Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Episode 08 – The Pointy End

Aller en bas 
+13
Saxalto
LeeVanCleef
Klervia
Tsintao
shaiya
Ariakkan
Riku Rion
gotonin
Evrach
Amelia
jova
ahia
The Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty0%Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty0%Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty21%Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
 21% [ 3 ]
4
Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty14%Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
 14% [ 2 ]
5
Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty64%Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
 64% [ 9 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty4/6/2011, 13:01

Exact, mais avec Game of Thrones, généralement on a le droit à de bons sous-titres heureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty6/6/2011, 08:50

Encore une fois, excellent, le meilleur jusqu'à présent! Robb est enfin mis plus en avant, et les Loups sont présents! Rien que pour ça c'est déjà meilleur. Mais je développerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty6/6/2011, 13:16

Trop hâte de voir l'épisode! En attendant, le Inside the episode

Revenir en haut Aller en bas
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty6/6/2011, 14:41

Je rejoins Jova, cet épisode est le meilleur. Il y a tellement de moments cultes ! Le départ de Ser Barristan et l'attaque de Chateaunoir sont très bien adaptés je trouve. Et on voit enfin les loups Very Happy
Mais ça sent la fin de la saison....

Il y a juste un détail qui me chiffonne, Dany ne devrait pas être plus enceinte à ce moment de l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty6/6/2011, 18:53

J'ai pas envie d'écrire beaucoup cette semaine, donc je vais juste m'attarder sur un évènement qui m'a un rien déçu (mais le reste est parfait, sans ça c'est clairement le meilleur épisode). Il s'agit de l'attaque des Autres. La scène est pas mal, mais il manque un peu de tension j'ai trouvé. Dans le livre, c'était assez angoissant j'ai envie de dire, mais là je ne sais pas... Il manque un petit quelque chose je trouve pour que la scène soit vraiment prenante.

Mais le reste est génial comme je l'ai dit, que ce soit le duo Tyrion/Bronn, les premières minutes à Port-Réal (Syrion Forel a eu son moment de gloire Smile), Robb qui est enfin mis plus en avant et qui se prépare pour la guerre (au passage, j'ai beaucoup aimé la scène avec le Lard-Jon avec une apparition de Vent-Gris). La scène entre Catelyn est sa soeur est très sympa aussi. Ce que j'ai beaucoup aimé également c'est que, juste après les évènements de Port-Réal, on passe directement dans les autres lieux (Winterfell, le Mur et les Eryées) pour voir la réaction des personnages. Et évidemment, l'arrivée de Tyrion dans la tente de Tywin et toute la discussion qui s'ensuit est excellente.

Et ce n'est rien comparé à ce qui nous attend la semaine prochaine Wink. C'est bizarre quand même comme, depuis le 17 avril, une semaine semble valoir un mois...
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty6/6/2011, 20:25

Vu et pour moi meilleur épisode à ce jour! J'en attendais beaucoup pour deux raisons:
-GRRM au scénario: qu'est-ce que le maître allait garder ou jeter de son matériel original?
-La véritable entrée en scène de Robb. Un de mes meilleurs persos de la saga pour moi (oui, j'ai un faible pour
Spoiler:
Pour les non-lecteurs, il est important de savoir que Robb n'a pas de point de vue dans le livre, on le voit à travers les yeux des autres personnes et c'est parfois frustrant de ne voir évoquer que certaines choses ou de ne pas savoir ce qui se passe dans sa tête alors que grands changements s'opèrent pour lui et pour le royaume. GRRM nous comblent ici je veux juste lui dire MERCI! Episode 08 – The Pointy End - Page 3 754391108

Vous l'aurez surement compris, je passerai beaucoup de temps sur Robb dans cette review (désolée d'avance pour la longueur de ce post) mais notre Jeune Loup rentre enfin dans la place de façon assez magistrale poy , donc je ne vais pas m'en priver!

Je vais commencer par:

-Arya: SYRIO FTW!! Ce personnage est tellement excellent et la façon dont il défend Arya est bien rendue. Moment clé pour notre petite louve qui se prend en pleine face la réalité d'un vrai combat à l'épée...suivi par le meurtre de l'écuyer...Ayé, fini l'innocence T.T

-Sansa: pauvre bichette... elle commence à prendre conscience que le monde n'est pas du TOUT comme dans ses contes de fées! La scène avec Cersei est excellente avec son petit sourire mielleux (retenez-moi où je casse mon PC!), la pauvre gosse se fait manipuler en beauté mais a-t-elle d'autres choix dans sa position?! La scène de demande de grâce est un crève-coeur, je dis chapeau au gars qui fait Joffrey car il est à BAFFER!! (au passage, Ser Barristan Selmy, you rock poy ) Rah, monde cruel!

-Dany: rien de tel qu'un pillage dothraki qui distraire notre Drogo qui en jette à MORT! J'ai adoré le 'I do not have a gentle heart' de Dany...Vu le regard énamourée qu'elle lançait à Drogo quand il parlait de violer toutes les femmes de Westeros, on l'avait un peu senti XD C'est que j'aime et que je déteste en même temps chez Dany, c'est qu'elle peut être aussi gentille qu'impitoyable (voir limite cruelle). Sang Targaryen ne saurait mentir!
Entrée en scène de la maegi (jamais su prononcer son nom...) Je la voyais un poil plus jeune mais la blessure de Drogo fait un peu ridicule...dommage, ça aurait pu être à la hauteur du Khal quoi, là on comprends pas trop pourquoi Dany s'affole devant une petite coupure de rien du tout.

-Jon: encore en mode boudeur! J'adore ce perso mais le voir en chier à jouer les boniches m'a fait hurler de rire moque L'annonce de l'arrestation de Ned *poignant* Le Vieil Ours est vraiment parfait! Et retour de Fantôme! YEAH! Par contre, pas de participation de celui-ci au lynchage du walker...:/ Je pense que c'était lui ou Vent-Gris se taillant un bout de Lard-Jon, donc bon, je pardonne pour cette fois :p Par contre, j'ai trouvé que l'attaque manquait un peu de rythme...je sais pas, j'ai pas trouvé ça super flippant comme dans le livre.
Sam de son côté montre encore une fois qu'il REFLECHIT (au lieu de bouder XD), j'adore ses mimiques! La tension s'installe donc au Mur (qui j'espère est assez haut aussi!)!

-Tyrion/Tywin: entrée en scène de la troupe de gueules cassées de Tyrion! Les échanges avec Bronn sont toujours aussi excellentes et ceux avec papa Tywin encore plus (au passage, coucou oncle Kevan !!)


J'en viens finalement à notre star du jour: ROBB FUCKIN STARK poy

-Robb/Maester Luwin/Theon: énorme des trois côtés. La tête de Luwin et de Robb à la lecture de la lettre de Sansa est priceless et j'ai eu des frissons devant le vol de corbeaux appelant les bannerets. Winter is coming for you Lannisters poy , on ne plaisante pas avec les Stark! J'ai adoré la petite réflexion de Theon disant à Robb qu'il n'était pas stupide, j'ai pensé très fort
Spoiler:

-Robb/Lard-Jon: alors là, attention moment CULTE!! Introduction de Lard-Jon poy (Lard-Jon les mecs!!!). Physiquement, je ne l'imaginais pas du tout comme ça et je ne penserais pas qu'on nous monterai l'attaque de Grey-wind vu le peu de screentime accordés aux loups jusqu'ici MAIS GRRM a exaucé nos prières et lâches le loup! Lard-Jon vient d'apprendre à ses dépends que Robb et Vent-Gris= même combat: faut pas trop les faire chier XD! J'ai adoré la tête de Bran qui comprend pas trop pourquoi tout le monde est plié alors qu'un mec vient de perdre quelques doigts XD

-Robb/Bran/Rickon: scène d'adieu entre les deux frères magnifique. Robb tout en Starkitude qui se montre brave et on sent qu'il se retient de pas caliner son petit frère. Isaac est toujours aussi fantastique (non, mais ils l'ont trouvé où ce gosse, il EST Bran!! Egalement superbe dans la scène du bois sacré avec Osha) Retour de Rickon qui ne semble pas très optimiste quant au retour des Stark à Winterfell.
Spoiler:

-Robb/Catelyn: toute une scène qu'on voit du point de vue de Cat dans les romans et merveilleusement bien retranscrite ici. J'ai adoré comment Cat se retient de sauter dans les bras de son fils pour pas lui foutre la honte devant ses bannerets. Le visage du Robb qui passe du 'mais maman pourquoi tu me snobbe?' à 'dégagez les mecs que je puisse souffler 2min dans les bras de ma mère' est très touchant. Tout dans le regard. Richard, va falloir arrêter d'être aussi bon dans tes scènes garçon, car là, j'étais à deux doigts de sortir le kleenex! Cat prend conscience qu'elle perd son "bébé" et assiste à la naissance d'un homme. Sa dernière réplique: tu gagnes ou on meurt.... Surtout, pas de pression hein Robb XD! J'adore le petit sourire en retour du fiston, genre 't'inquiètes, je gère'...BADASS!

-Robb/Lard-Jon/le prisonnier: encore une fois, une scène caviar entre Robb et Lard-Jon (ça ne sera pas la dernière normalement). Le regard que lui jette notre Jeune Loup quand l'autre le traite de 'boy', petite réplique bien sentie en retour. Enorme XD Don't mess with the Young Wolf! Conclusion de cette scène magique avec le prisonnier Lannister. Je retiendrai cette réplique (désolée, le gif s'impose):

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Tumblr_lmczbzKJRz1qkmqijo1_500


poy WINTER IS FUCKIN COMIN BABY poy !! Je crois que Robb a les meilleurs répliques de l'épisode (entre ça et aller lécher le cul de Joff XD) CA y est, notre Robb a enclenché le mode badass. La destinée du Jeune Loup est lancée! Dans deux épisodes, je pourrais enfin crier
Spoiler:

Donc voilà, un épisode énorme qui lance la machine infernale..! Le prochain le sera encore plus, j'ai "hâte"...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Kissed by Fire
Amelia


Féminin Messages : 1898
Age : 42

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty7/6/2011, 18:15

Je suis assez d'accord avec vous concernant la scène d'attaque de l'Autre (Marcheur Blanc) dans les quartiers de Mormont, je me souviens que la première fois où je lisais ce passage, je ne tenais pas... George RR Martin arrivant à tenir un suspens au cours des pages de ce passage (et bien d'autres bien entendu). Là on a le droit à un beau retourné cheveux au vent de Jon *mode ironique off* et pis c'est tout. Pis l'Autre je ne le trouve pas plus flippant que ça (alors que franchement je suis du genre à ne pas en avoir besoin de beaucoup pour me planquer sous la couette).

Pour le reste j'ai beaucoup aimé les passages de Tyrion, sa discussion avec Bronn, ses pourparlers avec les sauvageons (le petit clin d'oeil avec l'histoire des chèvres) et surtout le face à face avec Daddy ! (j'aime aussi que Bronn réplique que c'est difficile de déterminer ses origines après les présentations longuettes de Tyrion, fils de Tywin lol)
J'ai eu la remarque aussi de me dire que la couronne allait assez bien à Joffrey (ne balancez pas les tomates tout de suite, je m'explique),l'acteur est plus dans le personnage je trouve qu'au tout début...

Par contre Ser Barristan, mes respects ! La scène est superbe !

Je ne comprends pas bien aussi la "petite égratignure" de Drogo, dans les livres
Spoiler:
. Et c'est vrai que Daenerys ne grossit pas beaucoup pour une femme enceinte...

Sinon j'ai beaucoup aimé que GRRM nous propose à l'écran ce grand moment pour Syrio, il est excellent, j'ai vraiment aimé !
Comme le dit Ahia aussi j'ai beaucoup aimé retrouvé les lignes des chapitres de Catelyn sur la découverte que son fils ainé devenait un homme, un homme qui part en guerre.
Et la scène entre Bran et Osha aussi ... Episode 08 – The Pointy End - Page 3 2930786735

C'est marrant de voir que GRRM nous a proposé l'épisode qui a le moins de scènes "inédites" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty7/6/2011, 21:19

Assez d'accord avec mes collègues du dessus pour cet épisode, que j'ai trouvé excellent !

La scène avec l'Autre chez Mormont est juste nase, "oh un mort qui marche et qui essaye de nous tuer", hop Jon attrape la lanterne de son copinou à main nue (quel homme xD), y fout le feu et puis bon, voilà quoi, c'est fini. J'ai envie de dire que ça manquait d'intensité.

Je comprends pas trop non plus le "bobo" de Drogo, ça fait de la peine, j'ai envie de dire un pansement et c'est reparti, surtout sachant
Spoiler:

Je trouve aussi que Daenerys ne grossit pas beaucoup (voire pas trop du tout), il me semblait que dans le livre à ce moment là sa grossesse était vachement plus avancée, qu'elle allait pas tarder à mettre bas (oui oui, je sais, ça se dit pas pour les femmes, mais bon).

Je parle pas de Sansa qui m'énerve trop, c'est juste une grosse morue.

Sinon, Syrio et Tyrion rosk !

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty7/6/2011, 21:32

Klervia a écrit:

Je comprends pas trop non plus le "bobo" de Drogo, ça fait de la peine, j'ai envie de dire un pansement et c'est reparti, surtout sachant
Spoiler:
Peut-être que c'est pour
Spoiler:

Citation :
Je parle pas de Sansa qui m'énerve trop, c'est juste une grosse morue.
Après Theon le moustique, voilà Sansa la morue Laughing On va pouvoir ouvrir un zoo Episode 08 – The Pointy End - Page 3 159642275 Plus sérieusement, elle est aussi imbuvable dans le tome 1, pour le coup je trouve l'actrice très bien!

PS: comme tu viens d'arriver, pour l'explication de Theon le moustique, lire l'excellentissime review de Melyssa sur cette page lol!
https://gameofthrones.forumactif.org/t48p60-episode-01-winter-is-coming
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty7/6/2011, 22:01

ahia a écrit:
Klervia a écrit:

Je comprends pas trop non plus le "bobo" de Drogo, ça fait de la peine, j'ai envie de dire un pansement et c'est reparti, surtout sachant
Spoiler:
Peut-être que c'est pour
Spoiler:

Ah ben c'est sur que pour le coup,
Spoiler:

ahia a écrit:
Citation :
Je parle pas de Sansa qui m'énerve trop, c'est juste une grosse morue.
Après Theon le moustique, voilà Sansa la morue Laughing On va pouvoir ouvrir un zoo Episode 08 – The Pointy End - Page 3 159642275 Plus sérieusement, elle est aussi imbuvable dans le tome 1, pour le coup je trouve l'actrice très bien!

PS: comme tu viens d'arriver, pour l'explication de Theon le moustique, lire l'excellentissime review de Melyssa sur cette page lol!
https://gameofthrones.forumactif.org/t48p60-episode-01-winter-is-coming

Et encore, dans le livre elle est pire, si je me souviens bien
Spoiler:

Review de Melyssa : I love it I love you
Revenir en haut Aller en bas
LeeVanCleef
Anobli pour son courage
LeeVanCleef


Masculin Messages : 382

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty8/6/2011, 00:55

Excellent épisode, je suis plutôt d'accord avec la plupart des choses que vous avez dites (bon, ça fait juste 19H que je suis levé, je suis un peu fatigué donc c'est la solution de facilité de dire ça^^).

Sinon plus la série avance, plus ma lecture de l'intégrale avance (je suis au 2ème tome, je rattraperais sous peu l'épisode d'aujourd'hui), et plus j'aime les histoires éloignés de Port-Real (s'écrit comme ça?). Que ce soit les moments drôles avec Tyrion, son armé de gueule cassées (non non, ce ne sont pas les mots d'Ahia, vous faites erreur Razz ), les échanges avec Bron, ou encore les moment avec les Dotraki et notre Khalessi préférée, faisant preuve de bonté (que va-t-elle faire avec ces femmes? Sa garde personnelle?^^).

Et pour le plus grand plaisir de je-sais-plus-qui, ça doit être l'effet bouquin, mais j'aime beaucoup Jon (Snow évidemment) qui rejoint le top 3 de mes personnages préférés (avec Tyrion en tête, talonné par Bonnie and Clyde Daenerys & Drogo et suivis au loin par Jon).

Ah, et j'allais oublier, mention spéciale à Arya qui donne un peu de fraicheur à Port-Real, et son professeur de danse qui arrive tout de même à mettre à terre 4 gros méchants pas beau gardes avec une simple épée en bois, mais se fait tuer (une larmette, oui oui, une larmette, à ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
Saxalto
Visite Westeros
Saxalto


Masculin Messages : 78
Age : 41

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty8/6/2011, 01:12

Episode vu et vraiment vraiment excellent!!!!

Dès le départ, l'action est lancée.. le compte à rebours enclenché... des morts, des morts... Sansa qui doit fuir et... Septa? Ils l'ont quand même pas tuée???
Arya qui s'entraine et est une fillette morte... effrayée et... Syrio après l'avoir "tuée" la protège et il est trop fort: seul contre 5 avec une épée en bois... la classe!! Puis se fait casser son "épée".. et... il l'a quand même pas tué???

Ah, comment on dit déjà? NOT TODAY!!! (mais quand même, nooon Sad )

Robb entre en guerre, sa réaction à la lettre de sa soeur la reine est parfaite! Et cette situation le force à prendre un peu de grade.. de l'âge.. à mûrir! Même si les retrouvailles avec môman sont touchantes ^^ Et on a eu du Vent-Gris Smile

Et du Fantome! Ca commence à s'animer du côté du mur et il est un peu temps! Mais bon, c'est pas encore assez pour moi Wink Mais j'aurais bien vu Jon partir pour retrouver sa famille et essayer de la sauver.. m'enfin!

Du côté de Dany, j'ai pas bien compris l'interêt de la scène.. bon, y'a de l'action, des torses nus, des blessures, Dany s'impose et Drogo dispose... C'était bien sympathique mais j'attend la suite là Smile Ah aussi... les petits surnoms de Dany et Drogo entre eux.. ridicules! C'est trop mielleux par rapport aux personnages, j'aime pas DU TOUT!!! (non, non, c'est pas de la jalousie, dites donc! :p )

Sansa, au final, se fait malmener par la reine, se sent obligée d'agir ainsi et... ba oui, elle est obligée! C'est ça ou la mort donc bon, à sa place, si j'arrive pas à m'enfuir, je ferai un peu la même chose Smile (bon, pas au point d'aimer Joffrey, quand même ^^ )

En fait, le bol d'air frais de cet épisode sera Tyrion.. après une tension intense... les sifflements en pleine forêt tranquille et les discussions dont seul Tyrion a le secret Very Happy Mais les sauvages fils de.. et fille de... et fils de... ba.. encore une fois, je comprend pas l’intérêt mais encore une fois... je le saurais surement plus tard Very Happy

Vivement la suite donc Smile Winter is coming... parait-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty8/6/2011, 07:39

Saxalto a écrit:
ESansa qui doit fuir et... Septa? Ils l'ont quand même pas tuée???
Ben si.
Citation :

Puis se fait casser son "épée".. et... il l'a quand même pas tué???
La scène est identique dans le livre. Fin ouverte, à toi de décider s'il est mort ou non. Personnellement, je veux croire qu'il a survécu et j'adhère (pour les lecteurs) à la théorie du
Spoiler:

Après, certaines de tes remarques m'ont fait sourire sachant la suite mais je me garderais de les commenter, tu auras tes réponses dans les deux derniers épisodes :p


Citation :
Vivement la suite donc Smile Winter is coming... parait-il ^^
Winter is COMING et ça va faire très très mal... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty8/6/2011, 11:38

ahia a écrit:
Fin ouverte, à toi de décider s'il est mort ou non. Personnellement, je veux croire qu'il a survécu et j'adhère (pour les lecteurs) à la théorie du
Spoiler:

J'avais jamais vraiment considéré la fin de Syrio comme ouverte personnellement. Pour moi il a voulu défendre Arya et est mort (pourquoi les Lannisters l'auraient laissé en vie alors qu'ils ont déjà tué tous les hommes de Winterfell?).
Je ne connaissais pas cette théorie non plus. Elle a son charme, mais je n'y crois pas une seconde!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty8/6/2011, 11:49

jova a écrit:

J'avais jamais vraiment considéré la fin de Syrio comme ouverte personnellement. Pour moi il a voulu défendre Arya et est mort (pourquoi les Lannisters l'auraient laissé en vie alors qu'ils ont déjà tué tous les hommes de Winterfell?).
Je ne connaissais pas cette théorie non plus. Elle a son charme, mais je n'y crois pas une seconde!
J'ai toujours pensé que Syrio avait fait de la charpie de tous Lannisters et s'était ensuite enfui. C'est quand même Syrio Forell poy , la 1ère lame de Braavos, pas le dernier des guignols..! Je suis surement trop optimiste mais bon que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
S’empare du Trône
Riku Rion


Masculin Messages : 1141
Age : 32

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty9/6/2011, 20:04

Excellent épisode, du début jusqu'à la fin ^^

Les choses s'accèlèrent...

- Magnifique intro, et puis la scène avec Arya et Syrio...
- Les scènes avec Tyrion
- Drogo et Dany =p
- La mise en avant de Robb ^^
- Quelques scènes avec Bran, et notamment Osha

Je finirais par Winter is coming... x) Apparemment il va y avoir du lourd... parait-il ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty9/6/2011, 20:10

Riku Rion a écrit:


Je finirais par Winter is coming... x) Apparemment il va y avoir du lourd... parait-il ^^
Plutôt genre armée de bulldozer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty10/6/2011, 11:40

Review de la Sorcière, comme toujours hilarant! lol!
http://www.blogsorciere.com/index.php/2011/06/09/6910--game-of-thrones-108-the-pointy-end

Ses commentaires sur la scène d'intro du LardJon et sur les cheveux d'Osha 'Jesus, Marie, Jean-Louis-David...' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Visite Westeros
Ambre


Féminin Messages : 89
Age : 37

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty28/12/2013, 22:12

Que dire de cet épisode ??

A part qu'il est génialissime et que j'espère qu'ils ne tueront pas tous mes personnages favoris...

-Joffrey : des claques, des claques, pleins de claques dans sa face !!

-Arya : première fois qu'elle donne la mort avec "Aiguille".

-Drogo : le combat était..... sanglant.
J'ai adoré !!

-Sansa : pfff je ne sais plus quoi penser d'elle....

-Jorah : il m'a l'air de plus en plus louche.

-Jon :  Episode 08 – The Pointy End - Page 3 100218270 

Bon allez, let's go pour l'épisode 9 !!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty28/12/2013, 22:46

Allez, rien que pour répondre à ta demande Episode 08 – The Pointy End - Page 3 3274536300 

Episode 08 – The Pointy End - Page 3 1_zpsf48583ba

Sinon, pour Sansa, il faut laisser le temps au temps, elle a un potentiel, j'en suis certaine Very Happy

Et sache qu'il te reste encore plein de personnages et de storylines à découvrir  Very Happy Le monde de GRRM est en perpétuel mouvement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 – The Pointy End   Episode 08 – The Pointy End - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 – The Pointy End
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Still] Episode 08 – The Pointy End
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 1-
Sauter vers: