Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
EastLight
Pharoahe Monch
Rhaena
Ayra09
niels97
Valyria
Margaery
Rhaegar
Nibalou
DaenerysT
Brosaly
Eledhwen
Tyrsansa
aworn
Ser Flement Brax
Fantôme
DrZoku'
Enid Tyrell
Jay
Osmose
Alcide
Re-Van
Yelrahc
Eärilith Mormont
CissyBoleyn
Godwinsson
cydonia
CelticWolf
Awen
Crow
Tsintao
Fireandblood
Angellu
Lonewolf
Klervia
Marthus
Linds
Dr. Z
Ariakkan
LouveBretonne
Chakado
Nell
Nymeria
Elusive
Albion
Amelia
LeeVanCleef
Riku Rion
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alcide
Sauvageon de l'Au-Delà
Alcide


Masculin Messages : 6
Age : 36

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty15/6/2013, 18:33

Je dirais plutôt 80% d'open world à 60fps
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty16/6/2013, 12:03

Vous êtes sévère je trouve. Ça fait 4 E3 que l'on se faisait chier comme des rats morts, celui-ci a particulièrement relevé le niveau. Entre les conférences qui étaient pour une fois intéressante, le troll ultime de Sony à Microsoft et l'avalanche de jeux, il me semble que l'on vient de vivre un E3 comme on en avait plus vu depuis des années. En terme de jeux présents sur le salon, si je reconnais que les open world se sont taillés la part du gâteau, on ne peut pas dire qu'il n'y ait eu que du FPS. Personnellement, de nombreux jeux ont attiré mon attention : MGS V, FF XV, The Wonderfull 101, Watch Dogs, The Order : 1886, Infamous : Second Son, Transistor, Puppeteer, D4, The Witcher 3 ou bien encore Mirror's Edge 2.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty17/6/2013, 13:36

+ 1 Ariakkan

Outre ceux que tu as cités, je rajouterais également Kingdom Hearts 3, Battlefront 3 et Battlefield 4 notamment...
Pour moi c'est le meilleur E3 que j'ai pu voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty19/6/2013, 22:44

Ariakkan: Tout à fait d'accord avec toi! (LA claque de Sony à Microsoft!). Le trailer de Mirror's Edge 2 me laisse sur ma faim et le trailer de gameplay d'Assassin's Creed IV! La fin d'année s'annonce excellente Smile

Sur ce, pour moi en ce moment c'est Skyrim et Tomb Raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 00:02

Bon... Eh bien moi... Je suis une geek ! Haha ! Je joue à Call Of Duty (tous !), Battlefield (en ce moment le 3), Assassin's Creed 3, Zoo Tycoon (moins drôle, hein ? xD), CitiesXL, The Walking Dead, Fable II et III...

Mais mes deux grands favoris, dont je ne me lasserai ja-mais : SKYRIM et RED DEAD REDEMPTION UNDEAD NIGHTMARE. Du-Grand-Art !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Patrouille Au-Delà du Mur
Jay


Féminin Messages : 528
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 07:41

Bon bah moi après avoir fini the last of us, je me suis mise à Animal Crossing New leaf (à cause de MeilanRAWR è_é je regrette d'avoir testé !) Du coup je n'ai pas continué Kingdom Hearts 3D, puis DMC aussi (mais ça c'était Tomb Raider qui m'a fait stopper), il faudrait que je reprenne les assassins creed et que je finisse aussi uncharted 3...
Revenir en haut Aller en bas
CissyBoleyn
Anobli pour son courage
CissyBoleyn


Féminin Messages : 349
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 09:50

Osmose a écrit:
Bon... Eh bien moi... Je suis une geek ! Haha ! Je joue à Call Of Duty (tous !), Battlefield (en ce moment le 3), Assassin's Creed 3, Zoo Tycoon (moins drôle, hein ? xD), CitiesXL, The Walking Dead, Fable II et III...

Mais mes deux grands favoris, dont je ne me lasserai ja-mais : SKYRIM et RED DEAD REDEMPTION UNDEAD NIGHTMARE. Du-Grand-Art !

Ah Skyrim! Sombrage ou Impérial? Smile As-tu eu l'occasion de faire les DLC?
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 10:45

Sombrage ! Je suis toute gentille en fait Wink Chef des Compagnons, de l'Académie de Fortdhiver, thane à peu près partout... Je comptais prendre les DLC une fois avoir entièrement fini le jeu. Je vais pas tarder à devenir vilaine, j'en ai pas encore fini du tout ! Toi aussi tu y joues ? A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 3274536300 
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:16

Skyrim est trop plein de bug, comme la majorité des truc de bethseda, jamais pu le finir à cause d'un:/
Revenir en haut Aller en bas
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:20

Hmm Bethesda fait quand même des jeux bien complets, je suppose que c'est normal... Mais bon au point de pas finir le jeu à cause de ça ! Pour le moment je n'en suis pas à là, haha ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Enid Tyrell
Participe à la Rébellion
Enid Tyrell


Féminin Messages : 104
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:24

Moi je n'aime pas Skyrim parce que j'ai beaucoup de mal a me déplacée dedans Razz

Je suis aussi une geek, mais pas du même type. Déjà je n'ai aucunes consol de jeu, je suis 100% PC.
Je joue beaucoup a AION (MMO), je tien beaucoup a magnifique rôdeuse avec son arc.
J'aime bien TomRider, GTA mais juste pour me promener dans la ville, les sims une fois de temps en temps, Zootycoon Emmy m'as convertie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:28

Je t'ai convertie à mon culte, mouhahahaha ! A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 3920004554 
Revenir en haut Aller en bas
Enid Tyrell
Participe à la Rébellion
Enid Tyrell


Féminin Messages : 104
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:32

A Zootycoon oui, mais pour Skyrim tu as encore du travail! A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
Osmose
Rencontre les Autres
Osmose


Féminin Messages : 48
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:33

C'est que tu joues sur PC, je préfère XBOX moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enid Tyrell
Participe à la Rébellion
Enid Tyrell


Féminin Messages : 104
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 11:37

Je n'ai pas eu beaucoup plus façil quand j'ai jouer chez toi... Puis je trouve la qualités d'image mauvaise aussi bien sur ta tv que sur mon PC. Puis de se que j'en ai vu, c'est trés sombre niveau paysage j'aime mieux la féérie d'Aion, je te laisse Skyrim.

(Notre avenir → Nous deux côte à côte dans un divan... Moi PC sur les genoux, toi manette en main... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 14:17

Dernièrement, j'ai terminé Mark of the Ninja, un jeu indé en 2D à mi chemin entre plateforme et infiltration. Une vrai réussite et même un coup de cœur je dois dire. Après ce vent de fraicheur, j'ai décidé de m'attaquer à un monument dont j'avais beaucoup entendu parler, The Witcher. J'en suis à quelques heures de jeu à peine mais cela promet déjà du lourd. Et The Witcher 2 m'attends déjà bien au chaud (merci les soldes steam!). Sinon toujours un peu de minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 14:42

Vais faire la liste de mes achats steam en solde cet été(entre -75 et -90%):

Teraria
Scibblenauts Unlimited
Fallout
Fallout 2
Fallout tactic
Fallout 3
Fallout New Vegas
Portal 2
The Witcher 2
The Walking Dead
DLC Quest
Super Meat Boy
The Binding of Isaac
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 15:08

Oulàà! Ça parle de skyrim?? Je ne peux rester sur le banc de touche, mon honneur est en jeu. Quand aux bugs je trouve que cela s'est arrangés depuis les derniers update à jour. Et quitte à parler de de skyrim ET de l'E3, on pourrait éventuellement évoquer 'The elder scrolls online' qui a été présenté à l'E3 puis au quakecon. Mon avis: J’apprécie assez les MMO quand ils sont bien fait mais celui-ci a l'air vraiment très prometteur et le fait qu'ils y aient intégré la vue à la 1ère personne (propre à la saga) m'as plutôt ravi... À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 15:26

The elder scrolls online me laisse plutôt perplexe moi. Non pas que le jeu ait l'air mauvais, au contraire, mais je n'y vois pas assez d’éléments qui puissent me recoller devant un MMO. Dans le style, Everquest Next me semble beaucoup plus prometteur. C'est une affaire de gout après, et surtout de ce que l'on attends d'un MMO.
Revenir en haut Aller en bas
DrZoku'
Participe à la Rébellion
DrZoku'


Masculin Messages : 134
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty8/8/2013, 16:03

Oui j'ai remarqué Everquest Next également Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Playlist
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier
» Les films que vous attendez impatiemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: