Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty18/12/2016, 21:51

Je ne sais pas si cette nouvelle va dans cette section, mais je la poste quand même. Si quelqu'un estime qu'il faut la déplacer, pas de souci bien entendu. Smile

D'après plusieurs sources (dont celle-ci) il est très probable que GoT connaisse un spin-off.
Le contenu exact de ce spin-off est encore en débat : soit la suite de l'histoire actuelle, soit la mise en "série" des nouvelles de GRRM qui entourent ASOIF. C'est le PDG de HBO qui a confirmé les rumeurs à ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je préfèrerais que les nouvelles de GRRM soient portées à l'écran, afin de pouvoir les découvrir. Mais j'imagine que c'est moins vendeur que la suite de la série, et j'ai peur que ce ne soit pas choisi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty18/1/2017, 23:32

Vous avez un avis sur la fameux lord en question? Un homme du Bief ou même du Conflans ( Blackwood, Mallister,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty30/1/2017, 10:31

D'après certaines rumeurs, Walder Frey devrait être de retour dans cette saison 7.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty30/1/2017, 12:02

Lord Tully a écrit:
D'après certaines rumeurs, Walder Frey devrait être de retour dans cette saison 7.

Comment pourrait-il être de retour ? Il est mort autant qu'on puisse l'être (dans la série). scratch
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty30/1/2017, 13:59

http://watchersonthewall.com/surprising-return-game-thrones-season-seven/

Je te réponds sous balises spoilers Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty11/2/2017, 18:53

Je continue de me poser la question du comment Cersei va bien pouvoir se debrouiller avec la banque de fer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty14/3/2017, 14:57

Alors qu'on savait déjà que la S7 ne compterait que 7 épisodes, la saison 8 n'en aura que 6!! On sent que D&D et HBO essayent de tirer un max de profits en scindant en deux la S7... La S8, qui sera la dernière sera donc très courte. Je me dis que c'est peut-être pas plus mal, dans le cas où ils nous feraient n'importe quoi...

source

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18661231.html

Par ailleurs, l'ami Ed Sheeran rejoint le clan des artistes ayant participé à GoT, vu qu'il fera une apparition cette saison. D&D ont voulu faire plaisir à Maisie qui est une grande fan de lui! On avait déjà vu Ed dans The Bastard executionner (le gros flop du créateur de SoA) avec un petit rôle de moine pervers. Je me demande ce qu'il fera ici... Les autres guests avaient tous eu des rôles de musiciens...Ed suivre-til le même chemin?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty20/4/2017, 20:32

Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty20/4/2017, 22:24

jova a écrit:
Les premières photos promos! Smile http://watchersonthewall.com/first-game-thrones-season-7-promo-pics/

Enjoy!

Premier constat : tout le monde se les pèle. Very Happy Il faut être habillé chaudement à Westeros, maintenant que l'hiver vient. Razz Je compte sur Dany pour réchauffer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty20/4/2017, 23:15

Tormund [Saison 7] Informations générales - Page 6 82501100 .
Meera est toujours en train de tirer Bran ? Hé beh, elle doit sacrément regretter d'avoir laissé Hodor derrière.

Hesila a écrit:


Premier constat : tout le monde se les pèle. Very Happy Il faut être habillé chaudement à Westeros, maintenant que l'hiver vient. Razz Je compte sur Dany pour réchauffer l'ambiance.

Je mise plutôt sur Cersei pour faire un bon barbec.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty20/4/2017, 23:41

Tormund a toujours sa tronche de poulet irradié qui snifé du sucre en poudre.

Sansa a l'air frustrée. Elle regarde la zone ou habituellement il y'a les entrainement avec le maitre d'arme ou le tir à l'arc (Jon ?). Baelish va tenter un exorcisme sur Sansa pour faire sortir sa bonté et sa confiance en ses proches.

Sandor dans la neige. Si ils ne sont pas au nord, je ne m'y connais pas. Peut être même qu'il ne s’arrêteront même pas par Winterfell.

Arya avec son vrai visage. On peut raisonnablement songer à une taverne du nord, sinon, elle aurait porté un autre visage dans une taverne publique. Qu'est ce qu'elle regarde ?

Daenerys et sa clique à Dragonstone, ça on le savait.

Gilly qui lit surement des romans érotiques. Voilà ce que c'est d 'apprendre à lire, on est tenté. Enfin bref, les sauvageons sont comme ça, ignares et pleins de luxure, primitifs. Beurk. Elle devrait lire des livres de recette de cuisine ou de nettoyage pour changer. (Je vais me cacher sur ces dernières paroles, merci bien) [Saison 7] Informations générales - Page 6 1037588628 [Saison 7] Informations générales - Page 6 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty21/4/2017, 19:50

Alors, de mon côté, ce que je vois, c’est que D&D semblent vouloir aller au bout de leur passion pour Jaime & Cersei parce qu’après le feu grégeois, il faut vraiment avoir envie de se foutre des lecteurs et du personnage de Jaime pour continuer à les fourrer ensemble, Lyanna a toujours la classe absolue, Davos ne se remet pas de l’absence de sanction réelle envers Mélisandre, Gilly va trouver le bon bouquin, celui qui aura la réponse à toutes leurs questions (chance du débutant oblige ! ), Meera reprend le rôle de Hodor et, au vu de la finalité de ce dernier, je comprends son inquiétude, Brienne fait toujours autant d’effet à Tormund dont le sourire continue à me faire peur, Sansa est à deux doigts de jeter Baelish par-dessus la rambarde, l’hiver et le froid fait regretter la chaleur du feu à Sandor, une vraie thérapie donc, Jon a l’air toujours autant en manque d’inspiration, Arya semble un poil perdue et donne le sentiment de ne plus trop savoir où se jeter pour poursuivre sa vengeance (il faut dire que pas mal de sa liste sont morts avant qu’elle puisse la réaliser), Daenerys attend son prince charmant et je crains pour Jorah que D&D aillent dans la facilité en lui offrant celui dont les téléspectateurs souhaitent voir avec elle, Varys se sent peu utile en l’absence d’Aegon et fait donc la gu*ule, Tyrion attend son heure de gloire (qui ne devrait pas tarder) et reste silencieux à défaut d'avoir de bons dialogues et Missandeï, ben, elle est toujours bien jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty23/4/2017, 12:12

Fantôme a écrit:
Alors, de mon côté, ce que je vois, c’est que D&D semblent vouloir aller au bout de leur passion pour Jaime & Cersei parce qu’après le feu grégeois, il faut vraiment avoir envie de se foutre des lecteurs et du personnage de Jaime pour continuer à les fourrer ensemble

Mais tellement, en voyant cette photo j'ai complétement halluciné sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty23/4/2017, 14:05

Klervia a écrit:
Fantôme a écrit:
Alors, de mon côté, ce que je vois, c’est que D&D semblent vouloir aller au bout de leur passion pour Jaime & Cersei parce qu’après le feu grégeois, il faut vraiment avoir envie de se foutre des lecteurs et du personnage de Jaime pour continuer à les fourrer ensemble

Mais tellement, en voyant cette photo j'ai complétement halluciné sérieux !

Peut-être qu'ils préparent un assassinat royal par Jaime bis ? Auquel cas, plus longtemps Jaime restera fidèle (ou faisant semblant de l'être) aux côtés de Cersei, plus "surprenant" serait le fait qu'il la tue. Ce n'est pas très fin, mais franchement je pense que c'est une bonne explication.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty23/4/2017, 15:31

Je pense que montrer une séparation brusque entre Cersei et Jaime n'aurait pas été très astucieux ni même logique...à mon avis, ça va se faire de manière plus subtile que ça. Jaime vient juste de revenir à la fin de la saison 6, qu'il se mette cash à faire la gueule à sa sœur, ça serait mettre les pieds dans le plat là. S'il l'aime, son aveuglement va tomber petit à petit en discutant avec elle, en se rendant vraiment compte du monstre qu'elle est/est devenu. Il va sûrement vouloir lui demander des explications dans son incrédulité puis va voir (ou devoir admettre) qu'elle est irrécupérable et tout simplement folle.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty13/5/2017, 00:01

Jaimie doute de son amour pour Cersei vu les scènes Romeo et Juliette avec Brienne. (Comme il l'a dit à Catelyn il n'a jamais connu que Cersei, ça doit lui faire tout drôle d'éprouver des sentiments et de l'envie pour une autre femme).



Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty22/5/2017, 19:35

Il y a quelques nouvelles photos promos à découvrir par ici Smile

Elles sont sympas, mais c'est surtout celle-ci qui retient mon attention:


[Saison 7] Informations générales - Page 6 1

Bon maintenant c'est un bon trailer qu'il nous faut, il se fait bien attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty23/5/2017, 19:53

Double post pour la bonne cause: le poster officiel de la saison 7 a été dévoilé Very Happy


[Saison 7] Informations générales - Page 6 Game-of-thrones-S7-Key-Art-691x1024

Vivement, vivement, vivement!! bounce bounce bounce bounce bounce

Et vivement le premier trailer déjà, j'en ai maaaaaaaaaarre d'attendre! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty24/5/2017, 18:45

Si y'a pas du White Walker cette saison je vais cramer HBO !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty25/5/2017, 21:02

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Tumblr_oqir7s8Cjf1qis07wo2_1280

Je laisse ça là...les enfants Stark réunis...

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Giphy

[Saison 7] Informations générales - Page 6 DAr6xzAXgAArbNL

[Saison 7] Informations générales - Page 6 Tumblr_meskj7tOnS1qe1i57o14_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: