Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
EastLight
Pharoahe Monch
Rhaena
Ayra09
niels97
Valyria
Margaery
Rhaegar
Nibalou
DaenerysT
Brosaly
Eledhwen
Tyrsansa
aworn
Ser Flement Brax
Fantôme
DrZoku'
Enid Tyrell
Jay
Osmose
Alcide
Re-Van
Yelrahc
Eärilith Mormont
CissyBoleyn
Godwinsson
cydonia
CelticWolf
Awen
Crow
Tsintao
Fireandblood
Angellu
Lonewolf
Klervia
Marthus
Linds
Dr. Z
Ariakkan
LouveBretonne
Chakado
Nell
Nymeria
Elusive
Albion
Amelia
LeeVanCleef
Riku Rion
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Awen
Visite Westeros
Awen


Féminin Messages : 89
Age : 36

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty12/10/2012, 17:18

Ariakkan a écrit:

Nice =)

Oui, c'est vrai que pour les RPG, plus de 2 mois de pause, c'est rédibitoire. Après c'est toujours un plaisir de les recommencer.

Tout à fait I love you Finalement, j'ai pas eu besoin de recommencer A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 810156456 *un petit coup d'oeil sur internet et j'ai retrouvé ma trace A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 810156456 * Je suis toujours de mon côté sur Final fantasy A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 100218270 (j'alterne désormais sur le 8 et le X-2) Contrairement aux autres FF, je dois dire que le X-2 est très facile que ce soit niveau jeu que l'histoire A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 810156456 C'est un peu "gniangnian" par moment mais ça se laisse jouer quand on a pas envie de se prendre la tête A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 810156456
Revenir en haut Aller en bas
http://amazonswarriors.forumactif.ws/
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty13/10/2012, 19:09

Le X-2 j'ai pas réussi, pourtant je l'ai retenté à plusieurs reprises mais ca n'est jamais passé.

Rien que la cinématique d'ouverture, my god !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty24/10/2012, 13:48

Je suis en ce moment sur Tales of Graces F, excellent J-RPG dynamique pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty24/10/2012, 18:41

bah, c'est un tales of*** :p
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty23/11/2012, 16:52

^^ J'ai fini Assassin's Creed 3 il y a quelques jours et je vais reprendre Need for Speed : Most Wanted en attendant de recevoir Farcry 3 =P
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty3/1/2013, 12:15

LeeVanCleef a écrit:
Moi en ce moment niveau jeux vidéo, depuis un an c'est un grand battement d'ailes, si j'arrive à atteindre 2 heures de jeu pour une semaine c'est déjà pas mal^^.

Sinon en ce moment je joue principalement à Team Fortress 2 (en attendant la sortie de Battlefield3) et Minecraft, en rejouant de temps en temps à des vieux jeux de stratégie comme Age of Mythology - The Titans Expansion, Age of Empires II - The conquerors Expansion ou encore Praetorians.

Ah! Nostalgie des Age of Empires A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 100218270

En ce moment c'est Assassin's Creed III mais je ne lâche pas The Elder Scrolls V!
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty5/1/2013, 19:10

CissyBoleyn a écrit:
En ce moment c'est Assassin's Creed III mais je ne lâche pas The Elder Scrolls V!
Il faut dire que Skyrim était très réussi. Le DLC m'a un peu laissé sur ma faim, mais la première extension (très bientôt disponible sur support ordinateur) va nous emporter dans le décor du troisième opus (?) avec la qualité graphique et scénaristique du cinquième opus ! De quoi ne pas se lasser dans l'attente du sixième opus de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty7/1/2013, 13:51

Eärilith Mormont a écrit:
CissyBoleyn a écrit:
En ce moment c'est Assassin's Creed III mais je ne lâche pas The Elder Scrolls V!
Il faut dire que Skyrim était très réussi. Le DLC m'a un peu laissé sur ma faim, mais la première extension (très bientôt disponible sur support ordinateur) va nous emporter dans le décor du troisième opus (?) avec la qualité graphique et scénaristique du cinquième opus ! De quoi ne pas se lasser dans l'attente du sixième opus de la saga.

Là, les amateurs de RPG n'ont pas été déçus!! Smile Oui, je vais m'y mettre au DLC mais dégoutée quand même que ce ne soit que sur XBox et PC!
"Dawnguard" est déjà disponible et "Hearthfire" (pour enfin bâtir sur son propre domaine!!). Mais "Dragonborn" a l'air extra Smile

Et pour toi, la série Assassin's Creed?
Revenir en haut Aller en bas
Eärilith Mormont
Entre au service des Seigneurs
Eärilith Mormont


Masculin Messages : 243

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty7/1/2013, 15:09

CissyBoleyn a écrit:
Et pour toi, la série Assassin's Creed?
Je n'ai joué qu'au deuxième volet (et encore, sans vraiment y prendre du temps)...
J'en ai vu quelques extraits par des playthroughs mais rien de plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty7/1/2013, 15:16

Eärilith Mormont a écrit:
CissyBoleyn a écrit:
Et pour toi, la série Assassin's Creed?
Je n'ai joué qu'au deuxième volet (et encore, sans vraiment y prendre du temps)...
J'en ai vu quelques extraits par des playthroughs mais rien de plus... Rolling Eyes

Je te la conseille en tout cas Smile Surtout le premier et ses références à la troisième croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty7/1/2013, 18:42

Pour ma part, je me suis mis à Darksiders ainsi qu'au magistral Guild Wars 2.
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty10/1/2013, 11:56

Ariakkan a écrit:
Pour ma part, je me suis mis à Darksiders ainsi qu'au magistral Guild Wars 2.

J'ai regardé une vidéo playthrough du Darksiders 2 je pense que je vais me laisser tentée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty11/1/2013, 16:22

Pas encore touché au 2 mais si il est aussi bien que le premier ça va me plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty10/6/2013, 09:59

Actuellement je suis sur Final Fantsy XIII, Portal 2 et je me suis remis à jouer à Super Marion sunhine (j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty10/6/2013, 11:21

Ah un fan de FF XIII Smile tu as joué au XIII 2 aussi ? et le XIII-3 à venir te fait il envie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Alcide
Sauvageon de l'Au-Delà
Alcide


Masculin Messages : 6
Age : 36

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty12/6/2013, 17:49

Owi le XIII-3 avec à nouveau Lightning comme héroîne <3
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty12/6/2013, 18:13

Pareil j'attends le XIII-3 aussi Wink Ainsi que le XV, le XIV, Kingdom Hearts 1,5 et Kingdom Hearts III Wink

Sinon je suis en train de me finir Tales of Graces F en ce moment Smile


Dernière édition par Riku Rion le 15/6/2013, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty12/6/2013, 22:06

Final Fantasy,... Je commence à m'en lasser depuis quelques années.
Jouez à Xenoblade, c'est beaucoup plus immersif Wink

Sinon en ce moment, je suis sur Shin Megami Tensei Overcloked
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty15/6/2013, 17:40

zeroes a écrit:
Final Fantasy,... Je commence à m'en lasser depuis quelques années.

Ah moi bien au contraire, toujours aussi fan et ravi de l'orientation que prend la saga ces dernières années Wink (contrairement à d'autres) D'ailleurs je me suis rendu compte que j'ai été selectionné pour la bêta PS3 de FF XIV ^^ je vais le télécharger et le tester dès que je peux, si internet daigne marcher... =s

Et les Tales of je commence à y jouer petit à petit, 90h de jeu sur Tales of Graces F et j'ai déjà pré-commandé Tales of Xillia Wink En espérant qu'ils sortent un jour Tales of Vesperia... mais bon il y a déjà la réédition des Tales of Symphonia de prévu, c'est déjà ça Smile

Sinon il faut que je continue Nier et finisse Resonance of Fate (si j'y arrive =/) entre autre en RPG...
Xenoblade je ne connais pas parce que je joue uniquement sur PS3, voir consoles portables Wink


N'empêche on a eu un E3 de folie quand même cette année... vivement la PS4.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty15/6/2013, 17:44

E3 de folie?
80% de fps ou de jeux de sports,....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Playlist
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier
» Les films que vous attendez impatiemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: