Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 08 – The Pointy End

Aller en bas 
+13
Saxalto
LeeVanCleef
Klervia
Tsintao
shaiya
Ariakkan
Riku Rion
gotonin
Evrach
Amelia
jova
ahia
The Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty0%Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty0%Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty21%Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
 21% [ 3 ]
4
Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty14%Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
 14% [ 2 ]
5
Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty64%Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty28/12/2013, 22:50

Ambre a écrit:
Que dire de cet épisode ??

A part qu'il est génialissime et que j'espère qu'ils ne tueront pas tous mes personnages favoris...
Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Tumblr_lv8tzrgm3K1qd1gj8


Citation :
Bon allez, let's go pour l'épisode 9 !!
Bon courage....  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty28/12/2013, 22:56

@Fantome : youhou !!  bounce Ah je suis bien contente !!
Hâte de voir les claques !!

@ahia : merci, d'après les dire de tout le monde, je vais en avoir besoin...

Revenir en haut Aller en bas
JusticeProdigy
Entre au service des Seigneurs
JusticeProdigy


Masculin Messages : 210
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty28/12/2013, 23:09

J'ai hâte d'avoir ta réaction sur le prochain épisode, bonne chance  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty14/5/2014, 21:34

Saison 1 – Episode 8

Alors alors, cette suite. Hum de souvenir j’avais adorée la scène d’Arya avec Syrio. Et quand il lui dit de s’enfuir, enfin Syrio quoi, j’étais en admiration ! ^^

Et je crois que c’est à partir de cet épisode que j’ai commencé à vraiment adorer le personnage de Robb. Le petit garçon devient un homme et il se débrouille très bien. Vent-gris qui mange quelques doigts ahah, j’aime ce genre de scène ou les loups interviennent pour défendre leur maître car c’est la qu’on se rend compte de la relation particulière qu’ils ont avec leur animal.

Jon mode boudeur activé mais c’est juste trop drôle. Ca ne lui plait pas d’être l’intendant, et ça peut se comprendre…mais c’était drôle quand même *sadique* L’attaque moi j’avais bien aimée. J’ai en lisant vos avis vu que beaucoup étaient déçus comparé à l’intensité que cette attaque avait dans la version écrite, mais comme moi je n’avais pas encore lu cette partie du livre, ouai j’ai bien aimée. Pas ultra génial, mais sympas d’avoir un peu d’action de ce côté la.

Sansa me fait juste mal au cœur. Elle peut être chiante parfois…mais son problème c’est juste qu’elle est jeune et insouciante, et qu’elle rêvait du prince charmant. Comment peut-on la blâmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 – The Pointy End
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 08 – The Pointy End
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: