Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty24/1/2012, 17:47

Justement j'aime les films longs, donc j'ai d'autant plus aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty27/1/2012, 19:00

Suis allé voir Sherlock 2.... Robert Downey <3 <3 <3 <3 <3 haha

J'ai bien aimé!

Le scénar pas terrible parce que l'intrigue n'est pas si intrigante que ça mais j'ai beaucoup aimé les effets visuels, les décors, et surtout, les acteurs bien sympathiques! Et puis il y a des moments vraiment funny dont 1 particulièrement avec des chevaux mais j'en dis pas plus....

Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty31/1/2012, 16:00

Millenium Wink Finalement j'aime les deux versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty31/1/2012, 16:14

Vu Sherlock 2 aussi. Bon divertissement, on ri, RDJ est formidable (j'ai envie de dire COMME d'HAB!) MAIS je n'ai pas pu m'empêcher de penser pendant tout le film 'ils valent pas Cumberbatch et Freeman'...Sherlock ou comment Gatiss et Moffat ont pourri mon inconscient holmesien! xD

J.Edgar: biopic intéressant mais j'ai trouvé la narration assez plate, on s'intéresse finalement beaucoup à l'homme et peu à ses actions....A voir une fois mais vous pouvez attendre que ça sorte en DVD.

Prochaine sortie ciné: Detachment avec Adrian Brody.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty10/2/2012, 20:57

Revenue de Underworld Nouvelle Ere. Elle poutre Selen Sur la toile  - Page 10 1571956696 , elle reçoit un ascenseur sur la tête et même pas mal!! lol

Bon sans rire, contente de l'avoir retrouvée parce que j'aime beaucoup ce personnage mais il y a quelques bémols à noter: version française pourrie, 3D inutile à mon avis et la fin qui annonce encoooooooooooore une suite j'imagine.

Bon dans l'ensemble j'ai bien aimé, étant une fan de vampire, et surtout du Underworld originel.
Revenir en haut Aller en bas
Marthus
Rencontre les Autres
Marthus


Masculin Messages : 35
Age : 30

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty12/2/2012, 11:29

Non, moi je suis allé voir Star Wars Episode I: La Menace Fantôme en 3D. Un pur régal. On voit bien que la 3D commence à prendre de l'ampleur. Alors que dans certains films 3D, on peut enlever les lunette, ici, si on enlève les lunettes, on voit rien. Mais sinon, il n'y a pas vraiment de nouveauté dans le film. Juste Yoda en images de synthèse (et heureusement parce qque la marionette était horrible)
Maintenant, je vais essayer d'aller voir...bah en fait, j'en sais rien. Question
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty15/2/2012, 16:28

Vu Star Wars également Wink Ils ont fait du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty2/3/2012, 12:02

Vu Cheval de Guerre.

Bien, bien monté, pas trop longuet, de belles émotions, une belle réalisation. Et puis j'ai même pas trop pleuré, je pensais qu'il serait plus poignant que ça. Bon ayant fait de l'équitation pendant presque 7 ans, ya des images vraiment terribles... Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé, le temps passe plutôt vite. Ah oui et la musique est franchement très bien choisie et très belle !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty9/3/2012, 09:21

Vu Infidèles.

Alors de gros gros fou-rire, surtout chez les addicts anonymes, un gros coup de chapeau aux acteurs qui s'en sortent très bien dans des situations plutôt cocasses!

Un bon moment de divertissement même si je pense qu'il plairait plus à un homme.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty27/3/2012, 20:11

Bon, ben c'était pas mal, Hunger Games.
Pas aussi génial que ce que j'espérais, d'accord, mais il mérite une note au-dessus de la moyenne.
En tout cas, ça m'a donné très très envie de lire les bouquins (déjà commandés, ils sont en cours de livraison).


En fait j'ai préféré la première partie (introduction, entraînement, montée de la tension avant le début du jeu) à la deuxième, qui est finalement surtout un Battle Royale en plus gentillet.
Je n'ai pas trop aimé la mise en scène. La caméra tremblotante style "je filme un blockbuster comme si j'étais un réalisateur danois du Dogme", ça passe par moment, mais la plupart du temps c'est complètement inapproprié.
Par contre j'ai beaucoup aimé la charge sur la société du spectacle (parce que pas trop caricaturale : le présentateur mielleux et le réalisateur ne sont pas montrés comme des "méchants", mais comme des types qui aiment leur boulot et le font bien).

Bon, puis surtout, l'atout numéro un du film, c'est quand même Jennifer Lawrence, hein.
Non mais comment elle te bouffe le film.
Je l'avais découverte et adorée avec Winter's Bone (nommée à l'Oscar pour ce film), j'avais été ravi de la revoir dans X-Men First Class (et son casting féminin de haute volée...), et là elle dépasse toute mes espérances.
Quel charisme.
Je veux la voir dans tous les blockbusters à partir de maintenant.
Dans tous les films, même.
(pis je veux l'épouser, aussi, tiens, pendant qu'on y est)

C'est beau la naissance d'une star.

Sur la toile  - Page 10 Jennifer-lawrence-hunger-games-x-men
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty28/3/2012, 02:13

Ah merci Chakado, j'hésitais à aller le voir !
Tu m'as donnée envie !
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty28/3/2012, 17:00

Chakado a écrit:

En fait j'ai préféré la première partie (introduction, entraînement, montée de la tension avant le début du jeu) à la deuxième, qui est finalement surtout un Battle Royale en plus gentillet.

Ha ben moi tout l'inverse, j'ai trouvé ça loooooooooooooonguet, je sais pas combien de temps ça dure mais j'ai trouvé le temps long! Je voulais un peu d'action!

Chakado a écrit:
Je n'ai pas trop aimé la mise en scène. La caméra tremblotante style "je filme un blockbuster comme si j'étais un réalisateur danois du Dogme", ça passe par moment, mais la plupart du temps c'est complètement inapproprié.

Pareil, ça m'a bien déranger au début, j'ai eu du mal à m'y faire, franchement, pas top!

Chakado a écrit:
Par contre j'ai beaucoup aimé la charge sur la société du spectacle (parce que pas trop caricaturale : le présentateur mielleux

C'te tronche!!! affraid avec son énorme sourire qui fait peur quand il se retourne! lol

Donc au final, je m'attendais à beaucoup plus d'action en fait! Mais j'ai bien aimé le concept et j'ai aussi envie de lire le livre!
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty28/3/2012, 19:55

Pareil que vous, ce film m'a donné envie de lire les bouquins ! et pas qu'un peu !

Je ne connaissais pas l'actrice avant mais je l'ai beaucoup aimé dans le film !

Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty28/3/2012, 20:01

Idem, les ebooks sont déjà chargés, ça tombe bien j'avais presque plus rien à lire...
Par contre il parait que l'adaptation est un peu décevante quand on a lu les livres avant, on va surement découvrir plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty28/3/2012, 22:12

cydonia a écrit:

Ha ben moi tout l'inverse, j'ai trouvé ça loooooooooooooonguet, je sais pas combien de temps ça dure mais j'ai trouvé le temps long! Je voulais un peu d'action!
En même temps, le but de cette partie est un peu de faire monter la tension avant la vraie battle.
Moi je l'ai trouvée intrigante et plutôt réussie.
En comparaison, le fight m'a déçu par plusieurs aspects : c'est quand même relativement propret, et surtout c'est super manichéen, il y a les gentils qui se cachent et essaient de survivre et les méchants qui sont de gros malades psychopathes, qui ont même un sourire de méchant. Aucun dilemme moral ou enjeu qui pourrait rendre le truc moins lisse.

cydonia a écrit:

Chakado a écrit:
Par contre j'ai beaucoup aimé la charge sur la société du spectacle (parce que pas trop caricaturale : le présentateur mielleux

C'te tronche!!! affraid avec son énorme sourire qui fait peur quand il se retourne! lol
Aaaah, Stanley Tucci... encore un acteur peu connu qu'on a pourtant vu dans plein de films... Et oui, il est excellent !

Tsintao a écrit:
Par contre il parait que l'adaptation est un peu décevante quand on a lu les livres avant, on va surement découvrir plein de choses
Oui je pense que c'est une mauvaise idée de lire les bouquins avant de voir le film. On sera forcément frustré.
Le film donne envie de lire les bouquins parce qu'on sent quand même qu'il manque masse d'information. Le background historique est tout juste esquissé, la révolte du District 11 est expédiée en quelques images... On sent qu'il manque des trucs pour bien apprécier l'histoire.
Et aussi, je suis un peu frustré au niveau des personnages. Ils sont tous bien campés, mais on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à aucun d'entre eux, de les connaître vraiment (à part Katniss, là je suis bien attaché, c'est sûr).
Une bonne lecture réparera tout ça ! (mais bon, je dois aussi finir A Dance With Dragons...)
Revenir en haut Aller en bas
MyeSeo
Vainqueur de la bataille
MyeSeo


Messages : 184

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty30/3/2012, 11:32

Chakado a écrit:

Tsintao a écrit:
Par contre il parait que l'adaptation est un peu décevante quand on a lu les livres avant, on va surement découvrir plein de choses
Oui je pense que c'est une mauvaise idée de lire les bouquins avant de voir le film. On sera forcément frustré.
Le film donne envie de lire les bouquins parce qu'on sent quand même qu'il manque masse d'information. Le background historique est tout juste esquissé, la révolte du District 11 est expédiée en quelques images... On sent qu'il manque des trucs pour bien apprécier l'histoire.
Et aussi, je suis un peu frustré au niveau des personnages. Ils sont tous bien campés, mais on n'a pas vraiment le temps de s'attacher à aucun d'entre eux, de les connaître vraiment (à part Katniss, là je suis bien attaché, c'est sûr).
Une bonne lecture réparera tout ça ! (mais bon, je dois aussi finir A Dance With Dragons...)

C'est pour cela justement que j'ai envie de lire les bouquins !
Gale, il avait l'air d'être un gars vraiment super, mais je trouve dommage qu'on l'est vu si peu... pourtant on sent qu'il y a de l'histoire derrière les quelques scènes qu'on voit de lui.
Et, je sens cela pour un peu tous les perso secondaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty30/3/2012, 11:45

+1 pour Gale.

Commencé de lire hier soir !
Pour l'instant, c'est assez fidèle à ce qu'on a vu, mais j'ai eu une révélation : Panem, en fait, c'est les USA dans un lointain futur... C'est moi qui ai zappé ça dans le film, ou j'ai juste le cerf-volant ?
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty16/4/2012, 21:47

Tsintao a écrit:

Pour l'instant, c'est assez fidèle à ce qu'on a vu, mais j'ai eu une révélation : Panem, en fait, c'est les USA dans un lointain futur... C'est moi qui ai zappé ça dans le film, ou j'ai juste le cerf-volant ?

Dans le film, on comprend que c'est dans le futur quand même. Après, le lieu géographique n'a franchement aucune importance, ça pourrait tout aussi bien être en Europe.
(De la même manière, puisqu'on parle de dystopie, Children of Men et V for Vendetta se déroulent en Angleterre, mais ça veut pas dire que ce n'est pas applicable aux États-Unis etc.)


Bon sinon, rattrapages récents et gros coups de coeur pour :

- Cheval de guerre, de Steven Spielberg
La bande-annonce ne m'avait pas donné envie, j'avais peur d'un truc super niais. Mais comme c'est Spielberg (qui est un peu un dieu pour moi), je me devais d'aller le voir. Bien m'en a pris.
C'est effectivement niais par moment, mais niais bien, niais comme dans un conte. D'ailleurs c'est une histoire racontée comme un conte, les personnages sont archétypaux (ce qui ne veut pas dire caricaturaux), les situations trop belles ou trop écrites. Et souvent, c'est cruel, comme dans les contes également.
Pour peu que l'on soit un spectateur encore capable de premier degré, c'est-à-dire capable de s'émouvoir devant une grande et belle histoire sans cynisme, ça marche à fond. Et j'ai beau pouvoir manger sans scrupule du steak de cheval au p'tit dej, j'ai chialé comme un môme.
Absolument magnifique, il n'y avait que Spielberg pour réussir un film comme celui-là, avec final coucher-de-soleil comme dans les années 50. La classe absolue.

- True Grit, des frères Coen.
Pareil, des fois ça fait plaisir de se trouver devant un film qui raconte juste une bonne histoire sans chichi. Là, c'est un putain de bon vieux western, premier degré, sans cynisme, sans parodie, sans méta-discours.
Un super western avec des trognes, des alcoolos courageux, des marshalls droits comme des i, et des truands à la dentition douteuse. Et une petite fille formidable.
Et en même temps, on reconnaît immédiatement la patte de géniaux frangins. Acteurs, mise en scène, scénario, tout est au top, avec un final épique complètement fou, et une conclusion délicate qui serre le coeur.
Du grand art.


Et pour les membres du forums amateurs (surtout trices en fait) de séries british, quelques photos de Cheval de Guerre pour vous amuser à reconnaître les acteurs :

Sur la toile  - Page 10 Vlcsna10


Sur la toile  - Page 10 Vlcsna11
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty24/4/2012, 00:49

Tsintao a écrit:
Commencé de lire hier soir !
Pour l'instant, c'est assez fidèle à ce qu'on a vu, mais j'ai eu une révélation : Panem, en fait, c'est les USA dans un lointain futur... C'est moi qui ai zappé ça dans le film, ou j'ai juste le cerf-volant ?

Ah ouais ? Parce que j'me suis mangée les 3 livres en 4 jours et j'ai vu le film juste après et j'ai trouvé l'adaptation pas top !
Déjà, je sais pas pourquoi, Gale j'le voyais trop bien incarné par l'acteur qui joue Gendry dans GoT. Bon ceci dit, vu le peu qu'on le voit dans le film. Je vois pas trop pourquoi ils ont fait tout un foin autour de l'acteur du coup...
Ensuite, le Peeta, je trouve qu'il manque de charisme mais un truc de malade !
J'imaginais Snow comme ça
Sur la toile  - Page 10 Ivanek10
donc vachement plus jeune.
Au contraire de Haymitch que j'imaginais vachement plus vieux lol! Quoi que maintenant que j'y pense il a gagné les Jeux y'a 24 ans et il avait 16 ans dans le livre 1. Mais comme il est décrit comme une gros alcoolo qui prend pas soin de lui et qui vit dans une porcherie, je l'imaginais vachement plus "délabré".

Pour les USA dans le futur, j'avais pensé pareil. Mais au final c'est vrai que ça a peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
cydonia
Lady Commander of Chocolate
cydonia


Féminin Messages : 889
Age : 35

Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty4/5/2012, 18:01

Suis allée voir nos chers Avengers cet apr! Sur la toile  - Page 10 100218270 Chriiiiiiiiiiiiis lol et puis Robeeeeeeeeeeeeeert bon voilà les hormones ont parlé!

Hormis le physique très appréciable de nos chers héros; j'ai bien aimé! Je l'ai vu en 3D et pour une fois; elle apporte vraiment quelque chose! Les scènes d'action sont très bien réalisées; beaucoup d'action en perspective! Bon; le scénario n'est pas des plus complexes mais après tout c'est un Marvel dont pas besoin d'avoir fait la Sorbonne! Le petit côté humoristique de ce cher Tony Stark est bien sympa aussi... Bon pas grand chose à dire, si vous aimez le style; faut y aller!

Me réjouis de revoir ce "petit" Chris dans Blanche Neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: