Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Episode 10 – Fire and Blood

Aller en bas 
+20
IceTruckKiller
Ceaa
Asarlaí
Ma-chan
Riku Rion
garfunk
Saxalto
LeeVanCleef
Chakado
Tsintao
VladSnow
kierah Snow Stark
Evrach
Klervia
Hellscream
gotonin
jova
Amelia
ahia
The Raven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty3%Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
 3% [ 1 ]
2
Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty3%Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
 3% [ 1 ]
3
Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty10%Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
 10% [ 4 ]
4
Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty23%Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
 23% [ 9 ]
5
Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty61%Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
 61% [ 24 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty26/6/2011, 01:47

Ma-chan a écrit:
Et puis, les Lannister devraient être contents, maintenant que ce cher Joeffrey est au pouvoir. (D'ailleurs, entres nous, j'espère qu'il n'y restera pas longtemps, What a Face.)

Le temps de condamner Ned à mort c'était déjà trop de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Asarlaí
Rencontre les Autres
Asarlaí


Masculin Messages : 35
Age : 35

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty8/9/2011, 11:41

Bonjour.
J'ai regardé ce dernier épisode ce matin.
J'avoue avoir été surpris par beaucoup de choses.

Le gosse qui sert de Roi, m’agace ! Sa blonde de mère, m'agace !
Les Lannister m’insupporte, excepté Lord Tyrion, que j'arrive à trouver drôle.
J'ai aimé l'amitié qu'il a crée avec l'homme qui l'a défendu et la catin (pas retenu son nom Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 3274536300 )

Les Dothraki ne servent à rien. Depuis l'épisode 1, ils sont ennuyants, vraiment pas intéressants.
J'espère que dans le saison 2, ils se bougeront un peu plus et prendront plus part à l'histoire.

Dans l'ensemble, assez satisfait, mais beaucoup de passages trop prévisibles. Je trouve dommage qu'Eddard ne soit plus dans l'histoire (du moins en personnage vivant), je trouve ça enlève un gros plus à l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ceaa
Participe à la Rébellion
Ceaa


Masculin Messages : 110
Age : 34

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty19/11/2011, 21:38

Ce dernière épisode est "bof" sauf la fin avec les dragons.

Asarlaí a écrit:

Sa blonde de mère, m'agace !

Sa catin de mère tu veux dire, elle couche avec tout ce qui bouge cette P??E.



Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours.com
IceTruckKiller
Rencontre les Autres
IceTruckKiller


Messages : 33

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty5/8/2013, 14:54

tu m'etonnes que Sansa s'evanoui ... elle vient de voir son pere se faire décapiter ... je n'ose imaginer ... c'est la premiere fois qu'elle voyait qlq'un se faire decapiter non?
si seulement elle avait pu le pousser dans le vide ...

Dany! dany! dany ! cro 'gnon les dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty29/12/2013, 00:49

Episode superbe.

On entr'aperçoit leur futur et l'épisode soulève pas mal de questions.

Je ne vais pas commencer la saison 2 ce soir (malheureusement) car mon homme ferait encore plus la tête mais peut-être demain.

Vraiment hâte de voir la suite car cette série m'emballe de plus en plus à chaque épisode !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty29/12/2013, 00:58

J'avais adoré terminer la saison 1 sur la naissance des dragons  Very Happy 

Tu as bien raison de préserver ton couple, la saison 2 attendra, et puis, il faut faire durer le plaisir Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty14/5/2014, 21:37

Saison 1 – Episode 10

Celui la était un bon épisode de fin.

On retrouve tout les membres de la famille Stark complètement dévasté par la mort de Eddard. D’un côté Arya qui finalement n’a pas trop le temps de comprendre ce qui lui arrive, prise en main par Yoren et heureusement (s’il n’avait pas été la pour l’éloigner ? Qu’est ce qu’elle serait devenue ?) et Sansa que l’on voit s’évanouir sous le choc de ce qu’elle vient de voir. Je trouve que ces scènes ont vraiment bien été tournées pour mettre en avant l’horreur de ce qui vient de se passer.

Joff mais quel … !!!! Je crois jamais n’avoir autant détesté un personnage lorsque celui-ci prend plaisir à montrer à Sansa la tête de son père sur la pique. J’avais la gorge serrée pour elle, c’est juste affreux ! Joffrey est vraiment un grand malade psychopathe.

Très touchant aussi de voir la réaction de Robb, lorsqu’il s’acharne et donne des coups d’épées contre l’arbre. La détresse qu’il peut ressentir et très bien retranscrite, bravo Richard Wink

Du côté de Jon pareil, il décide de se barrer. Et moi j’étais genre « Mais oui vas-y !! Va rejoindre ton frère et aller tout les deux foutre une bonne raclée a ce co**** de Joff !! » J’étais juste dégouté quand ses frères de la garde le rattrape mdr. (Au passage je me souviens encore avoir éclatée de rire quand Sam se tape ou branche et tombe de son cheval comme une merde lol) Et quand ils essayent de convaincre Jon en reprenant les mots prononcés pour le serment, dans un sens je me disais « ah ouai quand même c’est important, il ne peut pas abandonner la garde de nuit… » et dans un autre « ouiiii mais nooon !! mais ton frère à besoin de toi !! » Hum, bref. Avec du recul, et la conversation qui s’en suit avec le lord commandant, il a bien fait de rester.

Je retiens aussi surtout la scène finale. Bon adieu drogo, mais ça m’a spécialement touché ça je dois dire. J’ai bien aimée la scène ou Danaerys va vers le feu rejoindre Drogo. Moi sur le coup je me dis « bah elle est con oo’ » J’avais pas tout compris j’ai cru qu’elle ne voulait plus vivre mdr Mais la voila indemne, avec ses bébés dragons et la j’étais whouaaaaa. Ca en jette ! Ces dragons sont magnifiques, j’aime beaucoup le fait que le saison se termine la dessus. L’espoir renait pour Danaerys ou l’on se dit que…finalement elle peut encore retrouver son trône. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty6/3/2015, 17:13

Pour moi, c'est clairement le meilleur épisode de la saison 1. J'aurais mis 6/5 si cela avait été possible.

Beaucoup de tristesse Sad Je pense à Daenerys, à Sansa, à Catelyn, à Robb...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Episode 10 – Fire and Blood   Episode 10 – Fire and Blood - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 10 – Fire and Blood
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Feu et Sang (vo: Fire and Blood)
» Episode 06 - Blood of My Blood
» Episode 05 - Kissed By Fire
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: