m'étonne qu'ils aient lâché un tel spoiler!

Sinon pour moi ça ne fait plus aucun doute: livres et séries n'auront rien en commun sur la fin, ou presque en tout cas. Il y a beaucoup trop de storylines qui ont fortement dévié!

(Si on a la fin des livres un jour d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty25/7/2017, 18:34

Bon , je met sous spoilers, la plupart de ce que je raconte semble être des conneries, mais bon, passer pour un idiot, je connais, je tente.
(il s'agit de déductions d'image liés aux trailers, c'est franchement trés vague et pas du tout crédible, mais bon, )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty25/7/2017, 18:50

Je comprends pas trop tout ce que tu veux dire, mais en tout cas si tu penses que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty25/7/2017, 22:23

Merci Jova pour la correction, je savais bien qu'il y avait un truc qui clochait dans cette affaire.

Concernant la source de mes dires. Plusieurs articles font référence à une phrase dite par D&D lors d'une interview à Entertainement Weekly. Voici ce qu'ils dise de ce couple : "On va devoir en tuer un des deux parce qu'il ne peut pas y avoir de happy end ou de relation romantique durable dans la série... Mais on ne va pas vous dire lequel". Cette info est également relayée par the Watchers of the Wall dans cet article

Peut-être qu'ils bluffent cependant. En tout cas, ils expliquent que cette situation est venue de la relation entre les deux acteurs et n'était pas prévue dans le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty26/7/2017, 08:29

Merci pour le lien! Smile Oui d'accord, j'ai l'impression que c'est plus dit comme une plaisanterie quand même, mais peut-être qu'ils ont vraiment l'attention de tuer l'un des deux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty26/7/2017, 15:35

Qui a annoncé ça? (édit* je n'avais pas vu ta réponse désolé)
Pour Tormund perso je le vois bien mourir en mission au delà du mur ou lors de la défense du château. Quant à Brienne je la verrais bien briller encore un peu dans certain combats avant qu'il ne lui arrive malheur. Si relation concernant Brienne il doit y avoir je pencherai plutôt pour une relation avec Jaime en saison 8 peut-être.
En suite même si effectivement sa mission sera terminée, les personnages ont un certain attachement maintenant et il m’étonnerais fortement qu'elle soit remercié et qu'elle reparte comme ça.

Concernant la différence entre la série et les lires il est clair que le traitement des personnages diffère grandement et que ça ne se déroulera pas de la même manière, je te rejoins là dessus Smile.

J'en profite (pour ceux que ca intéresse) pour vous laisser le lien de ma review de l'épisode 2 et prédictions pour l'épisode 3. N’hésitez pas à discuter avec moi des points évoqués qui vous intéresse, ça ferait un bon sujet de discutions Smile

Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty28/7/2017, 23:19

Je pense que Sam va soigner Jorah, lui donner sa lame en acier valyrien volée chez son père et l'envoyer au Mur avec de nouvelles infos cruciales pour Jon par rapport aux Marcheurs Blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty29/7/2017, 02:15

Tout à fait d'accord avec ça, je pense des infos également sur ses véritables origines familiales.
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty29/7/2017, 20:41

Je pense que c'est Bran qui lui donnera des infos sur son origine familiale puisqu'il a tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty5/8/2017, 23:16

Citation :
- Un jeune Seigneur, de grande taille et d'une grande beauté - acteur caucasien dans la vingtaine, avec un accent britannique RP (ou Received Pronunciation).

On arrive à la moitié de la saison et on a toujours pas vu ce nouveau lord.Je pense pas qu'il vienne du Nord. Dans le Conflans, il y avait les maisons Mallister et Nerbosc qui étaient en rébellion contre les Freys. Peut être le nouveau lord suzerain des Terres de l'Orage ou un dornien?

Vous avez des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty6/8/2017, 02:17

J'avais songé à Harrold Hardyng, mais vu qu'on as aucune nouvelle de Robbyn Arryn. Sinon, il y'a ned dayne qui pourrait justement faire un bon parti pour les filles de Oberyn survivantes, et en dernier bien sur Griff, avec la compagnie dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty6/8/2017, 11:37

Je vois pas l'intérêt de nous mettre Griff le jeune et la compagnie dorée à 10 épisodes de la fin. Un candidat à la couronne comme lui serait arrivé en saison 5 ou 6.

J'avais oublié Harrold Hardyng. Mais je pense pas que c'est lui.Depuis le début de la série, on a jamais eu mention d'un héritier à Robert Arryn.


Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty6/8/2017, 11:45


Et pourquoi pas une vision de Bran de Rhaegar Targaryen ?
Revenir en haut Aller en bas
nitch
Participe à la Rébellion
nitch


Masculin Messages : 128

[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty6/8/2017, 11:47

Pourriez-vous resituer l'objet de votre discussion sur ces derniers messages? Je n'arrive pas à savoir de quoi vous parlez désolé.

Sauf bien sûr si ça concerne des fuites, mais je pense que si c'était le cas, vous auriez mis ça sous "spoiler" Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spéculations] Saison 7   [Spéculations] Saison 7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spéculations] Saison 7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spéculations] Saison 8
» Spéculations sur la saison 6
» [Fin Saison 4 - Saison 5] Comment adapter la suite?
» [Saison 2] Introduction à la seconde saison...
» [Spoilers des Romans] Spéculations sur les deux derniers épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: