Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 07 - The Dragon and the Wolf

Aller en bas 
+31
Seycab1
fanarya13
zazou0705
Eärendil
LeNordien
Le roi de la nuit
niels97
Lethal Queen
Fleurdecerisier
Lady Clegane
King Crow
Anakin
Yelrahc
Héméra
oursalunettes
apeiron
Luke Skyw4lker
Llaury
Purpleiest
floriang2
Nico
Ser Jorah
ahia
Lindwyn
Beletron
Stone
Lord Tully
weirdwolf
Ariakkan
Niphoex
jova
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty4%Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
 4% [ 1 ]
2
Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty0%Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty12%Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
 12% [ 3 ]
4
Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty36%Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
 36% [ 9 ]
5
Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty48%Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty18/8/2017, 17:13

Trailer:



Diffusion

27 août 2017

Réalisateur

Jeremy Podeswa


Scénaristes

David Benioff & D. B. Weiss

Synopsis

Alors qu'une trêve dans les conflits a été acceptée par tout le monde, Port-Réal se voit le théâtre d'une grande réunion de négociation au cours de laquelle Jon Snow va tenter de convaincre tout le monde de s'allier contre l'ennemi Au-Delà du Mur...


-----------------------------------------------------------------

Rappel de quelques règles du forum:

- Les spoilers en provenance des livres sont à mettre sous balises.

- Les discussions sur les leaks sont interdites, même sous balises!

- Tout lien vers du contenu illégal est strictement interdit.

- Le respect envers les autres membres est requis. Chaque membre a le droit à son avis, chaque membre a également le droit à être en désaccord avec un autre membre évidemment. Toutefois, les échanges se doivent de rester dans la courtoisie.


Dernière édition par jova le 30/8/2017, 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 13:21

je viens de voir la vidéo... heuuuuuu dur d'avoir une explication!!!

Cersei est tellement difficile a comprendre, la dernière scene de la vidéo où l'on voit le rassemblement, est ce un piège? en tout cas, il manque deux personnes... indispensable!!!

en tout cas, l'affrontement final avec les marcheurs blancs ne sera pas dans cette saison à mon avis...on aurait pu penser qu'il aurait fini les marcheurs blancs avant de définir le véritable roi/rêne du thrones.

En tout cas, c'est comme dans une recette...on mets des ingrédients et tu obtiens quelque chose!!!

ps: quelqu'un a compris ce que dis jon???
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 13:28

Niphoex a écrit:

Cersei est tellement difficile a comprendre, la dernière scene de la vidéo où l'on voit le rassemblement, est ce un piège? en tout cas, il manque deux personnes... indispensable!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 13:46

Niphoex a écrit:


ps: quelqu'un a compris ce que dis jon???
à la fin du preview? il dit juste qu'y a qu'une seule guerre qui compte & qu'elle est ici

(tiens ça suggère que le night king & son armée a déjà traversé le mur)


Dernière édition par weirdwolf le 22/8/2017, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 14:22

weirdwolf a écrit:
Niphoex a écrit:


ps: quelqu'un a compris ce que dis jon???
à la fin du preview? il dit juste qu'y a qu'une seule guerre qui compte & qu'elle est ici

(tiens ça suggère que le night king & son armée a déjà traversé le mur)

Je pense qu'il va dire cette phrase juste avant de montrer l'undead qu'ils ont capturé à Cersei.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Tully
Visite Westeros
Lord Tully


Messages : 75
Age : 34

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 16:17

Niphoex a écrit:
je viens de voir la vidéo... heuuuuuu dur d'avoir une explication!!!

Cersei est tellement difficile a comprendre, la dernière scene de la vidéo où l'on voit le rassemblement, est ce un piège? en tout cas, il manque deux personnes... indispensable!!!

en tout cas, l'affrontement final avec les marcheurs blancs ne sera pas dans cette saison à mon avis...on aurait pu penser qu'il aurait fini les marcheurs blancs avant de définir le véritable roi/rêne du thrones.

En tout cas, c'est comme dans une recette...on mets des ingrédients et tu obtiens quelque chose!!!

ps: quelqu'un a compris ce que dis jon???

Il manque qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 16:20

En tout cas Port réal a l'air sacrément entourée par l'armée ennemie (immaculés, et dotraki en pagailles)

Sansa la joue en mode Dark Sidious avec son capuchon (elle est en deuil ou quoi ?) à noter que l'endroit est le même que l'endroit ou elle se trouvait avec Jon en fin de saison 6, d'ou ils ont observé le départ de Mélissandre.

J'ai cru apercevoir le crane grisonnant de Davos avec le groupe dans la petite arène.(ah bah en fait, on le voit même carrément de face pardon, j'avais pas vu)

Je suppose qu'on verra aussi Sandor dégainer son épée au moment ou il vont relâcher Casper.

Edit

Il manque Gendry en tout cas snif.
Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Traverse le Mur
Beletron


Masculin Messages : 55
Age : 64

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 22:47

L'endroit de la réunion c'est Dragon Pit, l'endroit où les Targaryens gardaient leurs dragons.

On ne voit pas grand chose en fait, juste l'arrivée des participants et les troupes de Dany qui prennent position au cas où!
Je pense qu'un petit dragon va venir survoler ce petit monde au cas où Cersei sortirait son gros zombie pour écrabouiller le petit zombie de Jon, histoire de s'en taper une bonne tranche!

Il y a longtemps que Cersei est au-delà de toute raison et tout peut arriver, un petit feu grégeois par exemple comme pour le grand Septon!
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 23:27

@Stone : il manque Daenerys et Sandor également.

Arrivée dans l'arène : plan de dos J'ai vu : Bronn Tyrion Varis Davos Jon. Plan de face : Jon Podrick Tyrion Missendei Davos Brienne Jorah et Théon et dans l'autre camp : Cersei et Jaime (qui regarde bizarrement Cersei, elle a encore du dire une connerie). Sans parler de Gray Worm aux portes de la ville et Euron sur la Néra.

Pour le plan de dos, je suis sûr que c'est Bronn qui est devant car Jon est à l'arrière avec sa fourrure/tapis Ikea et son buns. Sur le plan suivant, Jon passe devant mais sur le plan vu du ciel, un homme portant une épée et en armure légère avance seul vers la zone ou se trouvent Cersei et Jaime par la suite. Bronn passe d'un camp à l'autre. Rien a foutre, il fait ce qu'il veut quand il veut. Bronn quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beletron
Traverse le Mur
Beletron


Masculin Messages : 55
Age : 64

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty21/8/2017, 23:44

Dany va certainement arriver avec le vol Dragon de 11h 47.
Bon je pense que tout ce petit monde va manger quelques viennoiseries, boire un petit coup et puis ils vont s'amuser un peu avec le zombie histoire de montrer qu'il faut les brûler pour les tuer ou utiliser le Dragonglass.
Je ne sais pas si Cersei va vraiment croire Jon ou juste penser qu'il y aurait un bon tour à lui jouer.
Lui promettre de l'aide, le laisser partir avec Dany et toutes ses armées, puis envoyer Euron récupérer la Compagnie Dorée. Il ne faut pas oublier son dialogue avec le type de la banque de fer.

De cette façon elle renforce sa position au sud pendant que Jon et Dany vont se faire massacrer au nord en attendant vainement l'aide de Cersei.

Et je pense que ça va se terminer logiquement par le franchissement du mur, le dragon-marcheur blanc va certainement servir à détruire le mur.
Attention ce n'est pas un dragon zombie ressucité, il a été touché par la main du Roi de la Nuit comme pour les marcheurs blancs, c'est donc un super dragon de la mort qui tue!
Il faudrait de l'acier Valyrien ou du Dragonglass pour le tuer, le feu ne lui fera rien, mais un dragon ça vole et ça a des écailles, pas facile avec une épée. Il faudra une baliste grand format avec des flèches en dragonglass.
Dany va devoir le tuer en saison 8, moi je parie qu'à la fin il n'y aura plus de dragon, que Port Real et le Trône de fer seront en ruine et que les survivants à l’hiver auront d'autres préoccupation que d'y retourner.
Il me semble que dans l'épisode ou Dany avait un rêve dans le temple des magiciens, on voyait la salle du trône en ruine et sous la neige.
Revenir en haut Aller en bas
weirdwolf
Atteint la sagesse des Mestres
weirdwolf


Masculin Messages : 446

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 00:13

Beletron a écrit:

Attention ce n'est pas un dragon zombie ressucité, il a été touché par la main du Roi de la Nuit comme pour les marcheurs blancs, c'est donc un super dragon de la mort qui tue!
Suspect normalement les nouveaux marcheurs ne peuvent être créés que à partir d'être vivants (des bébés humains qui plus est)
or là Viserion était bien mort

et même si c'est un dragon-walker ce sont des créatures qui utilisent la magie de la glace au quel cas le feu de Viserion est bien mort
bref dans tous les cas un dragon de glace qui crache de la glace comme c'est suggéré dans les livres

peut être que le roi était obligé de toucher le dragon car il faut encore plus de magie pour réanimer un truc de cette taille
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 06:28

Images trailers:

Il me semble que ce sont les seules images du trailer qu'on a pas encore vu, elles seront logiquement présentes dans le dernier épisode.

Théon et Sandor surtout


Dernière édition par Stone le 22/8/2017, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 07:04

À chaud vis à vis de ces images, je ne sais pas comment mais sur la 2eme photo, on dirait Jorah (crâne dégarni) + Sam et Gilly : la 1 ère personne tient par la main la seconde. Je ne sais plus comment est habillé sam quand il part mais là, on dirait sa tenue de la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 08:01

Beletron a écrit:

Dany va devoir le tuer en saison 8, moi je parie qu'à la fin il n'y aura plus de dragon, que Port Real et le Trône de fer seront en ruine et que les survivants à l’hiver auront d'autres préoccupation que d'y retourner.
Pareil. Je pense que GRRM terminera avec le trône de fer détruit, la mise en place d'un nouveau système politique à Westeros et Dany, après avoir combattu les WW, se rendant compte qu'elle n'appartient pas à Westeros retournera gouverner ses anciennes provinces sur Essos.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 08:10

Euh les deux premières images, ce n'est pas simplement l'assaut de Euron en fin d'épisode 2?
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 08:54

J'ai dit il semble que ça soit les images qu'on a pas encore vu. Celà dit, si ce elles sont bel et bien celles de l'attaque de Euron dans l'épisode 2, j'aimerai bien les screen qui y correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
Niphoex
Rencontre les Autres
Niphoex


Masculin Messages : 38
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 09:30

Perso j'aurai dis que c'est deux photos des manteaux noirs au mur qui vont faire face aux marcheurs blancs et au dragon.... chut du mur dans l'épisode 8?????
Revenir en haut Aller en bas
Stone
Anobli pour son courage
Stone


Masculin Messages : 327
Age : 35

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 10:02

Celà se passe sur un bateau (note les vagues sur le bord) c'est pour celà que j'avais suposé des fer nés. J'aime bien l'idée de Sam et Gilly en tout cas (j'avais pensé à l’espèce de grassouillet barbu qui accompagne Theon, mais c'est pas mal comme idée aussi)

En y regardant, il me parait apercevoir Sandor Clegane tenant 2 épées ainsi que le fer né qui se trouve avec Théon sur la plage dans l'une des images sur la plage (un jeune avec une tignasse de caniche)
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 10:14

Je ne vais pas chercher des screens, non. Pour moi ça ressemble au ponton duquel les Fer-Nés débarquent du Silence vers le navire de Yara. Il me semble que l'on voit un plan vu d'en haut où des Fer-Nés courent sur ce ponton.

Le trailer de l'épisode Smile



J'espère que le début de l'épisode à Fossedragon sera bien fort en tensions entre les différents personnages Smile

Edit: je viens de regarder pour les deux premières images, ça vient bien de l'épisode 2!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty22/8/2017, 13:16


Pour moi Ayra essaie juste d’impressionner Sansa en lui faisant peur juste pour ne pas qu'elle trahisse Jon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty
MessageSujet: Re: Episode 07 - The Dragon and the Wolf   Episode 07 - The Dragon and the Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 07 - The Dragon and the Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» House of the Dragon - Episode 01 - The Heirs of the Dragon
» Episode 05 – The Wolf and the Lion
» [Still] Episode 05 - The Wolf and the Lion
» House of the Dragon - Episode 03 - Second of His Name
» House of the Dragon - Episode 07 - Driftmark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 7-
Sauter vers: