Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur la toile

Aller en bas 
+58
Valyria
Choud
polinee
XTwipz
Nibalou
JusticeProdigy
my_requiem
Danaerys
Mévörah
Ser Flement Brax
Eledhwen
Lady Winter
Tyrsansa
DrZoku'
Pharoahe Monch
Jay
Corinne
Kiwwik
aworn
Fantôme
stella.
ouisdave
maitai
Tahp
Charis
Ptitelili
Jona Snow
Zoreille
mim_y22
Ygritte
Dr. Z
LADY
Tsintao
MyeSeo
Klervia
Marthus
daskonectes
Myran VIII
cydonia
Ariakkan
Perséphone
Vänsa
Albion
Nell
Elusive
Riku Rion
jova
Ma-chan
Amelia
VladSnow
anwen
ahia
LeeVanCleef
Chakado
kierah Snow Stark
Melyssa
sarwen
The Raven
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 01:26

Kiwwik a écrit:
Et on touche pas à Disney, Mulan c'est la meilleure, ok?! mdr

Meuh non, tout le monde c'est que c'est Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 15:27

Tu penses vraiment que Pixar fait tous les films seul? Je pense que si il n'y avait pas Disney derrière ça n’existerait pas ! Et je suis désolée mais les Disney sont pour tout le monde XD! Mon frère de 29 ans se mate toujours Alladin etc...Les Disney ce sont la BASE ! Et puis si tu veux pas des dessins animés qui chantent de Disney il y a Dinosaure, Lilo & Stitch...
Puis j'ai vu pas mal des Disney/Pixar et il y en a l'histoire ne m'attire pas des masses Ratatouille déjà moi je me suis ennuyée devant, et Toy Story ne me botte pas non plus, je pense juste que ce sont les goûts personnels qui changent Wink.
Et mon disney préféré c'est Le bossu de Notre-Dame autant dire, ce n'est pas vraiment "nyan nyan" Smile.
Et pour moi "les vrais dessins animés pour adulte et enfants" ce sont les Miyazaki ! Là il n'y a pas photo XD!

PS : Héhé merci Klervia on se comprend toutes les deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 15:55

Je prend parti pour le décret de Jay moi. Je pense qu'il y a autant de disney pourris que de pixar pourris !! Moi mon dessin-anime favoris c'est kuzco (made in disney). Qu'est-ce qu'il y a maintenant !? (Petite précision 'monstres academy' est issue des studio Disney/Pixar, Vlaaa ).
Sinon petit message @Klervia: C'est qui belle ? Celle de 'la belle et la bête' ou de 'la belle au bois dormant' ? Si ce n'est 'la belle et le clochard' Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 16:18

J'aime autant Disney que Pixar. Disney, c'est la petite madeleine de Proust. J'ai 30 ans et je pleure tjs devant le roi Lion. J'en suis fière I love you 

Jay; a écrit:

Et pour moi "les vrais dessins animés pour adulte et enfants" ce sont les Miyazaki ! Là il n'y a pas photo XD!
Voilà. A la différence de l'animation occidentale, l'animation japonaise (dont Miyazaki n'est que la surface) est 1000 plus diversifiée et il y en a pour tous les âges et tous les goûts!

Dr.Zoku' a écrit:

 Sinon petit message @Klervia: C'est qui belle ? Celle de 'la belle et la bête' ou de 'la belle au bois dormant' ? Si ce n'est 'la belle et le clochard' Wink 
Belle, c'est La Belle et la Bête!! La belle au bois dormant elle s'appelle Aurore!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 17:01

vu Pacific Rim, pas de regret, ça vaut le cout de l'Imax 3d, un son qui fait trembler les sièges (vraiment) une image splendide, histoire simple mais efficace pour moi, du plaisir quoi !!!
prochaine sortie pour moi wolverine
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 17:26

Excuse moi ahia !! Il faut que je revoie mes classiques Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 17:33

daskonectes a écrit:

prochaine sortie pour moi wolverine

Idem pour moi Very Happy ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner (et j'attends aussi le prochain X-Men ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty19/7/2013, 20:28

Jay; a écrit:
Tu penses vraiment que Pixar fait tous les films seul? Je pense que si il n'y avait pas Disney derrière ça n’existerait pas ! Et je suis désolée mais les Disney sont pour tout le monde XD! Mon frère de 29 ans se mate toujours Alladin etc...Les Disney ce sont la BASE ! Et puis si tu veux pas des dessins animés qui chantent de Disney il y a Dinosaure, Lilo & Stitch...
Puis j'ai vu pas mal des Disney/Pixar et il y en a l'histoire ne m'attire pas des masses Ratatouille déjà moi je me suis ennuyée devant, et Toy Story ne me botte pas non plus, je pense juste que ce sont les goûts personnels qui changent Wink.
Et mon disney préféré c'est Le bossu de Notre-Dame autant dire, ce n'est pas vraiment "nyan nyan" Smile.
Et pour moi "les vrais dessins animés pour adulte et enfants" ce sont les Miyazaki ! Là il n'y a pas photo XD!

PS : Héhé merci Klervia on se comprend toutes les deux ! Very Happy

Je disais ça pour rigoler mais là par contre tu te trompes, de mémoire Pixar n'a pas coulé parce que Steve Jobs a racheté Pixar très tôt alors que le studio ne faisait pas encore de film d'animation, ensuite la seule chose que Disney a fait c'est proposé un financement pour un film qui pourrait sortir au cinéma (à l'époque Toy Story), Disney n'a financé il me semble qu'une petite partie parce qu'il ne pensait pas que ça allait marcher, mais au vu du carton qu'a réalisé Toy Story, ils ont complétement réinvesti dans Pixar et puis plus tard racheté complétement l'entreprise, je dis ça de tête hein ^^

Après ce débat est sans fin mais je n'ai jamais dit que Disney était nul, nyan nyan (quoique ça dépend) ou forcément pour les gamins (bien que le public visé soit celui-ci) ils ont des gros gros classiques, comme ceux que vous citez ou le roi lion, et des tas d'autres, ce que je veux dire c'est qu'ils ne faut pas confondre les deux car ils sont très différent, et là je suis un peu plus objectif, les disney sont très enfantins (ce n'est pas péjoratif) alors que le Pixar vise un public plus adulte par moment, puisque un vrai scénario qui peut parfois paraitre compliqué pour des enfants, y'a pas de musique, y'a une construction clair dans le schéma du scénario, des émotions fortes, des choses plus poussées qui ne peuvent pas forcément être comprise par le jeune public, et ça c'est objectif, mon point ce n'est pas de dire à la base lequel est le mieux chacun ses gouts, mais qu'ils sont très très différent

Après j'adore aussi les Miyazaki mais là tu rentre dans les studio Ghibli et c'est plus pour adulte là Razz
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty25/7/2013, 19:41

vendredi après midi (demain) : Wolverine : le combat de l'immortel
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty25/7/2013, 20:07

daskonectes a écrit:
vendredi après midi (demain) : Wolverine : le combat de l'immortel

Ce week end pour moi ! Je verrais avec ton commentaire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty25/7/2013, 20:52

ahia a écrit:
Dr.Zoku' a écrit:

 Sinon petit message @Klervia: C'est qui belle ? Celle de 'la belle et la bête' ou de 'la belle au bois dormant' ? Si ce n'est 'la belle et le clochard' Wink 
Belle, c'est La Belle et la Bête!! La belle au bois dormant elle s'appelle Aurore!

En plus Aurore c'est une grosse quiche franchement ! Heureusement qu'Ahia est là pour laver mon honneur.

Sinon, hâte de vous lire pour voir si ça vaut le coup d'aller voir Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty26/7/2013, 19:36

vu Wolverine, le negatif, la 3D est inutile
par contre j'ais beaucoup aimé le film, du classique c'est sur, mais si on aime le genre
et bien du bon, du très bon, le coté tourmenté et humain est largement mis en avance !!
pour les amateurs du genre je vous le conseil
PAR CONTRE REGARDEZ SURTOUT LE GENERIQUE JUSQU'AU BOUT!!!!!!! petite surprise a la fin !!
prochaine sortie insaisissable surement vendredi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty31/7/2013, 17:13

Vu World War Z et Pacific Rim que j'ai tout deux bien aimé Wink

Prochains films Wolverine et Insaisissables également...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty2/8/2013, 16:47

Vu Insaisissable,
je suis emballé par ce film, j'ais plus, mais vraiment plus qu'aimé !!!!!!
cette séance ciné fut pour moi et ma femme un véritable plaisir, une intrigue bien faite, parfois surprenante, là ou je pensais avoir compris, paf, ben heu... c'est pas ça.
film agréable a regarder, sans pour autant ce prendre la tête, mais on rentre assez vite dans le jeu de la recherche du comment pourquoi par qui!!
je serais heureux de revoir ce film a sa sortie en bluray!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty8/8/2013, 23:18

Je sors à peine de Wolverine et, comment dire ?????? : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Bon, je suis fan à la base donc peut-être pas très objective.
J'ai adoré la scène de poursuite sur leur équivalent du TGV. 
Les combats sont géniaux. Couplé à l'esthétisme du Japon très bien exploité (modernité et tradition).
Et il y a un scénario  !!!!!!!!!!!! (contrairement à Star Trek où j'avais trouvé qu'il n'y avait pas d'histoire ou alors une très très légère mais bon, il y avait Benedict Cumberbatch, j'ai peut-être loupé quelques subtilités du scénario pour cause de fangirling....)
Hugh Jackman et bien Hugh Jackman : Sur la toile  - Page 18 3505463539 vénération bounce 2  

J'ai failli mourir de combustion spontanée !!!!!!!!!!!!!!! (ce qui serait bête parce que je ne pourrai pas voir X-men 5, Thor 2 and The Fifth Estate......) J'aurais dû peut-être aller le voir en 3D pour mieux apprécier le travail de levage de fonte de ce monsieur : Embarassed 

Enfin bref !!!!! Restez dans vos sièges jusqu'à la fin du pré-générique : c'est énorme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty9/8/2013, 14:28

Vais voir Lena Headey dans american nightmare(thé purge) d'ici trente minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty9/8/2013, 15:32

Ah, je comptais le voir, tu nous diras ton avis n'est ce pas? (:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty9/8/2013, 17:06

vu american nightmare, agréable, pas un chef d'œuvre, mais très agréable a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty9/8/2013, 23:29

prochaines sorties ciné en prévision : Elysium et Percy Jackson : La mer des monstres
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty14/8/2013, 22:55

demain (15 aout) Elysium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la toile  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sur la toile    Sur la toile  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la toile
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Cinéma-
Sauter vers: