Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Episode 07 - The Dragon and the Wolf

Aller en bas 
+31
Seycab1
fanarya13
zazou0705
Eärendil
LeNordien
Le roi de la nuit
niels97
Lethal Queen
Fleurdecerisier
Lady Clegane
King Crow
Anakin
Yelrahc
Héméra
oursalunettes
apeiron
Luke Skyw4lker
Llaury
Purpleiest
floriang2
Nico
Ser Jorah
ahia
Lindwyn
Beletron
Stone
Lord Tully
weirdwolf
Ariakkan
Niphoex
jova
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty4%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
 4% [ 1 ]
2
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty0%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty12%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
 12% [ 3 ]
4
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty36%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
 36% [ 9 ]
5
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty48%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty23/8/2017, 18:38

Llaury a écrit:
J avais pas fait attention pendant l episode mais la, oui c est flagrant le petit detail, on comprend mieux pourquoi Jon est toujours en vie malgre son bain de minuit

Normalement il est clair qu'en tombant là dedans et aussi longtemps (car les WW ont le temps de commencer à repartir) un homme normal serait mort. Il n'y a pas 36 questions à se poser, mais Jon n'étant plus désormais un homme normal il a surement été protégé par de la magie pour ne pas mourir.
L'oeil qui s'ouvre doit être une symbolique du retour à la vie mais je pense que les Showrunners ont fait ça pour nous faire cogiter et un peu pour troller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty23/8/2017, 20:10

weirdwolf a écrit:
attends moi je vois une autre possibilité, accrochez vous:


- Jon devient roi de tout westeros - là encore sans que ses origines ne soient révélées
comme va t il trouver une certaine légitimité dans cec conditions, allez savoir; peut être qu'il épouse Dany & devient prince, puis Dany meurt donc Jon devient roi car pas d'enfants & pas d'autre choix possible (un peu comme Cersei après la mort de Tommen)

Il y'a Gendry comme autre possibilité (en supposant qu'ils ne le tuent pas) Et puis Jon préfère de loin le climat du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
apeiron
Rencontre les Autres
apeiron


Messages : 40

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty23/8/2017, 20:54

Je crois pas me souvenir qu'il ait jamais été dit que le prince.sse qui fut promis soit nécessairement celui qui gouvernera les 7 royaumes, c'est clair. Dans ce cas, je verrais bien Tyrion. Le seul qui n'est jamais brigué la couronne, ni été élu par aucun dieu pour accomplir qq chose. Le comble pour Tywin, et néanmoins le seul en mesure d'avoir encore une descendance, sauver la maison, et donner un héritier au trône.

Est-ce que quelqu'un se rappelle où est Ghost ? Pas de raisons qu'on le voit dans le prochain épisode, mais tout de même il est passé où ??
Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Traverse le Mur
Beletron


Masculin Messages : 55
Age : 64

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty23/8/2017, 21:11

Finalement je pense que la pire menace ce n'est pas vraiment le Night King, il n'est que la représentation de la mort, pour moi le vrai danger c'est l'hiver et la nuit qui va se répandre sur tout Westeros.
Cette nuit et cet hivers sont censés pouvoir durer plusieurs années, ce qui signifie plus de récolte au sud, climat invivable au nord. Déplacement des populations vers le sud et famine, les gens vont mourir comme des mouches et la seule chose qui arrêtera vraiment tout ça c'est le printemps.

Je crois que la bataille conte l'armée des mort va s'achever sur une victoire à la Pyrrhus, je ne vois pas de victoire triomphante, mais juste quelques survivant qui rentrent la queue entre les jambes et qui vont essayer de rebâtir une nouvelle civilisation plus équilibrée sur un tas de ruines.

Martin lui-même a annoncé que la fin serait amère.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty23/8/2017, 21:20

jova a écrit:
Photos de l'épisode! Smile http://watchersonthewall.com/7-new-photos-game-thrones-season-7-finale-dragon-wolf/

Jaime et Cersei n'ont-ils pas l'air d'être en désaccord sur cette photo? Bon d'accord, je vais arrêter de voir des signes partout xD

N’hésite pas à voir des signes. Moi j'en vois souvent partout et je me trompe la moitié du temps. Mais ça va, je paye pas 1 euro par mise alors ça va. C'est gratis alors fais en à volonté.

Moi ce que je remarque c'est que dans une image, on a une Sansa probablement en reunion avec les lord (elle semble assise sur la table dans la grande salle)
Elle a un visage plutôt détendu je trouve, presque heureux, soulagé, apaisé.

Et hop, image de Sansa en extérieur (l'endroit d'ou elle et Jon ont observé le départ de Mélissandre en saison 6) et là, elle a l'air triste, frustrée, malheureuse, dégoutée. Avec sa capuche, elle me fait un peu songer à une certaine Lady qui n'a jamais été introduite dans la série.

Je dirais au pif que l'image de Sansa heureuse arrive avant celle de Sansa Malheureuse. Et ça m’inquiète. Celà dit, j'avais dit que Gendry risquait de mourir dans l'épisode 6 et finalement, il a parfaitement survécu (tiens c'est une nouvelle fois ou je me suis trompé)
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty23/8/2017, 23:08

Stone a écrit:

Il y'a Gendry comme autre possibilité (en supposant qu'ils ne le tuent pas) Et puis Jon préfère de loin le climat du Nord.

en tant que roi rien n'empêchera Jon de déplacer le trône de fer/lieu du pouvoir, de King's landing vers Winterfell pour faire de ce dernier la capitale de Westeros ^^

pour Gendry le hic c'est qu'il est batard - donc pour qu'il puisse devenir roi faudrait déjà qu'il devienne Gendry Baratheon, ce que seul un roi ou le lord de sa maison peut faire
or la maison Baratheon est éteinte (bien joué Stannis) donc il reste le roi

pas beaucoup d'options :

- soit Cersei légitime Gendry (lol)

- soit Jon ou Dany deviennent roi/reine, légitiment Gendry, puis abdiquent en sa faveur

avec Jon c'est possible, auparavant il pourrait accorder l'indépendance du nord, puis abdiquer & se contenter d'être roi du nord tandis que Gendry sera roi du westeros sud

Dany j'ai du mal à la voir renoncer au trône une fois dessus
déjà légitimer un Gendry quand elle sait à quel point le père de Gendry détestait les Targaryen, il aurait de la chance rien que de devenir le seigneur de la maison Baratheon et "Lord Paramount" (duc?) des Stormlands
alors en plus s'il veut être roi, faudrait qu'elle le légitime ET qu'elle reconnaisse que l'héritier de la maison Baratheon est aussi le successeur le plus légitime au trône :/



et pis bon de toute façon Gendry je crois que la couronne il s'en fout un peu


Dernière édition par weirdwolf le 24/8/2017, 02:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 02:26

weirdwolf a écrit:
de toute façon Gendry je crois que la couronne il s'en fout un peu

Sérieux je pense que t'as raison et que Gendry s'en fou de tout ça et qu'il est fort probable qu'il ne pose jamais ses fesses sur le throne ^^.
Ma théorie perso c'est que le règne des 7 couronnes est voué à disparaitre en tant que le throne de fer va être détruit tôt ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
Luke Skyw4lker


Masculin Messages : 42
Age : 40

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 07:43


Pourquoi Gendry est pour vous celui qui devrait prendre le trône selon vous ? Ce n'est pas lui l'héritier originel mais plutôt Daenerys Targaryen.
Si le trône de fer est détruit à la fin :
Je vois déjà le titre du dernier épisode de la saison 8 - Game Over farao
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 08:05

apeiron a écrit:

Est-ce que quelqu'un se rappelle où est Ghost ? Pas de raisons qu'on le voit dans le prochain épisode, mais tout de même il est passé où ??
Sacrifié sur l'autel des effets spéciaux au profit des dragons... ou d'après Sansa il y a un ou 2 épisodes, il attend Jon à Winterfell...

Bryan Cogman dit que D&D ont coupé une scène où Jon disait en revoir à Ghost avant d'aller à Dragonstone... Il s'est battu pour qu'elle y soit mais au final...

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Sub-buzz-3005-1503193617-5

Ils ont TOURNE la scène en plus!! Plutôt que les scènes inutiles avec des blagues de Tormund, j'aurai préféré Ghost.

En tout cas, cette disparition n'étonne pas que nous.

https://www.buzzfeed.com/jennaguillaume/the-white-wolf?utm_term=.dhr1l4YKd#.jlG2Py9ZR

C'est dommage de squizzer Ghost comme ça car j'aurai aimé voir la tête de Dany face à un loup géant (ils auraient été un peu plus à égalité, chacun avec leur animal de compagnie bizarre...XD) et pour Tyrion de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 10:17

Jon est le prétendant au trône en étant fils légitime de Rhaegar le frère aîné de Daenaerys.
Bien qu'il ne le veuille pas ou pas encore. Je le verrai bien à Winterfell et que le trône de fer soit détruit. Daenaerys partirait peut-être bien à Esos où elle a le plus vécu. Elle se rendrait compte que les Ouestriens ne sont pas prêts à vouloir d'elle comme reine. Jon aurait deux animaux de compagnie ( Ghost et Rhaegal). Les Targaryen et les Starck sont les seuls à avoir une bête magnifique comme pet. On ne voit pas de lions avec les Lannisters ni de poulpe ou de truite. Imaginez si les Mormont se promenait avec des Ours du style celui qui a attaqué Jon et sa bande. La petite Lyanna à côté du truc ! Déjà qu'elle a du caractère mais si en plus elle a le bestiau qui l'accompagne.

Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 13:53

ahia a écrit:

https://www.buzzfeed.com/jennaguillaume/the-white-wolf?utm_term=.dhr1l4YKd#.jlG2Py9ZR
bon ben apparemment on ne verra pas Ghost cette saison :/

au moins la bonne nouvelle comme ils disent c'est qu'un chien hors 'écran est un chien en vie (comme Nymeria) donc c'est déjà ça


par contre je doute que Dany avec ses dragons se laisse impressionner par un loup géant
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 14:12

Nico a écrit:

Pourquoi attaquer le Mur dans le dernier épisode si le Night's King peut le survoler avec Visérion ? Il peut créer une deuxième armée de morts rapidement et encercler le Mur. Voire attaquer à différents endroits.

Ca j'avoue c'est pas con. Vu l'immense taille de l'armée des spectres au delà du mur, même avec 2 Dragons et les armées de Daenerys ça risquerait d'être galère.
Par contre si le roi de la nuit passe le mur en le survolant et crée une nouvelle armée des morts en descendant lentement au fur et à mesure vers le sud. Les chances paraissent un peu plus équilibrées.
On s'attend tellement à la destruction du mur qu'on envisage même pas que le roi de la nuit pourrait faire autrement. C'est facile pour lui de recruter pourtant, surtout maintenant qu'il peut traquer rapidement par la voie des airs.
Et ça risque d'être difficile si le roi de la nuit ne peut pas être tué par le verredragon ou l'acier Valyrien. (Et si il se fait tuer, l'armée au delà du mur serait détruite)
Revenir en haut Aller en bas
oursalunettes
Rencontre les Autres
oursalunettes


Masculin Messages : 32
Age : 56

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 14:21

Le titre de la saga en français "le trône de fer" comme le titre de l'adaptation télévisée trompe pas mal de monde à mon avis. Tout le sujet de la saga de Martin est de prouvé qu'il n'y a aucune valeur à être assis sur le trône de fer. Le combat vital n'est pas à ce sujet-là.

Martin en avait ras-le-bol des clichés traditionnels et hollywoodiens sur la manière de raconter une histoire. Et c'est pour ça qu'à un moment tout le monde s'est perdu (même Martin peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 14:35

et on sait toujours pas si tuer le Night King va aussi tuer les autres white walkers
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 16:04

C'est aussi étonnant que le loup de Bran qui s'est sacrifié la saison dernière ne réapparaisse pas façon dead wolf. Je comprends bien qu'un dragon soit plus impressionnant visuellement mais pour le coup, je me pose la question. le reverra-t-on ? et donc un chien hors écran peut aussi être mort Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 2195938988
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
Luke Skyw4lker


Masculin Messages : 42
Age : 40

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 16:22


Nico il me semble que le Loup de Bran s'est tué côté Sud du mur non ? je ne me souviens plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
oursalunettes
Rencontre les Autres
oursalunettes


Masculin Messages : 32
Age : 56

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 16:29

Hodor et Eté sont bien morts au nord du Mur, vu qu'ils ont été occis par des créatures qui jusqu'à présent n'ont pas encore franchi le mur.

Selon le budget on verra peut-être un Eté et un Hodor mort-vivant la saison prochaine. Je parie même sur un Hodor franchissant le mur en toute fin de cette saison, histoire de bien casser le moral à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 17:23

J'ai un petit truc, c'est en rapport avec l'épisode, mais c'est carrément ennuyeux, enfin bon, je met quand même.

Il s'agit de calculer le nombre minimum d'immaculés présents à l'entrée de la ville et surement parés à la prendre d’assauts si il arrive quelque chose à leur reine.
(impossible de calculer le nombre de dotraki alors j'essaierais pas)

Donc on a

Spoiler:

Les imaculés sont rangés en rectangle en 5 soldats de largeur et 14 soldats de longueur.
soit 70 soldats par rectangle



Spoiler:

Ces rectangles sont regroupés par 3 (70x3 = 210 soldats). Puis suivis par 2 autres groupes de 3 rectangles (soit 9 rectangles en tout) et celà forme une ligne.
(210x3 = 630 soldat)
Il suffit de compter le nombre de lignes formées par ces 9 rectangles pour calculer le nombre visible d'imaculés.
Et je compte 12 lignes si je ne me trompe pas donc (12x630)=7560 immaculés.
Et Daenerys en a acheté un peu plus de 8000 je crois.


Donc voilà, petite inutilité futile, mais ça occupe. Mais j'ai vu des commentateurs s'echarper sur Youtube dans les commentaires pour dire, mais non y'a tant d'immaculés, mais non, elle a eu tant de perte depuis Yunkai. Donc là, on a un minimum d'immaculés d'acquis.

Sinon, on voit bel et bien Qyburn dans le trailer, un bref moment et pas en entier. Le voici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà
Héméra


Messages : 23

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 17:28

Stone a écrit:
Par contre si le roi de la nuit passe le mur en le survolant et crée une nouvelle armée des morts en descendant lentement au fur et à mesure vers le sud. Les chances paraissent un peu plus équilibrées.
On s'attend tellement à la destruction du mur qu'on envisage même pas que le roi de la nuit pourrait faire autrement.

Non ils ne détruiront pas le mur et n'ont jamais compté le faire ! En effet (et la vision de Sandor dans le feu le confirme ainsi que l'étrange mer glacée dans le générique), il est clair que les marcheurs blancs vont tout simplement contourner le mur ! Enfin, moi je l'ai compris comme ça, même avec un dragon c'est tellement plus simple ! surtout si la mer est gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty24/8/2017, 17:45

Ou alors c'est Viserion qui va geler une partie de la mer avec son souffle de dragon-ww. Car pour l'instant elle n'est gelée que dans le générique. On le voit dans l'épisode sur différents plans de Eastwatch si je ne m'abuse. Sans parler du fait qu'ils repartent en bateau à la fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - The Dragon and the Wolf
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» Episode 05 – The Wolf and the Lion
» [Still] Episode 05 - The Wolf and the Lion
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: