Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
EastLight
Pharoahe Monch
Rhaena
Ayra09
niels97
Valyria
Margaery
Rhaegar
Nibalou
DaenerysT
Brosaly
Eledhwen
Tyrsansa
aworn
Ser Flement Brax
Fantôme
DrZoku'
Enid Tyrell
Jay
Osmose
Alcide
Re-Van
Yelrahc
Eärilith Mormont
CissyBoleyn
Godwinsson
cydonia
CelticWolf
Awen
Crow
Tsintao
Fireandblood
Angellu
Lonewolf
Klervia
Marthus
Linds
Dr. Z
Ariakkan
LouveBretonne
Chakado
Nell
Nymeria
Elusive
Albion
Amelia
LeeVanCleef
Riku Rion
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty6/5/2014, 19:59

C'est vrai que leurs cinématiques sont vraiment bétons. La team qui les réalise pourrait largement faire un film d'animation de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty1/8/2014, 17:58

Multi de Lost Planet et GTA V, Final Fantasy X HD et XIV et replongée récente dans Skyrim Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty1/8/2014, 20:36

Final fantasy XIV (je profite des 14 jours gratuit ^^)
pokemon X
Divinity original Sin
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Participe à la Rébellion
Rhaena


Féminin Messages : 146

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty5/8/2014, 14:40

Resident Evil IV !

Parce que refaire le jeu encore et encore avec Matilda et le lance-roquettes infini, on ne s'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty5/8/2014, 14:58

Je me suis mis à Borderlands moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty5/8/2014, 17:20

Rhaena a écrit:
Resident Evil IV !

Parce que refaire le jeu encore et encore avec Matilda et le lance-roquettes infini, on ne s'en lasse pas Very Happy

Rho mais ce jeu est tellement épique, battre Salazar avec une seule roquette like a boss c'est tellement lourd  A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 810156456 
Revenir en haut Aller en bas
Rhaena
Participe à la Rébellion
Rhaena


Féminin Messages : 146

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty5/8/2014, 19:12

Tellement Very Happy et encore faut tenir jusqu'à ce qu'Ada te file le lance-roquette ! je joue sur la Wii j'avais beaucoup de mal au début à manier la manette. J'ai fini le troll au couteau j'avais plus de munitions, plus de vie. J'ai boité comme un pestiféré pour retourner au manoir et la... Des loups m'ont couru après et m'ont tué, super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty5/8/2014, 23:53

Left 4 dead 2 / GTA v / Diablo III / Battle Block Theater ( oui je joue à plein de jeux en même temps Razz )
Mais celui qui reste pour moi le meilleur jeux auquel j'ai joué c'est Beyond Two Souls sur ps3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty6/8/2014, 00:06

ah le syndrome plein de jeux a faire en même temps:

Bravely Default ; Fire Emblem Awakening ; Donkey Kong Tropical Freeze ; Mario Kart 8; Assassin Creed BF( et Diablo 3 en pause jusqu'au prochain patch)
Revenir en haut Aller en bas
EastLight
Visite Westeros
EastLight


Féminin Messages : 88
Age : 26

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty6/8/2014, 15:58

Se syndrome est tellement récurent :')
Revenir en haut Aller en bas
Euron_Greyjoy
Participe à la Rébellion
Euron_Greyjoy


Masculin Messages : 118
Age : 26

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty7/8/2014, 09:58

Thief , Heroes of Might and Magic 4 , je vais peut être reprendre Skyrim et pour finir Black Flag .
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty26/3/2015, 15:36

Zeroes a écrit:
ah le syndrome plein de jeux a faire en même temps:

Bravely Default ; Fire Emblem Awakening ; Donkey Kong Tropical Freeze ; Mario Kart 8; Assassin Creed BF( et Diablo 3 en pause jusqu'au prochain patch)

Je suis sur Bravely Default que je trouve vraiment exceptionnel en ce moment. Tu as eu le temps de le faire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty3/4/2015, 19:56

Yep, j'ai eu le temps de le finir avec pas mal des jobs mis au niveau max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty17/12/2017, 10:59

Certains jouent à la version Game of Thrones de Crusaders Kings 2?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaegar
Participe à la Rébellion
Rhaegar


Masculin Messages : 135
Age : 30

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty17/12/2017, 21:21

*Pouf!*

Apparition inexpliquée.

Je suis un très grand fan de CKII. Malheureusement, je n'ai jamais pris le temps d'essayer le mod GoT. D'après les échos que j'avais eus à son sujet, à l'époque, il était assez buggé. En tout cas, si ça a été corrigé depuis lors, je serais ravi d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty18/12/2017, 10:38

Je joue principalement sur la version GOT.

Dans ma dernière partie, j'étais à deux doigts de faire tomber les Lannister et Castal Roc avec les Tully pendant que les Stark s'occupaient de Port-Réal. Manque de bol pour moi, Robb a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Clegane
Entre au service des Seigneurs
Lady Clegane


Féminin Messages : 238

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty18/12/2017, 18:02

En ce moment, je recommence The Witcher 3 en mode new game + (je recommence tout, mais ce mod me permet de garder mon niveau, mon équipement et de me frotter à des ennemis moins faciles à tuer). L'univers du sorceleur me manquait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty28/12/2017, 23:44

Je suis très retro. Je me refais régulièrement des parties de Mario 64, Pokemon 1ere generation, ou de Diddy Kong Racing et F zero X. Les vieux Sonic ou autre Megadrive et Nintendo sont toujours sympa si on veut se détendre 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty3/1/2018, 14:22

Lord Tully a écrit:
Certains jouent à la version Game of Thrones de Crusaders Kings 2?

Ca fait un moment que Crusaders Kings 2 me tente mais je n'ose pas me lancer comme c'est typiquement le genre de jeu sur lequel je peux passer des centaines d'heures dessus. Et pour l'instant, même si dans un genre un peu différent, Civilization VI occupe cette place là (j'ai d'ailleurs fait ma dernière partie sur la map de GOT).

Sinon voici une petite rétrospective des jeux que j'ai fait en 2017 :

- Batman Arkham Knight : Même si les passages en Batmobile sont assez répétitifs, il reste pour moi un grand jeu qui conclu à merveille cette série.

- Bayonetta : Déjà fait lors de sa sortie initiale, j'ai recraqué dessus à l'occasion du portage PC. Toujours aussi exceptionnel, cette version est encore un cran au dessus des précédentes grâce à une fluidité parfaite. Et puis Bayonetta quoi  Cool

- Contrast: Petit jeu indé qui part d'une très bonne idée (pouvoir switcher entre le personnage et son ombre pour avancer dans l'environnement) mais qui ne l'exploite que trop peu. Reste une aventure touchante et jolie (se boucle en 3/4 heures).

- Divinity : Original Sin - Enhanced Edition : De tous les C-RPG que j'ai fais, c'est sans doute celui que j'ai le plus apprécié, notamment grâce aux multiples possibilités qu'offre le jeu pour résoudre différentes situations. J'ai trouvé la fin un poil bâclée mais ca reste tout de même une de mes claques de l'année.  

- Dragon Ball Xenoverse 2 : Système de combat sympathique mais relativement répétitif. Sans la licence Dragon ball, je n'y serais probablement pas allé.

- Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l’Arbre du Monde : Adepte des Dynasty Warriors devant l'éternel, la déclinaison de ce type de jeu "Musô" a des licences comme One Piece & co m'avait un peu laissé de marbre. Dragon Quest Heroes réussit a renouveler le genre en y apportant une dimension tactique typé tower defense. Après ca reste un Musô donc pas le jeu du siècle mais j'ai passé dessus un très bon moment.

- Fallout Shelter : Freemium sympathique sans trop de prétention.

- Final Fantasy XIII : Il m'était un peu tombé des mains à l'époque de sa sortie. Je l'ai donc relancé avec un peu d'appréhension mais il s'avère en fait que j'ai plutôt bien apprécié l'expérience. Ce n'est pour moi pas un FF majeur en termes d'histoire mais le système de combat est vraiement exceptionnel.

- LEGO Jurassic World : Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un jeu estampillé LEGO et celui-ci m'a rappelé pourquoi : c'est toujours la même chose. Non pas que le jeu soit mauvais mais il n'y a aucune surprise pour peu que l'on ait déjà joué à n'importe quel autre jeu LEGO. Après ca reste une formule éprouvée et très bien pour les enfants.

- Shantae and the Pirate's Curse : C'est le jeu avec lequel j'ai achevé 2017. Une très bonne surprise que ce metroidvania avec une belle identité artistique et un gameplay au poil. Je suis motivé pour faire les autres épisodes de la série.

- The Witcher 3 : Simplement magistrale (l'univers l'écriture des personnages, la scénarisation des quêtes annexes et la manière dont elles s'imbriquent entres-elles en fonction de l'ordre dans lequel on les réalise, le DLC Blood and Wine qui enterre n'importe quel jeu triple A, etc.) Il rentre directement à la première place dans mon top 3 des jeux qui m'ont le plus marqué dans ma vie aux côté de Final Fantasy IX et Warcraft III.

Sans oublier mes jeux de chevet :

- Civilization VI : Mon principal jeu de chevet depuis deux ans, simplement. J'attends avec impatience la première extension qui je l'espère, devrait corriger certains soucis d'IA.

- Rocket league : Je ne suis pas spécialement un fan de foot ni de bagnoles, mais jouer au foot avec des bagnoles par contre Cool Un jeu immédiatement accessible et très profond si l'on veut le maitriser. Le jeu d'apéro par excellence.

- World of Warcraft : Legion : Ca fait maintenant 12 ans que je joue à World of Warcraft. Si entre 2005 et 2010, je n'ai joué exclusivement qu'à ce jeu, je l'ai ensuite pas mal mis de côté mais c'est toujours avec plaisir que j'y revient de temps en temps et de manière parcimonieuse uniquement dans le but de faire les quêtes et de voir l'avancée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Playlist
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier
» Les films que vous attendez impatiemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: