Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episode 09 – Baelor

Aller en bas 
+25
IceTruckKiller
Ceaa
Nymeria
Fraizii-Fantaizii
Ma-chan
arda
VladSnow
Baron91
Kimé
Chakado
Tsintao
Arya
Riku Rion
Saxalto
Lorthan
gotonin
LeeVanCleef
Klervia
Ned
shaiya
Ariakkan
jova
Amelia
ahia
The Raven
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 09 – Baelor Empty0%Episode 09 – Baelor Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 09 – Baelor Empty0%Episode 09 – Baelor Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 09 – Baelor Empty3%Episode 09 – Baelor Empty
 3% [ 1 ]
4
Episode 09 – Baelor Empty9%Episode 09 – Baelor Empty
 9% [ 3 ]
5
Episode 09 – Baelor Empty88%Episode 09 – Baelor Empty
 88% [ 31 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
The Raven
Patrouille Au-Delà du Mur
The Raven


Féminin Messages : 524

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty25/5/2011, 16:57

Episode 09 – Baelor Epi09

Réalisé par: Alan Taylor
Ecrit par : George R.R. Martin, David Benioff & D.B. Weiss

Episode 09 – Baelor Synopsis_zpseb343410

Avec la vie de Sansa en danger, Ned prend une fatidique décision. Catelyn parvient à un douteux accord avec l'insaisissable Walder Frey.

Tyrion acquiert une nouvelle maîtresse et est forcé de se battre sur les lignes de front par son père.

Robb remporte sa première grande victoire et capture un prisonnier de choix. Alors que Jon est récompensé pour sa valeur et découvre un sombre secret à propos Maester Aemon.

La plaie de Drogo s'infecte, Daenerys défie ses sang-coureurs et accorde sa confiance à la sorcière et esclave Mirri Maz Duur.



Dernière édition par The Raven le 13/6/2011, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gameofthrones.forumactif.org
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty6/6/2011, 07:29

Preview





Si je vous dis que j'ai eu envie d'applaudir en la regardant, vous me croyez?! XD ROBB, Dany, Tyrion, Ned.... Episode 09 – Baelor 3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty6/6/2011, 17:20

Ourf ! Il donne envie !

Merci Ahia Episode 09 – Baelor 2509145048
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty6/6/2011, 18:33

Si c'est aussi bon que prévu, ce devrait être le meilleur épisode de la saison Smile.

En tout cas, ça donne encore une très envie.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty6/6/2011, 19:46

Et j'ai oublié de le citer, mais mention spéciale pour la musique du trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty6/6/2011, 22:56

Mieux que le 8, c'est possible ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty6/6/2011, 23:11

Ariakkan a écrit:
Mieux que le 8, c'est possible ? Very Happy
Oui et ça ira crescendo désormais. Be prepared.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty7/6/2011, 00:38

Ca me donne encore plus envie d'acheter les livres ^^

(Je voulais les prendre à cultura l'autre jour mais il y a eu une razzia dessus, on se demande pourquoi ^^, du coup je vais devoir attendre un peu)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty7/6/2011, 08:21

ahia a écrit:
Ariakkan a écrit:
Mieux que le 8, c'est possible ? Very Happy
Oui et ça ira crescendo désormais. Be prepared.

Perso, je pense que l'épisode 10 sera un peu plus calme quand même. Le calme avant la tempête en fait (ou plutôt entre deux tempêtes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty7/6/2011, 09:26

jova a écrit:

Perso, je pense que l'épisode 10 sera un peu plus calme quand même. Le calme avant la tempête en fait (ou plutôt entre deux tempêtes ^^)
oui, c'est vrai mais il faut bien ça pour digéré le 9! Mais bon, le 10 fini quand même en apothéose avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shaiya
Sauvageon de l'Au-Delà
shaiya


Féminin Messages : 24
Age : 36

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty7/6/2011, 21:26

après avoir vu le 8ème épisode hier l'attente va être longue... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Sauvageon de l'Au-Delà
Ned


Messages : 11

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 19:23

J'aime pas trop regarder les trailers moi (trop de spoil à mon goût) mais à lire vos commentaires je crois que je vais bien baver jusqu'à dimanche en attendant l'épisode :p
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 19:27

Ned a écrit:
J'aime pas trop regarder les trailers moi (trop de spoil à mon goût) mais à lire vos commentaires je crois que je vais bien baver jusqu'à dimanche en attendant l'épisode :p
Sur les posteurs ci-dessus, les 3/4 ont lu les livres donc on sait à quoi s'attendre et voir ça en fraction d'images, ça fait juste saliver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Sauvageon de l'Au-Delà
Ned


Messages : 11

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 19:41

ahia a écrit:
Sur les posteurs ci-dessus, les 3/4 ont lu les livres donc on sait à quoi s'attendre et voir ça en fraction d'images, ça fait juste saliver bounce
Oui ça doit donner envie c'est sûr ^^ moi je préfère pas lire déjà parce que je suis pas un grand lecteur, et puis j'aime vraiment beaucoup la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 19:46

Ned a écrit:
Oui ça doit donner envie c'est sûr ^^ moi je préfère pas lire déjà parce que je suis pas un grand lecteur, et puis j'aime vraiment beaucoup la découverte !

T'es courageux, parce qu'après les deux prochains épisodes, tu devras attendre une dizaine de mois pour continuer la découverte Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 19:51

Ned a écrit:

Oui ça doit donner envie c'est sûr ^^ moi je préfère pas lire déjà parce que je suis pas un grand lecteur, et puis j'aime vraiment beaucoup la découverte !
Soit tu es courageux, soit maso... Laughing car comme dit Klervia, après l'épisode 10, si tu n'as pas envie de te jeter sur le livre pour savoir la suite ben... tu seras l'exception à la règle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Sauvageon de l'Au-Delà
Ned


Messages : 11

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 20:51

Oui j'ai lu ça ici il y a à peine 2h et j'ai fait "oh mon Dieu Sad"
Mais... je me dis qu'avec les vacances (après le bac :p) ça va me faire oublier un peu toute cette histoire épique donc la pilule pourra passer, enfin je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 21:28

Ned a écrit:

Mais... je me dis qu'avec les vacances (après le bac :p) ça va me faire oublier un peu toute cette histoire épique donc la pilule pourra passer, enfin je l'espère Smile
c'est beau l'innocence...! mais tu plongeras dans le livre comme nous tous! moque (bon courage pour le bac!)
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Sauvageon de l'Au-Delà
Ned


Messages : 11

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 21:40

ahia a écrit:

c'est beau l'innocence...! mais tu plongeras dans le livre comme nous tous! moque (bon courage pour le bac!)
Héhé peut-être que oui au final :p (et merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty8/6/2011, 22:25

Je viens de tilter que c'est dans cet épisode qu'on allait rencontrer
Spoiler:
Entre ça et Baelor Episode 09 – Baelor 3505463539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 09 – Baelor Empty
MessageSujet: Re: Episode 09 – Baelor   Episode 09 – Baelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 09 – Baelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 09 – Baelor
» Le Grand Septuaire de Baelor dans la série
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: