Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Episode 07 - The Dragon and the Wolf

Aller en bas 
+31
Seycab1
fanarya13
zazou0705
Eärendil
LeNordien
Le roi de la nuit
niels97
Lethal Queen
Fleurdecerisier
Lady Clegane
King Crow
Anakin
Yelrahc
Héméra
oursalunettes
apeiron
Luke Skyw4lker
Llaury
Purpleiest
floriang2
Nico
Ser Jorah
ahia
Lindwyn
Beletron
Stone
Lord Tully
weirdwolf
Ariakkan
Niphoex
jova
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty4%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
 4% [ 1 ]
2
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty0%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty12%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
 12% [ 3 ]
4
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty36%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
 36% [ 9 ]
5
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty48%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 11:38

Stone a écrit:

Tiens le passage avec Sandor qui porte la boite et suite à certains commentaires, ça m'a donné envie d'aller revoir la série abrégée les chevaliers du zodiaque. Et ça a fait du bien (comprenne qui comprendra)

Les ancêtres qui comme moi étaient devant le Club Do' Laughing

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Caisse

Tu m'as bien fait rire, maintenant je penserai à Seiya chaque fois que je reverrai cette scène xD
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 11:57

Allez moi je prédis qu'en saison 8, Bran va contrer le Night King en prenant le contrôle de son dragon. Impuissant, le Night King n'aura d'autre choix que de tuer lui même Viserion (à nouveau) pour ne pas qu'il décime son armée.

Voilà je note ça ici, on resortira ce post en 2019 et vous m'appelerez tous Nostradamus.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 12:06

Dans les petits oiseaux de Qyburn en saison 6, y'avait pas une jeune fille naine ?

Je me suis imaginé une scène avec tension dramatique au maximum ou cette chère Mad Queen exécutait devant ce pauvre Tyrion Tysha et sa fille, et ce en souriant d'un air fou et sadique. (D'ailleurs, ça expliquerait en partie pourquoi elle aurait épargné Tyrion. Pour le voir encore plus souffrir)

Spoiler:

C'est la lettre que Jon a écrit à Sansa et qui a à première vue, été envoyé depuis Dragonstone après la réunion du Dragonpit.(Il est bien précise que Cersei a accepté d'ajouter leurs forces aux leurs)

@Yelrahc.
Franchement ce serait génial, mais j'ai pas encore vu Bran être capable de contrôler un spectre. Le pouvoir du Warg ne fonctionne que sur les vivants pour lui à priori. Tout comme à l'inverse il ne fonctionne que sur les morts pour le roi de la nuit. (Même si toutefois le roi de la nuit peut briser la concentration de Bran avec les corbeaux, là, pourquoi pas, Bran pourrait lutter psychiquement avec le Roi de la nuit pour l'empêcher d'user de Viserion pendant un moment)


Sinon (Na, franchement, je peux pas m'en empêcher, mes doigts ont parcouru le clavier d'eux même)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zazou0705
Sauvageon de l'Au-Delà
zazou0705


Féminin Messages : 18
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 13:33

Je ne pense pas que Bran puisse contrôler les esprits des animaux mort.
On peux penser qu'il y aura surement une guerre télépathique entre TKN et Bran mais que Bran puisse prendre le contrôle de viserion je n'y crois pas et cela serai trop simple.

Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 14:07

Clin d'oeil ou hasard total, le dernier plan de l'épisode 7 rappel furieusement un plan d'une cinématique de l'extension Wrath of the lich king de World of warcraft :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 15:31

Oui car c'est Wrath of the Night King.
Revenir en haut Aller en bas
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 16:04

Le Night King active sa carte face cachée...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 17:06

Pour ce qui est de la trahison de Tyrion je n'ai pas compris non plus... Jusqu'à ce que je lise une théorie comme quoi Tyrion aurait pu promettre à Cersei que son enfant sera l'hériter du Trône de fer pour lui faire changer d'avis... Ce qui pourrait alors expliquer son regard à la fin. L'idée ne m'était pas venue à l'esprit du tout durant l'épisode, donc je ne sais pas trop quoi en penser. De toute façon vu que Cersei trahit sa promesse, ça ne change pas grand-chose x)
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 19:09

vous avez remarquez ? c'est Arya qui a tué LF, mais la dague était pourtant entre les mains de Sansa. explications:

Lien


Citation :
la saison 7 de Game of Thrones, diffusé dimanche sur HBO, a dénoué nombre d'arcs narratifs importants. Finies les spéculations, on connaît ainsi enfin la véritable identité de Jon Snow et son vrai nom. Mais l'épisode 7 a aussi soulevé quelques questions. L'un des événements marquants de ce final a pu en surprendre plus d'un. Les fans de la série ont ainsi dû faire leurs adieux à Littlefinger. Une mort attendue (les manigances du personnage n'auguraient rien de bon pour son futur) mais quelque peu étonnante. Rien ne laissait en effet présager cette fin soudaine.

Grand manipulateur depuis le début de la série, Lord Baelish n'avait pas caché ses intentions à la fin de la saison 6 : conquérir le trône de fer avec Sansa Stark à ses côtés. Quitte à monter l'une des dernières Stark contre le reste de sa famille. Lors de cette saison 7, Littlefinger a donc tout fait pour se rapprocher de Sansa Stark et éloigner la nouvelle Dame de Winterfell des siens.  Et effectivement, le personnage interprété par Sophie Turner semblait être tombé dans le piège. Dans les derniers épisodes, Sansa se montrait prête à trahir Jon Snow et même à faire la guerre à sa soeur Arya. Sauf que... lors du final de l'épisode 7, c'est finalement Littlefinger qui a perdu le jeu et sa vie.

Un twist que beaucoup n'ont pas vu venir... et un peu trop étonnant au vu des circonstances ? Si cette mort soudaine a semblé pour certains sortie de nulle part, une scène coupée au montage aurait pu rendre ce retournement de situation beaucoup plus clair. Lors d'une interview avec le site américain Variety, Isaac Hempstead Wright a ainsi révélé que Bran, le personnage qu'il interprète, et Sansa avaient eu une conversation qui expliquerait cette totale volte-face : "Nous avons tourné une scène qui a clairement été coupée, une courte scène dans laquelle Sansa frappe à la porte de Bran et lui dit 'J'ai besoin de ton aide' ou quelque chose comme ça. Selon moi, Sansa a soudain réalisé qu'elle avait un système de surveillance imparable à sa disposition et que ce serait une bonne idée de vérifier les choses avec lui avant d'étriper sa propre soeur. Alors elle va voir Bran et il lui dit tout ce qu'elle a besoin de savoir et là elle réalise : 'Oh m...'."

Une scène qui, si elle avait été diffusée, aurait gâché la surprise et donc le plaisir.

ailleurs on lit:

Citation :
...Les showrunners ont donc sans doute préféré garder l’effet de surprise, tout en disséminant quelques indices : dans l’épisode 6, Arya donne à Sansa la dague et dans l’épisode 7, Arya l’a de nouveau à sa ceinture. Ce qui signifie donc qu’une discussion a eu lieu entre temps !...
.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
fanarya13
Sauvageon de l'Au-Delà
fanarya13


Messages : 7

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 19:54

Lady Clegane a écrit:
ahia a écrit:
mais tous les gros évènements (la chute du Mur, Jon/Dany) ont les a vu arriver depuis des lustres
Oui je suis assez d'accord même si ça m'a plu dans l'ensemble. En étant peu renseigné sur tout ce qui est spoil/interviews, on sent quand même les gros événements venir. Le temps des Noces Pourpres est bien loin.





Je pense que forcément, en arrivant à la fin de l'histoire, on a bien plus de mal à être surpris. C'est logique en même temps. Là où dans les premières saisons on ne savait clairement pas où on allait, petit à petit, l'étau se resserre autours des enjeux, des intrigues et bien évidemment du dénouement. Le fait de ne "plus" être surpris je le prends à contre-pied, plutôt comme un "bien joué, c'est qu'ils ont su dilapider tous les indices nécessaires" !

Sans quoi ça n'aurait pas de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
Luke Skyw4lker


Masculin Messages : 42
Age : 40

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 19:56

Merci Florian : ) je me suis posé cette question si Arya avait la bonne dague ou une autre identique, merci pour ces éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Seycab1
Sauvageon de l'Au-Delà
Seycab1


Messages : 3

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty30/8/2017, 21:49

Étant nouvelle sur ce forum et l'une des seules je suppose à avoir vu toutes les saisons d'un seul coup, je dois dire que je suis troublé et vraiment triste !
Quelle série, quel final, quel chef d'œuvre !
Émue et chamboulé !
Qu'est ce que je vais faire maintenant my god ?!
Revenir en haut Aller en bas
Héméra
Sauvageon de l'Au-Delà
Héméra


Messages : 23

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 12:26

Florian a écrit:
Citation :
...Les showrunners ont donc sans doute préféré garder l’effet de surprise, tout en disséminant quelques indices : dans l’épisode 6, Arya donne à Sansa la dague et dans l’épisode 7, Arya l’a de nouveau à sa ceinture. Ce qui signifie donc qu’une discussion a eu lieu entre temps !...

Luke Skyw4lker a écrit:
ci Florian : ) je me suis posé cette question si Arya avait la bonne dague ou une autre identique, merci pour ces éclaircissements.

A mon avis il n'y a pas eut de discussion entre Arya et Sansa, en effet il est dit qu'il y a eu une scène coupée entre Bran et Sansa qui expliquerait le tournant du côté de Sansa.

Citation :
Une conversation décisive entre Bran et Sansa

Nous aurions pu le deviner avec la scène révélée par Isaac Hempstead Wright, mais coupée au montage. "Nous avons tourné une scène qui a clairement été coupée, une courte scène dans laquelle Sansa frappe à la porte de Bran et lui dit 'J’ai besoin de ton aide' ou quelque chose comme ça", commence Isaac Hempstead Wright. Un moment qui aurait pu annoncer que Sansa se méfiait de Littlefinger.

"Je pense que Sansa a soudain réalisé qu’elle avait un système de surveillance imparable à sa disposition [Bran peut tout voir avec son pouvoir] et que ce serait une bonne idée de vérifier les choses avec lui avant d’étriper sa propre sœur. Alors, elle va voir Bran et il lui dit tout ce qu’elle a besoin de savoir et là elle réalise : 'Oh m…", poursuit l'acteur. Il n'empêche que la scène aurait "gâché la surprise" : peu de gens devait s'attendre à la mort de Littlefinger.

Mais alors ? Pourquoi Arya aurait elle la dague ? Serait-ce une erreur de la part des scénaristes ? Je pense simplement que Sansa lui a rendu la dague même si cela me paraît étrange... A moins que Arya et Sansa aient réellement eu une conversation mais je trouve cela dommage, et puis LF aurait pu se douter de quelque chose s'il les voit parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 13:00

discutions ou pas, elle se sont forcement vue, puisque la dague à changé de main
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
King Crow
Rencontre les Autres
King Crow


Masculin Messages : 36

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 13:21

Arya a la dague pour nous faire comprendre que Sansa s'est entretenue avec Arya aussi, en plus de Bran. Sans doute même les 3 ensembles pour préparer l'exécution de Baelish. Lorsque Sansa dit "...Lord Baelish", Bran et Arya tournent tranquillement la tête vers lui, comme si ils s'y attendaient, tout simplement parce-qu'ils l'ont prévu ainsi pour piéger Baelish.
Si ce dernier c'était rendu compte de quoique ce soit, il serait parti depuis longtemps.
Arya aussi lui révèle le coup de la dague, que Bran lui a forcement raconté.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 13:56

King Crow a écrit:
Arya a la dague pour nous faire comprendre que Sansa s'est entretenue avec Arya aussi, en plus de Bran. Sans doute même les 3 ensembles pour préparer l'exécution de Baelish. Lorsque Sansa dit "...Lord Baelish", Bran et Arya tournent tranquillement la tête vers lui, comme si ils s'y attendaient, tout simplement parce-qu'ils l'ont prévu ainsi pour piéger Baelish.
Si ce dernier c'était rendu compte de quoique ce soit, il serait parti depuis longtemps.
Arya aussi lui révèle le coup de la dague, que Bran lui a forcement raconté.

C'est ce que je me dit également. Quand Sansa convoque Arya, cette dernière est super sereine, on à limite l'impression qu'on lui a dit "à table".
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 14:18

oui mais étaient elles complices depuis le début that is the question


Dernière édition par weirdwolf le 31/8/2017, 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 14:44

En apprenant l'existence de cette scène coupée, on se rend compte que Arya et Sansa ne travaillaient pas ensemble contre LF depuis le début comme l'épisode diffusé le laissait penser... Du coup, ça veut dire que Sansa était prête à occire sa soeur et qu'elle gobait ENCORE les mensonges de LF si Bran n'était pas intervenu... Donc je répète, D&D ne savent pas écrire des relations femme/femme fortes sans que ce soit de la confrontation/jalousie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 15:42

On est sûr du contenu de la scène coupée ?

Car dès la première entrevue entre Bran, Sansa et Arya, Sansa dit qu'il faut se méfier de Littlefinger. Puis elle dire dans je ne sais plus quel épisode une seconde fois qu'il n'est pas fiable. Donc la logique voudrait qu'ils se soient tous mis d'accord dès le début. Mais c'est vrai que si c'est le cas, on devrait avoir Sansa et Arya qui feignent la discorde pour pousser Littlefinger à se démasquer (en gros elles le test pour voir jusqu'où il est prêt à aller et lorsqu'il commencer à sous entendre à Sansa qu'elle devrait "éliminer Arya", elles prennent la décision de le traduire en justice), mais la scène de découverte des visages d'Arya ne sert à ce moment à rien car Baelish n'est pas présent pour y assister.

D'un autre côté, si Littlefinger a vraiment réussi a embrouiller Sansa, pourquoi dit elle alors à Arya et bran qu'il faut se méfier de lui dès le début ? Dans les deux cas il y a un problème. Cette storyline est vraiment raté.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty31/8/2017, 15:47

C'est secondaire. LF n'est plus. Who's next
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - The Dragon and the Wolf
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» Episode 05 – The Wolf and the Lion
» [Still] Episode 05 - The Wolf and the Lion
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: