Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Episode 07 - The Dragon and the Wolf

Aller en bas 
+31
Seycab1
fanarya13
zazou0705
Eärendil
LeNordien
Le roi de la nuit
niels97
Lethal Queen
Fleurdecerisier
Lady Clegane
King Crow
Anakin
Yelrahc
Héméra
oursalunettes
apeiron
Luke Skyw4lker
Llaury
Purpleiest
floriang2
Nico
Ser Jorah
ahia
Lindwyn
Beletron
Stone
Lord Tully
weirdwolf
Ariakkan
Niphoex
jova
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty4%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
 4% [ 1 ]
2
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty0%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty12%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
 12% [ 3 ]
4
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty36%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
 36% [ 9 ]
5
Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty48%Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 15:28

Le dragon et le loup ?
ou
Le dragon et la louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 15:56

Jon va-t-il apprendre qu'il est mi-loup mi-dragon et surtout l'héritier légitime du trône ? Cela pourrait-il brouiller les cartes avec Daenerys ? Cersei est-elle vraiment enceinte ? Aura-t-on encore droit à des gaps temporels ? Relier Port-Levant à Peyredragon en bateau prend du temps. Guérir des blessures prend du temps. Cersei ne paraît pas enceinte dans le trailer et Jon a l'air en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 16:28

Lindwyn a écrit:
@Stone : il manque Daenerys et Sandor également.

Arrivée dans l'arène : plan de dos J'ai vu : Bronn Tyrion Varis Davos Jon. Plan de face : Jon Podrick Tyrion Missendei Davos Brienne Jorah et Théon et dans l'autre camp : Cersei et Jaime (qui regarde bizarrement Cersei, elle a encore du dire une connerie). Sans parler de Gray Worm aux portes de la ville et Euron sur la Néra.

Pour le plan de dos, je suis sûr que c'est Bronn qui est devant car Jon est à l'arrière avec sa fourrure/tapis Ikea et son buns. Sur le plan suivant, Jon passe devant mais sur le plan vu du ciel, un homme portant une épée et en armure légère avance seul vers la zone ou se trouvent Cersei et Jaime par la suite. Bronn passe d'un camp à l'autre. Rien a foutre, il fait ce qu'il veut quand il veut. Bronn quoi.


Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 707_ty10

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 707_jo10

Missandei, je crois qu'on aperçoit un peu sa tignasse.

Donc il manque Sandor en effet, Daenerys, Gendry.

Cersei, et Jaime , on les voit dans le trailer, Qyburn doit bien se planquer quelque part, il s'éloigne jamais trop, Gregor de même.
Ver Gris doit faire le gay dehors.(non c'est pas une faute d'orthographe)
Euron non, je le vois avec Cersei et pas sur son bâteau.

Je me demande si il y'aura un envoyé de la citadelle (pour leur clouer le bec à ceux là )
Et l'envoyé de la banque de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 16:30

Nico a écrit:
Jon va-t-il apprendre qu'il est mi-loup mi-dragon et surtout l'héritier légitime du trône ?  
c'est trop tôt pour ça

(en plus Bran ne maitrise pas encore son nouveau pouvoir)

Stone a écrit:
Je me demande si il y'aura un envoyé de la citadelle (pour leur clouer le bec à ceux là )
Et l'envoyé de la banque de fer ?
que ferait un maester à ces pourparlers?

un envoyé de la banque ce serait marrant par contre ^^

(genre il interrompt le discours "bon et notre fric dans tout ça?" lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 16:37

Les mestres comme le dit Sam sont trés respectés et écoutés à travers Westeros. Peut être que Tyrion aura eu l'idée d'en inviter quelques representants .
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 16:52

ça dépendra de Cersei surtout en fait
le seul maester qu'elle respecte se trouve être...un renégat qui a perdu sa licence ^^ (et elle avait fait éliminer son prédécesseur qu'elle pouvait pas blairer)
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 18:43

jova a écrit:
Je ne vais pas chercher des screens, non. Pour moi ça ressemble au ponton duquel les Fer-Nés débarquent du Silence vers le navire de Yara. Il me semble que l'on voit un plan vu d'en haut où des Fer-Nés courent sur ce ponton.

Le trailer de l'épisode Smile



J'espère que le début de l'épisode à Fossedragon sera bien fort en tensions entre les différents personnages Smile

Edit: je viens de regarder pour les deux premières images, ça vient bien de l'épisode 2!

Puisque je suis plus à l'aise avec des certitudes et des arguments qu'avec des mots, je suis allé mater la scene de l'attaque de Euron au ralenti dans l'épisode 2.
et voici 3 screens qui "prouvent" bel et bien que je me suis trompé et que oui c'était l'épisode 2 (j'ai édité mon précédent message d'ailleurs).
Mes excuses à ceux qui ont débattu en croyant avoir à faire à des images de l'épisode 7.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 20:12

Si Jon apprend qu'il est mi-loup, mi-dragon et par la même occasion qu'il découvre son lien de parenté avec Daenerys, je ne pense pas qu'il vive très bien la situation, surtout s'ils ont sauté le pas juste avant.

Cependant, ça va forcément arrivé surtout qu'à l'heure actuelle, Daenerys lui a dit qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants et que sa hantise à lui s'est justement d'en avoir. Il ne veut pas avoir d'enfants qui seraient raillés toute leur vie car nés d'un bâtard. Ils risquent d'avoir une grosse surprise si cette prophétie les concerne.

"Quand le soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est, quand les mers s'assécheront et les montagnes s'envoleront dans le vent comme des feuilles, quand ton ventre se gonflera à nouveau et que tu porteras un enfant vivant. A ce moment-là il reviendra, et pas avant." Mirri Maz Duur


Bref je pense qu'il va encore vivre une période difficile, je suppose qu'il se lancera corps et âme dans son travail de héros.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 20:54

ça dépend si Jon découvre aussi qu'il est légitime ou non (si oui alors les lords du nord vont logiquement l'accepter en tant que roi de tout westeros grâce à son coté Stark, sans vouloir un roi du nord à part)

sinon cette prophétie doit y avoir plusieurs interprétations possibles ça veut pas dire que Dany ne peut plus avoir de gosse même si elle le pense
Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Traverse le Mur
Beletron


Masculin Messages : 55
Age : 64

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 21:42

Je ne pense pas que Jon va l'apprendre cette saison, mais je pense que Bran ou Sam vont expliquer à tout le monde son origine et lorsque Jon va retourner dans le nord après avoir consommé sa tante, tout le monde va avoir l'air un peu gêné et regarder leurs souliers pendant que Jon va dire "Eh bien quoi?!!".

A la Citadelle personne ne croit à ces histoires de Marcheur blanc et de Roi de la Nuit, ce sont des scientifiques de l'espèce sceptique qui a toujours une explication terre à terre pour tout.

Quant à la banque de fer elle a déjà son pognon, le convoi est arrivé à Port Real avant l'intervention de Dany qui n'a détruit que les vivres prises aux paysans du coin.
Ce qui veut dire que Cersei va avoir la Compagnie Dorée ce que les autres ignorent.

A mon avis elle va les écouter puis préparer un plan pour qu'ils partent au nord et lui laisse le champs libre au sud avec l'armée des Lanister et la Compagnie Dorée.
Elle va alors reconquérir tout le sud, laisser Jon et Dany se faire étriper au nord et ensuite leur bloquer toute retraite en verrouillant Moat Cailin.
Euron va bloquer tout passage par la mer et ensuite Jon et Dany seront forcé d'accepter ses conditions.
Ça c'est son plan, très bon sur le papier mais qui ne prend pas en compte la mesure de la menace au nord.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 21:48

ce plan suppose aussi que les alliés seront assez dupes pour laisser leurs territoires sans défense alors qu'ils savent déjà à quel genre de personnage ils ont affaire
avec un peu de jugeote ils exigeront que les Lannisters & Ironborn eux aussi consacrent une partie de leurs armées à la bataille au nord - ou mieux, la quasi totalité de leurs armées vu que les alliés sont en position de force & peuvent se permettre d'être exigeants


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
floriang2
Visite Westeros
floriang2


Masculin Messages : 77
Age : 37

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 21:54

c'est probable, d'autant que Dany ne voulait déjà pas laissé sont territoires sans défense quand il ont décidé de partir au mur, je l'a voit pas tout laissé pour partir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-ski.blogspot.ch/
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty22/8/2017, 21:59

en fait je sais pas pour Cersei qui se sentira surement sans défense mais j'imagine bien un type comme Euron assez fou pour tenter un pacte avec le night king lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purpleiest
Sauvageon de l'Au-Delà
Purpleiest


Masculin Messages : 23
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty23/8/2017, 02:38

Je pense aussi à une entourloupe de Cercei en mode allez tous vous faire trucider et je vous achève derrière. Après à voir si ses sujets continueront à la suivre.

Pour le titre du dernier épisode perso je pense à une relation confirmée et explicite entre Dany et Jon, j'aimerai des révélations sur ses origines mais pas certain que ça se fasse en saison 7, je vois bien ça début saison 8 pour nous casser les pieds.

On aura peut-être droit à une tentative de sauvetage de Yara pendant que tous sont occupé à dragon pit pour montrer le WW. En tout cas il y aura beaucoup de retrouvailles lors de cette épisodes entre de nombreux personnages, ca fait toujours plaisir. Et... s'il vous plait faite nous sauter le mur XD

Comme chaque semaine pour les intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llaury
Sauvageon de l'Au-Delà
Llaury


Féminin Messages : 9

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty23/8/2017, 11:30

Purpleiest a écrit:
Je pense aussi à une entourloupe de Cercei en mode allez tous vous faire trucider et je vous achève derrière. Après à voir si ses sujets continueront à la suivre.

Pour le titre du dernier épisode perso je pense à une relation confirmée et explicite entre Dany et Jon, j'aimerai des révélations sur ses origines mais pas certain que ça se fasse en saison 7, je vois bien ça début saison 8 pour nous casser les pieds.

On aura peut-être droit à une tentative de sauvetage de Yara pendant que tous sont occupé à dragon pit pour montrer le WW. En tout cas il y aura beaucoup de retrouvailles lors de cette épisodes entre de nombreux personnages, ca fait toujours plaisir. Et... s'il vous plait faite nous sauter le mur XD

Comme chaque semaine pour les intéressés Smile

J avais pas fait attention pendant l episode mais la, oui c est flagrant le petit detail, on comprend mieux pourquoi Jon est toujours en vie malgre son bain de minuit
Revenir en haut Aller en bas
Luke Skyw4lker
Rencontre les Autres
Luke Skyw4lker


Masculin Messages : 42
Age : 40

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty23/8/2017, 12:32


A mon avis ils vont tous se mettre d'accord et partir Tous Ensemble en guerre contre Les Marcheurs de la Nuit. On a déjà vue cette stratégie dans d'autres séries notamment SGA - Alliance Forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Rencontre les Autres
Nico


Messages : 25

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty23/8/2017, 13:50

C'est justement le bon épisode pour dévoiler la vraie identité de Jon à tout le monde. En toute fin de saison, dans les dernières minutes. La saison 8 ne comportera que 6 épisodes et avec tout ce qu'il y a à régler mieux vaut ne pas perdre trop de temps. Puis comme ça, Jon apprendra à monter Rhaegal.

Surtout que les personnages ont perdu de leur superbe et passent presque tous pour des cons finis aveuglés par la bêtise. Le scénario perd en crédibilité depuis le début de la saison , la pire selon moi depuis le début de la série. La preuve, les médias n'en disent que du bien ! Il faudrait aussi que cela soit plus cohérent.

Dans le dernier épisode , les WW n'ont tué que des figurants qu'on ne voyait pas lors des plans où la bande à Jon était encerclé. A l'exception de Tormund, dès qu'un gars se faisait chopper , c'était un figurant. Tormund a survécu , pas les autres. En parlant de Tormund justement, soit je n'avais pas bien suivi, ce qui m'étonne, mais je pensais l'avoir quitté à Winterfell lors du départ de Jon et il se retrouve avec la fine équipe de Jon à Eastwatch car ses hommes patrouillaient ( à la place des Nightwatchs) le long du Mur. Sérieux !!!!

Et que pensez-vous des Dorniens ? Ne vont-ils pas réagir contre les Lannisters et King's landing car on n'en parle pas ? Ils ne sont pas tous morts , tués par Euron.

LF, Arya lui réglera son compte la saison prochaine.

Pourquoi attaquer le Mur dans le dernier épisode si le Night's King peut le survoler avec Visérion ? Il peut créer une deuxième armée de morts rapidement et encercler le Mur. Voire attaquer à différents endroits.

Cersei est une anecdote car ses plans vont foirer et même le soutien de la banque de fer ne pourra rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty23/8/2017, 15:02

Photos de l'épisode! Smile http://watchersonthewall.com/7-new-photos-game-thrones-season-7-finale-dragon-wolf/

Jaime et Cersei n'ont-ils pas l'air d'être en désaccord sur cette photo? Bon d'accord, je vais arrêter de voir des signes partout xD
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty23/8/2017, 17:11

attends moi je vois une autre possibilité, accrochez vous:

Jon n'apprendra jamais ses vraies origines

2 scénarios possibles:

- Dany devient reine de Westeros mais accorde l'indépendance au Nord qui devient un royaume à part avec Jon roi du Nord
les lords du Nord penseront toujours qu'il est le fils illégitime de Ned Stark, mais étant le fils légitime de Lyanna Stark Jon restera un roi légitime du nord, Jon sera donc à sa place & tout est bien qui finit bien (même s'il avait droit à encore mieux ie. tout westeros)

- Jon devient roi de tout westeros - là encore sans que ses origines ne soient révélées
comme va t il trouver une certaine légitimité dans cec conditions, allez savoir; peut être qu'il épouse Dany & devient prince, puis Dany meurt donc Jon devient roi car pas d'enfants & pas d'autre choix possible (un peu comme Cersei après la mort de Tommen)


donc dans tous les cas sera un roi légitime, soit du Nord soit de tout Westeros, sans que sa légitimité ne soit connue
autrement dit Jon aura une couronne - et celle ci lui reviendra de droit sans que personne le sache (sauf l'audience) ce qui au final ne changera rien car Jon aura ce qu'il mérite, qu'il le sache ou non
ce serait ironique non? Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - The Dragon and the Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» Episode 05 – The Wolf and the Lion
» [Still] Episode 05 - The Wolf and the Lion
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: