Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty26/5/2017, 20:43

[Saison 7] Informations générales - Page 7 100218270 [Saison 7] Informations générales - Page 7 100218270 [Saison 7] Informations générales - Page 7 100218270

En plus on voit mieux leurs costumes de cette saison. Ils sont sublimes.

[Saison 7] Informations générales - Page 7 00025510

Les autres photos sont plutôt décalées, je trouve ça sympa !!! (Y aller)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty29/5/2017, 21:02

Il y a eu quelques petites infos intéressantes ce week-end, je vous en fait un bref résumé ici.

Tout d'abord il s'avère que si la saison est plus courte de 3 épisodes, eh bien apparemment la plupart des acteurs se retrouvent avec plus de temps d'écran qu'habituellement. Ainsi, Emilia Clarke s'est étonnée du nombre de lignes qu'elle devait apprendre, et Peter Dinklage a déclaré qu'il a plus tourné cette saison plus de journées que depuis un bon moment.

D.B Weiss a expliqué cela: premièrement, ils ont tué un grand nombre de personnages la saison dernière se qui libère évidemment de la place!! (Des personnages comme Margaery Tyrell, Ramsay Bolton ou encore le Grand Moineau, prenaient de la place). Ensuite, les personnages commencent à se regrouper un peu partout. Ce qui fait que l'on a mois de différentes intrigues à suivre (= au revoir les épisodes où l'on suit 8 intrigues différentes pour 5 minutes chacun Very Happy ).

Vous pouvez retrouver les différents propos ici. Smile

Vu ce que dit Weiss, on sent que tous les morts de la saison dernière, avaient clairement (entre autres) pour but de faire de la place pour prendre plus le longtemps de bien (j'espère) raconter l'histoire des personnages restants... C'est un peu dommage!

La deuxième info, c'est que la durée du premier épisode sera de 58 minutes. Pas très intéressant, mais c'est le plus premier épisode depuis la saison 1. Cela donne-t-il une indication sur la durée des autres épisodes, j'espère Smile  http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-7-premiere-episode-longest-years/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty31/5/2017, 18:20

Mervi jova pour ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty31/5/2017, 21:27

Complément d'information pour les durées d'épisodes: finalement, en moyenne ce sera la durée habituelle. Par contre, le dernier épisode est annoncé comme dépassant largement 1h.. Combien exactement, nous verrons Very Happy http://watchersonthewall.com/game-thrones-season-7-season-finale-well-1-hour-rest/
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty8/6/2017, 21:12

Encore du nouveau sur la durée des épisodes! On a la liste complète des durées des épisodes de la prochaine saison Smile Et dans le détail, c'est une bonne nouvelle!! Je vous mets le détail sans attendre:

Episode 1: 59 minutes
Episode 2: 59 minutes
Episode 3: 63 minutes
Episode 4: 50 minutes
Episode 5: 59 minutes
Episode 6: 71 minutes
Episode 7: 81 minutes

Oui vous lisez bien Very Happy Les épisodes 6 et 7 seront donc les deux plus longs de toute la série! L'ancien record était détenu par le dernier épisode de la saison 6 avec 68 minutes Smile

Aussi au total, ça donne après l'équivalent de 8 épisodes longueur "normale", donc on reste quand même bien avec vraiment des épisodes en moins et le budget est donc bien réparti sur moins de minutes xD

En tout cas un final de 1h20, et des épisodes aussi long, on espère que ça donnera bien! Et ça me rassure un peu, j'avais peur que tout soit un peu rushé à partir de mnt...
Revenir en haut Aller en bas
Timh67
Sauvageon de l'Au-Delà
Timh67


Masculin Messages : 12

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty8/6/2017, 21:35

Toi aussi jova tu es du genre a passer 15 fois par jour sur "watchers on the wall" ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty8/6/2017, 21:50

Yep Very Happy Encore que c'était pire il y a 2-3 ans, je me suis un peu calmé depuis xD
Revenir en haut Aller en bas
Timh67
Sauvageon de l'Au-Delà
Timh67


Masculin Messages : 12

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty8/6/2017, 22:04

Oufff, tu me soulage, je me sent moins seul maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty9/6/2017, 17:12

Eh bien, toutes ces bonnes nouvelles (longueur des épisodes, présence de tous les enfants Starks ensemble sur une photo, les costumes, Danny sur son dragon) annoncent une saison (on l'espère) sympa ! Smile

Merci de nous tenir au courant. Moi je ne vais pas sur Watcher on the Wall, mais je suis les news ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty12/6/2017, 13:52

Encore de nouvelles photos ici et ! On a quelques habitués (Cersei, Dany, Jon, ...), mais d'autres moins comme lord Béric Dondarrion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty13/6/2017, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty4/7/2017, 12:00

Il a été annoncé que le dernier épisode de la saison 7 ferait 82 minutes et que les épisodes de la saison 8 pourraient durer 80 minutes environ.

Citation :
À cette occasion, Paula Fairfield, en charge de la conception sonore de la création HBO, a annoncé que l'épisode final de la saison 7 durerait 82 minutes et qu'il pourrait en être de même pour tous les épisodes de la saison 8, dont la diffusion n'est pas prévue avant l'été 2018.

Une des nombreuses sources: http://m.huffingtonpost.fr/2017/07/03/game-of-thrones-propose-six-films-d1h20-pour-sa-saison-8_a_23014011/
Revenir en haut Aller en bas
Flam7
Sauvageon de l'Au-Delà
Flam7


Masculin Messages : 24
Age : 103

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty17/8/2017, 11:22

l épisode 6 de la saison 7 est déjà passé en Espagne
une erreur de programmation apparemment
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty17/8/2017, 13:51

oui, je l'ais vu cette nuit !!!!!! en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: