Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty24/5/2013, 21:04

ahia a écrit:


Je ressors de Only god forgives, le nouveau Refn avec Ryan Gosling que j'attendais beaucoup...Comment dire...j'ai eu l'impression de voir une version esthétique d'un Jean-Claude Van Damme avec Ryan Gosling. Ryan qui imite parfaitement Orlando Bloom dans la monoexpression la plus extrême. Le film est très lent, peu de dialogue, des scènes qui s'enchainent de façon un peu décousue et un fil conducteur vraiment pas accrocheur...Esthétiquement c'est sublime mais en dehors de ça... Ryan a l'air de se faire aussi chier que le spectateur.

J'en ai eu d'autres mauvais échos Sad

Je le regarderai quand même mais pas au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty24/5/2013, 21:22

Ariakkan a écrit:
ahia a écrit:


Je ressors de Only god forgives, le nouveau Refn avec Ryan Gosling que j'attendais beaucoup...Comment dire...j'ai eu l'impression de voir une version esthétique d'un Jean-Claude Van Damme avec Ryan Gosling. Ryan qui imite parfaitement Orlando Bloom dans la monoexpression la plus extrême. Le film est très lent, peu de dialogue, des scènes qui s'enchainent de façon un peu décousue et un fil conducteur vraiment pas accrocheur...Esthétiquement c'est sublime mais en dehors de ça... Ryan a l'air de se faire aussi chier que le spectateur.

J'en ai eu d'autres mauvais échos Sad

Je le regarderai quand même mais pas au ciné.

Pareil, la bande annonce promet des scènes de baston de fou, et Ryan Gosling est pas dégueu à mater, mais avec les échos que j'en ai eu j'irais pas le voir au ciné Razz

ahia a écrit:
@Klervia: j'avais pas menti, rien de révolutionnaire mais sympa.

Oui mais j'avais oublié depuis, je me suis rappelée le titre du film, c'est déjà pas mal Razz Et du coup tu avais bien raison I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty24/5/2013, 22:16

Klervia a écrit:


Pareil, la bande annonce promet des scènes de baston de fou, et Ryan Gosling est pas dégueu à mater, mais avec les échos que j'en ai eu j'irais pas le voir au ciné Razz
Oubliez les scènes de baston. La seule vraie, elle dure même pas 1 min et il y a aucune tension, juste Ryan qui se fait démonter comme un bleu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty25/5/2013, 01:38

Quel noob celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty5/6/2013, 15:57

Vu Mama (j'avoue que j'ai complétement changé d'avis sur Jessica Chastain dans ce film ^^ elle joue vraiment bien Wink), Very Bad Trip 3 (le meilleur de la trilogie) et Fast and Furious 6 (meilleur que le 4 (pas difficile) et un peu mieux que le 5) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty5/6/2013, 18:06

Récemment, j'ai vu Gatsby le Magnifique au cinéma. J'avais quelques à priori sur ce film mais j'ai vraiment apprécié. La réalisation est vraiment parfaite même si certains vont être gênés par une sur-esthétisation.

Sinon, dans l'indécision d'aller voir Only God Forgives ou on, je me suis attaqué aux deux premiers Pusher du même Nicolas Winding Refn. J'adhère totalement et je vais bientôt dévorer le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty12/6/2013, 16:37

After Earth, j'ai bien aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty12/6/2013, 18:27

vu star trek, suis toujours aussi fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty19/6/2013, 22:41

"Epic : la bataille du royaume secret" de Chris Wedge

Sur la toile  - Page 16 125908170

Alors, histoire de couper un peu dans mon travail, j’ai pris 2h pour être avec ma fille et aller, avec elle, au cinéma.

« Epic : la bataille du royaume secret » met en lumière un royaume secret où de petits êtres mènent une guerre : d’un côté, le monde de la verdure (qui protège la nature) et, de l’autre côté, celui de la moisissure (qui veut sa destruction). La bataille devient déterminante suite au choix d’un bourgeon par la Reine Tara qui est voué à être son héritier, la naissance de ce bourgeon apparait donc capitale pour le devenir de la nature. Pour se donner une chance de réussir, la Reine Tara fait appel à une jeune adolescente, Mary-Kate, qui se retrouve catapultée dans ce monde inconnu (ou presque) des hommes. Pour sauver leur monde respectif, elle va devoir faire équipe avec une troupe de personnages fantaisistes et pleins d'humour.

J’ai vraiment adoré ce film d'animation. Il est esthétiquement très beau, l’histoire est pleine de poésie, les personnages modernes, drôles et pertinents, le message écologique jamais moralisateur... Il met en lumière la beauté de la nature, évoque le deuil, le cycle de la vie, le destin, l’importance de conserver son regard d’enfant, de croire en ses convictions, d’être solidaire, et, nous offre une pléiade de personnages tous aussi attachants les uns que les autres : Mary-Kate et sa sensibilité, la Reine Tara et son attachement sincère à la nature (et à Ronin), Nod et sa spontanéité, Ronin et sa loyauté, Mandrake et son désir de prendre le pouvoir, Mub et Grub et leur humour, le professeur Bomba et sa certitude de l’existence du Royaume secret, Ozzy et sa capacité à courir vite malgré le fait qu’il n’ait que 3 pattes…

Bref, un très joli moment cinématographique passé en compagnie de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty20/6/2013, 20:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je relève malgré tout un bémol. Au moment où tu évoques le cycle de la vie, je suis tout à fait d'accord mais à la fin il n'y a plus de cycle vu que les "méchants disparaissent". Certes les enfants ne perçoivent pas ce détail. Enfin ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty22/6/2013, 10:12

Vu: Man of Steel!! ENFIN un Superman digne de ce nom!! On reconnait la patte de la team Goyer/Nolan avec un héros avec un peu plus de profondeur que son slip rouge (qu'il n'a plus ici, dieu merci!!). Les acteurs, le scénar, les effets spéciaux: tout est grandiose! Seul bémol: les 45 dernières minutes auraient pu être raccourcis car au bon d'un moment, on a compris que la team des effets spéciaux maîtrisait l'explosion de buildings xD. Mais ça reste un très bon film de divertissement.  Par contre, c'est tellement 'énorme' que je me demande ce qu'ils vont trouver à traiter pour le prochain (déjà validé par les studios). Je pense qu'ils traiteront Lex Luther (oui, je vous ai vu petits camions 'Lexcorp'!!) mais niveau échelle, c'est plutôt réduit par rapport au général Zod/sauvetage de planète/origines de Sup/Krypton....


Dernière édition par ahia le 22/6/2013, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwwik
Vainqueur de la bataille
Kiwwik


Féminin Messages : 173
Age : 26

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty22/6/2013, 12:25

Il est si bien que ça ? Je comptais aller le voir et ton post m'a convaincu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty22/6/2013, 15:31

ahia a écrit:
Vu: Man of Steel!! ENFIN un Superman digne de ce nom!! On reconnait la patte de la team Goyer/Nolan avec un héros avec un peu de profondeur que son slip rouge (qu'il n'a plus ici, dieu merci!!). Les acteurs, le scénar, les effets spéciaux: tout est grandiose! Seul bémol: les 45 dernières minutes auraient pu être raccourcis car au bon d'un moment, on a compris que la team des effets spéciaux maîtrisait l'explosion de buildings xD. Mais ça reste un très bon film de divertissement.  Par contre, c'est tellement 'énorme' que je me demande ce qu'ils vont trouver à traiter pour le prochain (déjà validé par les studios). Je pense qu'ils traiteront Lex Luther (oui, je vous ai vu petits camions 'Lexcorp'!!) mais niveau échelle, c'est plutôt réduit par rapport au général Zod/sauvetage de planète/origines de Sup/Krypton....

Totalement d'accord avec toi, un super film mais le combat de fin est vraiment trop long à en devenir ennuyeux. Dommage que Znyder ait cherché la surenchère.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty26/6/2013, 07:06

Vu STAR TREK  hier soir !!!!

Film honnête mais beaucoup moins bon que la première adaptation à mon avis.
Du côté scènes d'action, effets spéciaux, humour, etc, rien à redire, le cahier des charges est plus que respecté. Les acteurs sont parfaits.
Tous les ingrédients de la série Star Trek y sont .....
Malgré tout, le scénario est très léger léger....

En revanche, j'ai ADOREEEEEE Benedict Cumberbatch en grand méchant. Il a un charme fou !!!!! Mais, bon il est vrai que j'ai une prédilection pour les méchants sexys, c'est mon côté déviant Laughing(D'ailleurs, Tom Hiddleston a.k.a Loki, si tu me lis ...Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty28/6/2013, 14:03

Ariakkan a écrit:
ahia a écrit:
Vu: Man of Steel!! ENFIN un Superman digne de ce nom!! On reconnait la patte de la team Goyer/Nolan avec un héros avec un peu de profondeur que son slip rouge (qu'il n'a plus ici, dieu merci!!). Les acteurs, le scénar, les effets spéciaux: tout est grandiose! Seul bémol: les 45 dernières minutes auraient pu être raccourcis car au bon d'un moment, on a compris que la team des effets spéciaux maîtrisait l'explosion de buildings xD. Mais ça reste un très bon film de divertissement.  Par contre, c'est tellement 'énorme' que je me demande ce qu'ils vont trouver à traiter pour le prochain (déjà validé par les studios). Je pense qu'ils traiteront Lex Luther (oui, je vous ai vu petits camions 'Lexcorp'!!) mais niveau échelle, c'est plutôt réduit par rapport au général Zod/sauvetage de planète/origines de Sup/Krypton....

Totalement d'accord avec toi, un super film mais le combat de fin est vraiment trop long à en devenir ennuyeux. Dommage que Znyder ait cherché la surenchère.

Ah non ! Non non non ! Je boude. Sur la toile  - Page 16 1596889265 Star Trek est un très bon film mais a une fin beaucoup trop rapide comme pas mal de blockbusters ces derniers temps... et pour une fois qu'on a une fin digne de ce nom, ça râle ! Ah non là je boude. Sur la toile  - Page 16 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty28/6/2013, 18:30

Riku Rion a écrit:
Ariakkan a écrit:
ahia a écrit:
Vu: Man of Steel!! ENFIN un Superman digne de ce nom!! On reconnait la patte de la team Goyer/Nolan avec un héros avec un peu de profondeur que son slip rouge (qu'il n'a plus ici, dieu merci!!). Les acteurs, le scénar, les effets spéciaux: tout est grandiose! Seul bémol: les 45 dernières minutes auraient pu être raccourcis car au bon d'un moment, on a compris que la team des effets spéciaux maîtrisait l'explosion de buildings xD. Mais ça reste un très bon film de divertissement.  Par contre, c'est tellement 'énorme' que je me demande ce qu'ils vont trouver à traiter pour le prochain (déjà validé par les studios). Je pense qu'ils traiteront Lex Luther (oui, je vous ai vu petits camions 'Lexcorp'!!) mais niveau échelle, c'est plutôt réduit par rapport au général Zod/sauvetage de planète/origines de Sup/Krypton....

Totalement d'accord avec toi, un super film mais le combat de fin est vraiment trop long à en devenir ennuyeux. Dommage que Znyder ait cherché la surenchère.

Ah non ! Non non non ! Je boude. Sur la toile  - Page 16 1596889265 Star Trek est un très bon film mais a une fin beaucoup trop rapide comme pas mal de blockbusters ces derniers temps... et pour une fois qu'on a une fin digne de ce nom, ça râle ! Ah non là je boude. Sur la toile  - Page 16 159642275 
On parlait de Superman, tu parles de Star Trek... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty28/6/2013, 18:35

Relis bien ma phrase Wink Tu verras que je parle bien de Man of Steel.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty28/6/2013, 18:40

Riku Rion a écrit:
Relis bien ma phrase ;)Tu verras que je parle bien de Man of Steel.
Relis-toi, tu as bien écrit Star Trek, d'où la confusion....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty28/6/2013, 18:44

Bah justement j'en fais la comparaison... ^^'

Je me suis pas trompé, je parlais bien de Man of Steel, c'est toi qui a mal lue.

"Ah non ! Non non non ! Je boude.  Star Trek est un très bon film mais a une fin beaucoup trop rapide comme pas mal de blockbusters ces derniers temps... et pour une fois qu'on a une fin digne de ce nom (-> Man of Steel), ça râle ! Ah non là je boude."
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty28/6/2013, 18:51

Riku Rion a écrit:
Bah justement j'en fais la comparaison... ^^'

Je me suis pas trompé, je parlais bien de Man of Steel, c'est toi qui a mal lue.

"Ah non ! Non non non ! Je boude.  Star Trek est un très bon film mais a une fin beaucoup trop rapide comme pas mal de blockbusters ces derniers temps... et pour une fois qu'on a une fin digne de ce nom (-> Man of Steel), ça râle ! Ah non là je boude."
Justement, quand on lit ta phrase, il y a confusion car tu parles de Star Trek et forcément, on pense que le reste de ta phrase y fait référence. Ca n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: