Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty28/6/2013, 18:57

Ah désolé alors ^^ Pour moi c'est clair, parce que je précise bien que Star Trek a une fin trop rapide, après je dis "pour une fois qu'on a une fin digne de ce nom" en implicitant Man of Steel Wink

Enfin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty30/6/2013, 12:44

Je vais revenir sur Man of Steel pour préciser mon point de vue. Comme je l'ai dit précédemment, je trouve que c'est un très bon film, pas seulement un très bon film de super héros, un très bon film tout court. Dès la scène d'introduction sur Krypton, j'ai été scotché sur mon siège. Pour moi, Superman a toujours été un peu ringard, que cela soit au niveau esthétique mais également au niveau du fond du personnage. De plus, j'appréhendais de vivre une éternelle resucée de la même histoire. Un départ en capsule de secours, un crash dans un champ, puis un long moment ou le jeune Clark Kent découvre ses pouvoirs. A mon agréable surprise, le montage du film dans un ordre non chronologique vient briser toute cette monotonie et apporte un rythme impeccable à la narration. Et c'est là ou je trouve qu'il y a un hic avec le combat final. Car avec ces 30-40 bonnes minutes, celui-ci vient justement briser le rythme du film. Je dis peut être une connerie mais je pressent que Znyder a été bridé par Nolan dans sa mise en scène et s'est donc lâché sur le final. Attention, si je dis que le combat est trop long, je ne dis pas qu'il est mauvais, bien au contraire. Je le trouve même très classe. C'est juste qu'au fur et à mesure de celui-ci, mon attention est retombée.

Pour des critiques détaillées, je vous invite à écouter les deux podcasts des gars de Comicblogs qui décryptent à mon sens très bien le film :

http://www.comicsblog.fr/16693-Podcast_131__Man_Of_Steel
http://www.comicsblog.fr/16743-Podcast_132__Man_Of_Steel_episode_2
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty9/7/2013, 19:34

Le dernier film que je suis allée voir est World war Z, j'aime déjà de base les films de zombies/infectés, et je dois dire que j'ai été plutôt agréablement surprise par ce film ! Alors je ne sais pas si c'est parce que je venais de finir The last of Us ou pas, mais j'ai trouvé des similitudes qui m'ont fait aimé ce film ! Déjà je l'ai trouvé bien filmé, j'ai adoré le fait que l'on suive les personnages comme si on faisait parti de la bande, l'histoire aussi change un peu du "je suis coincé dans un centre commercial" et ressemble un peu à 28 semaines plus tard, (même si je suis un peu mitigée parce que l'histoire ne se passe pas APRES la contamination mais pendant le vif du sujet). Le seul truc qui ne m'a pas dérangé mais plutôt que j'ai trouvé "dommage" c'est la façon dont la morale est dite à la fin :/. Sinon Je pense que je l'achèterais en DVD ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty9/7/2013, 21:04

Vu aussi World War Z car j'étais curieuse de voir mon Brad dans ce genre de film et j'adooore Mireille Enos, ma chère Sarah Linden de The Killing, qui joue sa femme ici. J'ai trouvé le film assez convenu. Brad est bien mais sans plus et Mireille est cantonnée au rang de potiche, dommage quand on connait le talent de la dame (again cf.The Killing)! Perso, j'aime bien les fins ouvertes et j'ai trouvé celle-ci plutôt originale par rapport aux films habituels de zombies.
Donc un bon film d'action mais la 3D est comme d'hab totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty9/7/2013, 21:33

J'ai aimé la fin ! Tu as raison c'était original et l'idée était vraiment cool ! Cependant la seule chose qui m'a gêné c'est juste comment le texte est dit ! Sinon le film était très bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty12/7/2013, 19:31

vu man of steel et world war z !!!
j'ais aimé les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty12/7/2013, 19:32

prochaine sortie pacific rim avec entre autre les acteurs des sons of anarchy qui jouent clay et jacks
Revenir en haut Aller en bas
Ygritte
Anobli pour son courage
Ygritte


Féminin Messages : 399
Age : 38

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty13/7/2013, 16:46

Vu Moi moche et méchant 2 j'ai passé un très bon moment et les minions sont trop mignioooooons (oui elle était facile xD) non on se marre bien en famille c'est sympa

Vu Monster academy (oui c'est une tendance) pas mal je l'ai tellement attendu que je crois que j'ai été un peu déçu Oo mais bon ça ira mieux au deuxième visionnage xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty13/7/2013, 19:50

Vu The East. Un bon thriller politico-écologiste sur les groupuscules qui font de l'éco-terrorisme. L'armoire Ikéa est très convaincant en leader charismatique du mouvement ainsi qu'Ellen Page en followeuse engagée. Un film qui fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 14:54

Vu Pacific Rim. C'est sympa. En gros, c'est Evangelion avec Jax et Clay de SOA et Luther xD. Le casting est sympa même si je trouve que chacun des acteurs est en deça de ce qu'on les connait. Après, ça reste du mecha classique: robots vs aliens, combats, destructions, et spoiler alert *les gentils gagnent*
La bande-son est top par contre! J'ai découvert dans le générique que c'était notre cher Ramin Djawadi derrière. <3

Je parlais d'Evangelion, tout personne aimant les animes aura remarqué les similitudes. Cette vidéo est bien foutue xD

Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 15:40

Le dernier que j'ai vu c'était Monsters University, et olala Bob Razowsky et moi avons beaucoup de choses en communs ahahha ! Sinon, j'ai plutôt apprécié le dessin animée, l'évolution des relations, etc...On dit bien sûr que le premier est toujours le meilleur (surtout chez les Disney) mais j'ai quand même beaucoup apprécié cet opus ! (Et puis il faut dire que ça m'a rappelé mon enfance...)
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 15:51

moi pacific rim demain.....
@ahia : ton avis svp j'hésite a le voir en "normal" ou imax 3d pense tu que le film image et son faut le cout de l'Imax 3d ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 16:05

daskonectes a écrit:
moi pacific rim demain.....
@ahia : ton avis svp j'hésite a le voir en "normal" ou imax 3d pense tu que le film image et son faut le cout de l'Imax 3d ?
Je ne suis pas allée le voir au ciné *tousse* donc je te laisse deviner la qualité de l'image... Sur la toile  - Page 17 3274536300  Je ne peux donc pas t'aiguiller sur la 3D ou l'Imax (qu'il n'y a pas par chez moi d'ailleurs). J'ai lu que la 3D cependant était inutile mais je pense qu'en Imax 2D ça doit être impressionnant.
J'ai préféré cette solution car j'aime bien les combats mais des fois, c'est trop long pour moi et j'ai été contente de pouvoir en accélérer certains. Et ça m'a évité une VF pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 16:09

Very Happy je comprends bien, je te remercie, je pense me tenter l'Imax 3d quand même, la 3d normal j'ais abandonné mais en imax c'est vraiment mieux, ensuite le son et l'image son très souvent top
donc, je vais me le tenter, je vous tiens au courant... le seul film que j'ais vu en imax 3d ou la 3d était moyenne moins c'est le hobbit...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 17:17

Tu verras la bande-son est vraiment bien! Ca tabasse! Merci Ramin <3
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 17:22

Jay; a écrit:
Le dernier que j'ai vu c'était Monsters University, et olala Bob Razowsky et moi avons beaucoup de choses en communs ahahha ! Sinon, j'ai plutôt apprécié le dessin animée, l'évolution des relations, etc...On dit bien sûr que le premier est toujours le meilleur (surtout chez les Disney) mais j'ai quand même beaucoup apprécié cet opus ! (Et puis il faut dire que ça m'a rappelé mon enfance...)

Non, non, non, non, non je n'accepterais pas une erreur comme celle-là, c'est inadmissible, c'est PIXAR pas DISNEY bordel de ****** Sur la toile  - Page 17 2195938988 

Pixar c'est de la bombe, c'est des films de fous comme Toy Story, Wall-E, Ratatouille, Là-Haut, etc..., Disney c'est de la soupe pour enfants (oui j'aimais bien quand j'étais gamin mais maintenant c'est plus pareil)

Je n'accepte pas ce genre de confusion Razz

Désolé j'aime pas qu'on confonde xD Sur la toile  - Page 17 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 21:33

Je ne confonds pas pixar n'est plus indépendant, Disney a recheté l'entreprise Smile.


Spoiler:

Désolée de te décevoir mais ce sont tous des "disney - pixar", de plus il y sont tous à disneyland paris xD
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 23:15

Pharoahe Monch a écrit:
Non, non, non, non, non je n'accepterais pas une erreur comme celle-là, c'est inadmissible, c'est PIXAR pas DISNEY bordel de ****** Sur la toile  - Page 17 2195938988

Pixar c'est de la bombe, c'est des films de fous comme Toy Story, Wall-E, Ratatouille, Là-Haut, etc..., Disney c'est de la soupe pour enfants (oui j'aimais bien quand j'étais gamin mais maintenant c'est plus pareil)

Je n'accepte pas ce genre de confusion Razz

Désolé j'aime pas qu'on confonde xD Sur la toile  - Page 17 3828426745

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis comment tu t'es fait owned par ma collègue du dessus, j'adore Razz En plus ça fait quand même 7 ans qu'ils sont fait racheter, ça date pas d'hier quoi ^^

Ensuite, Disney ça rosk du poney magique , qu'on soit petit ou grand. Je m'en tape des masses avec ma nièce et je kiffe toujours autant. Et puis faut pas critiquer les gens qui ont fait Fantasia, sinon ça va saigner (bon, sauf si c'est Fantasia 2000, auquel cas je te permets tout à fait de critiquer).

Edit : je crois que tu as un petit problème avec ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty18/7/2013, 23:21

Je sais que Disney a racheté Pixar xD

Mais à la base c'est juste Pixar, de toute façon Disney rachète tout, Marvel, les studios Lucas, Pixar, etc...

Bref je sais que j'ai tord mais Pixar est complétement différent, c'est des films construit, très adulte malgré leur apparence, et très beau, Disney depuis le roi lion et le livre de la jungle, ils font plus rien
J'dis pas que j'aime pas Disney mais Pixar est vraiment très différent

Et je le redis mais à la base ils sont distincts, bref... Razz

T'façon Pixar c'est trop bien et Disney c'mauvais nyaah
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty19/7/2013, 01:24

Et on touche pas à Disney, Mulan c'est la meilleure, ok?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: