Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 

 

 Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks

Aller en bas 
+5
floriang2
ahia
jova
weirdwolf
Stone
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty0%Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
 0% [ 0 ]
2
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty9%Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
 9% [ 1 ]
3
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty36%Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
 36% [ 4 ]
4
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty27%Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
 27% [ 3 ]
5
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty27%Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty30/4/2019, 01:53



Diffusion
5 Mai 2019

Réalisateur
David Nutter


Scénariste

David Benioff et DB Weiss


Synopsis:

Les survivants planifient leurs prochaines étapes. Cersei fait un agit de manière forte


Dernière édition par Stone le 6/5/2019, 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty30/4/2019, 17:08

J'ai regardé les trailer juste avant la diffusion de la série et j'ai noté les quelques scènes qu'on avait pas encore vu dans les épisodes.

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Vlcsna11

Il s'agit d'une scène qu'on voit dans l'épisode 4, le teaser de cet épisode le laisse clairement penser.
Sansa a les sourcils froncés. Elle est peut être frustrée en en colère suite à la sympathie nouvelle dont Daenerys bénéficie au nord.


Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Vlcsna35

Jon et Daenerys à Dragonstone. De braves personnes ont remarqué qund ils ont analysé le trailer les même marques sur le mur que celles montrées dans la saison 7 dans la salle de la map géante à Dragonstone. Pas trop d'idées, si ce n'est que Jon et Dany n'ont pas l'air trés heureux. Daenerys montre son rejet de Jon en lui tournant le dos (mais j'avoue que la scène peut être interprêtée autrement)

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Vlcsna12
Tyrion qui lève apparemment triste les yeux au ciel en plein extérieur sous le soleil (peut être Port Réal, imaginons une ville ravagée par le feu grégeois)

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Vlcsna36

Je peux me tromper, mais je ne crois pas avoir vu cette scène, même dans la bibliothèque.(au pire si je me trompe, donnez moi le screen dans l'épisode, ça a parfaitement pu m'échapper)
Arya a des traces de saletés sur le visage. Si je devais deviner, je dirais Arya dans les sous terrains de Port Réal, traquée par la montagne qui est chargée de protéger les caches de feu grégeois.

Sinon, j'avoue, j'ai pas tenté de re-vérifier pour les photos promos, mais si certains veulent s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty30/4/2019, 17:20

Stone a écrit:

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Vlcsna35

Jon et Daenerys à Dragonstone. De braves personnes ont remarqué qund ils ont analysé le trailer les même marques sur le mur que celles montrées dans la saison 7 dans la salle de la map géante à Dragonstone. Pas trop d'idées, si ce n'est que Jon et Dany n'ont pas l'air trés heureux. Daenerys montre son rejet de Jon en lui tournant le dos (mais j'avoue que la scène peut être interprêtée autrement)
pas trop de mal à imaginer un truc genre Dany qui dit "bon cousin faut qu'on discute" après la révélation que lui a fait Jon à l'épisode 2 ^^

et effectivement faut qu'ils en discutent

Citation :
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Vlcsna36

Je peux me tromper, mais je ne crois pas avoir vu cette scène, même dans la bibliothèque.(au pire si je me trompe, donnez moi le screen dans l'épisode, ça a parfaitement pu m'échapper)
Arya a des traces de saletés sur le visage. Si je devais deviner, je dirais Arya dans les sous terrains de Port Réal, traquée par la montagne qui est chargée de protéger les caches de feu grégeois.

Sinon, j'avoue, j'ai pas tenté de re-vérifier pour les photos promos, mais si certains veulent s'en charger.
ça c'est intéressant bien vu je vais devoir rematter l'ep 3

mais bon, la Montagne? je vois pas trop en quoi cette grosse brute représenterait une grosse menace pour elle (certes elle ne pourra sans doute pas le tuer, mais en ninja elle peut facilement l'éviter non?)
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty30/4/2019, 22:58

De ce que j'ai retenu des images de la preview.

-Cersei a des tas de personnes à l’intérieur même des murailles du donjon rouge (roturiers ou noble je l'ignore)

-Un grand bucher est organisé pour bruler tous les cadavres. Ver gris, Jon, Arya, Sansa, et Daenerys portent les torches.
On aperçoit Sam, Gendry, Missandei, Varys, Tyrion, Bran, Lord Royce, Fantôme, dans la foule (il y en as surement d’autres comme Gilly par exemple, mais je ne les vois pas, l'image est pas assez bonne)

-Daenerys toute souriante porte un toast dans la grande salle et se fait acclamer par les seigneurs ou on peut voir lord Royce notamment.

-Arya fait un bisou baveux à son forgeron.

-Daenerys marche dans les couloirs d'un air éventuellement énervé, avec peut être Varys derrière elle (mais pas sur, l'image est floue)

-2 Dragons volent au dessus d'un bateau (Voyage de Daenerys par mer donc, les dragons ne la quittent jamais)

-Euron à genoux devant une Cersei portant une tenue rouge. Les gardes avec les mêmes armures que Clégane montent la garde à la porte (ça m'étonnerait pas que Qyburn ait construit d'autres zombies, pas forcement à la chaine et en série, mais suffisamment pour avoir une bonne garde d'élite)

-Sansa sur les remparts enneigés de Winterfell observe les deux dragons voler

-Jon avec Davos à cheval semblent quitter Winterfell. Gilly soit les observe partir, soit les suit à pied, je ne sais pas. J'ai même cru apercevoir la tignasse rousse de Tormund.

-En mer, une quinzaine de bateaux avec le blason Targaryen

-Daenerys, l'air souriante à moitié fière ou triste et Drogon juste derrière elle qui regarde la même chose que sa mère.

-Cersei, Euron, un Garde portant la même armure que Clegane, et un autre personnage portant une toge rouge (pas Qyburn qui lui porte une toge grise ou noire en général)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 17:24

Faites gaffe, apparemment l'épisode aurait leaké… Je n'ai rien trouvé mais j'ai vu une scène sur YouTube!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 18:10

J'ai vu la même scène et ça m'a aussi énervé... Par contre j'ai vu une photo qui au moins m'a rempli de joie
Spoiler:

Je pense que ça sûrement une des seules choses qui sauvera l'épisode pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 18:36

En fait il y a deux clips! Je les décris en spoilers.

Spoiler:

Pour ton spoiler ahia
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 18:52

jova a écrit:
En fait il y a deux clips! Je les décris en spoilers.

Spoiler:
oui c'est
Spoiler:

Citation :
Pour ton spoiler ahia
Spoiler:
c'est clair que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 19:18

heu comment on sait que ce sont pas de faux leaks (scènes filmées par HBO en même temps que les vraies scènes pour semer la confusion justement)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 19:41

Ils ont tourné des fausses scènes? Je n'étais pas au courant. Mais clairement ce sont deux scènes de l'épisode de demain. Ils ne se seraient amusés à créer des effets spéciaux pour de fausses scènes!

ahia a écrit:
c'est clair que
Spoiler:

Ouaip j'imagine bien un truc du genre aussi! Par contre si je ne me trompe pas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 20:04

jova a écrit:
Ils ont tourné des fausses scènes? Je n'étais pas au courant. Mais clairement ce sont deux scènes de l'épisode de demain. Ils ne se seraient amusés à créer des effets spéciaux pour de fausses scènes!
si justement c'est l'intérêt (pour tromper les fuiteurs)
coté budget effectivement ça n'aide pas mais parait qu'ils ont pris toutes les précautions pour la s8
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 20:22

Bah leurs précautions n'empêchent rien: le premier épisode avait déjà leaké quelques heures avant la diffusion, et la veille quelqu'un avait dévoilé le script de l'épisode (qui s'avérait être juste). Le second épisode idem, il a leaké quelques heures avant diffusion (à cause d'Amazon Prime Germany).

Pour le moment il n'y a que le 3ème épisode pour lequel je pense, il n'y a eu aucun problème. Là les vidéos et screens de l'épisode 4... Et quoique tu dises, ça m'étonnerait très fort que ça ne provienne pas réellement du prochain épisode… A croire que GoT est maudit xD


Et apparemment ici Amazon Prime Germany aurait refait le coup, mais à prendre avec des pincettes x)
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 20:27

bon ben dans ce cas HBO devrait virer leur personnel de sécurité car ils ont (encore) été incompétents alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 20:37

Il y a des membres du peuple libre ici. C'est super.

Il paraitrait même qu'un site Thailandais aurait dévoilé certains détails des prochain épisodes, mais je vous laisse chercher. Ca ne sera pas difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 20:42

Ben c'est de ça dont on est en train de parler en fait Smile Ces clips et screens viennent effectivement d'un site Thaïlandais!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 21:00

ce genre de leaks ne peut pas se faire sans qu'y ait une "taupe" chez HBO non?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 21:00

Je pensais que les videos venaient de HBO India. Le site Thai a donné des screens, et un récapitulatif du scénario des épisodes restants (mais je suis un peu plus dubitatif perso pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 21:31

donc une taupe chez HBO india/thailand?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 21:47

Comme Stone j'ai lu des 'leaks' sur le reste de la saison si c'est vrai, on aura vraiment touché le fond... 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty5/5/2019, 21:51

Peut être pas. L'acteur de Doran Martell avait supposé que HBO organisait eux même les fuites pour faire monter la hype (ça reste possible, surtout après les critiques du dernier épisode)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks   Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» Saison 8, épisode 5 - The bells
» Saison 8 épisode 2 - A Knight of the Seven Kingdoms
» Inside the Episode - saison 1 (VOST FR)
» Saison 8 épisode 3 - La longue nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: