Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Episode 06 - Blood of My Blood

Aller en bas 
+17
Charlotte-chan
Kollyn
Quentyn
Stone
ahia
Re-Van
nitch
Hesila
daskonectes
CataclyzmL
BeronnStark
Lindwyn
Fleurdecerisier
niels97
Ser Jorah
Yelrahc
jova
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 06 - Blood of My Blood Empty0%Episode 06 - Blood of My Blood Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 06 - Blood of My Blood Empty10%Episode 06 - Blood of My Blood Empty
 10% [ 2 ]
3
Episode 06 - Blood of My Blood Empty60%Episode 06 - Blood of My Blood Empty
 60% [ 12 ]
4
Episode 06 - Blood of My Blood Empty25%Episode 06 - Blood of My Blood Empty
 25% [ 5 ]
5
Episode 06 - Blood of My Blood Empty5%Episode 06 - Blood of My Blood Empty
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty21/5/2016, 11:22

Episode 06 - Blood of My Blood Ep06


Réalisé par: Jack Bender
Ecrit par: Bryan Cogman

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler venant des infos de tournage sur la suite de la saison doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...
Episode 06 - Blood of My Blood Synopsis


Un vieil ennemi refait surface. Vère rencontre la famille de Sam. Arya doit faire un choix difficile. Jaime fait face au Grand Moineau.
Episode 06 - Blood of My Blood Preview



Vostfr


Episode 06 - Blood of My Blood Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 30/5/2016, 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty21/5/2016, 13:06

Walder Frey is back
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 09:31


Enfin nous verrons Corcoline et la cofrontation entre le Grand moineau et les Lannister/Tyrell.

Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 15:58

Bon bah ça y est, ça pue du cul pour les Tyrell, je pensais qu'ils étaient beaucoup plus nombreux et je n'imaginais pas qu'il y avait une telle foule derrière.

Bon même si ça va probablement être ça, je trouverait ça assez incohérent que la foule massacre les Tyrell sur ordre du grand moineau. On a bien vu que les moineaux commettaient des exactions contre le peuple et interdire la prostitution, c'est pas vraiment le genre de chose qui rend populaire, sans parler du fait que Maergeary est adulée par le peuple elle pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 16:00

Après un dernier épisode davantage consacré au fantastique, on va visiblement revenir sur des intrigues plus politiques, hâte! (mais pas trop...la moitié de la saison est déjà passée Sad)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 16:23

Ouf je sais pas trop si on peut dire que l'armée Tyrell va se faire massacrer par la foule hein :o A priori en plus, le peuple adore Margaery!
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 16:32

C'est obligé que ce soit les Tyrell qui perdent, sinon pas de Clegane Bowl (ou du moins de duel judiciaire de Cersei), pas de Cersei qui dit "I choose violence", pas de raison pour Jaime d'aller chercher l'armée Lannister... et à part par un soulèvement de la foule je vois pas comment les Tyrell peuvent perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 22:22

Mais si Vère rencontre la famille de Sam dès cet épisode, ça veut dire qu'ils ne feront pas escale à Braavos mais dans ce cas :
spoiler livres:
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 22:42

Je sens que Bran va faire un truc de chacal qui va zigouiller tous les morts/vivants qui déboulent
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty23/5/2016, 23:52

Le trailer de l'épisode en vostfr :



Enjoy !!!

P.S: Comme d'hab', ce serait super si le trailer en vostfr pouvait être directement inséré au premier post du topic. Merci bien x)
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 00:11

Lindwyn a écrit:
 Par contre, on a vu dans les trailers qu'Asha serait certainement à Braavos, avec Théon donc vu l'épisode 5. Théon ne va-t-il pas prendre la place de Sam dans la Storyline d'Arya? Cela expliquerait le choix qu'Arya doit faire?

Erreur, dans le trailer, la scène qui t'y fait pensé est celle où Asha embrasse une femme je suppose ? Cette femme porte une larme comme tatouage sur la joue, c'est le symbole des esclaves sexuels de Volantis, pas de Braavos qui n'emploie pas d'esclave (logique d'ailleurs, Braavos n'est pas du tout sur la route de Meeren).
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 00:12

Je viens d'avoir une idée de génie : comme il me parait difficile que Bran et Meera survivent seuls dans ce blizzard avec une armée de squelettes aux trousses je me disais ...

Et si ils rencontraient Coldhands ???

(Je rêve oui)
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 00:22

C'est quasi certain en fait, peu de chance que tu rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 00:23

Niels97 : C'est pas faux !
Sorry. Je me suis un peu emballée. J'adore ce chassé-croisé dans les livres. J'y ait cru Sad !

Yelrahc : comme le disait quelqu'un quelque part, ils vont peut-être le fusionner avec Benjen Stark. Je ne sais pas sous quelle forme par contre. Je ne vois pas pourquoi Benjen aurait pu se transformer en WW humanisé comme l'est Coldhand. Si ça arrive espérons que l'explication soit satisfaisante
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 00:31

niels97 a écrit:
C'est quasi certain en fait, peu de chance que tu rêve.

Merde je croyais être le premier à avoir eu cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 00:41

Non non, mais vu l'armée de fans qui décryptent la moindre image et envisage toutes les hypothèses, c'est assez normal.
Revenir en haut Aller en bas
CataclyzmL
Traverse le Mur
CataclyzmL


Masculin Messages : 56
Age : 28

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 04:14

Ok apparemment à 4h du mat je trouve des choses comme sa en me réveillant :O

Dans le trailer, le " Im so sorry" au début ne sonne pas vraiment comme Meera mais peut être comme Lyanna non ? elle est en pleure et elle est désolée de son choix de partir en amoureux avec Rhaegar ?. Le titre de l'épisode est blood of my blood c'est soit dany avec ses sang coureurs, samwell qui revoit sa famille OU Ned stark et lyanna. Bon pour l'instant c'est pas grand choses mais
spoil épisode 6 et 10:
.
Bref le moment que l'on attend tous va peut être arriver très prochainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 09:02

niels97 a écrit:
C'est obligé que ce soit les Tyrell qui perdent, sinon pas de Clegane Bowl (ou du moins de duel judiciaire de Cersei), pas de Cersei qui dit "I choose violence", pas de raison pour Jaime d'aller chercher l'armée Lannister... et à part par un soulèvement de la foule je vois pas comment les Tyrell peuvent perdre.

Les Tyrells sont armés, je ne vois pas ce que la foule pourrait leur faire, même si la foule est en plus grand nombre qu'eux... Puis je vois pas en quoi il faut forcément que les Tyrells perdent pour qu'on ait le "I choose violence" de Cersei et son procès et tout ça... Si les Tyrells gagnent et que le Grand Moineau leur cède Margaery, lui il va toujours vouloir organiser le procès de Cersei hein, c'est pas un petit contre-coup qui va l'arrêter ^^

CataclyzmL a écrit:
Le titre de l'épisode est blood of my blood c'est soit dany avec ses sang coureurs, samwell qui revoit sa famille OU Ned stark et lyanna. Bon pour l'instant c'est pas grand choses mais
spoil épisode 6 et 10:
.
Bref le moment que l'on attend tous va peut être arriver très prochainement cheers

Oui mais en fait
épisodes 6 et 10:

Enfin pour ce qui est de Coldhands/Benjen Stark, souvenons-nous des images des trailers (je mets l'image sous balises spoilers):
Spoiler:
Je crois que c'est pour cet épisode ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 12:20

Jova a écrit:
Les Tyrells sont armés, je ne vois pas ce que la foule pourrait leur faire, même si la foule est en plus grand nombre qu'eux... Puis je vois pas en quoi il faut forcément que les Tyrells perdent pour qu'on ait le "I choose violence" de Cersei et son procès et tout ça... Si les Tyrells gagnent et que le Grand Moineau leur cède Margaery, lui il va toujours vouloir organiser le procès de Cersei hein, c'est pas un petit contre-coup qui va l'arrêter ^^

Ouais enfin là, armés ou pas ils sont à 1 contre 100, ce ne sera pas la première fois que la famille royale sera à 2 doigts d'y passer durant une émeute. C'est surement pas anodin qu'une telle foule soit assemblée.
On va pas me faire croire que le plan du High Sparrow c'est " je prie pour que mes adversaires ne rappliquent pas avec leur soldats, et s'ils le font... bah j'obéis, je m'avoue vaincu". Il a surement prévu un plan dans le cas où ses adversaires emploierait la force.
Puis bon, cette scène semble clairement indiquer une vrai confrontation, si ça se résout de manière pacifique ça n'aura servit à rien. Non, il va y avoir confrontation j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty24/5/2016, 12:35

jova a écrit:

Les Tyrells sont armés, je ne vois pas ce que la foule pourrait leur faire, même si la foule est en plus grand nombre qu'eux...

Oui enfin... t'as vu le nombre de soldats par rapport à la foule ?
La petite troupe Tyrell n'a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 06 - Blood of My Blood Empty
MessageSujet: Re: Episode 06 - Blood of My Blood   Episode 06 - Blood of My Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 06 - Blood of My Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 10 – Fire and Blood
» Episode 10 – Fire and Blood
» True Blood
» Feu et Sang (vo: Fire and Blood)
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: