Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...

Aller en bas 
+11
jova
Klervia
Mévörah
Charlotte-chan
Fotograph
kadoumia
aworn
Dr. Z
Fantôme
Rosita99
daskonectes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty20/3/2014, 22:21

Yay cheers Pense à moi si tu le trouves quand il sort I love you 
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty20/3/2014, 22:24

oh oui moi aussi, je suis preneur pour la date de sortie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty21/3/2014, 07:16

Of course mes bichons! On pourra refaire un club de lecture comme pour Joyland.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty21/3/2014, 09:09

ahia a écrit:
Of course mes bichons! On pourra refaire un club de lecture comme pour Joyland.

I'm in Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty21/3/2014, 10:41

J'ai checké, il sort début juin aux US. Donc juste après la fin de GoT, c'est bien, on aura le temps de lire xD
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty21/3/2014, 16:29

Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty21/3/2014, 23:14

Chouette, en plus je vais trop me taper 72 millions d'heures dans les transports en juin (merci le travail), donc j'aurais le temps cheers (oui, je continue mon boycott de la lecture le soir avant de dormir, c'est maléfique, tout d'un coup il est 3h du mat' et tu te lèves dans 3h30)
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs
Fotograph


Féminin Messages : 210

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty29/3/2014, 20:53

Salut !

Etant une fan de King, je me suis dis, pourquoi pas venir discuter ici Smile

Le dernier que j'ai lu est "22/11/63", je ne crois pas vous avoir vu en discuter. Certains d'entre vous l'ont-ils lu ? Et si oui, vous en avez pensé quoi ?

Sinon, j'ai beaucoup aimé Charlie, Running Man, Shinning.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty29/3/2014, 21:12

Moi j'en ai lu qu'un : Christine qui est génial !! Après j'ai vu des films tirés des ses œuvres : Misery, Shinning, Christine, Il est revenu (c'est de lui nan ?) !
J'ai une question (je ne pense pas que vous puissiez y répondre mais on ne sait jamais x)) : mon père lit beaucoup, et dans sa collection il y avait du S.King, et quand j'étais petite il y avait un livre (je crois que c'était de lui) qui me terrifiais à cause de la couverture : une personne qui crie de terreur avec une cicatrice sur le visage, ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fotograph
Entre au service des Seigneurs
Fotograph


Féminin Messages : 210

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 10:22

Ah, je connais pas du tout Christine.
Oui, c'est de lui Il est revenu (j'ai une phobie des clowns depuis que je suis gamine donc tu imagines mon état quand j'ai vu ces films).

Par contre, pour ta question, le seul que je vois c'est "Sac d'os" où on voit quelqu'un qui crie mais il n'y a pas de cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 15:32

Il est super ce livre, c'est avec une voiture tu as déjà du en entendre parler !
Ce n'est pas ce livre là, j'ai cherché dans google images et c'est bon j'ai retrouvé le livre... C'est justement Christine xD Alors que je l'ai lu mais je ne me souvenais pas du tout que c'était lui ! (bon elle crie pas la personne mais y a la cicatrice... Dire que ce visage m'avait traumatisé étant petite)
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 XY240
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 15:38

Comme je te comprend Charlotte-chan, mon père aussi avait tous les livres de Stephen King et des fois, quand j'étais à court de lecture, j'allais fouiner dans son coin bibliothèque et j'en ressortais quelques minutes plus tard en grosse froussarde que je suis et en me disant que finalement, relire Harry Potter était une bonne idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 15:49

Les couvertures font vraiment flipper D8 Et puis dès que j'allais dans la chambre à mes parents y avait toujours ce maudit livre qui dépassait avec cette fille qui me regardait, alors j'appelais ma mère pour qu'elle le range bien XDD C'était horrible Mdr
Faudrait que je lise ses œuvres, mais je ne les lirai pas le soir avant d'aller au lit, sinon je sens que je vais faire des cauchemars xD
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 16:04

Oh y a certains de ces livres qui font pas vraiment peur, y a la petite fille qui aimait Tom Gordon, en plus il se lit assez vite, Cujo est pas mal aussi, il faudrait que je pique Dôme à mon papa! Le Talisman est vraiment cool aussi bien que j'ai moins apprécié le tome 2 et Running man est génial, je l'ai dévoré en un soir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 16:07

Punaise, j'ai trop de livre à liiire ><
Bon, je tenterai ça alors Smile Y a en a que je voudrais lire (j'ai vu le film) c'est Misery, il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 16:20

Il paraît qu'il est bien, je n'ai aussi vu que le film qui était plutôt pas mal, je crois que, de ceux que j'ai vus,, c'était le meilleur.

Après, je sais pas si vous en avez parlé sur ce topic, mais j'ai vu Rose Red qui a été scénarisé par Stephen King, enfin en réalité je n'ai jamais vu que la première partie de ce film (wikipédia dit mini série mais bon je le considère plus comme un film, enfin peu importe) j'ai jamais réussi à regarder la suite, ça me faisait trop flipper ha ha

Pourtant, c'était génial et vraiment, quand ils racontent l'histoire de Rose Red, j'adore vraiment et tout, mais à partir du moment où l'équipe rentre dans le manoir, là je gère plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 16:32

Misery est génial comme film, je l'ai vu en cours d'anglais et ça m'a donné envie d'acheter le film !
Rose Red ça ne me dit rien, c'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 16:40

Alors, je me souviens plus très très bien, ça fait longtemps que j'ai pas réessayé de le regarder, c'est en gros une histoire sur une maison hantée et y a une femme je crois qui monte une équipe de personnes relativement spéciales pour faire des études sur cette maison. Je me souviens qu'une des particularités de cette maison est que l'intérieur peut s'agrandir sans que l'extérieur ne se modifie, c'est assez étrange xD Et je me souviens aussi que lors de la construction de la maison, y a eu des tas de problèmes comme ils l'expliquent dans le film et là, je vais certainement dire des bêtises mais je crois qu'en fait, la maison n'a jamais pu finir de se construire à cause des problèmes qu'avait la famille en la construisant. Et je crois que je saurais jamais comment se finit ce film car mon père refuse de me spoiler et il est la seule personne que je connaisse à l'avoir vu
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-chan
Fouineuse
Charlotte-chan


Féminin Messages : 309
Age : 30

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 17:20

Houlà ça à l'air bizarre xD Et un peu flippant... *tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty30/3/2014, 17:24

Ben c'est pas vraiment vraiment flippant en fait, c'est juste que ça fait bien monter la tension, y a pas de gore ni quoi que ce soit, mais marf... Je me souviens, la dernière fois que j'ai essayé de le regarder avec mon père, c'était en pleine journée, soleil dehors, je me suis dit : allez! cette fois je le finis ce film!
Et à un moment, mon père part dehors faire un truc, me laissant toute seule devant, et là, je sens la tension monter à l'écran et tout, je SENS qu'il va se passer un truc, et ça m'a faite flipper et je suis partie dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Astier] sa vie, son oeuvre
» House of the Dragon - Episode 04 - King of the Narrow Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: