Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
EastLight
Pharoahe Monch
Rhaena
Ayra09
niels97
Valyria
Margaery
Rhaegar
Nibalou
DaenerysT
Brosaly
Eledhwen
Tyrsansa
aworn
Ser Flement Brax
Fantôme
DrZoku'
Enid Tyrell
Jay
Osmose
Alcide
Re-Van
Yelrahc
Eärilith Mormont
CissyBoleyn
Godwinsson
cydonia
CelticWolf
Awen
Crow
Tsintao
Fireandblood
Angellu
Lonewolf
Klervia
Marthus
Linds
Dr. Z
Ariakkan
LouveBretonne
Chakado
Nell
Nymeria
Elusive
Albion
Amelia
LeeVanCleef
Riku Rion
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 00:23

Personnellement, je suis à fond sur Mass Effect 2 en ce moment drunken

PS : Faudrait mettre le sujet en post-it Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 09:39

Moi en ce moment niveau jeux vidéo, depuis un an c'est un grand battement d'ailes, si j'arrive à atteindre 2 heures de jeu pour une semaine c'est déjà pas mal^^.

Sinon en ce moment je joue principalement à Team Fortress 2 (en attendant la sortie de Battlefield3) et Minecraft, en rejouant de temps en temps à des vieux jeux de stratégie comme Age of Mythology - The Titans Expansion, Age of Empires II - The conquerors Expansion ou encore Praetorians.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 09:51

Moi je reste très fidèle en fait^^ Je joue principalement à Assassin Creed, Neverwinter Nights et un tout petit peu Dragon Age...

Dragon, winter, assassin... très Westeros finalement A quel jeu jouez-vous en ce moment ? 3274536300

Mais j'adorerais tenter le RPG de ASOIAF A quel jeu jouez-vous en ce moment ? 3505463539 (seulement vu que les jeux demande de plus en plus... je pense qu'il faudra aussi que je pense à me racheter soit une console, soit un PC...)
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Anobli pour son courage
Albion


Masculin Messages : 391
Age : 47

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 10:04

Moi j'en achète pas souvent des jeux que ceux ou je suis accro ^^
en ce moment pour moi c'est ,Need for speed - Hot poursuit et Star Wars - le pouvoir de la force (le premier )
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 10:23

Ah vilain Riku, tu m'as devancé sur la publication ! ^^

Comme toi Amelia je suis très fidèle ! ^^ j'ai peur de l'inconnu ! *parano* A quel jeu jouez-vous en ce moment ? 602971886
Donc moi y'a Assassin's Creed, Tomb Rider, Uncharted, Resident Evil, Dragon Age et Call of Duty ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 11:00

Moi aussi d'une certaine façon, vue que sur la quarantaine d'icônes de jeux vidéo que j'ai sur mon pc, la majorité sont des jeux de stratégie, on peut rapprocher ça aussi au jeu du trône de fer^^.

"Je ne joue qu'aux jeux qui me permettent de gagner..." Willos Tyrell, Prince de Dorne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Rencontre les Autres
Nymeria


Féminin Messages : 34
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 11:06

Je suis actuellement en train de jouer à Tales of Monkey Island, le cinquième de cette saga hilarante ! Mais je suis un peu coincée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros
Nell


Féminin Messages : 87
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 14:45

En ce moment pour moi c'est L.A Noire, Star Wars - Le pouvoir de la force II, Fable III et Halo Reach quand je rentre du boulot. J'ai arrêté World of Warcraft il y'a peu, ce mmorpg est vraiment devenu décevant, pas par le contenu, mais plus par la masse qui l'occupe. Je n'éprouvais plus aucun plaisir à jouer. ( et quand le plaisir n'est plus là, inutile d'insister. )

J'ai un peu arrêté les dépenses avec les jeux car j'attends la sortie de The Elder Scrolls V: Skyrim avec une folle impatience. Faut bien économiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Nymeria
Rencontre les Autres
Nymeria


Féminin Messages : 34
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 14:50

Ahlala Fable ! Je suis tellement nulle à ce jeu, mais j'adore l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 14:51

Ah oui, j'ai oublié Fable et Halo ! ^^
Je suis d'accord avec toi Nell, à propos de Wow ! Les premiers temps je prenais vraiment beaucoup de plaisir à jouer, c'était tout nouveau pour moi de jouer en ligne comme ça, je trouvais ça sympa, puis j'ai rencontré pas mal de gens. Mais j'ai arrêté il y a un an.

Vivement que sorte Skyrim, je l'attends depuis tellement longtemps ! vénération
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros
Nell


Féminin Messages : 87
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 14:59

J'adore l'ambiance également, bien que je trouve que le troisième volet ne soit pas suffisamment poussé à mon goût. Bon, c'est Fable quoi, on reste dans une histoire intéressante, le tout pourvu d'une note d'humour parfois très agréable, mais voilà quoi, y'a pas eu franchement d'évolution par rapport au II. Sans compter la durée de vie du jeu...c'est vraiment trop court. Bref, j'aime être un peu surprise en jouant, cela n'a pas été le cas ici, je trouve cela assez regrettable.

Pour wow, ouais, c'est désormais en grande majorité le rassemblement des glandus. ( on m'excusera le terme ) Je commence à me tourner vers Warhammer Online, mes deux frères sont dessus, de ce que j'ai pu voir, ça semble beaucoup plus intéressant, sur bien des points. ^^

Vivement le 11/11/11 ! Je sens que je vais le précommander quand même ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 15:07

Warhammer Online, connaissais pô ! ^^ je vais voir ça de plus prêt tiens Very Happy

Moi c'est môman geek qui va l'acheter, pas besoin d'arrêter les dépenses en jeux vidéos ! (enfin si, vu que j'ai plus un radis.. --") Parce qu'en plus d'avoir des parents qui regardent des superbes séries et qui adorent l'heroic fantasy, ma môman est une mordue de jeux vidéos ! ^^ Par contre ça a pas que des avantages parce que du coup elle lâche plus la ps3 dès qu'elle a acheté un nouveau jeu ><
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Visite Westeros
Nell


Féminin Messages : 87
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty1/8/2011, 15:10

...On échange nos parents? Mdr ! Quelle chanceuse tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-nocte.forumactif.org/
Elusive
Traverse le Mur
Elusive


Féminin Messages : 68
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty2/8/2011, 20:32

Pas faux ! ^^

Sinon j'avais découvert Little Big Planet sur PS3 (après le piratage de playstation network et le fameux "welcome back" avec soit disant des superbes offres...) qui était plutôt sympa ! Mieux que ce à quoi je m'attendais en tout cas. Le genre de jeux pas prise de tête du tout, mignon à souhait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty3/8/2011, 00:11

Elusive, si tu veux on se passe nos id psn, comme ça je t'aurais dans ma liste d'amis Wink

Vu que j'ai pas mal de bugs avec ma ps3 lié à internet, je me connecte beaucoup moins souvent qu'avant mais bon des fois ça va...
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty3/8/2011, 00:18

Aaaah, Little Big Planet, toutes ces maps de folie que j'ai visité sur ce jeu, je n'imagine même pas ce que ça doit être sur Little Bit Planet 2, mais bon, vu que j'ai arrêté la ps3 depuis 1 an maintenant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty18/8/2011, 18:10

En ce moment, je suis chaque soir sur Rappelz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakado
Participe à une joute
Chakado


Masculin Messages : 291
Age : 38

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty19/8/2011, 21:39

Ai pris mon courage à deux mains et ai commencé ça :

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Ninokuni-the-another-world-ds-jaquette_0901F401C100754211

Ni no Kuni, c'est l'alliance entre les excellents développeurs de Level 5 (responsables entre autres du méga hit Professeur Layton) et l'univers du studio Ghibli (le Voyage de Chihiro, le Tombeau des Lucioles etc.)

Je pense que c'est le plus beau jeu jamais développé sur DS. Les décors et les musiques (signées par le maître Joe Hisaishi himself) sont à pleurer, mais ce sont surtout les cinématiques qui m'ont laissé avec la mâchoire au niveau des orteils. C'est vraiment pensé comme un long métrage de cinéma, ni plus ni moins.

J'attends de progresser encore plus pour me prononcer sur l'histoire. En tout cas c'est pour l'instant très immersif et j'ai hâte de connaître la suite. Le seul petit reproche serait au niveau des combats : le système est bien pensé, mais ils sont un peu répétitifs. En général on doit traverser une zone avec plein de monstres, on en rencontre toutes les 5 secondes, et on ne peut pas sauvegarder dans une zone hostile donc on est obligé de tous se les taper en continu.
Enfin, rien de dramatique comparé aux qualités assez hallucinantes du jeu...


A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Ninokuni-the-another-world-nintendo-ds-033
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty19/8/2011, 23:05

Chakado a écrit:
... Level 5 ... Professeur Layton ... studio Ghibli ... Joe Hisaishi...

*Bave devant son écran*

Hum, dommage qu'il ne sorte pas en France...

Sinon depuis 2 jours j'ai décidé de m'attaquer à un jeu qui me titillait depuis des années, Eve Online.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty20/8/2011, 01:57

LeeVanCleef a écrit:
Sinon depuis 2 jours j'ai décidé de m'attaquer à un jeu qui me titillait depuis des années, Eve Online.

Owiii !!! xD Moi aussi il me faisait trop envie, malheureusement il est en anglais et payant, donc j'ai jamais franchi le cap ^^'

Par contre, j'attends beaucoup son extension, Dust 514, qui doit sortir sur PS3 =p


Sinon en ce moment je joue un peu à Rappelz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Playlist
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier
» Les films que vous attendez impatiemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: