Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...

Aller en bas 
+11
jova
Klervia
Mévörah
Charlotte-chan
Fotograph
kadoumia
aworn
Dr. Z
Fantôme
Rosita99
daskonectes
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty17/6/2016, 18:30

EXPLOSION DE L'UNIVERS

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Tumblr_inline_o8xc8jtV5M1reruru_540

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Tumblr_o8xchgA49O1s3iw1ao1_540

Désolée...je....

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty17/6/2016, 21:06

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty17/6/2016, 21:55

Au tour de tonton George de fangirler... <3

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Tumblr_o8xll1zuXF1s3iw1ao1_540

Team 'we don't give a fuck'

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 361486_600

Il raconte leur entrevue (hâte de voir la vidéo!!)

http://grrm.livejournal.com/490515.html

Sinon, pour Idris, je ne dirai qu'une chose: MERCI L'UNIVERS.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty17/6/2016, 22:23

Sinon, t'en es où dans tes lectures ahia ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty17/6/2016, 23:00

Klervia a écrit:
Sinon, t'en es où dans tes lectures ahia ?
Je lis plein de choses mais ça fait un moment que j'ai pas lu du tonton King. J'ai même pas fini Mr Mercedes.... Arrow L'été arrive, donc je vais surement m'y remettre! Je lis du King souvent l'été (ne me demandez pas pourquoi, ça tjs été comme ça depuis mes 12 ans..xD)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty20/6/2016, 14:55

Tonton George se dit jaloux de la vitesse d'écriture de tonton Stephen...xDD

Citation :

GRRM“Comment fais-tu pour écrire si vite ? J’ai pondu seulement 3 chapitres en 6 mois, alors que tu rédigeais trois bouquins dans le même temps !”

La réponse du maître de l’horreur et du fantastique atteste de sa rigueur et de son exigence de travail personnelle. L’auteur écrit tous les jours, et s’oblige à produire au minimum 6 pages par jour. Une rigueur qui a impressionné George R.R. Martin. L’écrivain a réagi avec beaucoup d’humour :

GRRM “Tu réussis toujours à écrire 6 pages ? Tu n’es jamais constipé ? Ça ne t’arrive jamais de te réveiller, checker tes mails, et te dire ‘Je n’ai aucun talent, et j’aurais dû être plombier ?'”

Et oui George! Stephen ne passe pas son temps devant la NFL....XD

http://biiinge.konbini.com/series/game-of-thrones-george-r-r-martin-stephen-king/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty6/7/2016, 09:43

Bonjour Roland...

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 0801680

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 0850250

Merci l'Univers.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 10:16

Woaw, la classe Very Happy

Par rapport aux bouquins, on sait à quoi correspondra ce premier film? Et il y a déjà une date de sortie prévue?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 11:02

jova a écrit:
Woaw, la classe Very Happy

Par rapport aux bouquins, on sait à quoi correspondra ce premier film? Et il y a déjà une date de sortie prévue?
J'avais mis quelques infos sur la page précédente. Tout ce qu'on sait c'est que ce film correspond au tome 1 et que Matthew McConaughey joue Randall Flagg. Stephen King est très content du cast et du scénario (après, ça veut rien dire, il était aussi très content d'Under the dome... [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 3828426745 Arrow ) mais bon, vu le cast, ça sent très bon. C'est cool car j'ai lu que le tome 1 xD (alors que j'ai tous les autres dans ma bibliothèque...)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 11:12

Ah oui je viens de trouver ton post! Par contre sur le lien EW que tu avais posté, ils disent justement qu'on ne commence pas au tome 1, on commence plus loin. C'est ça que je me souvenais avoir lu, d'où ma question en fait, mais du coup on n'en sait toujours pas plus aujourd'hui je suppose. Ou alors ils ont changé d'avis et finalement on démarre au tome 1 comme tu l'as dit.

Et sur ce même lien, ils parlent d'une sortie pour janvier 2017 déjà Very Happy

C'est sûr que le casting vend du rêve Very Happy Ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 11:23

jova a écrit:
Ah oui je viens de trouver ton post! Par contre sur le lien EW que tu avais posté, ils disent justement qu'on ne commence pas au tome 1, on commence plus loin. C'est ça que je me souvenais avoir lu, d'où ma question en fait, mais du coup on n'en sait toujours pas plus aujourd'hui je suppose. Ou alors ils ont changé d'avis et finalement on démarre au tome 1 comme tu l'as dit.
Nan mais tu as raison en fait. Je viens de checker sur le site de la Tour Sombre et j'étais restée sur le fait SK avait dit que le film commencerait comme le livre... Mais pour le reste:

Citation :
Stephen King confirme également que l'intrigue ne reprendrait pas celle du premier livre mais se situerait vers le milieu et bien qu'Arcel (réalisateur) refuse de dévoiler quel(s) livre(s) serai(en)t adapté(s), il précise que le film fera le point sur les voyages entre l'Entre-Deux-Mondes et le Monde Réel.
source

Bon du coup, je suis dans la merde, il faut que le lise tout avant la sortie du film (22 février en France apparemment).

Et sinon, Matthew en Randall I love you

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Films_xdarktower017

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Films_xdarktower042

autres photos ici

Il est parfait!!

D'ailleurs ça me fait qu'on sait pas ce qu'est devenu le projet de faire un remake du Fléau... ça aurait été cool que Matthew reprenne le rôle de Flagg dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 19:40

Roland a l'air d'être dans une ville de notre monde, donc je dirai en effet que ça ne se limite pas au premier livre !
Du coup on a des news que de ces deux perso ? Je vois des mouflets sur les images de Roland, ptet Jake Chambers ?

Edit : il y avait un projet pour refaire Le Fléau ? J'étais restée sur un remake de Ça !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 20:46

Klervia a écrit:
Roland a l'air d'être dans une ville de notre monde, donc je dirai en effet que ça ne se limite pas au premier livre !
Du coup on a des news que de ces deux perso ? Je vois des mouflets sur les images de Roland, ptet Jake Chambers ?
Si tu vas sur le site de la Tour Sombre (voir les liens des photos de Flagg), tu le vois

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Films_xdarktower048

Citation :

Edit : il y avait un projet pour refaire Le Fléau ? J'étais restée sur un remake de Ça !
Oui, le Fléau il devait y avoir un remake et visiblement, ça a fait plouf :/

http://stephenkingfrance.fr/2016/03/fleau-serie-film-adaptation-point-mort/

Pour Ca, Cary Fukanaga a abandonné le projet pcq les studios étaient pas d'accord avec ses choix (et franchement, j'ai TROP LES BOULES!!) mais ça reste tjs 2 films interdits au moins de 17 ans.

Quelques photos: http://stephenkingfrance.fr/2016/06/photos-remake-de-ca-instagram/

Et c'est Bill, le frère d'Alexander Skasgard qui fait Grippe-sou

http://stephenkingfrance.fr/2016/06/ca-nouvelle-adaptation-a-trouve-clown-terrifiant/
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty7/7/2016, 23:01

ahia a écrit:
Si tu vas sur le site de la Tour Sombre (voir les liens des photos de Flagg), tu le vois

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Films_xdarktower048

Ah cool, mais par contre il y a que lui ?

ahia a écrit:
Oui, le Fléau il devait y avoir un remake et visiblement, ça a fait plouf :/

http://stephenkingfrance.fr/2016/03/fleau-serie-film-adaptation-point-mort/

Ah merde c'est bien dommage, j'adore ce livre et j'avais été un poil déçue par l'adaptation (surtout au niveau de l'image que je me faisais de certains personnages).
Par contre je vois qu'ils adaptent Revival...?

ahia a écrit:
Pour Ca, Cary Fukanaga a abandonné le projet pcq les studios étaient pas d'accord avec ses choix (et franchement, j'ai TROP LES BOULES!!) mais ça reste tjs 2 films interdits au moins de 17 ans.

Quelques photos: http://stephenkingfrance.fr/2016/06/photos-remake-de-ca-instagram/

Et c'est Bill, le frère d'Alexander Skasgard qui fait Grippe-sou

http://stephenkingfrance.fr/2016/06/ca-nouvelle-adaptation-a-trouve-clown-terrifiant/

Merci pour les photos ! Par contre je ne peux pas blairer le frère d'Alexander Skarsgard Sleep Je l'ai découvert dans Hemlock Grove et j'ai pas vraiment accroché ^^
Mais du coup si Cary Fukunaga abandonne, ça se retrouve en stand by ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty8/7/2016, 07:26

Klervia a écrit:

Merci pour les photos ! Par contre je ne peux pas blairer le frère d'Alexander Skarsgard Sleep Je l'ai découvert dans Hemlock Grove et j'ai pas vraiment accroché ^^
Mais du coup si Cary Fukunaga abandonne, ça se retrouve en stand by ou bien ?
Nan le tournage a commencé, et le film sortira en sept 2017 aux US.

Je connais pas le frère de l'armoire Ikéa donc...? Mais bon, comment passer après Tim Curry??!!

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Famous-faces-under-the-mask-tim-curry-it

Pour moi, il incarne le summum de la flippitude.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty8/7/2016, 22:51

ahia a écrit:
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Famous-faces-under-the-mask-tim-curry-it

Pour moi, il incarne le summum de la flippitude.

Carrément pareil, il m'a fait flipper toute ma jeunesse. Je sais qu'il a également fait flipper pas mal de potes de mon âge !
Toute une génération traumatisée lol!

Hâte de voir ça en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty15/7/2016, 09:28

Première photo officielle du nouveau Pennywise...

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 CnXt-w4VIAEKOXu

Pas mal...!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty16/7/2016, 23:28

Ouiiiiiiiiiiiiii j'avais vu sur le FB de notre maitre à tous ! Je ne suis pas fan de l'acteur mais le clown est creepy à souhait Razz Ceci dit, j'espère qu'ils creuseront un peu plus le pourquoi du comment du clown, contrairement à la précédente adaptation !

Des nouvelles photos de The Dark Tower ici. Par contre, hyper déçue après avoir lu des news au niveau des personnages, mais je peux pas trop en parler puisque tu n'as pas lu les livres suivants Ahia lol!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty6/8/2016, 15:32

Vous la vouliez... vous l'avez! Une heure de discussion et de fous rires entre nos deux tontons préférés. C'est GRRM qui interview SK. On y parle notamment GoT bien sûr, la trilogie de Mr Mercedes et leur rapport à l'écriture, leurs inspirations etc.



Vers 50'20, vous voyez GRRM demander à SK comment il fait pour écrire aussi vite Laughing C'est énorme de voir ces deux géants papoter comme deux potes (et visiblement, GRRM n'a jamais réussi à gagner au poker contre SK...xD).

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty24/8/2016, 07:24

Tonton Stephen est excité par le remake de It...

[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 617867Capture

D'un côté, ça me rassure car s'il aime ça veut dire que le film est bon... d'un autre côté, il encensait Dôme alors que c'était une grosse bouse...xD donc je ne sais pas si je suis rassurée au final!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...   [Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stephen King] Sa vie, son oeuvre, son fan club...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alexandre Astier] sa vie, son oeuvre
» House of the Dragon - Episode 04 - King of the Narrow Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Littérature-
Sauter vers: