Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne

Aller en bas 
+11
Phoenix
Yelrahc
Fleurdecerisier
Clemsi
jova
Nico
Ariakkan
daskonectes
weirdwolf
ahia
Stone
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty43%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
 43% [ 6 ]
2
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty0%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
 0% [ 0 ]
3
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty21%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
 21% [ 3 ]
4
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty14%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
 14% [ 2 ]
5
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty21%Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty13/5/2019, 13:58



Diffusion
19 Mai 2019


Réalisateur

David Benioff & DB Weiss


Scénaristes

David Benioff & DB Weiss


Synopsis
:


Dernière édition par Stone le 20/5/2019, 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty13/5/2019, 15:08

Dernier épisode, le massacre de notre saga est bientôt terminé

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Giphy
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty13/5/2019, 16:10

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Tenor

apparemment ça vaut sur tous les plans
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty13/5/2019, 17:00

finalement ça va être un soulagement, il ne faut pas laisser souffrir une bête agonisante, envoyé le dernier et hop .......

Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty13/5/2019, 17:04

imaginer si Drogon devait finir malade/empoisonné (un peu comme Drogo) +_-

Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty13/5/2019, 17:15

Si Dogon meurt, je vois ça difficilement possible sans Bran pour l'affaiblir ou du moins le ralentir pour permettre à d'autres de l'achever.

On Sait que Bran se trouve avec Sansa à Winterfell avec Brienne et Podrick notamment.
Daenerys sait que Sansa est au courant pour Jon et en a sciemment informé Tyrion ce qui a mené Varys ensuite à la trahir.

Pour ceux qui s'y connaissent. Il se passerait quoi si Bran warguait Drogon et que Drogon se faisait tuer alors que Bran le contrôle ? Bran survivrait si son esprit se trouve dans Drogon alors que le dragon se fait déglinguer ?

Parce que Arya tuer Daenerys. Bof, déjà que Arya a eu une armure en scénarium plaquée béton pour cet épisode 5. J'aimerai bien une semi confrontation entre Daenerys et Sansa avec Bran et Drogon au milieu.

Métons que Arya tente de tuer Daenerys mais échoue. Daenerys réclame sa tête mais Arya est introuvable. La reine se rend alors au nord pour se venger sur Sansa.
Ca ferait raccord avec l'histoire de Lady et Nyméria par exemple. Lady ayant payé pour Nyméria.

Sinon, théorie moisie que j'ai lue je sais plus ou mais que j'aime bien. Gendry serait le fils d'une batarde conçue par Aerys. La mère serait une roturière (logique pour une batarde) et blonde (logique pour une batarde Targaryen).
C'est pas forcément pire que la théorie "Podrick, le fils caché de Tysha".
Bref, je m'en fiche, c'est le dernier épisode, donc je m'en tape, je théorise à gogo. Aprés je pourrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 10:13

On sait combien de temps va durer le dernier épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 10:15

Ariakkan a écrit:
On sait combien de temps va durer le dernier épisode ?
Trop longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 10:16

ahia a écrit:
Ariakkan a écrit:
On sait combien de temps va durer le dernier épisode ?
Trop longtemps Arrow

Razz

Malgré tout j'aimerai bien qu'on ait au moins un bon quart d'heure à la fin pour voir qui devient quoi.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 10:19

c'est un supplice enfin pour moi, je veux terminer la série, mais..... que je regrette de ne pas m’être arrêté a la fin de la 5 ou la 6 ...

après ils vont bousiller les star wars et hop...

je pensé que leurs surnom de Dumb et Dumb était une plaisanterie, mais non non ils le méritent largement
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 10:55

Je pense que ce n'est même pas un manque de talent. Tout simplement ils bâclent car ils en ont plus rien à foutre et se barrent en quatrième vitesse. Il faut leur rendre la pareille en leur montrant le même respect.
Ils n'ont pas bossé au même niveau que les acteurs et les autres extra de la série.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 11:42

j'aimerai beaucoup que Disney disent vu la fin de votre travail et le mécontentement des fans, on ne vous garde pas pour les star wars !!!! c'est tout ce qu'ils méritent a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 13:29

Bon sinon il y a toujours Bronn qui se balade avec sa grosse arbalète. Je mise une pièce sur le fait qu'il s'en serve dans cet épisode sur un des personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 13:36

il a esquivé les marcheur blanc, le dragon et va être téléporté du coté de Tyrion pour le dernier épisode lol !!!
arbaléte en avant pour tuer......je ne sais pas trop qui !!!!

ou alors il reviendra dans star wars avec nos amis Dumb et Dumb au commandes !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 13:53

Disney voit du pognon et uniquement du pognon. Pour eux, le duo va créer du bang bang de l'espace qui plaira à la nouvelle génération. En même temps, j'en veux plus à GRRM de n'avoir pas terminé sa saga à temps. Ici, les 2 comiques aidés des scénaristes naviguent à vue et ont pris des chemins différents des livres dès le départ. Il faut donc voir cela comme une œuvre de fiction différente. Certes parfois incohérente mais qui ne l'est pas. C'est même profondément humain et cela renvoie à notre image, d'où le mécontentement des fans.

Dans la peau de Daenerys, il me reste un dragon et des soldats en qui je peux faire confiance comme Greyworm qui a tout perdu aussi et donc redeviens un ultimate warrior version Unsullied No fear at all , je continue sur tout le continent en prévenant c'est avec moi ou contre moi. Elle peut tout cramer sur Westeros si elle le veut. Contre ceux qui ont voulu ma mort, qui ont tué mes proches et mes dragons ( qui sont ses enfants), contre ceux qui complotent contre elle : no mercy !!!

Jon et Tyrion sont de grands naïfs et de mauvais conseillers. Il y aura des morts ( pour moi Tyrion peut mourir , il n'apporte plus rien depuis longtemps), de la révolte et une fin déjà leaké ( à moins que comme ils ont tourné plusieurs fins, ils ont peut-être demandé à doubler les différentes fins et n'ont pas encore choisi laquelle, surprise lundimanche).

Sansa va mourir. Sa méfiance envers Daenerys n'est pas vraiment justifiée et c'est préférable d'avoir un dragon comme allié que comme ennemi. Surtout quand elle apprendra le sort réservé à KL.

Arya sera rappelé par le Multiface God et périra dans l'épisode 6 après avoir tenté de tuer Daenerys qui aura tué Sansa.

Jon mourra mais lui ce sera plus vieux.  



Ce trailer de janvier le montre et tout le monde y a vu uniquement l'arrivée des white walkers symbolisé par la plume glacée mais pas la fumée du feu du dragon ( comme la vision de Daenerys mais ce n'était pas de la neige mais des cendres).

Cela ne dit rien sur qui va monter sur le trône et peut-être même qu'il n' y aura personne et qu'une république prendra place ou bien Bronn avec son arbalète.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 13:58

leaks:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 15:33

les gens ne sont pas plus satisfait que nous apparemment

http://chng.it/9KPPnS6fRg
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 15:38

Merci d'éviter les discussions sur les leaks ici Wink

Et oui j'ai vu la pétition, faut pas abuser non plus. Ca ne reste qu'une série xD

@Ariak': 1h20 comme les 3 derniers épisodes pour celui-ci normalement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 15:41

c'est marrant la pétition, je n'aurais pas cru que ça puisse se faire car pas d'utilité ou de changement possible

pour les leaks tu exagère, rien a mettre en spoiler car rien dit !!!!!! dire qu'on sait ne donne pas d'info, qu'ils soient vrai ou faux celui qui ne les a pas lu n'en sait pas plus après mon message !!
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty16/5/2019, 15:50

soyons réaliste même si coté fric c'était réglé, soyons réalistes: les acteurs seraient il près à remettre ça?

y'a une autre voie pluis sensée: pétitionner pour détruire la réputation & surtout la carrière de D&D: pousser tous les studios à les boycotter tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty
MessageSujet: Re: Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne   Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 8 épisode 6 - The Iron Throne
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] "Iron Throne" (vost fr)
» Saison 8 épisode 4 - The Last of the Starks
» Saison 8, épisode 1 - Winterfell
» Saison 8, épisode 5 - The bells
» Saison 8 épisode 2 - A Knight of the Seven Kingdoms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 8-
Sauter vers: