Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+48
EastLight
Pharoahe Monch
Rhaena
Ayra09
niels97
Valyria
Margaery
Rhaegar
Nibalou
DaenerysT
Brosaly
Eledhwen
Tyrsansa
aworn
Ser Flement Brax
Fantôme
DrZoku'
Enid Tyrell
Jay
Osmose
Alcide
Re-Van
Yelrahc
Eärilith Mormont
CissyBoleyn
Godwinsson
cydonia
CelticWolf
Awen
Crow
Tsintao
Fireandblood
Angellu
Lonewolf
Klervia
Marthus
Linds
Dr. Z
Ariakkan
LouveBretonne
Chakado
Nell
Nymeria
Elusive
Albion
Amelia
LeeVanCleef
Riku Rion
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty4/12/2011, 20:39

Sinon Chakado, je pense qu'à l'heure actuelle, avec la sortie depuis quelques mois de la 3DS et le déclin de la DS (nouvelle console oblige), on peut faire une croix définitive à Ninokuni sur DS en France. Peut-être l'épisode PS3 prévu en 2012.

M'enfin, sinon en cherchant quelques derniers bons jeux DS à jouer vu que celle-ci atteint son point mort et que je ne compte pas acheter une 3DS, ni n'importe quelle autre console portable (vu les prix...), en plus de Professeur Layton et l'Appel du Spectre, je suis tombé sur la bande annonce d'un jeu DS sortie le 1er juillet 2011 en France Solatorobo : Red the Hunter et ma fois en regardant la bande annonce et quelques vidéos du jeu, je dois dire que ce jeu me donne envie et m'a l'air exellent, je pense l'acheter. Un petit tuyau pour ceux qui ont une DS. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty4/12/2011, 21:21

Solatorobo, c'est un jeu excellent, mais j'ai oublié si j l'ai terminé ou si je me suis arrêté à la fausse fin '^^

la 3DS, avec le futur fire emblem, zelda et super smash bros, il me la fallait :p

Riku Rion, un vrai retour de rayman en 3D?
Le vrai retour c'est justement en 2D:/ je te conseil Rayman Origins en tout cas, le dernier niveau faisable en 3 minutes si on ne meurt pas m'a pris plus d'une heure et demi X)

Bon, je retourne au 6eme donjon de Zelda SS
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty27/1/2012, 13:46

J'ai repris FF XIII pendant plusieurs jours pour décrocher le dernier trophée et est fait une pause au profit de Deus Ex : Human Revolution en ce moment Wink


Dernière édition par Riku Rion le 15/2/2012, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marthus
Rencontre les Autres
Marthus


Masculin Messages : 35
Age : 29

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty10/2/2012, 16:38

Moi, je joue à Inazuma Eleven sur DS. Je me suis pris de passion il y a pas longtemps pour l'animé, et je voulais voir ce que donnait le jeu. Sinon, sur console de salon, je joue à Gears of War 3
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty15/2/2012, 16:09

Final Fantasy XIII-2 ^^ J'ai fini l'histoire, me manque plus les trucs annexes... =p
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty16/2/2012, 01:35

Encore à l'ouest comparé à vous, mais je joue à World of Warcraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Sauvageon de l'Au-Delà
Lonewolf


Masculin Messages : 7
Age : 37

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty16/2/2012, 09:17

Partagé entre :

Les Royaumes d'Amalur
Final Fantasy XIII-2
Dynasty Warriors 7
Deus Ex : Human Revolution

Oui, ça fait pas mal, la PS3 tourne bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://feathersheaven.unblog.fr/
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty29/2/2012, 10:50

Je suis en train de doucement finir Castlevania Lords of Shadow sur PS3 et Sola to Robo : Red the hunter sur DS.
Sinon aujourd'hui je me suis commandé sur Amazon pour un total d'environ 70 euros, soit un jeu ps3 en magasin:
-Risen
-Drakensang : the river of time
-Dragon Age : Origins
-The Witcher enhanced edition
-Mass effect 1
Comme Lonewolf je pense que mon PC va pas mal tourner à partir de samedi.^^
Sinon je me suis réinstallé Ages of Empires : the conquerors expansion, le jeu où j'ai passé le plus de temps dessus de toute ma vie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty29/2/2012, 12:18

J'ai joué un peu à Siren Blood Curse, eu quelques trophées de plus sur ACB et je vais bientôt continuer FF XIII-2 et Resonance of Fate Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty1/3/2012, 20:42

En ce moment je joue un peu à Red Dead Redemption sur PS3.
Ou sinon sur PC j'aime surtout les jeux de stratégie (Empire : Total War , les Age of Empire , les Dawn of War ...), et j'ai joué pendant quelques années à World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty2/3/2012, 14:00

Tu connais la série des Total War, Angellu ?
Revenir en haut Aller en bas
Angellu
Rencontre les Autres
Angellu


Masculin Messages : 40
Age : 29

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty2/3/2012, 16:20

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer à tous les Total War, juste à Empire, mais à mon avis, si ils sont du même niveau que celui-ci, ils me plairont !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty3/3/2012, 11:50

Okay ^^ Moi j'adorais Rome Total War et Medieval 2 Total War =p
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty20/6/2012, 17:28

Petite rétrospective Civilization III Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fireandblood
Visite Westeros
Fireandblood


Messages : 79

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty20/7/2012, 00:27

Ba moi... En ce moment c'est WOW version essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty20/7/2012, 01:04

WoW, 6 ans que je suis dessus (quoique ponctué de nombreuses pauses de plusieurs mois).
Fais attention, c'est un sujet super chronophage par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty22/7/2012, 14:26

Ariakkan a écrit:
WoW, 6 ans que je suis dessus (quoique ponctué de nombreuses pauses de plusieurs mois).
Fais attention, c'est un sujet super chronophage par contre.

Quel serveuuuuuuur ? Que je te persécute aussi sur WOW A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 1910
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty23/7/2012, 10:52

Kirin Tor ---> Horde =)
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty23/7/2012, 15:05

Ariakkan a écrit:
Kirin Tor ---> Horde =)

Tu sais bien que ça suffit pas pour que je vienne te persécuter A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 511 (ceci dit tu prends pas trop de risque, j'me suis pas co depuis 2 mois, et pas envie de reroll encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty23/7/2012, 18:15

J'avais oublié le pseudo mais c'est le même qu'içi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel jeu jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous l'écoutez mais vous n'assumez pas
» Playlist
» Le rendez-vous des séries
» Devenir Partenaire / Nous Lier
» Les films que vous attendez impatiemment!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: