Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey

Aller en bas 
+16
ahia
greymalkin
Astoria Harington
The Queen of Thorns
polinee
Danaerys
WayOfEvasion
Ayra09
Ser Flement Brax
Corinne
Fantôme
CissyBoleyn
Jona Snow
Ygritte
Riku Rion
jova
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty14/11/2014, 21:01

spady a écrit:

Quant à ce fameux Matthew Goode, je ne le connaisque de nom, mais j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec lui :p
Matthew Goode porte bien son nom tongue Et il joue avec Allen Leech (Branson) dans le film 'Imitation game' avec Benedict Cumberbatch qui sort bientôt. Ils s'entendent d'ailleurs super bien comme tu peux le voir ci-dessous et Allen y parle un peu de DA.

Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty5/12/2014, 03:17

Je viens de le lire, et je trouve ça énorme !! (cela me fait penser que je dois rattraper mon retard absolument, depuis le temps...)



Elle.fr a écrit:
GEORGE CLOONEY FAIT SES DÉBUTS DANS DOWNTON ABBEY



Downton Abbey - Page 10 George-Clooney-fait-ses-debuts-dans-Downton-Abbey_visuel_article2



George Clooney réalise un rêve de fan. L’acteur a joué la guest star de luxe dans sa série fétiche « Downton Abbey ». Le comédien rend visite à la famille Crawley pour un épisode spécial qui sera diffusé le 18 décembre prochain lors de la soirée caritative « Text Santa » sur ITV. Un extrait de cette apparition très attendue a été diffusé hier par la chaîne britannique. On voit Cora Crawley s’adresser à un homme qui lui tourne le dos comme s’il s’agissait de son époux. En se retournant, on découvre que ce mystérieux inconnu n’est pas lord Grantham, mais l’ambassadeur des cafés Nespresso
.







Un baiser entre George Clooney et Maggie Smith



Le tournage des scènes de George Clooney a eu lieu au mois de mai dernier, au château de Highclere, près de Londres. « Tous les membres de l’équipe devaient garder le secret. C’est fou qu’il ait fallu quatre mois pour que l’information fuite. C’est un moment historique dans l’histoire de "Downton Abbey". C’est désormais la série dramatique la plus populaire au monde », avait confié une source anonyme au « Sun ». L’acteur pourrait jouer un Américain qui assiste à un mariage célébré sur la propriété. Selon « The Telegraph », il embrasserait la comtesse de Crawley (Maggie Smith) dans une des scènes. Un baiser tellement fougueux que la principale intéressée s’évanouirait.


Downton Abbey - Page 10 B33JomyCAAE7gAv
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty5/12/2014, 07:25

Ouais, mais non xD En fait, ce n'est pas un épisode spécial mais juste des spots publicitaires pour une oeuvre de charité qui s'appelle Text Santa. L'épisode spécial c'est celui de Noel, om George ne sera pas là. Donc pas d'excitation....xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty5/12/2014, 12:10

Ah !! Je suis tombée dans le panneau alors Downton Abbey - Page 10 810156456 J'y ai tellement cru en plus, quelle cruche ! (ceci dit, je ne suis pas vraiment fan de Clooney, l'idée me faisait marrer)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty21/12/2014, 19:27

Voici le fameux sketch en question :



lol!
Robert : "it appears i have lost our entire fortune."
Cora : "Not again..."
HAHAHAHAHA

Thomas est également très drôle!

Et la partie de strip-poker downstairs (rien que d'écrire ces 2 mots l'un à côté de l'autre me fait rire xD)  Downton Abbey - Page 10 810156456  Downton Abbey - Page 10 810156456  Downton Abbey - Page 10 810156456
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty21/12/2014, 20:17

lol! Downton Abbey - Page 10 810156456 "Non, ne prends pas la voiture, tu sais ce qui arrive quand un perso prend la voiture à Noel".... Laughing

Enorme xD! Lord 'George Ocean Gravity'...mouuahhahaa, Mosley avec son tattoo de Baxter, Thomas qui épie derrière son rideau pcq c'est son job, Violet qui s'évanouie et le caméo de Mr Selfridge qui vient apporter un soutif à Isobel...!! Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty21/12/2014, 22:38

ahia a écrit:
Mosley avec son tattoo de Baxter
Ça va être difficile de les voir autrement maintenant ces 2 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty22/12/2014, 10:41

Une nouvelle bande-annonce du Christmas special. Du très lourd du côté de Mrs Hughes/Carson Downton Abbey - Page 10 3920004554 et Matthew Goode nous fait enfin grâce de sa présence divine <3

http://theoofoof.tumblr.com/post/105808354189/the-swedish-advert-for-the-christmas-special-a
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty1/1/2015, 22:02

Christmas special vu et j'ai 2 choses à dire:
- Tom s'en va et j'ai le coeur brisé Downton Abbey - Page 10 3892031568
- M. Carson et Mrs Hughes se marient Downton Abbey - Page 10 3920004554 bounce 2 poy
Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nh6tibbcBS1rj9ty9o1_500
Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nh6tibbcBS1rj9ty9o4_500


Bon sinon, je suis bien triste de l'issue de l'histoire entre Isobel et Merton, j'espère que les patates ne sont pas complètement cuites entre eux, ça fait 2 épisodes où Edith est heureuse (alléluia!!!) d'autant plus qu'elle se fait gentiment séduire par un comptable, chez les Bates, tout est bien qui fini bien, Denker est la reine du bouillon, Rose rocks et Matthew Goode est fort intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty1/1/2015, 22:44

C'est mon CS préféré!

- Violet était ON FIRE xD Ses répliques m'ont TUE!
-Thomas qui avait carte blanche pour foutre la merde, jouissif!! J'étais heureuse de le retrouver au premier plan après 2 saisons où on le voyait à peine...
-Tom s'en va et j'ai bien les boules!
-Edith a peut-être ENFIN un nouveau chéri, gentil ET jeune!
-Mrs Hughes et Carson <3 Là aussi ENFIN!
- et bien sûr, le must: MATTHEW GOOOOOOOOOOOOOODEEEEEEEEEEE!! Je suis team Blake mais j'avoue qu'à la 1ère seconde où Goode est apparu à l'écran, ma réaction a été 'Blake qui?!!' Razz J'adore cet acteur et j'espère vraiment qu'ils vont nous le ramener dans la S6 car le faire venir juste pour 5 min dans le CS en apétizeur pour ne jamais le revoir serait CRUEL!! En tout cas, les critiques sont toutes d'accord avec moi: Mary/Matthew Goode=OTP.


Maintenant, je m'en vais brûler un cierge pour implorer son retour au dieu Julian Fellowes xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty2/1/2015, 12:11

ahia a écrit:
Thomas qui avait carte blanche pour foutre la merde, jouissif!! J'étais heureuse de le retrouver au premier plan après 2 saisons où on le voyait à peine...
C'est vrai qu'il excelle dans ce rôle de fouteur de merde haha.

ahia a écrit:
J'adore cet acteur et j'espère vraiment qu'ils vont nous le ramener dans la S6 car le faire venir juste pour 5 min dans le CS en apétizeur pour ne jamais le revoir serait CRUEL
Je pense qu'ils se font lyncher si ils font ça xD. Et puis bon, Mary lui a lancé une invitation donc on le reverra forcément, ne serait-ce que pour admirer ses belles voitures :p
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty10/5/2015, 19:49

C'est quasi officiel vu que cet article date de février: MATTHEW GOODE SERA DE RETOUR POUR LA S6 (et dernière saison T.T) de DA! (SOURCE)

Citation :
It has been a good run, but Mr. Goode is eager to return to England.

He will pack up his family in April, in time to film the next season of “Downton,”

Downton Abbey - Page 10 Tumblr_ltu6gruF6b1qaepyp

Excusez-moi mais je ne suis que joie et bonheur! L'acteur qui fait Blake a confirmé qu'il ne serait pas là pour la S6 et ça m'aurait fait chier si Goode n'était pas de retour mais là, je m'en contrefout car MATTHEW GOODE IS BACK! Voilà un prétendant enfin digne de ce nom pour Mary!!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty10/5/2015, 20:12

Et comme c'est la dernière saison, ce prétendant sera le bon pour Mary cheers
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty22/10/2015, 17:14

Nous sommes à mi-chemin de cette dernière saison de DA!! Et nos personnages n'ont jamais été autant en forme!

Upstairs: Lady Mary prend en main la gestion du domaine depuis le départ de Branson (qui revient 3 épisodes après :p) et se fait courtiser par MATTHEW GOODE <3
Edith, qui gère tant bien que mal le dossier secret Marigold, trouve enfiiiiiiiin l'amour avec Berthie (apperçu dans le CS de Noel dernier). Ils sont trop chou! De plus, Edith prend son journal en main et déchire tout avec des tenues qui surpassent celles de Mary!

Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nwh3wutFHw1qb64kco7_r1_250 Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nwh3wutFHw1qb64kco1_250 Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nwh3wutFHw1qb64kco6_r1_250 Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nw45lukHlN1qb64kco6_r1_250

Lord Grantham nous a fait un remake de l'exorciste dans le dernier épisode mais Fellowes n'a pas l'air décidé à le tuer...

Downstairs: MRS HUGHES ET MR CARSON SE SONT MARIES!!! ANNA ET BATES VONT AVOIR UN BEBE (et sont enfiiiin innocentés dans l'affaire Mr Green) *parade de bisounours et chocolat*
Baxter et Mosley sont tjs aussi choupinou et Thomas se sent encore et toujours bien seul. Daisy se prend pour une révolutionnaire et fait quelques bourdes.

Mais le meilleur reste VIOLET qui déchire tout cette saison avec sa guéguerre de gestion de l'hopital qui l'oppose à Isobel. Chacune de ses répliques est magique.


Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nw11hqDJqk1uinl6xo9_250 Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nw11hqDJqk1uinl6xo7_250 Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nw11hqDJqk1uinl6xo2_r1_250

Bonus: le retour inopiné de Gwen, qui est mariée et heureuse et vient le temps d'un épisode évoquer le souvenir de lady Sybil à qui elle doit tout. *pleure*

Downton Abbey - Page 10 Tumblr_inline_nwchukYPdP1s3ptxo_540

Bref, une excellente première moitié de saison!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty22/10/2015, 17:27

Wow ça fait super longtemps ça... Je ne regarde plus aucune série :o Dernière saison en ce moment tu dis? C'est la quantième? Je crois que je me suis arrêté à la saison où
Spoiler:

Enfin bref, je crois que ça me faisait peur d'attaquer la suite avec des personnages en moins... Ca reste d'un bon niveau malgré tout? Faudrait peut-être que j'y revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty22/10/2015, 18:00

jova a écrit:
Wow ça fait super longtemps ça... Je ne regarde plus aucune série :o Dernière saison en ce moment tu dis? C'est la quantième? Je crois que je me suis arrêté à la saison où
Spoiler:

Enfin bref, je crois que ça me faisait peur d'attaquer la suite avec des personnages en moins... Ca reste d'un bon niveau malgré tout? Faudrait peut-être que j'y revienne ^^
Alors Sybil c'est en saison 3 et là, on est à la 6 Very Happy Pour le niveau, Fellowes surfe toujours sur les même recettes (DA c'est très soapie, faut pas se mentir xD mais soapie chic Razz ) mais je suis tellement attachée aux persos que je suis contente de les retrouver chaque année! (ça et les costumes) Et puis MAGGIE SMITH EST TELLEMENT MAGIQUE <3

Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nw47b8r6O91qf5us0o1_540

Rien que pour elle, ça vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty22/10/2015, 22:47

affraid QUOIIIIII? La S6 a repris depuis plusieurs semaines déjà ?! affraid  Mais, mais, je ne savais pas!!!!! Voilà de quoi occuper mon prochaines soirées automnales cheers

La dernière capture d'écran avec Violet est juste parfaite haha
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty23/10/2015, 07:34

spady a écrit:
affraid QUOIIIIII? La S6 a repris depuis plusieurs semaines déjà ?! affraid  Mais, mais, je ne savais pas!!!!! Voilà de quoi occuper mon prochaines soirées automnales cheers
Downton reprend comme chaque année à la rentrée de septembre et on aura, comme d'hab, un dernier Christmas special.

Downton Abbey - Page 10 Tumblr_nwf27dqU3n1rud800o3_500
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty27/10/2015, 22:42

Une série que je n'ai vu qu'il n'y a pas longtemps, pensant que ça allait me gonfler rapidement... mais non... j'adore cette série; enfin... particulièrement la comtesse douairière et j'adorais le personnage de Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty1/11/2015, 11:38

Ser Jorah a écrit:
Une série que je n'ai vu qu'il n'y a pas longtemps, pensant que ça allait me gonfler rapidement... mais non... j'adore cette série; enfin... particulièrement la comtesse douairière

Comment ne pas aimer un personnage comme celui-ci. C'est simple, dès qu'elle dit quelque chose je suis morte de rire. Même quand elle ne dit rien, ses mimiques me plient en 2.


@ ahia: ça y est, j'ai enfin rattrapé mon retard (le plaisir d'enchainer 2-3 épisodes d'un coup drunken) et je te plussoie sur absolument tout ce que tu as dit pour cette première moitié de saison.
Je rajouterai juste que Daisy me saouuuuuule vraiment, je trouve qu'elle a un méchant fond et ça me tue de voir tout ce que les autres font pour l'aider et le peu de reconnaissances qu'elle peut avoir. Surtout Mrs Patmore, je comprends pas pourquoi elle l'envoie chier comme ça alors qu'elle lui a permis de faire ses études, lui a laissé du temps pour faire tout ce qu'elle voulait, bref c'est toujours une gamine.

Thomas me brise le coeur Sad
Spoiler:

M. Talbot : I love you I love you c'est tout ^^

J'ai aimé également les petits souvenirs rappelés sur Sybil, Tom est toujours aussi émouvant quand il parle d'elle!

Et bien sûr la guéguerre Violet x Mrs Crawley = LOOOOOVE
Downton Abbey - Page 10 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey   Downton Abbey - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: