Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 8, épisode 5 - The bells

Aller en bas 
+11
Ariakkan
Fantôme
Lord Renly
daskonectes
ahia
Nico
Niphoex
jova
weirdwolf
floriang2
Stone
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty29%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
 29% [ 4 ]
2
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty21%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
 21% [ 3 ]
3
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty29%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
 29% [ 4 ]
4
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty7%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
 7% [ 1 ]
5
Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty14%Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty9/5/2019, 12:28

bon, j'ais décidé que j'allais attendre le clap de fin pour critiquer d'avantage, je reste sur l'espoir d'avoir des réponses, que les trous soit bouché, par exemple avec un sixième épisode qui me nous fait voir un grand mestre dans la citadelle, cheveux gris, une voix off et quelques images nous apprennent ce qui nous manque et nous explique les spirales etc etc et le livre se ferme et le grand mestre tourne la tête Sam avec sa grande barbe blanche range ce livre qui raconte l'histoires des sept couronnes.

ou autre chose mdrrrrr enfin tout ça pour dire que dans la déception sur pas mal de chose, je vais attendre la fin quoi
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty9/5/2019, 14:30

daskonectes a écrit:
je reste sur l'espoir d'avoir des réponses, que les trous soit bouché,

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 1F47zAv

.....

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty9/5/2019, 15:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty9/5/2019, 16:18

the show is dark & full of errors
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty12/5/2019, 14:54

Pour ceux qui espèrent le cleganebowl (et navré, je n'en fait pas spécialement parti, si ça n'arrive pas, je ne serais ni déçu, ni rien en fait) bref, pour vous amuser regardez donc cette jolie vidéo.

https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/bmhvsg/fuck_the_plot_fuck_the_crown_for_one_last_time/

Et la petite bise aux fans de Sandor Clegane Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 10:57

ben voila, j'ais regardé ça cette nuit en anglais comme a chaque fois et ce soir en Français avec ma chère et tendre.......
et.......... voila quoi bien fait, je ne pense pas avoir vu de chose qui me dérange visuellement, le problème réside dans le fond de la narration et les réponses a nos attentes.....
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 11:43

Oui encore une fois, ce sentiment que tout va très vite…

La réaction de Dany est incompréhensible car tellement mal amenée...

Que dire de Varys? Il a passé 7 saisons à essayer de faire venir une reine sur le continent pour finir par conspirer contre elle pour aucune raison valable apparente (oui oui elle a fini folle mais comme déjà dit, c'était tellement mal amené…)

On a eu le Cleganebowl sans que j'ai ressenti une quelconque tension ni une quelconque émotion.

Et puis Jaime… Qui lâche qu'il s'en fichait de la population de Port-Réal? xD Et super l'évolution du personnage… Ca me fait mal!

La compagnie dorée n'aura fait que de la figuration au final, quelle utilité!

Et ce plan où Drogon fonce sur la flotte Greyjoy… Pourquoi cette fois les balistes ne viennent QUE du navire d'Euron? xD

Ca me désole de voir la série finir de cette façon...
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 11:56

oui déçu par cet épisode aussi.

Le sacrifice humain de Varys, c'est nul car personne ne l'a soutenu alors qu'il a raison.

Dany, c'est nul son histoire.. en deux épisodes, elle devient la plus grosse débile du monde!

Effectivement la compagnie dorée, qui est normalement THE COMPAGNIE, ben elle ne l'est pas mdr.
Personnellement, je me suis chié dessus parce que je croyais que Dany était Dead mais avec un dragon, tu fais tout.

Pourquoi dans l'épisode 4 Euron a réussi à buté un dragon alors que dans cet épisode sa flotte ne sert à rien?!?!

Arya ben elle aussi ne sert à rien => ah si, elle va zigouiller Dany la semaine pro!!!! (hypothèse).

L'armée de Dany & du nord nous a été vendu comme la pire bande de sauvageons de merde qu'il puisse existé.

Cersei & Jamie, non mais le scénario de merde!!!! Je vais buté tout le monde et à la fin, je veux pas mourrir... merde quoi, ils auraient pu sortir un truc de ouf mais là... rien!

Bref, c'est la fin du thrône des sept couronnes???
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 12:05

Varys .... j'ais trouvé ça mal mené, mal amené, du coup c'est un fait divers regrettable !!!!!!

Cleganebowl : sans aucune affection alors que c'est une histoire de vengeance familiale ça doit etre que de l'émotion et on doit le sentir !!!!

dany .............. jusqu’à ce que les cloches sonnent je dirais ok, vengeance mais après........ débilité du coup il n'y a même pas de toute ou chacun peut dire c'est une folle ou il faut la comprendre..... juste débile.

Arya..... j'aurais préférer qu'elle soit absente de cet épisode

la compagnie dorée.......c'est ça????? les mercenaires de légende?????

si j'avais la possibilité je pense que la tout de suite je détruirais la carrière de Dumb et dumb !!!!! ils auraient mieux fait de dire a la fin de la 7 on jettent l’éponge on va chez disney pour star wars....... ou fin de la 5 mais bon faut pas exagérer mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 13:39

Je félicite le talent de Leana Headey pour la magnifique interprétation de son personnage Cersei.
je félicite Ramin Djawadi pour ses magnifiques musiques, surtout celles de la saison 6.
Je félicite tous les extra de la série Game of Thrones, surtout les responsables des effets spéciaux qui font un travail superbe.
Je suis fatigué. Je vais terminer la série la semaine prochaine parce qu'il faut terminer ce qui est commencé, mais après ça, je crois que je vais bannir cette série pendant un moment et la remater uniquement jusqu'à la saison 4 et quelques épisodes soigneusement choisis des saisons suivantes.
Avec walking dead, j'avais maté quelques épisodes de la saison 2 à l'époque et j'avais décidé que non ça ne me plaisait pas au bout de quelques épisodes. Quand je vois l'avis des fans sur la série depuis quelques années, je me dis que au final, j'ai eu raison. J'aurais pas du écouter certains de mes amis à l'époque pour ce qui est de Game of Thrones (mais ils savaient bien que l'heroic fantasy j'aimais beaucoup, et j’admets que au début je l'ai pas regretté)
Je cherche le charme des premières saison, mais c'est peine perdue. Je laisse tomber.
Je n'ai plus la force d'argumenter ou de donner un avis détaillé. Même le défibrillateur n'a plus aucun effet sur moi.
L'écrin ne fait pas la bague, le stade ne fait pas l'équipe, l'apparence ne fait pas le goût en cuisine.
J’espère quand même que Davos, et Gendry survivront et que mon Gendrya n'est pas encore mort.
Cette série arrive même à me donner mal à la tête désormais, c'est dire le niveau.
Je vais aller zieuter du coté de Netflix pour voir si ya des bonnes séries à mater.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:12

Pas encore vu l'épisode mais j'ai vu passer des spoils qui correspondant aux leaks donc on peut pas dire que je sois hyper pressée de me faire du mal...

En attendant, j'ai mal pour les acteurs qui voient leur travail saccagé. Cette vidéo qui compile leur réaction à la fin du show illustre bien l'expression 'il faut mieux en rire qu'en pleurer'. Ils n'ont même plus le courage de défendre la série (pauvre Emilia avec son 'best season ever' suivie d'un rire jaune...et Kit Laughing ) Le mec qui fait Barristant Selmy est dégouté tout comme Peter Dinklage.

Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:27

bon la plupart des commentaires ci dessus résumant assez bien mes propres pensées sur cet épisode je vais m'abstenir de déveloper ^^
épisode baclé, Cleganebowl au rabais, Arya qui sert à rien (oui on devine à quoi elle servira à l'épisode suivant), l'évolution de Jaime on tire un trait, Varys qui meurt mais pas en martyr, et enfin la "mad queen" sortie de nul part "paske c'est comme ça"
vivement la fin '_'
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:37

je me demande (c'est idiot car on ne peut pas savoir) ce que pense de tout ça vraiment les acteurs mais aussi HBO et disney (car les deux Dumb et Dumb vont travailler pour eux maintenant et la colére des fans risque aussi de se retourner contre disney) . perso je comptais acheter un coffret blu-ray le plus beau possible de toutes les saisons, mais ce n'est plus a l'ordre du jour et j'ais lu que je ne suis pas le seul dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:38

bon le coté positif au moins c'est que Tyrion est désormais le plus grand Lannister
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:39

daskonectes a écrit:
disney (car les deux Dumb et Dumb vont travailler pour eux
imagine si c'est eux qui étaient en charge de Star Wars lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Renly
Visite Westeros
Lord Renly


Masculin Messages : 87

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:45

Extrêmement déçu par cet épisode et pourtant j'avais adoré la saison 8 jusque là. Alors oui, j'aurais aimé une mort du Roi de la Nuit un tantinet plus spectaculaire qu'une simple explosion de verre ; mais à part ça je n'avais rien à redire, que des petits points de détail ici ou là, la série n'ayant jamais été à 100% parfaite... Mais là... Nous n'avons même pas eu droit à une BATAILLE ! Rien qu'un massacre. Long. Eprouvant psychologiquement. Un épisode curieusement vide. Un épisode quasiment sans dialogue, où les personnages rabâchent des phrases ("power resides...") ou des actes (Jaime collier au cou, aveuglement d'Oberyn) déjà entendus/vus dans la série. Originalité zéro.
Mais quel gâchis ! On frémit pour la suite. Le champion de la Lumière plongera-t-il sa lame dans le sein de sa bien-aimée ? On voit mal comment il pourrait en aller autrement. Allez, j'espère bien me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:46

weirdwolf a écrit:
daskonectes a écrit:
disney (car les deux Dumb et Dumb vont travailler pour eux
imagine si c'est eux qui étaient en charge de Star Wars lol

https://www.melty.fr/star-wars-la-prochaine-trilogie-des-scenaristes-de-got-se-situera-a-une-epoque-differente-a677618.html



c'est car ils etaient attendu chez Dsney pour star wars qu'ils voulaient arreter GOT en fin de saison 7, mais HBO a insisté pour qu'ils fassent une saison 8, a la base HBO voulais 3 saison de plus mais ils ont refusé pour faire Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:56

daskonectes a écrit:

c'est car ils etaient attendu chez Dsney pour star wars qu'ils voulaient arreter GOT en fin de saison 7, mais HBO a insisté pour qu'ils fassent une saison 8, a la base HBO voulais 3 saison de plus mais ils ont refusé pour faire Star Wars
t1 mais moi je disais ça pour rire :/
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 15:59

daskonectes a écrit:

c'est car ils etaient attendu chez Dsney pour star wars qu'ils voulaient arreter GOT en fin de saison 7, mais HBO a insisté pour qu'ils fassent une saison 8, a la base HBO voulais 3 saison de plus mais ils ont refusé pour faire Star Wars
3 saisons de plus avec Dumb&Dumber aux commandes, ça aurait été de la torture... Je préfère qu'on finisse vite le massacre. Ou alors il aurait fallu donné les commandes à Bryan Cogman pour les 3 dernières saisons et là, on aurait peut-être sauvé les meubles...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty13/5/2019, 16:01

si ils avaient eu le temps de terminer et de devellopper peut etre que ça aurait été top et en trois saisons Grrm aurait peut etre terminé et ils se seraient mis d'accord enfin bref on ne saura pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 8, épisode 5 - The bells   Saison 8, épisode 5 - The bells - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8, épisode 5 - The bells
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne
» Saison 8 épisode 2 - A Knight of the Seven Kingdoms
» Saison 8 épisode 3 - La longue nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: