Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...

Aller en bas 
+11
jova
Klervia
Mévörah
Charlotte-chan
Fotograph
kadoumia
aworn
Dr. Z
Fantôme
Rosita99
daskonectes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty4/12/2013, 10:30

Bon je n'avais pas encore posté sur ce topic, mais je viens de terminer Shining, du coup je me dis que c'est l'occasion idéale pour venir ici. ^^

Alors personnellement j'ai commencé par Marche ou Crève, j'ai beaucoup aimé mais je ne me suis pas spécialement intéressé aux autres livres de Stephen King. A l'époque, je prenais goût à la lecture (je devais avoir 13-14 ans? peut-être moins, mais les Harry Potter avaient fait effet sur moi), mon père me faisait découvrir certains livres de la bibliothèque (principalement des policiers, notamment les plus célèbres d'Agatha Christie) et j'avais une chouette prof de français qui nous faisait découvrir plein de chouettes romans que je voulais lire absolument.

Bref le second King que j'ai lu, c'est La Ligne Verte, très beau roman également. Il faudra que je le relise un jour (et que je regarde le film). Mais ce n'est pas encore là que je me suis vraiment intéressé à l'auteur. Il a fallu encore quelques années avant que, en fouillant dans la bibliothèque de la maison, je découvre Simetierre et me lance dans la lecture. A partir de là (c'est-à-dire il y a 3 ans), j'ai commencé à lire plus régulièrement S. King.

J'ai suivi avec Carrie, puis je me suis intéressé à La Tour Sombre, j'ai lu à ce jour les 4 premiers tomes, ça fait un an et demi que je n'ai plus avancé et que les 3 derniers tomes m'attendent sagement dans ma bibliothèque... J'ai peur d'avoir oublié pas mal de choses depuis, mais le problème avec cette saga c'est que j'ai parfois du mal à m'y mettre (mais j'aime beaucoup hein, par exemple sur le dernier tome j'ai tout simplement dévoré les 600-700 pages sur le passé de Roland).

Je ne lis pas couramment King, je n'ai pas lu énormément de ces romans (je crois qu'il faut ajouter à la liste Dolores Clairborne et Shining que je viens de finir, il y a aussi Dôme que je n'ai toujours pas fini et Insomnie dont je n'ai lu que 200 pages avant d'abandonner, il faudra que je retente un jour), mais uniquement quand l'envie m'en prend.

Et ici je suis dans une bonne période. J'ai dévoré les 400 dernières pages de Shining en 4 jours. On qualifie souvent King comme le maître de l'horreur, mais j'avoue que lors de mes précédentes lectures je ne l'avais pas vraiment remarqué (à part sans doute dans Simetierre qui est pas mal dans le genre). Mais là avec Shining, c'est la première fois qu'un paragraphe d'un bouquin me fout vraiment la chaire de poule:
Spoiler:

Mais à part ça, tout va bien. ^^ Bref, je vais enchaîner avec Running Man acquis tout récemment, que j'ai envie de lire depuis très longtemps. Very Happy

Edit: Et L'accident Dead Zone, je l'ai oublié celui-là! C'est ça, le deuxième King que j'ai lu... Ou troisième, 'fin on s'en fiche. ^^ Beaucoup aimé également, mais ça fait un moment que je l'ai lu. Je me souviens que le "méchant" qui se présentait aux élections présidentielles il me semble, me plaisait particulièrement dans le genre. ^^


Dernière édition par jova le 4/12/2013, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty4/12/2013, 10:48

JOVA AVEC NOUS [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 3839189781 

je pense que ce sont ces premiers romans qui font le plus flipper: comme tu le dis si bien Shining, Ca, Simetierre... En tout cas, il faudrait que tu enchaînes sur Dr Sleep, qui est la suite de Shining. Mrs Massey que tu cites refait une petite apparition bien glaçante... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty4/12/2013, 11:00

Oui je vous ai lus rapidement, j'irai me chercher ce Dr Sleep prochainement. Mais maintenant que je l'ai, d'abord Running Man, ça fait tellement longtemps que je le voulais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty4/12/2013, 18:15

jova a écrit:
Mais maintenant que je l'ai, d'abord Running Man, ça fait tellement longtemps que je le voulais. x)
Un des mes préférés, j'ai du le dévorer en une journée, impossible d'en décoller !

ahia a écrit:
je pense que ce sont ces premiers romans qui font le plus flipper: comme tu le dis si bien Shining, Ca, Simetierre...
Tout dépend après, il avait des gentils parents qui l'ont fait commencer par Marche ou crève, donc c'est pas le bouquin super flippant. Pas comme les nôtres qui nous ont laissé lire les trucs horribles dès le début lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty11/12/2013, 11:15

On en sait plus sur Mr Mercedes avec enfin un résumé complet. Ca a l'air mieux que ce que je pensais

Citation :
« Dans une course contre le temps forte en suspense et aux enjeux majeurs, trois des héros les plus improbables jamais créés par Stephen King vont tenter d’empêcher un meurtrier de faire exploser une bombe qui emporterait la vie de plusieurs milliers de personnes.

Dans les heures glaciales de l’aube d’une ville bouleversée du Nord des Etats-Uunis, des centaines de personnes désespérées et au chômage font la queue pour assister à un forum de l’emploi. Sans avertissement, un chauffeur seul lance dans la foule une Mercedes volée, écrase au passage des innocents, recule puis recommence à nouveau. Huit personnes sont tuées, quinze sont blessées. Le tueur échappe à la police.

Dans un autre quartier de la ville, plusieurs mois plus tard, un policier à la retraite du nom de Bill Hodges demeure hanté par ce crime non résolu. Quand il reçoit une lettre dérangeante dont l’auteur qui s’identifie comme étant « le sauveur » (the perk) et menace d’une attaque encore plus diabolique, Hodges sort alors de sa retraite ennuyeuse et déprimante, déterminé à empêcher une autre tragédie.

Brady Hartfield vit avec sa mère alcoolique dans la maison où il est né. Il a adoré le sentiment de la mort sous les roues de la Mercedes et veut reproduire cette poussée d’adrénaline. Seul Bill Hodges, accompagné de deux alliés improbables, peut empêcher le tueur de frapper à nouveau. Ils n’ont pas de temps à perdre : la prochaine mission de Brady, si elle arrive à son terme, tuera ou blessera des milliers de personnes.

Mr. Mercedes est une guerre entre le Bien et le Mal, signée par le maître du suspense, dont la vision au sein de l’esprit de ce tueur fou et obsédé est effrayante et inoubliable. »

source: http://stephenkingfrance.fr/2013/12/mr-mercedes-resume-officiel-du-prochain-stephen-king/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty12/12/2013, 20:29

En effet ça a déjà l'air plus intéressant qu'avec le premier résumé ^^

Sinon, notre King adoré se met à Twitter ici
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty12/12/2013, 20:38

COOL!!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty16/12/2013, 10:34

Couv US de Mr Mercedes...

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 486681_342105282595727_1367215647_n

Bon ben ça met déjà dans l'ambiance... xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty19/12/2013, 14:32

Tonton Stephen a donné son avis sur le meilleur de la télévision en 2013...le scan n'est pas complet mais on voit grâce aux dessins que ans la liste figure THE KILLING  [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 754391108 [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 754391108 Broadchurch avec David Tennant  [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 754391108 [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 754391108 et Sons of Anarchy bien sûr!

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Tumblr_my1yvfeoRJ1r1928to1_1280

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Tumblr_my1yvfeoRJ1r1928to2_1280
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty8/3/2014, 00:23

Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites, vous avez vu ? 14 mars, formats ebook, Sale gosse de notre maitre à tous qui sort en France et en Allemagne en avant-première (dans l'optique où j'ai tout compris bien évidemment) cheers 

J’espère juste que ça va pas me couter deux blindes quoi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty8/3/2014, 09:15

Klervia a écrit:
Diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites, vous avez vu ? 14 mars, formats ebook, Sale gosse de notre maitre à tous qui sort en France et en Allemagne en avant-première (dans l'optique où j'ai tout compris bien évidemment) cheers 

J’espère juste que ça va pas me couter deux blindes quoi Very Happy 
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! C'est pour nous remercier de l'accueil qu'on lui a fait en France et Allemagne <3 On peut lire les 10 premières pages en exclu sur stephingkingfrance.

http://stephenkingfrance.fr/2014/03/sale-gosse-les-10-premieres-pages-en-exclusivite/

Pas encore eu le temps de le faire mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 42

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty8/3/2014, 12:41

Oh Seigneur, mon cœur  pale !!! En cliquant sur le post, je suis tombée sur la premiere page et j'ai cru un instant en lisant les premieres lignes que Stephen nous avait quittés ... Grosse frayeur  affraid !!!

Comme vous, le King m'a accompagnée toute mon adolescence. A cette époque, j'ai lu une grande partie de ses romans d'alors ( avec ceux d'Anne Rice aussi, mes grandes passions d'adolescente gothique  Twisted Evil ) mais je me rends compte que ca fait bien longtemps que je n'en ai pas lu et que je ne connais pas ceux qu'il a écrit depuis les années 2000, faut que je m'y remette, en attendant The Winds of Winter tiens, ca devrait bien m'occuper  Smile !

Je vous rejoins complétement sur Il est revenu, c'est le premier film que j'ai vu adapté de Stephen King, je crois que j'avais dans les 11-12 ans et ça m'avait complètement traumatisée !!! Et fascinée en même temps, ce qui fait que je me le suis rematé plusieurs fois après sur cassette vidéo ... Je me rappelle d'ailleurs l'avoir montré à ma meilleure amie de l'époque pour la faire flipper  Twisted Evil ! On était seules dans la baraque et pas fières  Laughing ! La scène où le petit garçon est entrainé dans l'égout, quelle horreur !!! Ca doit bien faire 15 ans que j'ai pas vu ce film mais je me rappelle bien de ça, faut absolument que je me remate ce film  clown ! Sinon, j'ai adoré aussi le film Le Fléau, premier film que j'ai vu en vo en chez ma cousine en Angleterre, c'est très long mais l'ambiance glauque est parfaite avec tous ces corbeaux brrr... Et puis, bien sûr, La ligne verte et Misery qui sont vraiment des films cultes ! La tempête du siècle est pas mal aussi, je l'ai vu il y a peu, sans savoir que c'était une adaptation d'un King et c'était un film sympa à voir pendant les vacances de Noel, alors que sévissait la tempête chez mes parents en Bretagne, ambiance  Twisted Evil ! Shining, par contre, c'est un film que je n'ai pas réussi à voir adolescente ... Dès les premières minutes, j'étais mal à l'aise ... D'emblée, la tête de psychopathe de Jack Nicholson me foutait les boules  Laughing ! Et puis, toutes les histoires qui associent spectres, possession et folie me mettent mal à l'aise bizarrement alors que je peux lire ou regarder des trucs super trash par ailleurs ...  Question Sans doute que je dois y croire un peu, contrairement au reste  pale  L'Exorciste, je n'ai jamais pu le voir en entier et Shining, quand je me suis décidé, j'avais bien 25 ans et j'ai beau beaucoup aimé, je me sens toujours aussi mal en le regardant ...

Pour les romans, j'ai adoré, lu et relu Jessie, Charlie, Running man, Carrie, Christine, Dolores Claiborne et Désolation !!! Ceux qui m'ont fait un peu décroché de Stephen King, c'est Cujo et surtout Bazar que j'ai commencé mais jamais fini ... Faudrait que je m'y remette tiens et je vais me pencher sur tous ses romans récents ! Bon, j'ai vu l'adaptation de Dreamcatcher que j'ai trouvé franchement pourri mais peut-être que le roman est mieux ? Pareil pour la série Dôme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty9/3/2014, 22:39

kadoumia a écrit:
Bon, j'ai vu l'adaptation de Dreamcatcher que j'ai trouvé franchement pourri mais peut-être que le roman est mieux ?

Il me semble qu'à l'époque, je m'étais dit que c'était super bien adapté. Après ça date de quelques années et si tu n'es pas encore au courant, j'ai une mémoire de poisson rouge donc à prendre avec des pincettes.

kadoumia a écrit:
Pareil pour la série Dôme, non ?

J'ai adoré le livre, par contre la série est juste horrible en comparaison ! Avis partagé par Ahia !
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 42

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty14/3/2014, 20:44

Klervia a écrit:
kadoumia a écrit:
Bon, j'ai vu l'adaptation de Dreamcatcher que j'ai trouvé franchement pourri mais peut-être que le roman est mieux ?

Il me semble qu'à l'époque, je m'étais dit que c'était super bien adapté. Après ça date de quelques années et si tu n'es pas encore au courant, j'ai une mémoire de poisson rouge donc à prendre avec des pincettes.

kadoumia a écrit:
Pareil pour la série Dôme, non ?

J'ai adoré le livre, par contre la série est juste horrible en comparaison ! Avis partagé par Ahia !

Ok merci ! Si l'adaptation de Dreamcatcher est fidèle, ça me donne pas trop envie de lire le bouquin parce que j'ai vraiment trouvé l'histoire décousue, me suis même endormie devant, une première pour moi en regardant une adaptation de Stephen King ! Je vais peut-être donc plutôt m intéresser à Dôme car j'avais vraiment aimé les premiers épisodes avant de sombrer dans l'ennui le plus profond devant les derniers, leur trip avec les étoiles roses, mon dieu que c'était mal fait ces transes collectives, brrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty14/3/2014, 21:12

Arf, en voyant que quelqu'un avait écrit ici je me suis souvenue que c'était aujourd'hui que sortait le livre lol! Donc merci !

Et sinon, oui lance toi dans les deux tomes de Dôme si tu n'apprécies pas la série, j'ai adoré personnellement Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty15/3/2014, 10:50

Je rejoins Klervia: Dôme la série=pourrie, Dôme le livre=bien.

J'ai lu Sale Gosse (merci Klervia!) et c'était une petite nouvelle bien sympa! Maintenant, je ne regarderai plus les casquettes à hélices de la même façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty15/3/2014, 16:37

ahia a écrit:
J'ai lu Sale Gosse (merci Klervia!) et c'était une petite nouvelle bien sympa! Maintenant, je ne regarderai plus les casquettes à hélices de la même façon xD

(Mais de rien mon petit chat I love you)

Sinon, j'ai pas encore lu Sale Gosse, j'hésite depuis hier parce que jis le dernier Bernard Werber mais j'en suis qu'au début, gros dilemme [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 2195938988 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty15/3/2014, 16:43

Klervia a écrit:

Sinon, j'ai pas encore lu Sale Gosse, j'hésite depuis hier parce que jis le dernier Bernard Werber mais j'en suis qu'au début, gros dilemme [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 2195938988 
Ca se lit en une heure, tu peux t'autoriser à laisser Werber de côté...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty19/3/2014, 20:50

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Sinon, j'ai pas encore lu Sale Gosse, j'hésite depuis hier parce que jis le dernier Bernard Werber mais j'en suis qu'au début, gros dilemme [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 2195938988 
Ca se lit en une heure, tu peux t'autoriser à laisser Werber de côté...  Razz 

Sur tes bons conseils, je me suis lancée et j'ai donc fini. C'est vraiment trop court, j'adorerais un recueil de nouvelles sur le thème des gamins maléfiques maintenant Sad 
Et autant vous dire que le prochain mouflet rondouillard, rouquinou et avec une casquette à hélice que je croise (donc bon, a priori c'est pas pour demain)(à moins que, je sais moi aussi maintenant... Toi aussi Ahia, sois vigilante !), je lui jette des grosses caillasses dans la gueule Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty20/3/2014, 11:54

Les enfants maléfiques, c'est ce qu'il y a de plus flippant.

La couv' US de Mr Mercedes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Astier] sa vie, son oeuvre
» House of the Dragon - Episode 04 - King of the Narrow Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: