Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Saison 7] Informations générales

Aller en bas 
+11
Stone
Lord Tully
niels97
daskonectes
Fantôme
Hesila
jova
Danaerys
Re-Van
Lindwyn
Fleurdecerisier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty13/9/2016, 16:57

Oh je pense qu'en terme de durée ce sera la même chose! Juste ils seront plus en mesure de nous offrir plus d'épisodes comme "The Battle of the Bastards" vu qu'ils font une économie des 3 épisodes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty13/9/2016, 17:33

jova a écrit:
Oh je pense qu'en terme de durée ce sera la même chose! Juste ils seront plus en mesure de nous offrir plus d'épisodes comme "The Battle of the Bastards" vu qu'ils font une économie des 3 épisodes Smile

Aaah, okkkk ! Tu disais "gros épisodes" dans le sens de "épisodes à gros budget", et pas dans le sens de "épisodes plus longs". J'avais mal compris. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 12:20

Nouvelle connue depuis le 14 septembre. Ne pas cliquez, enfin, sauf si vous vous y risquez. Ça envoie du lourd. Niveau 9 sur l’échelle du Spoil.(enfin pour ceux qui ne lisent pas les forums, ou autres traitant de la serie (quoique j'ai vu quelques articles traitant de l'info en question dans des journaux lambda)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 14:01

Reezen a écrit:
Spoiler:

Oh mon dieu, oui oui OUI OUI OUIIIIII !  cheers bounce  Razz I love you

C'est magnifique ! Reezen, tu m'apportes là une grande joie. Espérons que ce ne soit pas
avis sur le spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 16:03

C'est pas vraiment un spoiler pour moi parce que je m'y attendais, depuis le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 20:29

Fleurdecerisier a écrit:
C'est pas vraiment un spoiler pour moi parce que je m'y attendais, depuis le temps xD

Ah bon ? Suspect Moi je n'y croyais pas des masses, vu le temps qui s'était écoulé. Qu'est-ce qui a fait que tu t'y attendais ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 20:53

Perso, j'avais abandonné l'idée de revoir ce personnage. Donc je trouve facile de dire "je m'y attendais".
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 21:02

Oh juste l'instinct, je me disais que cette intrigue allait forcément ressurgir un moment ou un autre maintenant qu'une bonne partie des intrigues principales a été clôturée en fin de saison 6 ^^ Il faut bien que les deux dernières saisons contiennent quelque chose de fort comme retour ou comme révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty20/9/2016, 21:43

Enfin, vu le sort réservé aux persos de retour (coucou Rickon, Osha, Balon, Walder, et j'en passe). On préfère en général éviter de penser aux retour des personnages.
Tiens, ma petite touche d'instinct également. Je mise sur la venue d'un perso, nommé Griff (comprendront ceux qui connaissent). Mais je n'ai aucune preuve.

C'est vrai qu'avec certaines morts (Margery, Ramsay, Walder ...), ça laisse davantage de temps pour d'autres intrigues, et le fait que Daenerys en toute logique débarque à Westeros fera en sorte que certains personnages pourront partager leurs intrigues avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty21/9/2016, 15:37

Bah pareil que Fleurdecerisier, depuis la saison 6 et les nombreux retours je m'y attendais. C'est pas "facile à dire". Il ne manquait plus que lui xD Après sera-ce un retour raté (Osha, Rickon, le Silure, ...) ou réussi, on ne sait pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty21/9/2016, 15:57

jova a écrit:
Il ne manquait plus que lui xD Après sera-ce un retour raté (Osha, Rickon, le Silure, ...) ou réussi, on ne sait pas Razz

Espérons qu'il va échapper au retour raté. Pour le moment, tu as raison de le noter, les personnages ne nous sont revenus que pour être de pâles reflets de ce qu'il sont dans les livres et mourir juste après...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty21/9/2016, 19:57

Il y a encore Béric Dondarrion et Thoros de Myr, à priori on ne peut encore se prononcer sur le fait que c'est un retour réussi ou pas x)

Le Limier par contre, j'ai envie de croire qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty21/9/2016, 20:34

jova a écrit:
Il y a encore Béric Dondarrion et Thoros de Myr, à priori on ne peut encore se prononcer sur le fait que c'est un retour réussi ou pas x)
Le Limier par contre, j'ai envie de croire qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi avec lui ^^

Ah oui, bien vu. J'ai l'esprit totalement embué par les livres en ce moment, j'ai zappé la série. Razz Merci pour le rappel.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty14/10/2016, 23:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Spoiler:

Plus ici: http://winteriscoming.net/2016/10/12/pics-isaac-hempstead-wright-season-7-set-interesting-company/
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty15/10/2016, 00:17

J'ai peur de ce que D&D vont en faire mais je ne peux pas m'empêcher d'être toute excitée à l'idée de voir la tribu Stark réunie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty15/10/2016, 11:38

J'ai très très peur de ce qu'une réunion pourrait donner. Arya est quand même une tueuse en série entrainée. Elle ne ressemble plus tellement à la fillette que les autres ont quitté, et ce qu'elle a fait est susceptible de la peine de mort ! Bran a des pouvoirs de zoman et de vervoyant qu'il a embrassé et qu'il maîtrise, alors que ces pouvoirs sont vus comme signe du démon habituellement (je schématise) et que dans la série Jon n'y connait rien (encore) à ce sujet puisqu'il n'est pas vervoyant. Jon est revenu de la mort, ce qui a quand même de quoi faire flipper, et Bran sait qu'il est leur cousin et non leur demi-frère (un peu bizarre à annoncer). Sansa, qui rêvait de prince et de conte de fée, rêve désormais de se venger de ceux qui lui ont fait du mal, et ne se laissera pas marcher sur les pieds. Drôle de réunion en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty15/10/2016, 16:57

Si on a droit à une scène de retrouvailles aussi touchante que celle de Jon et de Sansa, mon petit cœur d’artichaut va aimer!

On veut revoir un câlin comme ça entre Jon et Arya è_é
[Saison 7] Informations générales - Page 3 Anigif_original-grid-image-12743-1468216138-6

Un peu de douceur dans ce monde acerbe fait du bien. Même s'ils ne sont plus les mêmes qu'au début, ils restent unis par des liens familiaux. Il reste à savoir comment la nouvelle de la mort du petit dernier va être apprise, la façon dont ils vont réagir...et puis si le bonheur éprouvé lors des retrouvailles va durer, si des conflits internes ne vont pas surgir (ce qui risque d'arriver avec une tension amorcée à la fin de la saison 6 entre Jon et Sansa). Par exemple, je ne sais pas si Arya et Sansa pourront s'entendre un jour avec leurs caractères opposés, même si elles ont toutes les deux évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty15/10/2016, 20:16

Fleurdecerisier a écrit:
Un peu de douceur dans ce monde acerbe fait du bien. Même s'ils ne sont plus les mêmes qu'au début, ils restent unis par des liens familiaux. Il reste à savoir comment la nouvelle de la mort du petit dernier va être apprise, la façon dont ils vont réagir...et puis si le bonheur éprouvé lors des retrouvailles va durer, si des conflits internes ne vont pas surgir (ce qui risque d'arriver avec une tension amorcée à la fin de la saison 6 entre Jon et Sansa). Par exemple, je ne sais pas si Arya et Sansa pourront s'entendre un jour avec leurs caractères opposés, même si elles ont toutes les deux évolué.

Je suis d'accord. Cela pourrait être un développement très intéressant. J'ai un peu peur de ce à quoi cela pourrait mener, mais je suis impatiente. Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty17/10/2016, 20:06

Il parait qu'il y'aura une scène entre Arya et Lyanna Mormont. Ca sent le meme en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty18/10/2016, 09:00

Reezen a écrit:
Il parait qu'il y'aura une scène entre Arya et Lyanna Mormont. Ca sent le meme en perspective.

Oh mon dieu, c'est magnifique. I love you Sad
Peut-être que Lyanna saura lui montrer qu'on peut être de fer et de glace tout en étant malgré tout une noble ayant des responsabilités et entourée de sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 7] Informations générales   [Saison 7] Informations générales - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 7] Informations générales
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 2] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
» [Saison 6] Informations Générales
» House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse :: Saison 7-
Sauter vers: