Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty22/8/2016, 11:02

De nouveaux persos

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18655206.html

Citation :
- Un Général, officier militaire d'expérience - acteur caucasien entre 40 et 55 ans, avec un accent britannique RP (ou Received Pronunciation).

- Un prêtre vénérable, incarnant autorité et gravité, et présentant un visage très expressif - acteur caucasien dans la soixantaine, avec un accent britannique RP (ou Received Pronunciation).

- Un guerrier, au visage de dur à cuire et de grandes compétences dans le combat. Le rôle comprendra de nombreuses répliques - acteur caucasien entre 35 et 45 ans, avec un accent britannique neutre.

- Un garde des portes et homme du Nord, au beau visage, plein de confiance, de caractère et de franc-parler - acteur dans la vingtaine plein d'esprit, de timing et de charisme.

- Un garde de la cité, qui arrêtera un suspect lors de sa patrouille de nuit - acteur dans la trentaine, avec un accent britannique RP (ou Received Pronunciation).

- Un marchand, qui apparaîtra lors d'une nuit riche en événements dans une auberge, dans un rôle non-combattant mais très incarné - acteur dans la quarantaine, sans précision de type ni d'accent.

- Une jeune et jolie courtisane, au caractère affirmé, un rôle aux nombreuses répliques qui demande d'apparaître entièrement nue - actrice sans précision de type ni d'accent.

- Un jeune Seigneur, de grande taille et d'une grande beauté - acteur caucasien dans la vingtaine, avec un accent britannique RP (ou Received Pronunciation).

- Un Lieutenant et guerrier discipliné, athlétique et physique - acteur non-caucasien dans la vingtaine, originaire du Moyen-Orient.

Quelques beaux gosses dans la vingtaine... un nouveau prétendant en vue pour Sansa? J'espère pour elle parce qu'après LF, Joff et Ramsay, elle mérite un peu de happy end côté coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty22/8/2016, 11:14

ahia a écrit:
Quelques beaux gosses dans la vingtaine... un nouveau prétendant en vue pour Sansa? J'espère pour elle parce qu'après LF, Joff et Ramsay, elle mérite un peu de happy end côté coeur!

Eh ben, ça en fait des petit.es nouveaux/elles ! Avec potentiellement de tous nouveaux personnages importants pour la suite. Miam Twisted Evil
Pour le prétendant de Sansa, je pense qu'elle mériterait effectivement quelqu'un de bien, mais avec le parcours qu'elle a dans la série, aura-t-elle vraiment envie d'être mariée de nouveau ? Elle doit en avoir un peu assez de ne pas pouvoir faire ses propres choix toute seule, d'être frappée, abusée sexuellement, etc. Pas sûre non plus qu'elle ait très envie d'avoir des rapports sexuels avec ce qui lui est arrivé, et pas non plus des enfants (du moins pas tout de suite). Elle va peut-être rechercher une indépendance hors mariage, et être une fière dame du Nord convoitée par tous mais attendant le vraie amour pour se marier. Actuellement, elle est en bonne posture pour se laisser courtiser et choisir elle-même, en prenant son temps. Smile Ça c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty22/8/2016, 20:33

Certes mais vous omettez ce cher Baelish qui constitue pour le moment un sérieux obstacle quant à l'épanouissement amoureux de Sansa Razz Je pense qu'elle ne sera entièrement libérée qu'à la déchéance voire à la mort de celui-ci. Il ne la lâchera jamais, il est perpétuellement comme un aigle guettant sa proie et attendant le bon moment pour la saisir de ses serres.

Sansa mérite le bonheur c'est bien vrai mais je ne m'attends pas à un happy end pour cette série, plutôt à une fin en demi-teinte...comme la vie.
Je n'aimerais juste pas qu'elle meurt avant d'avoir pu retrouver une certaine sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty22/8/2016, 20:37

Fleurdecerisier a écrit:
Certes mais vous omettez ce cher Baelish qui constitue pour le moment un sérieux obstacle quant à l'épanouissement amoureux de Sansa Razz Je pense qu'elle ne sera entièrement libérée qu'à la déchéance voire à la mort de celui-ci.

Il l'ennuie, c'est certain, mais elle est quand même actuellement dans une très bonne posture par rapport à sa vie précédente. Je pense qu'il ne va pas l'empêcher de dormir sereinement, même s'il va sûrement lui valoir quelques cauchemars, pour donner une image plus claire de mon sentiment. Alors qu'avec Joffrey et Ramsay, elle ne devait pas dormir du tout.
Donc je dirais qu'il la gène, mais que comme je ne crois pas que Sansa cherche un épanouissement amoureux quelconque, je doute qu'il la trouble de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty25/8/2016, 22:47

Ah purée, j'ai tellement hâte d'être l'été prochain !!

Sur son Twitter, Maisie Williams (Arya (oui vous le savez mais on sait jamais Razz)) a lu tout le script de la saison 7 et a posté ses réactions juste après : "shit gets REAL" j'en peux plus je veux trop savoooir [Saison 7] Informations générales - Page 2 810156456 [Saison 7] Informations générales - Page 2 810156456 [Saison 7] Informations générales - Page 2 810156456 Ensuite elle ajoute "i'd start preparing yourselves now" et "scratch that, nothing will prepare you for this" et "holy BALLS" [Saison 7] Informations générales - Page 2 810156456 mais sérieusement, ça me fout des frissons !!

Sur insta, Jason Momoa (Khal Drogo) a posté une photo de lui avec David Benioff et D.B. Weiss en Irlande du Nord Shocked Vous pensez qu'on pourrait le revoir ? Dans quel contexte ?

Bon, sinon, les producteurs ont dit que la saison 7 serait centrée sur Cersei et sa "transformation" mais on s'en doutait un peu Laughing

Concernant Jaime, ils auraient confié : "C'est un moment où Jaime se rend vraiment compte de tout ce qui a changé dans son monde – sa vie personnelle, la politique... Il savait que sa sœur était capable de beaucoup, mais là, c'est un autre niveau. Quand Cersei lui rend son regard, il s'aperçoit qu'il a probablement toujours su que c'était elle qui dirigeait les choses dans leur relation".

Concernant Jon : "La question est de savoir si un homme honorable peut vaincre des ennemis épouvantables".
--> Alors, déjà un affrontement contre les WW en saison 7 ? pale

Concernant le roi de la nuit : "On ne pense pas que le Roi de nuit est un méchant comme Joffrey ou Ramsay. Il n'est plus vraiment humain et en quelques sorte, il représente la Mort qui vient chercher tout le monde dans l'histoire".

Concernant Daenerys, ils ont bien montré à quel point elle était puissante, trop même, en insistant sur un "Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?" qui veut en dire long... Ah la la, tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty26/8/2016, 10:38

Okay, ma hype est encore montée d'un cran Laughing
Bon après, c'est normal qu'ils entretiennent le buzz en promettant une superbe saison, c'était déjà le cas pour les saisons 5 et 6. Dire que nous n'aurons que 7 épisodes, rah!

Cersei peut-elle encore plus s'enfoncer? Je n'espère plus rien pour elle mais ça sera intéressant de voir comment elle gère son statut de reine des Sept Couronnes qu'elle a tant désiré.

J'ai toujours vu les Marcheurs Blancs comme étant une allégorie de la mort. Je me demande vraiment comment les hommes vont se débrouiller face à une telle menace Shocked Qui va perdre cette lutte? Est-il possible qu'il n'y ait aucun vainqueur? Que de questions en suspend depuis 6 saisons qui vont très certainement trouver leurs réponses dans les deux ans à venir.


Dernière édition par Fleurdecerisier le 26/8/2016, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty26/8/2016, 11:23

Danaerys a écrit:
Sur insta, Jason Momoa (Khal Drogo) a posté une photo de lui avec David Benioff et D.B. Weiss en Irlande du Nord Shocked Vous pensez qu'on pourrait le revoir ? Dans quel contexte ?

Peut-être va-t-il faire partie d'une autre série de visions de Daenerys ? Ou alors, il va revenir à la vie puisque son retour est annoncé par la "prophétie" de Mirri Maz Duur. Dans ce cas, Daenerys pourrait être tentée d'abandonner ses prétentions au trône pour courir le rejoindre. Elle ne saurait rester mariée avec lui si elle devenait reine de Westeros.

Danaerys a écrit:
Bon, sinon, les producteurs ont dit que la saison 7 serait centrée sur Cersei et sa "transformation" mais on s'en doutait un peu Laughing

Eh ben, je me demande bien ce qu'elle va infliger au royaume. Personne ne prévoit du bon de ce règne, si l'on en croit le nombre de votes dont elle est créditée...

Danaerys a écrit:
Concernant Jaime, ils auraient confié : "C'est un moment où Jaime se rend vraiment compte de tout ce qui a changé dans son monde – sa vie personnelle, la politique... Il savait que sa sœur était capable de beaucoup, mais là, c'est un autre niveau. Quand Cersei lui rend son regard, il s'aperçoit qu'il a probablement toujours su que c'était elle qui dirigeait les choses dans leur relation".

Eh ben ce ne serait pas trop tôt...

Danaerys a écrit:
Alors, déjà un affrontement contre les WW en saison 7 ? pale

Ça non plus ! Un show où la menace d'un hiver sans fin est faite dès la première saison se doit à un moment où un autre de montrer de quoi les "méchants" (le sont-ils au fond ?) sont capables. On avait déjà un peu vu, mais là il FAUT qu'il y ait une attaque massive et que le royaume se tourne enfin vers le Nord pour se rendre compte de qui est le véritable ennemi. Cela pourrait donner du crédit à Dany, qui se détournerait du trône pour aller sauver tout le monde avec ses dragons. Au contraire de Cersei, qui serait probablement trop occupée à voir des ennemis partout, et à ne pas voir en Jaime l'ennemi qu'il est devenu.

Danaerys a écrit:
Concernant Daenerys, ils ont bien montré à quel point elle était puissante, trop même, en insistant sur un "Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?" qui veut en dire long... Ah la la, tellement hâte !

Je ne pense pas qu'elle deviendra dingue, même si ici beaucoup semblent le penser. Je pense juste que ramener son armée à Westeros peut créer des dégâts, qu'elle ne sera peut-être pas reçue comme elle l'imaginait, qu'elle ne connait pas sa propre patrie (qu'elle prétend diriger), qu'elle ne va pas s'emparer du trône tout de suite à cause de la menace du Nord, qu'elle va tomber amoureuse Jon (ce qui n'était pas prévu), que Khal Drogo va revenir à la vie, etc. "Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?" peut signifier tant de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty26/8/2016, 18:25

Fleurdecerisier a écrit:

Okay, ma hype est encore montée d'un cran  Laughing

Mais tellement !!
Pour Cersei, ils semblent dire que sans l'amour qu'elle porte pour ses enfants (puisqu'ils sont morts), elle n'aura désormais aucune pitié. Du coup, sans trop de suspens, ça risque d'être un règne de terreur. Mais j'ai aussi hâte de voir comment les gens essayeront de la stopper, son nouveau rapport avec Jaime, et surtout, QUI mettra fin à son règne !!
Pour les WW, j'avoue que je me pose aussi des questions sur l'issue de tout ça... Comment peut-on combattre la mort et y aura-t-il un accord final ?


Hesila, concernant Dany, je n'ai pas laissé sous-entendre qu'elle deviendrait dingue ^^ Elle a l'air d'écouter Tyrion, contrairement à Cersei, et il y a peu de risque que deux personnages évoluent de la même façon (enfin, on sait jamais, mais avec toutes les scènes où l'on voit Tyrion la retenir dans sa vengeance impitoyable, puis le fait qu'elle l'ait nommé sa main, ça ne me semble pas être sa destinée). Je pense qu'ils veulent dire par là que quelque chose va mal tourner, justement, puisque tout va trop bien, mais je n'ai aucune idée de quoi Smile Par contre je ne la vois pas tomber amoureuse de Jon... (je me trompe peut-être)

Pour Khal Drogo, j'imaginais des visions aussi mais je ne savais pas du tout que son retour était annoncé par la "prophétie" de Mirri Maz Duur Shocked

Pour les WW, ça aurait tué l'histoire que la grande attaque arrive plus tôt puisque j'imagine que ce sera l'attaque finale tellement elle sera terrible et importante, c'est pour ça que je la visualisais plutôt en saison 8. Après, il est évident que Jon, maintenant qu'il a récupéré Winterfell, va vouloir s'attaquer enfin au cœur du problème... Mais je pense que dans la saison 7, on le verra seulement lui et ses troupes affronter les WW, et que c'est en saison 8 que la mobilisation sera plus grande (Dany, sa troupe, Jaime, etc.) voire le tout dernier épisode de la  7. Sinon je ne vois pas ce qu'il y aura en saison 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty26/8/2016, 22:57

Danaerys a écrit:
Hesila, concernant Dany, je n'ai pas laissé sous-entendre qu'elle deviendrait dingue ^^ Elle a l'air d'écouter Tyrion, contrairement à Cersei, et il y a peu de risque que deux personnages évoluent de la même façon (enfin, on sait jamais, mais avec toutes les scènes où l'on voit Tyrion la retenir dans sa vengeance impitoyable, puis le fait qu'elle l'ait nommé sa main, ça ne me semble pas être sa destinée).

Ah d'accord, j'avais cru. Mes excuses. Smile
Malgré tout, il me semble que des personnes du forum pensent tout de même que Dany va tourner "Mad King" à sa façon, et comme je n'y crois pas autant le dire.

Danaerys a écrit:
Pour Khal Drogo, j'imaginais des visions aussi mais je ne savais pas du tout que son retour était annoncé par la "prophétie" de Mirri Maz Duur Shocked

Dany demande quand le vrai Khal Drogo (vivant et pouvant se mouvoir) lui sera rendu, et Mirri lui répond : « Quand le soleil se lèvera à l'ouest pour se coucher à l'est. Quand les mers seront asséchées, et quand les montagnes auront sous le vent le frémissement de la feuille. Quand votre sein se ranimera, quand vous porterez un enfant vivant. Alors il vous sera rendu, mais alors seulement. ». Cela semble irréalisable de premier abord, et pourtant.
Les explications sur la prophétie:

Danaerys a écrit:
Mais je pense que dans la saison 7, on le verra seulement lui et ses troupes affronter les WW, et que c'est en saison 8 que la mobilisation sera plus grande (Dany, sa troupe, Jaime, etc.) voire le tout dernier épisode de la  7. Sinon je ne vois pas ce qu'il y aura en saison 8 ?

Pour moi, l'affrontement Dany VS WW va avoir lieu la saison prochaine, mais peut-être en fin de saison. C'est la conquête du trône de fer qui va occuper la saisons suivante, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty28/8/2016, 18:06

Je pense que la récupération de Khal Drogo par Dany, est en fait une méthaphore. C'est Drogo qui a fait d'elle une conquérante, et c'est l'homme qu'elle a le plus aimé dans sa vie. Je suis peut être trop fleur bleue mais je pense que récupérer Drogo, c'est en fait trouver quelqu'un qu'elle aime au moins autant qu'elle l'a aimé.

*** Je m’excuse d’avance pour la longueur de ce qui va suivre. Je mets sous balises pour limiter l’envahissement  de l’espace public ***:

[Saison 7] Informations générales - Page 2 3711110394 Attention ! Je rejette toute responsabilité sur les idées suivantes. Elles sortent de mon esprit fragilisé par l’attente de la suite aussi bien littéraire que télévisuelle. Par avance pardon !  lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty28/8/2016, 18:48

Lindwyn a écrit:
Je pense que la récupération de Khal Drogo par Dany, est en fait une méthaphore. C'est Drogo qui a fait d'elle une conquérante, et c'est l'homme qu'elle a le plus aimé dans sa vie. Je suis peut être trop fleur bleue mais je pense que récupérer Drogo, c'est en fait trouver quelqu'un qu'elle aime au moins autant qu'elle l'a aimé.

Oui, en effet, ce serait plus plausible. Dans ce cas là, il y a plusieurs personnes qui peuvent prétendre tenir le rôle de "remplaçant" de Drogo dans le cœur de Daenerys. Victarion Greyjoy, Euron Greyjoy, Jon Snow, Tyrion Lannister, etc. La liste pourrait être longue, comprenant hommes et femmes, sur Westeros ou Essos, même s'il semble que les paris se portent plutôt sur Jon.

Lindwyn a écrit:
Je reste sur l'idée que pour venir à bout des WW, l'acier valyrien (en plus des dragons) sera l'arme ultime.

Je réponds sous balises spoiler moi aussi Smile

hypothèses:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty30/8/2016, 14:59

Il y a quelques infos qui sont tombées sur la prochaine saison! Smile

Tout d'abord, le tournage n'a pas encore commencé, mais apparemment on repéré une activité sur les lieux de tournages qui ont servi à Vivesaigue l'an dernier.

Mais surtout, et attention ce qui suit contient un spoiler important sur l'intrigue et provient d'une des sources sûres du site watchersonthewall.com:

Spoiler:

Source: http://watchersonthewall.com/game-thrones-spoiler-report-daenerys-season-7/
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty30/8/2016, 17:29

Ce serait une bonne nouvelle en effet. Smile J'avais pour ma part lu qu'il y avait incertitude sur la façon dont le lieu en question serait utilisé dans la série, le DP n'étant qu'une hypothèse probable parmi d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty1/9/2016, 00:23

Jim Broadbent a été casté, c'est le premier, pour la saison 7 de GOT. (Il jouait Slughorn dans Harry Potter pour ceux qui regardaient [Saison 7] Informations générales - Page 2 3274536300 )


[Saison 7] Informations générales - Page 2 Broadb10


Citation :
Game of Thrones has cast its first new season 7 role.

The fantasy hit has signed Oscar winner Jim Broadbent for the eagerly anticipated penultimate season, EW has learned exclusively.

The veteran British performer’s credits range from the films Time Bandits, Brazil and Bridget Jones’s Diary, to his Emmy-nominated title role on the series Longford, to a recurring role in the Harry Potter franchise (he played Horace Slughorn). Broadbent also won the best supporting actor Oscar for his role in the 2001 film Iris.

So who does Broadbent play on Game of Thrones?

That’s where our news stops and your speculation begins. We only know that Broadbent’s role is “significant.” The spoiler-averse GoT team doesn’t want to say anything yet about who the actor is playing on the series. Some vague casting descriptions have leaked in recent weeks, but oftentimes such character rundowns sent to casting agents are deliberately inaccurate because producers assume the notices will wind up online.

Season 7 of Thrones will film in Northern Ireland, Spain and Iceland. The show premieres next summer and will consist of seven episodes, reduced from the show’s usual 10. Directors on board include returning names Alan Taylor and Jeremy Podeswa, among others. Star Maisie Williams, who’s nominated for an Emmy this year, tweeted after reading her scripts that “nothing will prepare you for” the new season along with other superlatitives. Thrones is also leading the Emmy nominations for its ratings record-setting sixth season, with 23 prime-time Emmy awards.

Broadbent marks the latest actor to shift from the wizarding world of Harry Potter over to Westeros (and Essos) – Natalia Tena played Tonks in the films as well as Osha in the HBO series; David Bradley played Filch and Walder Frey; Ciarán Hinds played Aberforth Dumbledore (Albus’ brother) and Mance Rayder, among other examples


source : http://www.ew.com/article/2016/08/31/game-thrones-jim-broadbent-season-7
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty1/9/2016, 00:35

Je l'ai reconnu immédiatement à cause des films Harry Potter. Smile

Si son rôle est significatif, il pourrait jouer un lord, un mestre ou un septon. Vu son physique, il serait étrange qu'il joue un chevalier ou un guerrier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty1/9/2016, 20:57

Le papa de Bridget!!! J'aime beaucoup cet acteur. J'espère qu'il sera bien exploité, pas comme Alexander Siddig...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty13/9/2016, 09:22

J'espère qu'il jouera l'archimestre Marwyn Smile Et à mon avis, il y a des chances!

Sinon, le site WotW a de nouveaux spoilers à nous partager sur l'intrigue de la saison 7. Attention, les spoilers sont importants!

Spoiler:

Tout ça ne sont que des rumeurs, mais les sources de WotW sont en général très fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty13/9/2016, 12:48

Ooohh, Marwyn ? Very Happy Bonne proposition !

Concernant ce qui est sous balise, on peut dire qu'on est en pleine nouveauté... Ce que je dis n'est peut-être pas très transcendant, mais je trouve qu'un ce type de combat ne s'est pas assez vu dans le show. Merci pour les nouvelles jova. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty13/9/2016, 13:25

Oui effectivement, ce serait tout nouveau pour nous! Et ce ne serait pas étonnant vu la présence
Spoiler:

A noter que la saison avec ses 7 épisodes, il me semble que le budget reste inchangé par contre. Je crois me souvenir avoir lu que le but était de pouvoir faire plus de gros épisodes sur la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty13/9/2016, 14:43

jova a écrit:
A noter que la saison avec ses 7 épisodes, il me semble que le budget reste inchangé par contre. Je crois me souvenir avoir lu que le but était de pouvoir faire plus de gros épisodes sur la saison.

Aah... Moi qui avait cru que c'était pour se faire un maximum de fric en faisant deux saisons avec moins d'épisode au lieu d'une seule... Je me demande quelle durée auront ces épisode. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: