Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Sur la toile    Sur la toile  Empty3/3/2011, 15:47

Quel est le dernier film que vous ayez vu ou revu au cinéma ou en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
sarwen
Sauvageon de l'Au-Delà
sarwen


Féminin Messages : 11
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty20/6/2011, 21:20

au ciné le dernier que j'ai vu....le dernier XMEN ( ouai ben il casse pas des baraques!!)
en DVD j'ai re-regardé
MINORITY REPORT
et SEVEN pale ( il est de 95 mais il a pas veillit, il donne toujours froid dans le dos)

Revenir en haut Aller en bas
Melyssa
Anobli pour son courage
Melyssa


Féminin Messages : 383

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty20/6/2011, 21:27

Au cinéma, Narnia 3. Oui je sais, vu la fraîcheur du film on en déduit que je vais super souvent au cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melyssaintheattic.over-blog.com
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty20/6/2011, 23:14

Mon dernier film chez moi :L'Orphelinat. C'était bien mais sans plus. Dans le même genre j'avais préféré Les Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty20/6/2011, 23:18

Au cinéma, le dernier X-Men également (enfin, le premier, quoi, enfin on se comprend).
Ben c'est quand même le meilleur de la saga, probablement.

Et en DVD, Princesse Mononoke (oui parce que je me fais une rétrospective Miyazaki dans l'ordre chronologique, et c'était le tour de Mononoke :-) )
(et ça veut dire que le prochain c'est Chihiro, j'ai hââââte)
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty20/6/2011, 23:34

Ah, Miyazaki! Smile

Mon préféré restera Le Château dans le ciel (Laputa).
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty20/6/2011, 23:36

LeeVanCleef a écrit:
Ah, Miyazaki! Smile

Mon préféré restera Le Château dans le ciel (Laputa).

Je remarque que très souvent, le "Miyazaki préféré" des gens est celui qu'ils ont vu en premier, le choc originel, la rencontre avec le Maître.
Je ne déroge pas à la règle, et donc pour moi c'est Chihiro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty21/6/2011, 00:03

Mononoke Hime ou Totoro pour moi. Je peux pas choisir entre les deux. (j'aime les autres aussi hein!)
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty21/6/2011, 20:15

le dernier au cinéma c'est pirates des Caraibe, ba meme si il ya johny deep, je veux dire que sa fait bizar de ne plus voir orlando bloom et Keira Knighley et en Dvd je me refais tout les supernatural
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty24/6/2011, 15:44

X-Men le commencement! c'est bizarre, moi, je l'ai détesté! je trouve que c'est le plus nul de la saga....
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty24/6/2011, 18:05

VladSnow a écrit:
X-Men le commencement! c'est bizarre, moi, je l'ai détesté! je trouve que c'est le plus nul de la saga....
WTF Question Sur la toile  754391108 Shocked
Tu n'as pas aimé le duo McAvoy/Fassbender. Sur la toile  2930786735 Perso j'ai beaucoup aimé l'ambiance Guerre Froide, les effets spéciaux étaient géniaux. Le meilleur des Xmen pour moi, mais je dois avouer que j'étais pas une grande fan des autres.
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty24/6/2011, 19:13

j'ai trouvé qu'au niveau psychologique/ relation entre perso, c'était mal exploité! niveau des pouvoirs euh....nul! la femme diamant, le mec qui vole avec les ondes, le fauve....bref, ça dure deux heures, et je me suis ennuyée, niveau action pas terrible et le contexte guerre froide...ben, j'ai pas été réceptive! j'y suis allée avec mon ami et on a trop été déçu!
mais ce n'est que mon avis Sur la toile  82501100
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty25/6/2011, 01:28

VladSnow a écrit:
j'ai trouvé qu'au niveau psychologique/ relation entre perso, c'était mal exploité! niveau des pouvoirs euh....nul! la femme diamant, le mec qui vole avec les ondes, le fauve....bref, ça dure deux heures, et je me suis ennuyée, niveau action pas terrible et le contexte guerre froide...ben, j'ai pas été réceptive! j'y suis allée avec mon ami et on a trop été déçu!
mais ce n'est que mon avis Sur la toile  82501100

Heureusement que l'on a le droit d'avoir des avis différents Very Happy

Oui certains pouvoirs j'ai moi-même été un peu déçue, et au niveau de la psychologie, ca reste un Xmen quand même, alors il y a peu de place pour une analyse très poussée. Mais ce que j'ai vraiment aimé c'est la dynamique notamment entre les deux acteurs lead dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty26/6/2011, 09:32

Fanboys & Lullaby for Pi, j'ai trouvé les deux bien sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Ma-chan
Visite Westeros
Ma-chan


Féminin Messages : 87
Age : 31

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty27/6/2011, 18:41

J'ai récemment vu Burried, (que je n'ai pas trop aimé, enfin, l'histoire était originale, je trouve, mais, j'aime pas ce genre de films, ça me fait flipper)

Et, je me suis re-regardée Sweeney Todd !
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty27/6/2011, 23:16

Ma-chan a écrit:
J'ai récemment vu Burried, (que je n'ai pas trop aimé, enfin, l'histoire était originale, je trouve, mais, j'aime pas ce genre de films, ça me fait flipper)

Pareil j'ai été déçue par Buried alors qu'il y avait un gros buzz autour du film et que tous vantaient le film. Comme quoi. Il est bien mais sans plus.
Très bon fil que je vous conseille sinon : London Boulevard !! Ca claque, la musique est vraiment bien, Colin Farrell est très très bon dans le rôle d'un gangsta londonien au grand coeur ! Bref du tout bon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty14/7/2011, 10:39

Vu hier soir: Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2. La saga cinématographique, qui a connu ses hauts et ses bas, se termine sur une bonne note. Bien entendu, toujours quelques petites déceptions, comme pour chaque film, mais dans l'ensemble c'est plutôt très bon. Attention pour ceux qui n'auraient pas lu les livres (ben oui, il y en a peut-être), je vais balancer des spoilers (et pas des petits!).

La première partie à Gringotts est bien foutue, le dragon est très bien fait. Je ne m'attarde pas là-dessus. Deuxième partie: la bataille de Poudlard. Visuellement, ça en jette. J'aime bien le passage où on voit les statues se mettre en place ou quand les prof lancent des sortilèges de protection, en plus on a une musique superbe qui va avec (d'ailleurs, c'est sans aucun doute la meilleure bo depuis les 3 premiers). Les divers plans où on voit le château attaqué sont très réussis, sympa de retrouver les géants et les araignées, mais je regrette qu'on nous n'en montre pas plus (encore une fois, on ne suit que le trio (ou presque)). J'ai eu l'impression également, que les partisans de Voldemort étaient vachement nombreux.
Dans les points positifs, on a également la mort de Rogue évidemment et (ouf!) le récit du Prince est réussi (même s'il manque la partie sur James quand même). La scène dans la chambre des secrets est très sympa aussi, j'espérais qu'on nous la montrerait, le feu dans la salle sur demande est très bien fait aussi (en fait, de manière générale, tous les effets visuels sont très bons). Le face-à-face final m'a légèrement déçu par contre... Mais j'y reviens après.

Les déceptions maintenant. Il y en a plusieurs, mais on peut les regrouper en une seule: on ne voit pas assez les personnages secondaires. Tout le monde a sa petite phrase avant la bataille, mais pendant, on les voit à peine. Ce qui fait que les morts de Lupin et Tonks ne sont pas montrées, et celle de Fred à peine en arrière-plan... Et que dire d'un Hagrid qui n'apparaît qu'à la fin dans la forêt interdite et qui n'aura à dire que: "Harry, que fais-tu ici?", "Noooon!" et "Harry..." ou quelque chose comme ça... ?
Autre déception comme je l'ai déjà dit, c'est le face-à-face final. Voir Harry et Voldemort se poursuivre c'est sympa, en plus il y a du suspens avec Nagini (oui car pendant un moment, j'ai cru que ce ne serait pas Neville qui le tuerait). Après, qu'ils se retrouvent à deux dans la cours, sans personne pour y assister, ce n'est pas encore dérangeant. Ce que j'aurais aimé voir, c'est Harry lui montrer qu'il s'est fait baisé par Rogue! Et tout le reste de leur dialogue qui figure dans le livre. J'aurais préféré ça à la poursuite dans le château.
Il y a également l'épilogue qui est aussi mauvais que dans le livre.

Il y a un point pour lequel je suis mitigé, c'est l'humour. C'est parfois drôle et bien placé, parfois pas drôle du tout et parfois drôle, mais mal placé (c'est vraiment le moment, en pleine bataille, que Neville fasse le pitre :/). Même si c'est souvent drôle, ça vient (parfois) dédramatiser la situation et ce n'est pas spécialement bon.


Ce que je n'ai pas cité, ce sont des scènes fidèles au livre et (très) réussies. Donc, de manière générale, ce dernier opus est plutôt très bon.
Revenir en haut Aller en bas
anwen
Entre au service des Seigneurs
anwen


Féminin Messages : 233
Age : 35

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty14/7/2011, 12:41

vu aussi hier e je suis d'accord en tout point. voila c'est la fin d'harry potter, sa fait quand meme bizarre que sa soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty15/7/2011, 16:59

Pas vraiment d'accord avec ce que tu as dit, le dernier film est très réussi et j'étais vraiment sous le coup de l'émotion à la fin...

J'ai trouvé l'épilogue plus réussi que dans le livre tiens ^^ Après c'est vrai qu'il manque peut être quelques scènes et ce n'est pas fidèle à 100%, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty15/7/2011, 18:36

Je trouve aussi qu'il est clairement réussi. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir quelques déceptions (surtout pour les personnages secondaires).


Edit:

J'ai envie de partager un morceau que j'ai adoré, que je me passe en boucle maintenant. J'en ai eu des frissons sur le moment...



Dernière édition par jova le 16/7/2011, 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: