Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Episode 10 – Fire and Blood

Aller en bas 
+20
IceTruckKiller
Ceaa
Asarlaí
Ma-chan
Riku Rion
garfunk
Saxalto
LeeVanCleef
Chakado
Tsintao
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
Klervia
Hellscream
gotonin
jova
Amelia
ahia
The Raven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty3%Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
2
Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty3%Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
 3% [ 1 ]
3
Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty10%Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
 10% [ 4 ]
4
Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty23%Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
 23% [ 9 ]
5
Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty61%Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
 61% [ 24 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty16/6/2011, 10:24

Apparemment on verra dans l'épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty16/6/2011, 10:43

jova a écrit:
Apparemment on verra dans l'épisode
Spoiler:
Peut-être qu'on verra
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty16/6/2011, 10:56

ahia a écrit:

Peut-être qu'on verra
Spoiler:

Je pense, si j'ai bien compris, que le mannequin dont il parle était utilisé pour la scène de son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty16/6/2011, 15:56

Aucune bataille dans cet épisode ?! Arf, je sais bien que le budget est une donnée importante mais ils devraient prévoir un peu de sous pour au moins une bataille par saison ! Robb est excellent dans son HQ mais moi je veux aussi le voir en seigneur de guerre, épée ensanglantée à la main !! Twisted Evil Bref, on verra.
Pour ce qui est de Jaime
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty16/6/2011, 16:09

Kierah Snow Stark a écrit:
Aucune bataille dans cet épisode ?! Arf, je sais bien que le budget est une donnée importante mais ils devraient prévoir un peu de sous pour au moins une bataille par saison !
Il y en a plus de bataille là de toute façon pour cette saison donc c'est normal qu'on en ait pas au prochain scratch et avec le départ de Sean Bean et Addy, ils vont récupérer des picaillons xD

Citation :
Robb est excellent dans son HQ mais moi je veux aussi le voir en seigneur de guerre, épée ensanglantée à la main !! Twisted Evil
+1


Citation :
Pour ce qui est de Jaime
Spoiler:

J'ai lu une ITV de D&D et apparemment
Spoiler:

bref, wait & see!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty17/6/2011, 22:47

Pas d'extrait non plus apparemment cette semaine... Ils sont durs!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty17/6/2011, 22:55

jova a écrit:
Pas d'extrait non plus apparemment cette semaine... Ils sont durs!
Je dirai même que c'est pas très gentil...! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty18/6/2011, 09:42

Ça peut se comprendre les gens, c'est aussi un moyen de faire monter la mayonnaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
VladSnow
Participe à la Rébellion
VladSnow


Féminin Messages : 112
Age : 35

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty18/6/2011, 23:59

et bien niveau mayonnaise....l'épisode 10 arrive demain, comme quoi y'a pas que l'hiver qui approche (dsl, fallait que je la sorte Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty19/6/2011, 05:45

VladSnow a écrit:
et bien niveau mayonnaise....l'épisode 10 arrive demain, comme quoi y'a pas que l'hiver qui approche (dsl, fallait que je la sorte Laughing)

Dites en parlant de l'épisode qui approche, comment vous le regardez ?! Je veux dire estce que vous êtes comme moi et sans attendre de sous titre vous y allez quitte à passer à côté de quelques dialogues, ou bien vous attendez la vostfr, voire la version française ?!
Perso, dès que je le cueille, je le mange ! Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 3274536300 Je suis une épicurienne que voulez-vous ! Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 810156456
Par contre, j'ai un peu peur d'être en dépression pendant quelques jours, et juste avant les exam, pour réviser ca le fait moyen ! Ô rage...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty19/6/2011, 08:52

Ben ça dépend, j'ai tendance à dire que je fonce aussi tête baissée^^ Mais comme je bosse le lundi, des fois les subs me tendent les bras (et mes deux neuronnes qui se battent en duel en fin de journée louchent dessus); mais j'avoue aussi que j'attends que la saison soit finie pour me refaire l'intégrale sans sub, pour plus apprécier "l'image" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty19/6/2011, 11:38

Perso, comme Amélia je bosse donc je regarde le lundi soir (souvent sans sous-titre) et si je bute sur un passage je chope un sous-titre anglais.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty19/6/2011, 13:40

Et moi j'ai eu de la chance de ne pas avoir cours ni examen le lundi matin depuis que Game of Thrones a débuté, donc je saute dessus dès que je suis levé (avec des sous-tires anglais, ils sont dispos très tôt).
Revenir en haut Aller en bas
kierah Snow Stark
Atteint la sagesse des Mestres
kierah Snow Stark


Féminin Messages : 425
Age : 38

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 06:28

Voilà. C'est fini. cry
Cet épisode m'a comblé au delà de mes espérances !
- La façon dont la famille Stark a appris la mort de Ned et comment ils ont géré leur deuil m'a plu (façon de parler). Arya qui n'a même pas le temps de réaliser ce qui vient de se passer, Sansa qui défaille, Cat en mère courage qui ne laisse rien transparaitre ou presque [ et le "You've ruined your sword" m'a particulièrement touché ], Robb (ohhh Robb !) dévasté et avide de revanche [justice], Jon qui n'a qu'une envie rejoindre son frère pour enfoncer une bonne lame une fois pour toute dans cette crapule de Joffrey !! Pour ce qui est de Rickon et de Bran, je trouve bien de ne pas nous avoir montré explicitement la scène, la tête du mestre était déjà tellement triste... Bon, je n'ai pas encore lu cette partie, donc je ne sais pas si tout cela est fidèle ou pas, mais je dois dire que cela m'a bien remué !

Et la pauvre Sansa, c'est la première fois que je ressens de la compassion pour elle. Sa légèreté et sa naïveté ne mérite pas un tel traitement. Sad

Pour continuer avec les Stark, la scène du King in the North était juste épique ! La musique et tout ! Ca promet ! Et le Theon Shocked Mad enfin bref.

La scène entre Cat et Jaime, non non non Jaime faut que tu apprennes qu'il y a un temps pour se payer la tête des gens et un autre pour se la boucler pronto ! geek Mais en même, temps c'est le genre de perso qui endosse volontiers le rôle du méchant sans cœur, car il en faut bien un dans l'histoire. Mais bon, lui aussi il va en prendre plein le casque à l'avenir.

Jon au mur, qui va prendre du galon et faire sa première sortie !! poy Mormont et son discours étaient aussi super ! J'avais réfléchi au dilemme qu'avait Jon entre rester au mur mais laissez Robb à son sort, ou bien partir aider Robb mais laisser la night's watch. Et j'aime le Commandant Mormont lorsqu'il demande à Jon si la guerre de son frère est plus importante que celle menée au mur etc. Et il a raison le gars. Même si j'aurai adoré voir Robb et Jon combattre ensemble ! Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 754391108
Btw, adorables les potes à Jon, Sam et les autres dans leur tentative de le ramener au mur ! Very Happy

Encore un sensationnel dialogue entre l'Araignée et Littlefinger ! Very Happy Hâte de les revoir la saison prochaine !

Joffrey, j'ai aussi eu la très fort envie de le pousser dans le vide, voire de lui enfoncer la pique dans le cjzndlkrrbujvgb ! Twisted Evil

Cersei et Lancel, toute à l'heure elle va se taper Joffrey ! lol! Non je sais que non mais quand même ! Razz Bon, j'ai quand même aimé le "c'était excitant la dernière guerre ? Quand tu étais jeune ?" Et paf dans les dents la cougar ! Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 810156456

Tyrion et Tywin, père et fils, unis... lol! Excellent!

Enfin, la pauvre Dany qui a eu sa part de malheur. Je craignais un peu la scène du bucher avec la naissance des dragons...et bien c'est une tuerie ! Magnifique ! vénération J'avais imaginé la scène, mais c'est encore mieux ! Les dragons sont super bien faits, je ne crains plus de les voir en taille adulte, et j'imagine ou en tous les cas j'espère la même chose pour les direwolwes !

Bref : un 5/5 pour ma part. Bémol : je voulais plus de Robb et de Jon, mais bon.
Musique exceptionnelle ! Me reste plus qu'à dévorer les bouquins en attendant la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 08:48

Comme prévu, c'était un peu moins bon comparé aux précédents épisodes. Pas mal de bonnes choses évidemment, notamment les dernières minutes, mais c'était un peu plus lent, parfois ennuyant (je pense à la scène de Pycelle(?!?) et même Daenerys, à part sa dernière scène). Mais c'était encore un bon épisode, c'est juste (comme je l'ai dit dans un post précédent), le calme entre deux tempêtes.


Edit: Voici le dernier Inside the episode avant un bon bout de temps... Sad.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 20:50

Je m'excuse par avance de la longueur de ce post mais il y a tellement de chose à dire sur cet épisode et vous avez mes réactions à chaud! En tant que lectrice, il y avait beaucoup de choses que j'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçue! Quel final!! J'ai également été agréablement surprise de voir des éléments du tome 2 : les parties concernant Arya et Sansa. Mais revenons à l'épisode:

-Sansa: le moment tournant du livre où j'ai commencé à l'apprécier (avant j'avais juste avant de la baffer). Avec la mort de Ned, notre Sansa va apprendre la dure réalité de la vie grâce à Joffrey et on commence par une petite visite à la tête de papa...Pauvre gosse. J'ai ADORE qu'ils aient gardés les répliques du livre quand elle lui claque que Robb va lui amener sa tête ou quand elle demande combien de temps elle doit regarder...Notre Sansa montre enfin un peu de caractère! J'ai vraiment adoré cette scène crève-coeur annonciatrice du long chemin de croix de la gamine...et petite interaction avec le Limier, qui apparaît vraiment 'gentil' par rapport au bouquin...

-Arya: je ne m'attendais pas à ce qu'on revoit Arya mais nous voici avec le début du tome 2!! Notre petite louve se retrouve transformée en garçon pour aller au Mur et fait la connaissance de ses nouveaux compagnons de route. Les lecteurs auront reconnus Tourte-Chaude mais il y a surtout G-E-N-D-R-Y!! Je ne m'attendais pas à le revoir avant le printemps prochain et le voilà mon petit cerf fier et buté <3! Courte scène entre nos deux héros et je suis comblée par l'alchimie entre Maisie et Joe. Ca annonce du bon pour la suite, j'adore leur duo dans le livre et je pense qu'on ne sera pas déçu dans la S2. Je fais partie de ceux
Spoiler:

-Bran: pendant ce temps...à Veracruz à Winterfell, nos deux frangins ont fait le même rêve. L'occasion de visiter les cryptes (et d'évoquer au passage pourquoi Robert est entré en rebellion contre Aerys...pourquoi papa et frère de Ned sont morts). Ca m'a fait plaisir de voir Shaggydog, qu'on avait pas vu jusque là et il est parfait! Isaac est encore une fois absolument parfait quand il tombe et comprend que Rickon a fait le même rêve et puis vient Mestre Luwin et là, il comprend que la corneille a trois yeux lui a pas menti...*mouchoir plz*

-Robb: ou devrais-je dire THE KING IN THE NORTH bitches poy !!! Encore une fois, mon petit Richard, il va falloir arrêter d'être aussi bon dans toutes tes scènes car tu vas vraiment me faire pleurer! D'abord l'annonce de la mort de Ned où il déverse en larmes sa colère sur ce pauvre arbre, juste déchirant. La réflexion de Cat sur l'état de son épée m'a fait sourire (quand on sait que Madden en a pété 7 pendant le tournage XD). Cat, encore une fois parfaite en épouse éplorée mais qui doit être forte pour son fils et le calinou qui s'en suit...*mouchoir plz* Et puis vient THE scène. Je l'attendais celle-là et je ne suis pas déçue! Voir tous ces grands seigneurs, Lard-Jon en tête, placer leur foi dans ce jeune gars et le proclamer roi en criant haut et fort 'THE KING IN THE NORTH', ben ça fout le frisson! Même Theon-le-moustique y va de son petit serment...(mais où est cette tapette à mouche bon sang?!!). De son côté, Robb se retrouve encore fois précipité dans un rôle qu'il n'a pas demandé. Après chef de guerre malgré lui, le voilà propulsé roi...Le regard de Madden est génial: on le voit passer du WTF? à la résolution déterminée. On le sent tout à coup galvanisé par les cris de ses bannerets. Ca dure 30 sec, mais c'est parfait! Je reproche juste aux scénaristes d'avoir placé ce moment tôt dans l'épisode alors que dans livre il précède 'la naissance'. Ce qui rend le tout +fort car on s'y attend pas à ce moment là. Bref, un détail, on va pas chipoter!
Vous noterez quand même que ça fait pls épisodes qu'on entr'aperçoit Maege Mormont dans les bannerets!! (pour les non-lecteurs: la soeur du Lord commandant, tata de Jorah et accessoirement héritière de l'Ile aux Ours). Trop fort!

-Cat/Jaime: voilà, encore une scène qui devrait être dans la S2. Mais elle est justifiée ici. Cat tout en colère froide et Jaime...ben Jaime quoi XD (c'est PAS le moment de blaguer bordel!). J'ai eu envie d'applaudir NCW dans cette scène car en 2min30, il arrive à faire passer toute une palette d'émotion: du fanfarron détaché au mec sincère (oui, j'ai balancé votre fils...*gloups*) Il n'hésite pas, il ne cherche pas à maquiller, il avoue car il sait qu'il doit au moins ça à cette femme qui vient de tout perdre...Et puis enfin viens la petite note de lassitude/désespoir sur son visage quand il se retrouve seul face à lui-même...Nicolaj: MERCI d'être un Jaime plus vrai que nature!

-Cersei et son sac à main (enfin, je veux dire Lancel...:p). Evil bitch. La reine de la manipulation en action...Alors qu'on a vu Jaime la protéger juste avant (ou après je sais plus) quand il cache les raisons pour lesquels il a poussé Bran, et bien, elle, elle n'a pas ce même 'égard' envers lui. Pétasse.

-Varys/Littlefinger: petite joute verbale entre nos deux comploteurs en chef. Sympathique mais pas trop d'intérêt (idem pour la scène Pycelle/Roz...je peux plus la voir celle-là!)

-Tyrion/Tywin: enfin un peu de reconnaissance du père avec son second fils. Tywin comprend qu'il est peut-être en train de perdre le 1er et que ça serait peut-être futé de reconnaître que l'autre n'est pas un sombre idiot, loin de là! La tête de Tyrion quand son père lui propose d'être la Main est géniale! Dincklage, si tu n'as pas ton Emmy, je prends l'avion et je fais un carnage lors de la cérémonie! XD Que j'ai hâte pour la S2! J'en connais une qui va être ra-vie de voir son frère débarquer pour être la nouvelle main Razz

-Jon: mon petit chou...Déjà en le lisant, ce passage m'avait fendu le coeur, ben là c'était pareil. Jon qui décide de partir rejoindre son frère..qu'est-ce que j'y ai cru dans le livre...!! Qu'il allait aller jusqu'au bout, retrouver Robb, péter sa tronche aux Lannisters...je l'y voyais déjà!!! Je commençai même à leur broder des petits drapeaux avec marqué 'victoire' mais c'était sans compter sur les 'autres' frères de Jon. Car il a bien de nouveaux frères maintenant qui vont lui rappeler que les voeux qu'il a prononcés ne sont pas à jeter aux orties. Et ouais mon petit Jon, tes potes ont raison et rappelles-toi ce que t'as dit un certain Jaime à Winterfell: it's only for life...! S'en suit THE moment que j'attendais: le départ du Mur!! La scène avec Mormont est parfaite. Le discours du Vieil Ours avec la musique *w* il a vraiment une prestance incroyable quand on voit la grille se relever et qu'on voit derrière toute la garde (qui fait magnifiquement écho à la scène d'ouverture avec les 3 rangers) et Jon...droit et aussi déterminé que son frère Robb a accomplir la tâche pour laquelle on l'a choisi...On commence à entre'apercevoir un autre Jon et tout cette scène m'a m'a donné le frisson!

-last but not least: Dany. Notre Drogo passe l'arme à gauche (merci Mirri, trop sympa hein!). Passage émouvant, plus que dans le livre où Drogo ne m'avait pas accroché plus que ça...S'ensuit un joli feu de joie pour fêter ça avec en prime la mort de Mirri (joie intérieure). Et notre Khaleesi d'aller rejoindre son Ciel étoilé dans les flammes (qui a eu au passage la bonne idée d'y coller ses oeufs de dragon)...Et puis arrive THE MOMENT que tout lecteur attendait avec impatience: LA NAISSANCE bounce J'avais très peur que ça soit râté car Martin le décrit d'une telle façon que je craignais que le rendu des dragons et de Dany chauve sortant indemne du feu soit...bof. Mais non, HBO a bien fait d'économiser sur les batailles et les loups, car on a trois petits dragons qu'on aurait presque (j'ai dit PRESQUE!) envie de câliner! Ils ont laissé ses cheveux à Dany mais voir Rhaegal, Drogon et Viserion agrippés à leur "mère", c'est juste WAOUH! Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 754391108 Avec la musique qui va crescendo et le cris des dragons qui s'amplifie, ça donne juste le frisson!! Encore un écho aux dernières lignes du tome où GRRM dit que le chant des dragons résonne à nouveau après des millénaires...

Pour un conclure: un excellent épisode qui conclu en beauté une saison quasi-impeccable!Comparé à d'autres adaptations de romans, ici presque rien n'est laissé de côté, ça reste super fidèle (on sent que GRRM veille au grain), on a le droit à un casting impeccable, des décors/costumes superbes...bref, je passe les quelques "moins" (le peu de loups, la tour de la Joie...) pour savourer cet excellent complément visuel aux livres!

Maintenant, il va falloir attendre de looooongs mois avant la S2 et j'ai trop hâte bounce On a perdu Ned et quelques uns en route mais d'autres vont nous rejoindre!! Des Stannis, Mélisandre, Davos, Asha, Brienne, Ygritte, Qhorin, et tant d'autres!!! Be prepared...WINTER IS COMING! poy
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 21:30

J'ai qu'une chose à ajouter : merci Ahia pour tous ces frissons que tu viens de me donner... Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 21:40

Tsintao a écrit:
J'ai qu'une chose à ajouter : merci Ahia pour tous ces frissons que tu viens de me donner... Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 2509145048
Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 810156456 de rien! Razz mais t'as vu l'épisode ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 21:48

Oui oui et je l'ai totalement revécu dans ta review c'est exactement ce que j'ai ressenti c'est pour ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty20/6/2011, 22:06

Tsintao a écrit:
Oui oui et je l'ai totalement revécu dans ta review c'est exactement ce que j'ai ressenti c'est pour ça ! Razz
Bouuuh la grosse flemmarde, ça t'évites de poster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 – Fire and Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Feu et Sang (vo: Fire and Blood)
» Episode 06 - Blood of My Blood
» Episode 05 - Kissed By Fire
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: