Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  [Saison 8] Informations générales

Aller en bas 
+2
jova
Ariakkan
6 participants
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty30/8/2017, 17:04

Vous pouvez discuter ici des informations presses relatives à la saison 8 de Game of Thrones (tournage, casting, nombre et durée des épisodes, rumeurs, etc.)

Attention : en cas d'éventuels leaks ou autres spoilers avérés, il est indispensable d'utiliser les balises spoilers.

Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty27/9/2017, 10:18

On connaît la liste complète des réalisateurs de la saison 8! Les 5 premiers épisodes seront divisés entre Miguel Sapochnik et David Nutter! Ces deux réalisateurs sont déjà derrière de grands classqiues! Pour rappel, Miguel Sapochnik a réalisé notamment les batailles de Hardhome et des Bâtards, ou encore le dernier épisode de la saison 6 donc l'explosion du Septuaire de Baelor, tandis que Nutter est derrière le Red Wedding, la prise de Winterfell par Theon ou encore les deux derniers épisodes de la saison 5. Bref de bonnes nouvelles. On ne sait pas lequel des deux prendra 3 épisodes.

Pour ce qui est du dernier épisode de la série il sera réalisé (suspense...) par ... D&D! Voilou!

Je rappel également que l'on connaît depuis un moment la répartition des scénarios des épisodes:

Episode 1: Dave Hill
Episode 2: Bryan Cogman
Episodes 3 à 6: D&D.

http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-8-directors-lineup-revealed-old-favorites-return/

http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-8-writing-line-confirmed-season-7-cameo-revealed-sxsw/
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty10/12/2017, 12:22

Selon the Watchers on the Wall, ici, deux batailles épiques auront lieu à Winterfell et King's Landing dans cette saison.

Au Nord il est presque garantie que la bataille opposera la Team Snow à la Team Zombies. Mais au Sud, est-ce que des membres  de la Team Snow seront également présents, ou juste Cersei VS Night King ?

Si D&D restent sur la qualité de leurs images cela promet du lourd visuellement parlant. Reste à voir s'ils relèveront un peu le niveau des intrigues, des alliances, des histoires personnelles des personnages... D&D si vous m'entendez, pas trop de fan service ce coup-ci. Merci.

Une chose est sûre, KL tombera cette année concrétisant la vision de Dany chez les non-mourants. Ce n'est d'ailleurs pas un mal vu la puanteur de cette ville au centre de toutes les magouilles de Westeros. J'espère cependant que Winterfell tiendra le coup même s'il est évident que la forteresse et surtout ses habitants vont en baver.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty5/1/2018, 09:52

Si on pouvait se demander encore si la saison 8 arriverait fin 2018 ou en 2019, HBO vient de mettre fin à ces questions! GoT sera de retour pour sa dernière saison en... 2019!

http://watchersonthewall.com/hbo-confirms-game-thrones-will-return-2019/
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty12/1/2018, 11:04

Donne moi quelque chose contre la douleur et laisse moi mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty12/1/2018, 13:08

Au moins on est fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Circeto
Sauvageon de l'Au-Delà
Circeto


Féminin Messages : 23

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty17/1/2018, 17:15

Reste plus qu'à savoir le mois exact. Razz J'imagine bien une sortie en mars / avril 2019 ou alors, et là il faudra s'armer de patience, en novembre / décembre 2019 en plein coeur de l'hiver afin de se mettre dans une ambiance hivernale.

Je penche plutôt pour une sortie entre le printemps et l'été 2019.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty23/1/2018, 15:00

Oui sûrement, voire même pourquoi début 2019 Very Happy En tout cas, durant la première moitié je pense. Le but de ce délai, c'est juste d'avoir le temps de bien tout peaufiner pour la fin, pas de faire attendre pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty9/2/2018, 20:59

Ca me semblait plus court en 2009 d’attendre 2015 pour voir la venue de Doc et Marty.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty15/2/2018, 18:25

Je ne pense pas qu'ils vont aller jusqu'à sortir la dernière saison fin 2019, d'autant que la hype sera bien retombée sinon ... Moi aussi j'imagine plus une sortie aux alentours d'avril, soit dans bientôt un an maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Saison 8] Informations générales Empty
MessageSujet: Re: [Saison 8] Informations générales    [Saison 8] Informations générales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 8] Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [Saison 2] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 8-
Sauter vers: