Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty18/10/2016, 12:11

Reezen a écrit:
Il parait qu'il y'aura une scène entre Arya et Lyanna Mormont. Ca sent le meme en perspective.
Les deux alliées, ça peut donner du très bon! Faites-place les gars, les jeunettes vont vous régler tout ça en deux coups de cuillère à pot!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty21/10/2016, 10:31

Il y a eu plein d'infos sur le tournage ces dernières semaines, mais je n'ai pas trop eu le temps de partager. Mais ces derniers jours, il y a eu quelques gros spoilers alors je vais prendre le temps de vous partager deux de ces articles (il y en a d'autres, il suffit d'aller sur le site watchersonthewall.com).

Je mets tout sous balises, à vous de voir Very Happy

Spoiler:

Je mets les spoilers du deuxième article sous une autre balise car cette fois, ça dévoile une scène réunissant 3 personnages que l'on ne pensait pas voir ensemble! Vous êtes prévenus!

Spoiler:

N'est-ce pas excitant tout cela? Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty21/10/2016, 10:49

Pour le premier spoiler, j'envisageais que les choses se passeraient ainsi
à cause:

Pour le deuxième point, je suis ébahie car je ne comprends pas comment une telle situation peut se produire... Il va falloir qu'on m'explique comment ses trois-là se retrouvent ensemble. J'espère que la série donnera une explication, et ne se jettera pas tête baissée dans "ça va leur plaire donc fuck the logic".
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty21/10/2016, 10:57

Pour répondre à ta deuxième partie au vu des infos qui ont défilé,

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty22/10/2016, 13:41

Spoiler Jova : Ca me fait plus que plaisir ce que tu as écrit. Ca serait génialissime. Du coup ça me pose la question suivante :
Spoiler:

Concernant le pourquoi du comment les personnages vont intéragir voilà ce que j'imagine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty22/10/2016, 19:20

Pour les spoils, c'est logique que Dany
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty23/10/2016, 00:08

AHHHHHHHHHHHHHHHHH nouvelle photo GROS SPOILER...
Spoiler:

Source: http://winteriscoming.net/2016/10/22/game-thrones-season-7-filming-spoiler-spoiler-film-scenes-together/
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty23/10/2016, 01:40

je préfère cette tenue là perso. L'autre faisait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty23/10/2016, 11:47

OhMonDieuOhMonDieuOhMonDieu...  bounce  Razz  cheers
On savait que cela allait arriver, mais le savoir et le voir arriver pour de vrai, ce n'est pas la même chose.

Par contre, je sens bien que les distances géographiques vont encore une fois se faire allègrement pisser dessus par le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty23/10/2016, 20:58

Je me suis amusé à compter le nombre de morts potentiels ou du moins probables qu'il pourrait y avoir en saison 7. (en prenant en compte les leaks, spoilers et autres dont j'ai connaissance jusqu'ici).
J'en suis à 19. Mais j'ai surement pas terminé. Quelqu'un pour miser le nombre exact de morts dans la saison 7 ?
Je suis prés à parier une bouteille de champomy.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty23/10/2016, 21:02

Reezen a écrit:
Je me suis amusé à compter le nombre de morts potentiels ou du moins probables qu'il pourrait y avoir en saison 7. (en prenant en compte les leaks, spoilers et autres dont j'ai connaissance jusqu'ici).
J'en suis à 19. Mais j'ai surement pas terminé. Quelqu'un pour miser le nombre exact de morts dans la saison 7 ?
Je suis prés à parier une bouteille de champomy.

19 ?!? Shocked

J'imagine en plus que tu ne comptes que les personnages "importants", donc de premier, second ou troisième plan, et pas les personnages qui pourraient mourir par milliers en tant que figurant.es dans la guerre qui se prépare...

J'ai peur. Je préfère ne pas parier, et te demander ta liste de noms et tes explications. Razz
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 18:57

ouah.... vous avez lu les fuites sur la saison 7 !!!!
saison 7:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 19:20

Que de spoilers en effet! Je ne sais pas si tout est vrai mais certaines photos du tournage confirment
Spoiler:

L'intrigue a l'air pas trop mal mais j'espère VRAIMENT que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 19:40

pourtant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 20:05

après, pour moi pas de grosse surprise,
a voir.....
ça devrait être sympa, mais la saison 8 sera certainement plus épique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 22:07

J’espère vraiment pour ma part que cette "intrigue fuitée", est complétement fausse, parce que sinon, j'avoue que je serais assez déçu que les grandes ligne de la saison 7, ce soit ça.

J'avoue que certaines annonces du casting m'ont mis la puce à l'oreille, surtout la présence de ce personnage dénommé "Koner". Sans compter bien entendu les présences communes de certains personnage sur certains lieux de tournage. Enfin bref, attendons les épisodes avec impatience, on aura tout le temps de relire nos brouillons de scenario de saison 7  d'ici quelques mois en rigolant bien.

tiens idée à moi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 22:13

pour le moment, les vidéos "espion" et les fuites semble confirmer pas de mal scènes de cette "fuite"....
aprés, je ne sais quoi penser sur la véracité de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty29/10/2016, 23:30

Tous ces spoilers d'un coup, toutes ces révélations, est-ce que ce ne serait pas un coup monté de la part des réalisateurs ? Je veux dire que faire courir des éléments sur ce qui va se passer, éléments qui concordent avec l'histoire, afin d'empêcher qu'on aille rechercher ce qui va vraiment se passer, ce pourrait être intelligent (ne me dites pas "ça ne leur ressemble pas, ils sont stupides" svp). Je ne suis pas adepte des théories du complot, je serais juste très déçue que ces infos soient les vraies et qu'elles n'aient pas été bien protégées. Je vais tenter d'expliquer pourquoi.

Concernant les spoilers
avis:

Bref, ce qui a été révélé tend à me faire penser que ce pourrait être faux. Ou alors, les réalisateurs ont encore plus dit fuck à la logique pour la saison prochaine, et ils sont très très mauvais pour protéger leurs infos... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty30/10/2016, 00:32

Concernant les "fuites".

Pour moi la première partie semble cohérente par contre la deuxième c'est n'importe quoi.

La même divulgation à été faite sur la saison dernière. Pareil. Un début cohérent et une fin aberrante. Je serais incapable de ressortir ma source malheureusement mais si quelqu'un se rappelle ça éclaircirait bien mieux mes propos.

En gros la deuxième partie imaginée par la personne qui a fait l'article s'est révélée complètement fausse. Alors que le début était plus ou moins juste.

Je pense que ce sera pareil pour la saison 7. La deuxième partie est une invention.

PS. Si l'info suivante est vraie c'est que :
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty30/10/2016, 01:45

Lindwyn a écrit:
Pour moi la première partie semble cohérente par contre la deuxième c'est n'importe quoi.
La même divulgation à été faite sur la saison dernière. Pareil. Un début cohérent et une fin aberrante. Je serais incapable de ressortir ma source malheureusement mais si quelqu'un se rappelle ça éclaircirait bien mieux mes propos.
En gros la deuxième partie imaginée par la personne qui a fait l'article s'est révélée complètement fausse. Alors que le début était plus ou moins juste.
Je pense que ce sera pareil pour la saison 7. La deuxième partie est une invention.

Ah ben tu me rassures ! Shocked Razz Je croise vraiment les doigts pour que ce soit ça, car c'est effectivement trop illogique/bizarre/rapide pour être vrai selon moi (ou alors c'est très triste). Maintenant que tu le dis, les éléments étranges que j'ai cité sont quasi tous situés dans la deuxième partie de la saison telle qu'elle est décrite par cette personne. Donc vraiment, merci de m'avoir rassurée, je suis désormais presque 100% sûre qu'il y a du vrai au début et beaucoup beaucoup de bêtises à la fin. Smile

Lindwyn a écrit:
PS. Si l'info suivante est vraie c'est que :

avis:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: