Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...

Aller en bas 
+11
jova
Klervia
Mévörah
Charlotte-chan
Fotograph
kadoumia
aworn
Dr. Z
Fantôme
Rosita99
daskonectes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 09:16

ahia a écrit:
J'ai pas beaucoup avancé et il s'est rien passé non plus de transcendant (rien de surnaturel). Tu vas savoir pourquoi il ne va plus revoir Wendy et j'en suis à son premier jour à Joyland, je me suis arrêtée au discours du patron du parc (un très vieux papy très sympa qui m'a fait pensé à Jean Rochefort).
Mais attends, j'ai lu ça ce matin, j'en suis un peu plus loin quand il apprend à faire fonctionner la grande roue !
Donc genre je suis tellement à l'ouest que j'ai loupé cette information (enfin j'ai bien lu qu'il disait qu'il était resté là après l'été, alors que ces deux potes qui s'étaient finalement mis en couple s'étaient barrés à la fin de l'été).
Faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon neurone, ça va plus cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 09:35

Klervia a écrit:

Donc genre je suis tellement à l'ouest que j'ai loupé cette information (enfin j'ai bien lu qu'il disait qu'il était resté là après l'été, alors que ces deux potes qui s'étaient finalement mis en couple s'étaient barrés à la fin de l'été).
Faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon neurone, ça va plus cette histoire.
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 810156456 ben oui, il dit qu'elle lui a posé un lapin pour aller chez son père et qu'il l'a plus jamais revu après.

Tonton Steph fait ses dédicaces au MK2 aujourd'hui, il y a déjà 400 personnes qui font la queue alors que ça commence qu'à 13h :shock:Une vraie rock star! poy 

Voilà le CR de la conf de presse d'hier: http://club-stephenking.fr/3548-actualite

J'étais pliée à la citation suivante: " Et je pense que je dois mettre du rouge à lèvre et aller embrasser la tombe d’Oscar Wilde… et que je dois aller faire un pèlerinage sur la tombe de Jim Morrison… (rires dans la salle) je veux dire je suis ce que je suis bien sûr que je vais aller au cimetière ! Et aux catacombes ! »

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 09:59

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Donc genre je suis tellement à l'ouest que j'ai loupé cette information (enfin j'ai bien lu qu'il disait qu'il était resté là après l'été, alors que ces deux potes qui s'étaient finalement mis en couple s'étaient barrés à la fin de l'été).
Faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon neurone, ça va plus cette histoire.
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 810156456 ben oui, il dit qu'elle lui a posé un lapin pour aller chez son père et qu'il l'a plus jamais revu après.
Ah non mais dire qu'il l'a jamais revue ça m'explique pas pourquoi il l'a jamais revue. une petite explication genre "ah je l'ai pas revue parce qu'elle s'est faite égorger dans un train frantôme" ou encore "oh, je l'ai pas revue parce que c'est une grosse morue et que je voulais plus voir sa gueule de truie"...
Ils allaient dans la même fac non ? (puisqu'ils se retrouvent dans le bureau du Professeur Nuka (ou un truc du genre) qui est maintenant à Poudlard hihi)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 10:08

Klervia a écrit:

Ah non mais dire qu'il l'a jamais revue ça m'explique pas pourquoi il l'a jamais revue. une petite explication genre "ah je l'ai pas revue parce qu'elle s'est faite égorger dans un train frantôme" ou encore "oh, je l'ai pas revue parce que c'est une grosse morue et que je voulais plus voir sa gueule de truie"...
Ils allaient dans la même fac non ? (puisqu'ils se retrouvent dans le bureau du Professeur Nuka (ou un truc du genre) qui est maintenant à Poudlard hihi)
Mais j'ai compris que c'était l'option 2: je l'ai pas revu car c'était une morue qui m'a jamais rappelé, en plus il dit après qu'il lui est arrivé tellement trucs cet automne là que Wendy n'est plus resté LA priorité.
J'ai bien ri aussi à ce clin d'oeil à Harry Potter Razz Ca m'étonne pas vu qu'il est fan! Il avait aussi fait un clin d'oeil à Dany de GoT dans Dr Sleep (et aussi à Jax Teller de Sons of Anarchy qui m'avait mis en joie! Mais bon, cette référence ne m'étonnait guère vu que Stephen a joué dans un épisode de SoA - il joue un 'nettoyeur' zarbi nommé Bachman (LOL again)
Vidéo de ce caméo, c'est trop drôle xD
http://videa.hu/videok/film-animacio/stephen-king-sons-of-anarchy-Hb0crWVWHme52NTe



Pour info: demain jeudi à 20h40 ds La Grande Librairie sur France 5, Stephen King est l’invité de François Busnel. (Il sera ce soir au JT de TFNaze mais faut pas compter sur Gilles Bouleau pour avoir de bonnes questions...)


La Grande Librairie : spéciale Stephen King... par france5
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 17:54

Je viens de voir sur FB qu'il y avait eu plus de 3000 personnes pour la dédicace cet aprem... J'ai bien fait de pas tenter de prendre mon aprem pour y aller, j'aurais été déçue (on se console comme on peut) Razz 

Sinon, dans Joyland, ayé, il a rencontré la petite fille au chapeau rouge et à la poupée !

Et si vous pouviez me le rappeler demain pour La Grande Librairie, ça m'arrangerait xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 17:59

Klervia a écrit:
Je viens de voir sur FB qu'il y avait eu plus de 3000 personnes pour la dédicace cet aprem... J'ai bien fait de pas tenter de prendre mon aprem pour y aller, j'aurais été déçue (on se console comme on peut) Razz 
+100000

Mais certains ont eu droit à leur câlin.... *jalousiiiiiiiie*
Spoiler:

Et ce que j'adore,c 'est que tranquilou bilou, après la séance, il mange son petit pop corn...xD Le hoodie, le cuir..<3
https://pbs.twimg.com/media/BY9kgZICYAAiMz5.jpg

Citation :

Sinon, dans Joyland, ayé, il a rencontré la petite fille au chapeau rouge et à la poupée !
C'est loin après où je me suis arrêtée ou pas?

Citation :
Et si vous pouviez me le rappeler demain pour La Grande Librairie, ça m'arrangerait xD
Oui, t'inquiètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 20:06

ahia a écrit:
Mais certains ont eu droit à leur câlin.... *jalousiiiiiiiie*
Les gens sont tous des connards et je veux mourir Sad 

ahia a écrit:
C'est loin après où je me suis arrêtée ou pas?
Oula euh, j'ai pas envie de te dire de conneries mais je dirais une vingtaine/trentaine de pages ? (ou ptet moins hein, je me rends absolument pas compte)

ahia a écrit:
Citation :
Et si vous pouviez me le rappeler demain pour La Grande Librairie, ça m'arrangerait xD
Oui, t'inquiètes Wink
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty13/11/2013, 20:51

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Mais certains ont eu droit à leur câlin.... *jalousiiiiiiiie*
Les gens sont tous des connards et je veux mourir Sad 
Nan mais t'inquiètes, quand on ira à Santa Fe voir George pour lui jeter des petits cailloux après qu'il ait tué tous nos persos favoris, on passera par Bangor et on ira lui faire un coucou et on exigera un câlinou Razz 

Citation :

Oula euh, j'ai pas envie de te dire de conneries mais je dirais une vingtaine/trentaine de pages ? (ou ptet moins hein, je me rends absolument pas compte)
Je m'y remets ce soir, j'espère y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty14/11/2013, 10:43

Bon j'en suis au chapitre annoté 'split-013' (soit 46 % du livre).Ayéééé, fantôme en vue!
Spoiler:

Bon maintenant que Dev est dans la place, j'espère qu'on va avoir un peu d'action *w*.


RAPPEL: LA GRANDE LIBRAIRE CE SOIR SUR FRANCE5 A 20h40!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty14/11/2013, 19:47

ahia a écrit:
Bon j'en suis au chapitre annoté 'split-013' (soit 46 % du livre).Ayéééé, fantôme en vue!
Spoiler:

Bon maintenant que Dev est dans la place, j'espère qu'on va avoir un peu d'action *w*.
J'en suis juste un peu plus loin perso ^^

ahia a écrit:

RAPPEL: LA GRANDE LIBRAIRE CE SOIR SUR FRANCE5 A 20h40!
Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty14/11/2013, 20:38

Merci pour l'info de la grande librairie, on va sûrement le regarder en replay mais merci de nous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty14/11/2013, 22:24

Haha, c'était trop de la boule ! France 5 va faire un record d'audience j'espère Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty15/11/2013, 07:32

C'était sympa, Stephen est toujours aussi cool et c'est bien d'avoir un journaliste qui connait VRAIMENT et aime l’œuvre de l'invité. Cependant, sans être une experte de King, cette ITV ne m'a rien appris puisque c'est toujours les mêmes questions qu'on lui pose... silent  J'aurai aimé des questions plus originales. Mais bon, on a eu 1h le maître sur un plateau français dans une bonne émission, on va pas se plaindre Razz 

Pour ceux qui connaissent le français Maxime Chattam, il a rencontré aussi le maître (ils auront une discussion commune sur l'écriture lors de la séance de samedi). Photo fan2:
https://pbs.twimg.com/media/BZD-7bYIAAAvnvi.jpg:large
C'est mignon ce sourire de total fanboy à côté d'oncle Stephen. Est-ce qu'on réagirait pas tous de la même façon?! xD


Du coup, avec ça j'ai pas beaucoup avancé hier (56 %). J'en suis à la partie d'échec entre Dev, Mrs Shopland et la bibliothécaire. Ca y est
Spoiler:
J'aime toujours autant l'ambiance de ce livre nostalgico-mystérieux.


--edit------------

Grande ITV d'une heure avec notre maître sur Le Mouv' à réécouter ici:


Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty16/11/2013, 19:00

Ayéééé, FINIIIIIIIIIIIIIII!!! Bon, j'ai beaucoup aimé ce petit roman!! Un livre fantastico (très légèrement)-nostalogico (beaucoup)-policier (un peu). J'avoue avoir été surprise par l'identité du tueur, je l'avais pas vu venir celle-là! Ce livre est très émouvant, les personnages de Mike et Dev sont très touchants, encore une fois, la magie du grand Stephen a opéré!

Sinon, j'ai écouté l'ITV du Mouv' et j'ai bien rigolé quand il raconte qu'il est arachnophobe (High5 Stephen!) mais alors POURQUOI foutre des araignées partout dans tes œuvres?!!! (encore traumatisée par la scène de la salle de bain dans Bazaar et dernièrement dans Joyland, le cauchemar de Dev). W-H-Y?!!
Ils ont beaucoup parlé de la Tour Sombre, je n'ai lu que le 1er tome (alors que j'ai tous les autres sur mes étagères....), ça fait 4 ans que j'ai pas remis le nez dedans...>.> Par parce que j'ai pas aimé, au contraire, mais j'ai lu d'autres livres et...voilà... 2014, je finis la Tour Sombre, c'est décidé study 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty17/11/2013, 12:19

ahia a écrit:
Ayéééé, FINIIIIIIIIIIIIIII!!! Bon, j'ai beaucoup aimé ce petit roman!! Un livre fantastico (très légèrement)-nostalogico (beaucoup)-policier (un peu). J'avoue avoir été surprise par l'identité du tueur, je l'avais pas vu venir celle-là! Ce livre est très émouvant, les personnages de Mike et Dev sont très touchants, encore une fois, la magie du grand Stephen a opéré!
Fini aussi ! J'ai aussi beaucoup aimé le livre.
J'avoue avoir pensé à ce personnage comme tueur, dans mes délires "c'est surement la personne à qui on ne penserait jamais". Et Eddie, je misais pas sur lui, voire même j'avais oublié qu'il était encore là quelque part ^^

ahia a écrit:
Ils ont beaucoup parlé de la Tour Sombre, je n'ai lu que le 1er tome (alors que j'ai tous les autres sur mes étagères....), ça fait 4 ans que j'ai pas remis le nez dedans...>.> Par parce que j'ai pas aimé, au contraire, mais j'ai lu d'autres livres et...voilà... 2014, je finis la Tour Sombre, c'est décidé study
On y croit Ahia ! Surtout que Les Trois Cartes est quand même hyper génial. C'est vrai que le premier est pas super palpitant niveau action, mais je te promets que tout s'accélère dès le début du deuxième.
Est-ce que chèque ? A-ce que châle ? Eut-ce que chule ? I-ce que chic ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty18/11/2013, 15:47

Compte-rendu de la soirée au Grand Rex sur Stephenking France:

http://stephenkingfrance.fr/2013/11/je-continuerai-a-ecrire-jusqua-ce-que-dieu-me-fasse-taire-soiree-stephen-king-au-grand-rex-compte-rendu-photos-et-videos/

et la vidéo qui va avec



Personnellement, je retiendrais cette image: celle d'un homme bien dans ses baskets, souriant, gentil comme un coeur et à l'oeil malicieux

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 208261Capture

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty18/11/2013, 16:20

Citation :
Est-ce que chèque ? A-ce que châle ? Eut-ce que chule ? I-ce que chic ?
sacré "homarstruosités" affamés !!!
j'ais adorés la tour sombre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty27/11/2013, 21:01

De l'émission de la grande librairie, je retiendrai un passage tout particulier. Celui où il dit qu'il est "le Dieu de ses personnages". C'est exactement ce que je ressens pour les miens^^. Du coup, mon petit côté écrivain en herbe se dit "chouette j'ai un truc en commun avec le grand Stephen King, la classe^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty27/11/2013, 21:09

aworn a écrit:
De l'émission de la grande librairie, je retiendrai un passage tout particulier. Celui où il dit qu'il est "le Dieu de ses personnages". C'est exactement ce que je ressens pour les miens^^. Du coup, mon petit côté écrivain en herbe se dit "chouette j'ai un truc en commun avec le grand Stephen King, la classe^^"
Tu devrais lire 'Ecriture', il donne plein de conseils aux futurs écrivains Wink

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 9782253151456-T
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty27/11/2013, 21:16

T'inquiètes pas, c'est un livre qui orne notre bibliothèque^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Astier] sa vie, son oeuvre
» House of the Dragon - Episode 04 - King of the Narrow Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: