Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey

Aller en bas 
+16
ahia
greymalkin
Astoria Harington
The Queen of Thorns
polinee
Danaerys
WayOfEvasion
Ayra09
Ser Flement Brax
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
Jona Snow
Ygritte
Riku Rion
jova
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 14:42

Christmas special vu!!!!
Spoiler:

Edit
Polinee, on est d'accord sur Carson^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 14:57

spady:
Si je ne me trompe pas
Spoiler:

Et moi je te rejoint complètement là dessus :
spady:
Le coup de passe passe avec le manteau.. un peu gros mais bon. Qui sait, il a peut être des talents de magicien inexploités. Il devrait monter une troupe avec Carson Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 15:03

Episode de Noel vu aussi!!! Je suis du même avis que vous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 15:06

Ok merci Polinee et Ahia, c'est bien ce qu'il me semblait concernant Edith, mais j'avais un petit doute^^

Spoiler:
+10000000... Mais j'ai l'impression que Fellowes aime bien faire souffrir ses personnages looooongtemps, très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 21:25

Bon épisode vu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 21:57

Spoiler:

Totalement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
polinee
Atteint la sagesse des Mestres
polinee


Féminin Messages : 405
Age : 32

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty28/12/2013, 23:21

100% d'accord avec ça:
Corinne:

et ça :
Corinne:
"WTF"est effectivement le terme approprié !
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Thorns
Rencontre les Autres
The Queen of Thorns


Féminin Messages : 29
Age : 34

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty29/12/2013, 11:01

Episode de noel vu également ! Et je suis du même avis que vous sur pas mal de point :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Harington
Traverse le Mur
Astoria Harington


Féminin Messages : 59
Age : 28

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty15/3/2014, 18:54

Oh un sujet pour Downton  I love you 

Alors, par où commencer ?

Par Mary:

Edith:

Bates:

Thomas:

Carson et le reste des domestiques:

Tom:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty15/3/2014, 19:59

On est d'accord, TEAM BLAKE. Je l'aime pas Gillingham, il est mouuuu, fade..insipide.

Deux images du tournage de la S5, queen Mary est comme d'ab royale: ce manteau et ce chapeau, je veux les mêmes! La 2e image m'a moins fait rêver...

Downton Abbey - Page 8 Tumblr_n18a17fIYT1sin1w8o1_500

Downton Abbey - Page 8 Tumblr_n18h1x1me71r21nnuo1_1280
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Harington
Traverse le Mur
Astoria Harington


Féminin Messages : 59
Age : 28

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty8/4/2014, 19:47

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pas possible ! C'est pas Mary, c'est sa voisine qu'a eu l'idée intelligente de sortir habillée pareil ! Mary elle est avec Blake de l'autre côté de la rue...
Au secours...

*Changement de sujet* pour ceux que ça intéresse, Mary joue dans Non-Stop avec Liam Neeson.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty11/9/2014, 11:59

Je ne savais pas trop où la mettre mais, au vu des nombreux clins d'œil à son personnage de lady Mary de "Downton Abbey", je me suis décidée à poster cette vidéo ici Razz Si l'endroit ne convient pas, je compte sur vous pour me jeter des cailloux la déplacer Wink

Tough Justice with Michelle Dockery

https://www.youtube.com/watch?v=Vwj3_BfnzUE
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty11/9/2014, 12:47

Conny Tough xD Ouiii je l'adore cette parodie! Merci de la poster ici, ça fait tjs plaisir de la revoir!

Un article qui donne plein d'infos sur la saison 5 qui démarre fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty22/9/2014, 12:06

DOWNTON IS BACK!!!

Un premier épisode classique pour nous remettre dans le bain! Comme tjs le meilleur reste les répliques de Violet et lady Mary.

Downstairs rien de passionnant, on apprend le grand secret de Baxter (ouais bof), Daisy se lance dans les maths (bon courage), Jimmy dans une liaison avec Tronche de canne (si vous avez vu 4 mariages et un enterrement), et Mr Mosley se fait une teinture xD

Upstairs: Edith n'est pas douée pour le mensonge et fout le feu à sa chambre sans le vouloir, Miss Bunton est tjs imbuvable (tu nous manques Sybil), Violet se mêle des affaires de coeur d'Isobel, Rose ne sert à rien et Lady Mary règne sur le monde. En parlant de Mary, elle décide d'accepter le plan cul du fadasse Gillingham... Je sens qu'elle va bien être déçue...xD Et c'est tant mieux vu que Charles redéboulle la semaine prochaine: TEAM BLAKE!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty22/9/2014, 18:27

Oups, je viens de me rendre compte que je n'ai vu que l'épisode 1 de la saison 4, je vais me replonger dans cette dernière et tenter de te rattraper pour échanger sur cette saison 5 (avant qu'elle soit finie) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Entre au service des Seigneurs
Corinne


Féminin Messages : 244
Age : 50

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty23/9/2014, 21:22

Mais je croyais qu'on en avait fini avec cette fichue institutrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ravie de tout le reste. J'ai adoré le : "Sauvez le chien !!!!!!!!!!!!!!!" et le "Vous parlez comme Mrs Bennett !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty23/9/2014, 21:25

Corinne a écrit:
Mais je croyais qu'on en avait fini avec cette fichue institutrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, ravie de tout le reste. J'ai adoré le : "Sauvez le chien !!!!!!!!!!!!!!!" et le "Vous parlez comme Mrs Bennett !!!!"
La référence à P&P était excellente surtout que 'Tronche de canne' faisait Miss Bingley dans la version 95 de P&P avec Colin Firth Laughing
Et mdr Robert qui pense à sauver le chien mais Edith qui?!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty29/9/2014, 11:40

Ep2! Du mieux!

Downstairs: Thomas fait ses adieux à son BFF Jimmy et mon cœur saigne. Mosley découvre la vérité sur Baxter et son cœur saigne. Anna achète les capotes pour Lady Mary et on est bien content de ne plus être à cette époque! Mr Carson et Mrs Hughes ont une dispute de vieux couple et on fond. Un flic vient avec un potentiel témoin dans le meurtre du valet de Gilligham...DUN DUN DUUUUN.

Usptairs: Cora se fait dragué par un aristo bronzé et Robert n'en a que pour son chien...>.> Rose fait installer la radio, Edith monte un plan foireux avec l'agriculteur pour voir sa fille, Isobel se fait tjs draguer par Lord Merlton et queen Mary part en sexcapade avec Gillingham. Mais avant, CHARLES BLAKE EST DE RETOUR et c'est à lui qu'on doit la phrase de l'épisode quand à propos de Mary/Gillingham il lui fait remarquer que leur relation est vouée à l'échec car:


Downton Abbey - Page 8 Tumblr_ncnkudTdHV1qm3i5io8_500

MERCI CHARLES!!
Il leur souhaite beaucoup de bonheur mais bien qu'extérieurement il semble s'avouer vaincu, il n'abandonnera pas de sitôt (héhéhé) et ses paroles font réfléchir Mary... (d'ailleurs Mary, sérieux entre un cornichon fadasse et un mec qui a) te faire rire, b) te traîte comme une égale et reconnait ton intelligence/opinions c) joue avec ton gosse d) à qui tu demandes conseils/montes une opération commando pour voler une lettre, tu choisis le cornichon??!!! J'espère que notre reine reviendra à la raison bientôt.


Le prochain épisode un ancien amant russe de Violet refait surface et je jubile.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty5/10/2014, 10:30

Ca y est, j'ai enfin vu les 2 nouveaux épisodes!!
Pour le 1er épisode, je plussoie tout ce que tu as dit Ahia, l'instit me tape sur les nerfs et Robert est de plus en plus enfermé dans son rôle de vieil aristo tout coincé, sans l'humour de sa douairière de mère donc forcément ça commence à me saouler. Heureusement que Cora est là!

Pour l'épisode 2, Thomas m'a fait de la peine, et encore une fois, soeur Anne vient lui dire qu'elle est prête à l'aimer (snif). Sinon ça sent pas booon du tout là le flic, ça va encore être la merde pour Bates, j'espère que ça va pas durer des plombes encore.
Sinon j'ai eu envie de taper Gillingham dans la chambre d'hôtel avec ses yeux qui crient braguette. Il est temps que Lady Mary se rende compte qu'il n'a qu'une envie, c'est de coucher avec elle et point barre (sérieusement, je crois qu'il passe son temps à lui parler de "ça" dans le 2ème épisode :p). Reste plus qu'à espérer que cette nuit se solde par un gros fail de sa part, comme ça bon débarras.
Carson est bien bougon et comme lui on est bien content qu'il soit de nouveau d'accord avec Mrs Hugues I love you
Sinon concernant Edith, je la sens pas du tout la femme du fermier x)

Bon ça reste des bons épisodes mais les personnages n'évoluent plus, et ça commence à devenir un peu embêtant quand même, d'autant que les histoires sont pas des plus passionnantes. Les seules qui ont le droit de rester telles qu'elles sont c'est les 2 granny Very Happy

Pour finir, ça fait du bien de revoir toutes ces belles robes!!!! (mention à Cora et Mary pour ces épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty8/10/2014, 11:54

ep3:

Downstairs: on continue sur l'enquête sur le mort de Mr Green et j'en ai juste marre que Bates soit tjs le bouc émissaire...Change de disque Fellowes! Mrs Patmore est triste, Mrs Hughes n'arrive pas à faire changer d'avis Carson, ça ne tourne pas rond chez les servants.

Upstairs: Queen Mary est en train de se rendre compte que Gillingham est un cornichon, Violet a eu un amant russe (taux de fiabilité 95 %) qu'elle retrouve aujourd'hui, Isobel s'en prend à coeur joie de la taquiner à son tour sur son 'admirateur', Cora envoie chier Robert (il était temps), Robert continue d'être un gros lourdeau en plus d'un enfant gâté, Miss Bunting doit être euthanasiée (pour une fois, je +1 Robert), Edith continue d'avoir le karma le plus merdique de l'histoire de la TV et CHarles Blake revient la semaine prochaine pour relever le niveau.

Bref, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: