Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 03 - Walk of Punishment

Aller en bas 
+22
tiao17
LiamNox
Ptitelili
clb29
Ariakkan
Lord Renly
edwins
Corinne
Ygritte
Crowned-Clown
daskonectes
siriusaddicted
Yelrahc
Matarya
sakura
DaenerysT
Amelia
winter'sword
Judi29
ahia
Arnaud
jova
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty0%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty0%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty14%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
 14% [ 3 ]
4
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty27%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
 27% [ 6 ]
5
Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty59%Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
 59% [ 13 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty17/4/2013, 21:38

Comme les autres fois... Si l'épisode s'était passé sur facebook....xD

http://www.happyplace.com/23181/game-of-thrones-facebook-recap-season-3-episode-3

Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty18/4/2013, 18:36

Sa ma l'air bien marrant dommage que je comprenne pas trop bien bien l'anglais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty18/4/2013, 19:27

Deux petites featurettes sur l'épisode

Richard Madden sur Edmure et la stratégie de Robb



NCW sur la leçon de Jaime: l'argent n'achète pas tout..

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty18/4/2013, 20:37

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty18/4/2013, 21:38


Pour moi le meilleur épisode de la saison... Enfin les Tully!!!
Sympa l'histoire de Theon, astucieux de montrer à l'écran ce qui est suggéré dans le bouquin! C'est pas mal fait en plus donc c'est cool!
Par contre oui, la storyline de Jon est encore et toujours saccagée ça devient de pire en pire, va faloir écrire à la HBO, ou je sais pas mais il faut arrêter le massacre!!!

J"ai adoré toutes les scènes d'Arya et de Jaime et Brienne.
Les scènes avec les braves compaing sont exactement telles que je les avais imaginées et la main... Le sachant à l'avance je n'en tenais pas en place...

Je ne suis vraiment pas déçue par cet épisode et même l'histoire avec Pod et les prostituées ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 00:57

La scène de fin est choquante. J'en suis resté pentois :O.

J'aurais quelques questions sur les sauvageons. Je comprends pas vraiment pourquoi ils se battent. Je sais pas s'ils sont alliés avec les mort-vivants ou s'ils les combattent. J'avais compris qu'ils s'étaient alliés avec eux pour envahir le sud du mur et que Mance (Jules César dans la série Rome, je me disais bien que je l'avais déja vu quelque part) était le chef des sauvageons et des zombies.

J'adore cette façon de toujours nous surprendre avec Ned décapité, Jaime qui se fait couper une main... C'est tellement déstabilisant. Ca change beaucoup de ce qu'on nous sert d'habitude dans les autres séries.

J'ai pas compris pourquoi Arya demande à Gregor (Sandor? je les confonds tout le temps) s'il se souvient de la dernière fois où il était venu là où ils se trouvent.

Toujours autant mystérieuse la meuf de Stannis. J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle.

Contrairement à vous j'ai bien aimé les scènes avec Pod ^^. Bon c'est facile, gratuit mais c'est HBO. Il leur faut leur quota de nudité féminine.

Barristan Selmy avec Daenerys ça ajoute tout de suite plus de standing Smile.
Daenerys est un peu énervante avec son côté arrogant mais naîf en même temps. Elle paraît moyennement crédible mais ça fait plaisir de voir une femme puissante.
Toujours marrant le vendeur de soldats qui se fou sans arrêt de sa gueule.
Par contre le dragon... Pourquoi vendre un dragon?! Le meilleur en plus! C'est de la folie! Peut-être qu'elle espère qu'il reviendra à elle tout seul.

C'est là qu'on voit que c'est vraiment une histoire puissante. Plein de trucs inattendus qui se passent et tellement de temps avant de savoir comment ça va continuer. J'en trépigne d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 01:31

Je viens à ton secours Smile

LiamNox a écrit:

J'aurais quelques questions sur les sauvageons. Je comprends pas vraiment pourquoi ils se battent. Je sais pas s'ils sont alliés avec les mort-vivants ou s'ils les combattent. J'avais compris qu'ils s'étaient alliés avec eux pour envahir le sud du mur et que Mance (Jules César dans la série Rome, je me disais bien que je l'avais déja vu quelque part) était le chef des sauvageons et des zombies.

Aucunement. Les sauvageons ne maitrisent pas du tout les morts vivants. Bien au contraire, il se dirige justement vers le Mur pour les fuir.

LiamNox a écrit:

J'ai pas compris pourquoi Arya demande à Gregor (Sandor? je les confonds tout le temps) s'il se souvient de la dernière fois où il était venu là où ils se trouvent.

Sandor ! Gregor c'est le grand frère, celui qui à brulé le visage de Sandor justement. Pour mémoriser, dis toi que Sandor à le visage brulé et les cheveux longs tandis ce que Gregor a les cheveux cours et est bien plus massif.

N'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 03:16

Merci pour ces précisions Smile.

Du côté de Jon Snow j'ai pas compris quand il a dis "je veux être avec ceux qui se battent pour les vivants" avec l'anecdote du bébé. C'est juste une explication bidon ou bien ca montre réellement une différence entre les gens de westeros et les sauvageons?

C'est lequel qu'on appelle le Limier et lequel qu'on appelle la montagne?

Sinon dans l'episode j'ai été agréablement surpris de voir un acteur de Misfits, celui qui aide Theon a s'echaper.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 07:30

Citation :
J'adore cette façon de toujours nous surprendre avec Ned décapité, Jaime qui se fait couper une main... C'est tellement déstabilisant. Ca change beaucoup de ce qu'on nous sert d'habitude dans les autres séries.
Bienvenu à Westeros...xD Il y a encore plus choquant à venir...

LiamNox a écrit:

Du côté de Jon Snow j'ai pas compris quand il a dis "je veux être avec ceux qui se battent pour les vivants" avec l'anecdote du bébé. C'est juste une explication bidon ou bien ca montre réellement une différence entre les gens de westeros et les sauvageons?
Il dit à Mance que comme la Garde de Nuit n'a pas bougé pour défendre un enfant, il préfère aller chez les sauvageons qui eux, cherchent à échapper aux morts-vivants et se battent pour ça. C'est l'explication qu'il donne pour se faire accepter parmi eux et pouvoir espionner.

Citation :
C'est lequel qu'on appelle le Limier et lequel qu'on appelle la montagne?
Le limier, c'est Sandor (le mec au visage brulé) et la Montagne, c'est Gregor.
Pour la question d'Arya à Sandor sur l'auberge, c'est parce que c'est là que Sandor a tué le fils du boucher qui s'entrainait avec elle en S1 (le coup de Joff, Lady tué...).

Revenir en haut Aller en bas
tiao17
Rencontre les Autres
tiao17


Messages : 28

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 11:39

Bon épisode, Jaime est vraiment l'un des personnages les mieux fignolés. Daenerys est royale, bien mieux que dans le livre (superbe actrice).
Par contre pour Theon je ne comprends pas qui son sauveteur tue... Dans le livre il s'agit de Kyla non ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 12:09

tiao17 a écrit:

Par contre pour Theon je ne comprends pas qui son sauveteur tue... Dans le livre il s'agit de Kyla non ?
Spoiler série/intégrale 5
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 13:21

Citation :
Daenerys est un peu énervante avec son côté arrogant mais naîf en même temps. Elle paraît moyennement crédible mais ça fait plaisir de voir une femme puissante.

Au contraire Daenerys est tout à fait crédible, depuis le début j'ai envie de dire.
Elle a son côté naif, sensible quand il s'agit d'esclaves ! Mais son côté arrogant elle le montre uniquement devant les maîtres des esclaves. Comme lui as déjà dit Jorah elle a à la fois un coeur tendre et craintif. Et puis son côté arrogant sa reste une targaryen tout de même, mais qui défend les esclaves puisqu'elle même a été esclave au début.
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 20:15

Oh misère! J'avais tapé plein de texte et j'ai cliqué sur un bouton citer, ce qui m'a amené a une autre page et a tout effacé. Je crois que pour l'occasion je vais me fabriquer une boite a cris comme dans Malcolm. -_-

ahia :
Citation :
Il dit à Mance que comme la Garde de Nuit n'a pas bougé pour défendre un enfant, il préfère aller chez les sauvageons qui eux, cherchent à échapper aux morts-vivants et se battent pour ça. C'est l'explication qu'il donne pour se faire accepter parmi eux et pouvoir espionner.
L'explication de Jon est pas ultra convaincante du coup. C'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre quand il s'est fait accepté.

Citation :
Le limier, c'est Sandor (le mec au visage brulé) et la Montagne, c'est Gregor.
Pour la question d'Arya à Sandor sur l'auberge, c'est parce que c'est là que Sandor a tué le fils du boucher qui s'entrainait avec elle en S1 (le coup de Joff, Lady tué...).
Ok, je les situe mieux maintenant les 2. Je me rappelais plus que c’était Sandor qui avait tué Mycah. J'aurais jamais deviné que c’était à cet endroit qu'il avait été tué.
Donc si on résume Sandor et Gregor sont tous les 2 des enfoirés mais Sandor un peu moins.

DaenerysT :
Citation :
Elle a son côté naif, sensible quand il s'agit d'esclaves !
Ce que je veux dire c'est que pour une reine comme elle (avec une situation instable) qui doit montrer un peu plus les dents pour se faire respecter c'est trop de compassion. Le mec attaché à qui elle donne de l'eau allait mourir de toute façon, et puis elle le connaît pas. Ca fait contraste avec sont côté fort et ça la fait passer pour une bisounours. Après ok, c'est bien aussi, ca montre son côté sensible comme tu disais.

Citation :
Et puis son côté arrogant sa reste une targaryen tout de même, mais qui défend les esclaves puisqu'elle même a été esclave au début.
C'est vrai t'as raison, j'y pensais plus. Et j'ai tendance à oublier qu'elle est plus jeune que l'actrice dans l'histoire. Merci, j'ai une meilleure vue de ce personnage maintenant Smile.

Pour le sentiment de manque de crédibilité c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense et on a l'impression qu'elle fait n'importe quoi des fois. Par exemple elle s'explique pas du tout pour l'échange du dragon. Elle est reine et elle a pas à s'expliquer mais c'est en tant que spectateur qu'on est en droit de se poser des questions. Sauf que là on a pas de réponse Sad.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty19/4/2013, 20:31

LiamNox a écrit:

L'explication de Jon est pas ultra convaincante du coup. C'est pour ça que j'ai trouvé ça bizarre quand il s'est fait accepté.
T'inquiètes, nous aussi. Dans le livre, il dit à Mance qu'il a toujours été jaloux de son frère Robb, qui était l'héritier alors que lui était traité en batard et que du coup, en rejoignant les sauvageons, il voulait prouver qu'il en était pas un. Ca donnait un côté dark à Jon qui là, passe plus pour une lavette. Je cite le blog de la Sorcière http://www.blogsorciere.com/2013/04/got-301-valar-dohaeris/, qui fait des reviews rigolotes de la série, et qui décrit la scène un peu comme on l'a ressenti...xD

Mance : Bon, mais en fait, pourquoi tu veux venir te peler le cul chez nous, exactement ?
Jon : Ben en fait, y a des zombies qui volent des bébés. Ca m’énerve.
Mance : Ah. OK !

lol!

Citation :

Donc si on résume Sandor et Gregor sont tous les 2 des enfoirés mais Sandor un peu moins.
Ah non, on ne mélange pas les torchons et les serviettes STP! Sandor n'est pas un enfoiré, c'est juste quelqu'un de très très cynique et d’énervé. Mais au fond de lui, c'est un caniche xD!

Citation :

Pour le sentiment de manque de crédibilité c'est qu'on ne sait pas vraiment ce qu'elle pense et on a l'impression qu'elle fait n'importe quoi des fois. Par exemple elle s'explique pas du tout pour l'échange du dragon. Elle est reine et elle a pas à s'expliquer mais c'est en tant que spectateur qu'on est en droit de se poser des questions. Sauf que là on a pas de réponse Sad.
Tu auras la réponse au prochaine épisode mon enfant... sois patient!
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty20/4/2013, 02:10

En effet, dans le livre c'est mieux tourné pour Jon.

On dirait qu'elle a de bons goûts en série TV ta sorcière. Je vais me garder ce site sous le coude.
Sympas cette review.
Ca me rassure pour le dialogue Mance/Jon alors. C'est donc officiellement bidon.

Ok, alors Sandor est pas si mauvais qu'on le pense mais Gregor est un vrai psycopathe à tuer ses femmes...

Citation :
Tu auras la réponse au prochaine épisode mon enfant... sois patient!
Wouhou! Vivement encore plus lundi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty22/4/2013, 00:42

Riverrun : J’adore déjà notre Silure mais Edmure passe vraiment pour une grosse burne ! Le mec qui comprend vraiment rien à rien quoi.
Par contre mais qu’est-ce qu’elle est con la connasse de Robb… A colporter les rumeurs comme quoi Robb se change en loup… C'est sur que ça va aider par la suite ! Morue !

King’s Landing : Rien de bien nouveau au Conseil Restreint à part Tyrion qui est nommé Grand Argentier.
La scène qui m’a le plus fait rire dans toute la série : Pod qui revient avec la tune, et les autres qui lui disent « Go nous raconter, on prend des notes ». Loved it.

Arya : Tourte qui abandonne nos deux tourtereaux. Mention spéciale à Tourte et son « Winterhell ». Il n’a jamais été aussi proche de la vérité ^^

Jon : Vous croyez que le symbole que dessine tous ces cadavres et têtes de chevaux signifie quelque chose ? Y’a ptet moyen d’appeler Findus et tout pour leurs lasagnes. Sinon, ils sont cons ou quoi les mecs de la Garde de Nuit ? Ils ont pas encore compris qu’il faut cramer les morts ? Non non, laissons les devenir des White Walkers, ils sont pas assez nombreux. Et youp, on part escalader le Mur. Youpi \o/

Garde de Nuit : En parlant des cons, on enchaine. De retour chez l’autre dégueu, Ghost toujours sur les talons. Vère a mis bas, c’est un garçon. Félicitations, de la viande pour les White Walkers !

Theon : Iwan <3 Comment te dire. Ma proposition faite sur l’épisode 2 vaut toujours. ANYTIME YOU WANT xD Rien à voir avec Theon ou GoT, mais je trouve cet acteur formidable et plein de justesse, et il est canon, ce qui ne gâche rien, avouons le. J’ai rien de très intéressant à dire sur Theon, par contre sur Iwan, je m’interroge. Pas que sur le fait « voudrait-il m’épouser ». Mais aussi sur son rôle. Il aide le Theon. Perso je me dis que
Spoiler:
Ma sœur me sort, après que je lui ai dit que mon Iwan adoré jouait Ramsay « Mais attends, l’acteur est mignon, dans le livre il est pas super moche le Ramsay? ». Elle va se calmer sur mon Iwan celle là. Naméoh. Bref, mon gros problème de cette saison et des prochaines va être de détester un perso alors que j'adore l'interprète.

Dragonstone : Méli qui abandonne Stannis… C’est dans les livres ça ? Où c’est qu’elle va ?

Dany : Bon ben elle a pas trop pinaillé pour adopter le Barristan. Mon geek qui est traumatisé, genre « Mais elle va pas donner un dragon si ? De toute façon il va jamais rester tranquille le dragon qu’elle va laisser ! » Il en peut plus, j’adore ! Du coup j’le torture genre « tu veux que je te raconte ? » Et les deux chevaliers sont d’accord sur quelque chose, c’est merveilleux !

Brienne et Jaime : Ballade à cheval, en amoureux. Les coquinous ne loupent pas une occasion pour nous abreuver de leurs fameuses disputes de vieux couples.
Bref, ils campent avec les autres. Ma sœur s’insurge quand le Jaime défend la Brienne et l’empêche de se faire violer « mais attends, c’est trop scandaleux, Jaime il a encore sa main et tout ». Je lui ai dit de fermer sa mouille et de regarder la fin ^^ J’ai littéralement adoré cette scène, Jaime qui, pour une fois, se montre gentil et voilà ce que cela lui apporte. J’avoue que quand j’ai vu comment Vershé Hèvre était gentil, j’ai senti que ça puait du cul. Vivement la semaine prochaine, qu’il se balade avec sa main autour du coup. Oh Jaime, ton changement va prendre un vrai tournant maintenant, le Jaime qu’on adore va enfin arriver.

J’ai adoré cet épisode. Je trouve le casting très bien cette année (contrairement aux quelques objections que j’ai pu émettre l’année dernière), on voit pas mal les loups. On se faisait la réflexion avec mon geek qu’en 3 épisodes y’avait pas eu une seule scène de sexe vraiment explicite et inutile. Je suis quand même pressée de voir Daario et de revoir mon Iwan adoré. Aussi souvent que possible.
Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty22/4/2013, 01:09

C'est clair que sur le casting ils assurent.
C'est les white walkers qui ont découpés les têtes des chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty22/4/2013, 01:43

LiamNox a écrit:
C'est clair que sur le casting ils assurent.
C'est les white walkers qui ont découpés les têtes des chevaux?

C'est ce que j'ai compris du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nour1313
Vainqueur de la bataille
Nour1313


Féminin Messages : 172
Age : 34

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty22/4/2013, 11:04

Oui c'est les marcheurs blancs qui ont coupé les chevaux! Ces artistes!

Et on va un peu se calmer pour Iwan Rheon là hein?! C'est MON melon fucker! Haha ^^

Par contre:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
LiamNox
Sauvageon de l'Au-Delà
LiamNox


Masculin Messages : 22
Age : 35

Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty22/4/2013, 17:22

Melon fucker? WTF?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Walk of Punishment   Episode 03 - Walk of Punishment - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - Walk of Punishment
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Broken Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: