Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
EastLight
Pharoahe Monch
Rhaena
Ayra09
niels97
Valyria
Margaery
Rhaegar
Nibalou
DaenerysT
Brosaly
Eledhwen
Tyrsansa
aworn
Ser Flement Brax
Fantôme
DrZoku'
Enid Tyrell
Jay
Osmose
Alcide
Re-Van
Yelrahc
Eärilith Mormont
CissyBoleyn
Godwinsson
cydonia
CelticWolf
Awen
Crow
Tsintao
Fireandblood
Angellu
Lonewolf
Klervia
Marthus
Linds
Dr. Z
Ariakkan
LouveBretonne
Chakado
Nell
Nymeria
Elusive
Albion
Amelia
LeeVanCleef
Riku Rion
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty8/8/2013, 17:23

Comment il est The Walking Dead?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty8/8/2013, 18:46

C'est un visual novel assez sympa, mais trop limité... Les choix qu'on nous donen n'ont pas d'influence réelles sur le scénario, quelques scènes et dialogues changent, des personnages survivent et d'autres non,... Mais l'historie reste la même.

Si il faut faire un visual novel intéressant, il faut toucher à :
Virtue Last reward sur 3DS et Vita (mais il n'est pas traduit en français, juste anglais)
et à sa pré-quelle sur DS:999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty8/8/2013, 18:52

Ah, dommage pour TWD, cependant je prends note pour le jeu de 3DS merci ! (le fait que ce soit en anglais ne me gêne absoluement pas). J'essaierais de voir ça de plus près!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty8/8/2013, 19:27

ça doit être mon jeux préféré sur la 3DS Wink

j'ai eu vachement qu'il ne sorte jamais en europe, vu que 999ne l'a pas été.
Mais la DS n'étant pas zonnée, c'était pas un soucis, la version américaine du jeu a été suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty8/8/2013, 19:38

Ah, carrément, donc il faut le commander aux US? Il n'est même pas sortis en UK?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty8/8/2013, 19:45

999, aux usa,

Virtue last reward, en france, Angleterre,....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty9/8/2013, 17:01

Ce sera Final Fantasy XIV en MMO dans quelques semaines pour moi personnellement Wink

Sinon j'ai bien continué les trophées annexes de Tales of Graces F et me suis mis à Dead Island... j'ai terminé l'histoire et il me reste les trucs secondaires Wink

Skyrim je l'ai acheté récemment justement. L'édition légendaire. On verra bien ce que ça donne, en espérant qu'il soit un peu plus prenant qu'Oblivion... (j'ai bien aimé celui-ci mais il m'a lassé au bout d'un moment, je trouvais que le jeu se ressemblaient trop dans les zones, donjons,... ect)


Et aujourd'hui j'ai enfin reçu mon collector de Tales of Xillia je suis trop content A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty10/8/2013, 00:25

Dead Island *-* sérieusement je trouve ce jeu super mais juste quand c'est mon frère qui a la manette :B

Je pense que bientôt je verrais ce que donne le nouveau tale of, mais j'attends ton avis avec impatience tout de même Smile !
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty10/8/2013, 22:22

Osmose a écrit:
Sombrage ! Je suis toute gentille en fait ;)Chef des Compagnons, de l'Académie de Fortdhiver, thane à peu près partout... Je comptais prendre les DLC une fois avoir entièrement fini le jeu. Je vais pas tarder à devenir vilaine, j'en ai pas encore fini du tout ! Toi aussi tu y joues ? A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 3274536300 
Oui, une grande fan de Bethesda Smile Ici, j'alterne avec Oblivion.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty14/8/2013, 18:28

Jay; a écrit:
Je pense que bientôt je verrais ce que donne le nouveau tale of, mais j'attends ton avis avec impatience tout de même Smile!
J'en suis encore qu'à 7h, 8h de jeu mais pour l'instant c'est du tout bon Wink J'avais un peu peur au tout début mais l'histoire est plus mature que celle de Tales of Graces F pour l'instant, ce qui me ravit Smile Le scénario et les personnages sont au dessus je trouve =P

On verra bien la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty14/8/2013, 18:54

Ah! Tu me rassures un peu ! Parce que quand MeilanRAWR jouait à grace F je me tapais un peu la tête contre le mur quand j'entendais malgré moi les dialogues ! Alors si il est plus mature je pense que je pourrais supporter d'avantage, voir même essayer une partie :p!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty14/8/2013, 20:00

En ce qui me concerne, je me relance dans "Oddworld : l'Odyssée d'Abe" et je me rends compte que je suis beaucoup moins patiente que dans ma jeunesse et plus stressée aussi A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 3274536300  Je suis à peine sortie de l'usine que je m'énerve déjà et ne cesse de sursauter A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 810156456

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 028A016D1572884-c1-photo-oddworld-l-odyssee-d-abe
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty14/8/2013, 20:26

Fantôme a écrit:
En ce qui me concerne, je me relance dans "Oddworld : l'Odyssée d'Abe" et je me rends compte que je suis beaucoup moins patiente que dans ma jeunesse et plus stressée aussi A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 3274536300  Je suis à peine sortie de l'usine que je m'énerve déjà et ne cesse de sursauter A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 810156456

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 028A016D1572884-c1-photo-oddworld-l-odyssee-d-abe
Aha, moi c'est la même chose en ce moment, j'essaye désespérément de finir Aliens Colonial Marines mais ce jeu me stresse tellement que je n'y joue que par parties d'environs 20 min^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty14/8/2013, 20:37

@Ser Flement Brax : : idem au niveau du temps, mes nerfs ne tiennent pas plus de 30 minutes A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty14/8/2013, 21:28

Wouah comment tu me mets une claque en me rappelant un bon vieux jeu.... aaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty15/8/2013, 00:59

Ser Flement Brax a écrit:

Aha, moi c'est la même chose en ce moment, j'essaye désespérément de finir Aliens Colonial Marines mais ce jeu me stresse tellement que je n'y joue que par parties d'environs 20 min^^'
En même temps tu joues à une des plus grosses débâcles vidéoludiques de l'année donc c'est normal que ta patience soit mise à rude épreuve. Désolé pour le troll mais c'était trop tentant.

Sinon pour Abe, c'est vrai que la prise en main n'est pas immédiate lorsque l'on s'y plonge/replonge. Mais quel jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Flement Brax
Participe à la Rébellion
Ser Flement Brax


Masculin Messages : 105
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty15/8/2013, 01:27

Ariakkan a écrit:
Ser Flement Brax a écrit:

Aha, moi c'est la même chose en ce moment, j'essaye désespérément de finir Aliens Colonial Marines mais ce jeu me stresse tellement que je n'y joue que par parties d'environs 20 min^^'
En même temps tu joues à une des plus grosses débâcles vidéoludiques de l'année donc c'est normal que ta patience soit mise à rude épreuve. Désolé pour le troll mais c'était trop tentant.
J'aime bien tenter un jeu bof de temps en temps, et puis j'avais beaucoup aimé Alien 2 (à part les Aliens eux-même), et la jeu arrive parfaitement à recréer l'atmosphère du film, c'est tout ce que j'en attendait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty15/8/2013, 01:35

Tu n'as pas à te justifier hein ^^. Je joue également à des nanards de temps à autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyrsansa
Participe à une joute
Tyrsansa


Féminin Messages : 254

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty18/8/2013, 21:22

Moi actuellement je joue à Sleeping dogs  ~
Sinon j'ai joué à ces jeux , certains je les ai terminés, Assassin's Creed 2 , Saints row the third , Guild wars 1 , Grand Theft Auto , les tomb raider, les sims 2, Left 4 dead 2 , dead island , les résident evil , Far cry 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty19/8/2013, 13:04

Moi aussi faudra que je teste le dernier Aliens un jour ou l'autre ^^

Pour l'instant je continue Tales of Xillia et j'attends la sortie de Final Fantasy XIV et Lost Planet 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Playlist
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier
» Les films que vous attendez impatiemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: