Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales

Aller en bas 
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales Empty
MessageSujet: House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales   House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales Empty6/10/2022, 08:44

Comme vous le savez tous, House of the Dragon a été renouvelée pour une seconde saison!!

Déjà quelques infos sont tombées. Déjà, Miguel Sapochnik quitte la série en tant que showrunner (mais il reste producteur exécutif). Je crois que ça ne veut donc pas forcément dire qu'il ne réalisera plus aucun épisode à l'avenir, nous verrons. Il n'y a donc plus que Ryan Condal comme showrunner. Par contre, Alan Taylor (qui a réalisé de nombreux épisode de Game of Thrones) rejoint l'équipe des producteurs exécutifs et réalisera plusieurs épisodes.

http://watchersonthewall.com/co-showrunner-miguel-sapochnik-leaves-house-dragon-game-thrones-veteran-director-alan-taylor-joins-season-two/

Ensuite, on sait que l'équipe va retourner filmer à Caceres en Espagne (très utilisé pour Port-Réal)... au printemps 2023! Ca ne veut pas dire que le tournage commencera à cette date, sûrement qu'ils auront déjà tourné en studio avant. Mais ça veut probablement dire également qu'il faudra attendre plus d'un an pour la saison 2. A mon avis, il faudra patienter 2024.

http://watchersonthewall.com/house-dragon-season-2-filming-spring-2023-spain/

Bon je m'y attendais un peu... C'est ça le problème avec les séries à gros budget de nos jours. Ca demande beaucoup plus de temps et il faut donc être plus patient...
Revenir en haut Aller en bas
 
House of the Dragon - Saison 2 - Informations générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Saison 6] Informations Générales
» [Saison 7] Informations générales
» [The Long Night - Spin-off] Informations générales
» [Saison 5] Informations Générales
»  [Saison 8] Informations générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Winterfell :: News - presse-
Sauter vers: