Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 08 – The Pointy End

Aller en bas 
+13
Saxalto
LeeVanCleef
Klervia
Tsintao
shaiya
Ariakkan
Riku Rion
gotonin
Evrach
Amelia
jova
ahia
The Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty0%Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty0%Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty21%Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
 21% [ 3 ]
4
Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty14%Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
 14% [ 2 ]
5
Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty64%Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 15:12

gotonin a écrit:
C'est trop long T_T !
+100000000000
C'est dans des cas comme ça, que je me dis que je suis contente d'avoir lu le livre même si je n'ai plus d'effet de surprises sur l'intrigue.

Riku Rion a écrit:
Et encore, moi j'attends les sous-titres à chaque fois, contrairement à certaines qui maitrisent impeccablement l'anglais ! Episode 08 – The Pointy End - Page 2 3274536300
nan mais ça c'est des années de visionnage de Friends sur AB1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 15:33

Dites vous bien qu'à partir de fin juin c'est pas une semaine qu'il faudra patienter. C'est 10 mois! 10 longs mois! Heureusement qu'entre temps il y aura A Dance With Dragons. D'ailleurs j'ose à peine imaginer ce qu'ont du ressentir ceux qui l'attendent depuis 5 ans (ou 6 carrément?)...
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Participe à la Rébellion
Evrach


Masculin Messages : 141
Age : 39

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 15:52

12 ans en tout Very Happy


Dernière édition par Evrach le 1/6/2011, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 15:55

jova a écrit:
Dites vous bien qu'à partir de fin juin c'est pas une semaine qu'il faudra patienter. C'est 10 mois! 10 longs mois!
Ouais mais ça encore, c'est le laps de temps habituel entre deux saisons de mini-séries (type Tudors, Rome etc) donc bon, on est "habitués" et puis pour l'intrigue, si on veut connaître la suite, il y a toujours les livres, c'est pas comme si c'était quelque chose qui sortait de rien où là, on pourrait se reposer sur rien en attendant!
Et puis dans cet intervalle, il y a aura les annonces des castings (certains que j'attends avec beaucouuup d'impatience oui, Davos, Mélisandre, Asha, Stannis, c'est à vous que je pense!), des photos de tournage et tout, donc bon...ça ne sera pas complètement 'mort' pendant ces 10 mois Smile

Citation :
Heureusement qu'entre temps il y aura A Dance With Dragons. D'ailleurs j'ose à peine imaginer ce qu'ont du ressentir ceux qui l'attendent depuis 5 ans (ou 6 carrément?)...
Pareil! Il me reste 50 pages de AFFC et le mois et demi d'attente va déjà me paraitre long... Une fois ADWD fini, commencera la véritable épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 16:23

Evrach a écrit:
12 ans en tout Very Happy

Que ça du être dur! J'espère que GRRM s'activera un peu plus vite après (surtout qu'il est vieux...)


Ahia a écrit:
Ouais mais ça encore, c'est le laps de temps habituel entre deux saisons de mini-séries (type Tudors, Rome etc) donc bon, on est "habitués"

J'ai vraiment commencé à suivre des séries il y a un an et demi, donc des séries comme Rome ou Lost j'avais directement toutes les saisons donc pas d'attente (à part la dernière de Lost).

Mais bon tu as raison, ce ne sera pas pareil.

Ahia a écrit:

Pareil! Il me reste 50 pages de AFFC et le mois et demi d'attente va déjà me paraitre long... Une fois ADWD fini, commencera la véritable épreuve...

J'hésite pour ma part à le lire en anglais, j'ai peur que le niveau soit un peu trop élevé. J'avais su lire le dernier Harry Potter en anglais, mais ce n'était pas très compliqué. Là au vu de la traduction, j'ai l'impression que j'aurai plus de mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 16:24

Amazon dit bien que :

Citation :
Readers of epic fantasy series are:
(1) patient--they are left in suspense between each volume,
(2) persistent--they reread or at least review the previous book(s) when a new installment comes out,
(3) strong--these 700-page doorstoppers are heavy, and
(4) mentally agile--they follow a host of characters through a myriad of subplots.

Traduction:
Les lecteurs de cycles fantastiques-épiques sont:
1. Patients, ils sont laissés en suspens entre chaque volume
2. Persistants, ils relisent ou feuillettent tout du moins le(s) précédent(s) volume(s) lorsqu'un nouveau sort
3. Forts, ces pavés de 700 pages sont lourds
4. Mentalement agiles, ils suivent une multitude de personnages à travers une myriade de complots...

Cela s'appliquera aussi aux téléspectateurs de séries tirées de cycle fantastique-épique... Que la force soit avec vous petits hobbits (déjà que c'est pô grand), dit celle qui se mettra à trépigner d'impatience dès le 20 juin au soir... poy

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty1/6/2011, 16:30

jova a écrit:

J'hésite pour ma part à le lire en anglais, j'ai peur que le niveau soit un peu trop élevé. J'avais su lire le dernier Harry Potter en anglais, mais ce n'était pas très compliqué. Là au vu de la traduction, j'ai l'impression que j'aurai plus de mal quand même...
Je pense pas que ce soit plus compliqué qu'HP (pour avoir lu quelques extraits sur le net du TdF, c'est à peu près pareil à mon avis... scratch ). Un bon gros Robert (non, pas Baratheon XD) et ça devrait rouler tout seul!


@Amelia: EXCELLENT!! Laughing Ca peut aussi s'appliquer aux lecteurs de mangas où certaines séries n'ont carrément pas de fin.... Rolling Eyes ou sont en 'pause' depuis euh... 10-15 ans...c'est encore pire là XD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty2/6/2011, 16:59

Une nouvelle photo de l'épisode apparemment

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Tumblr_lm61iqC7T61qhu9p7o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty2/6/2011, 20:56

Alors là m'enfous de passer pour une midinette : il est super graou là Episode 08 – The Pointy End - Page 2 754391108
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty2/6/2011, 21:05

Amelia a écrit:
Alors là m'enfous de passer pour une midinette : il est super graou là Episode 08 – The Pointy End - Page 2 754391108
Laughing +1...avec sa petite mèche rebelle <3

Personnellement, j'attends qu'on ait ENFIN des stills de Robb dignes de ce nom...Sérieux, pour l'instant le Jeune Loup a eu moins de temps à l'écran que Theon Greyjoy....Non mais WTF?!!! Donc je compte sur l'épisode 8 pour faire remonter le quota car c'est le moment ou jamais study
Vivement qu'on ait des sneak peek car là, ça devient long cette attente.... Episode 08 – The Pointy End - Page 2 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty2/6/2011, 22:58

Suffisait que je râle pour qu'un premier sneek tombe!! Rien de transcandant, ni de spoilant...juste une petite scenette rigolote entre Tyrion et Bronn



MORE PLZ!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty2/6/2011, 23:36

J'allais la poster mais bon, Ahia plus rapide qu'une flèche décochée par le moustique^^

Elle est sympatoche cette scénette...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty2/6/2011, 23:38

L'attente est rude !
Revenir en haut Aller en bas
shaiya
Sauvageon de l'Au-Delà
shaiya


Féminin Messages : 24
Age : 36

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty3/6/2011, 18:40

Plus que quelques jours de patience bounce c'est bien ce dimanche ?
Il y a trop peu d'épisodes dans cette saison malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty3/6/2011, 19:39

Diffusion le 5. Il va peut être falloir attendre 2-3 jours pour avoir les sous titres en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty3/6/2011, 20:36

Les sous-titres (français) tu les a généralement dans la soirée, le jour où l'épisode est en ligne (càd le lundi).
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty3/6/2011, 20:38

Autant pour moi alors, il me semblait que ca prennait plus de temps que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty3/6/2011, 23:28

Cela prend plus de temps en effet. Dans la soirée, eh oh faut pas exagérer Jova... (sauf peut être pour les sous-titres de m**** ^^)

Donc cela prend bien un jour au minimum, voir plus pour de bons sous-titres Wink
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty4/6/2011, 08:48

Ah oui c'est peut-être bien ça en fait. Enfin tout ce que je sais c'est que quand je vais voir sur tvsubtitles.net le lundi soir, il y a des sous-titres français dispos. Après je regarde de toute façon quelques jours plus tard en vostfr, donc je vérifie pas le lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty4/6/2011, 10:09

Après ca doit aussi dépendre des Teams de traduction et de leur méthode de travail. Certaines privilégient la rapidité à la qualité, d'autres le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 – The Pointy End
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 08 – The Pointy End
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: