Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Episode 05 - The Door

Aller en bas 
+20
nitch
Bijazz
Ser Davos
Charlotte-chan
Yelrahc
CataclyzmL
Re-Van
niels97
Thunderlord
Kollyn
Enid Tyrell
Lindwyn
Inaayah
Ser Jorah
BeronnStark
Fleurdecerisier
daskonectes
Hesila
ahia
jova
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 05 - The Door Empty0%Episode 05 - The Door Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 05 - The Door Empty5%Episode 05 - The Door Empty
 5% [ 1 ]
3
Episode 05 - The Door Empty5%Episode 05 - The Door Empty
 5% [ 1 ]
4
Episode 05 - The Door Empty36%Episode 05 - The Door Empty
 36% [ 8 ]
5
Episode 05 - The Door Empty54%Episode 05 - The Door Empty
 54% [ 12 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty11/5/2016, 10:04

Episode 05 - The Door Ep05


Réalisé par: Jack Bender
Ecrit par: David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler venant des infos de tournage sur la suite de la saison doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...
Episode 05 - The Door Synopsis


Tyrion recherche un allié dans une personne étrange... Bran apprend des choses importantes. Brienne part en mission. Arya a une chance de faire ses preuves.
Episode 05 - The Door Preview



Vostfr


Episode 05 - The Door Episode01










Dernière édition par jova le 24/5/2016, 08:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty11/5/2016, 14:37

Bran apprend des choses importantes... l'épisode s'appelle The door...Est-ce qu'on va enfiiiiiiiiin entrer dans la chambre de Lyanna dans la tour de la Joie?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty11/5/2016, 18:45

ahia a écrit:
Bran apprend des choses importantes... l'épisode s'appelle The door...Est-ce qu'on va enfiiiiiiiiin entrer dans la chambre de Lyanna dans la tour de la Joie?!!!!!!

Il serait temps ! Nos nerfs sont mis à rude épreuve cette saison Razz
Et puis ce pourrait être la porte de sortie pour Margaery qui sortirait de prison, ou encore celle de la sortie pour Arya ? Il peut y avoir plein de personnages qui sortent ou entrent quelque part d'important pour leur storyline, alors...
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty16/5/2016, 00:05

ou la porte de la cellule de la jeune reine !!
non...j’espère la porte de la tour de la joie pour la mort de lyanna qui donne le petit a ned en lui demandant d'en prendre soin !!!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty16/5/2016, 11:19

Ajout de la preview dans le premier post! Smile

Apparemment, au vu de la ba, ce qu'apprend Bran ne sera peut-être pas en rapport avec la Tour de la Joie! Peut-être qu'elle y sera aussi, mais j'y crois moyen maintenant!

En tout cas, ça donne envie Smile

Egalement: le kingsmoot, et Littlefinger qui va devoir affronter Sansa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty16/5/2016, 12:28

Littlefinger va devoir se confronter à Sansa, ça promet du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty16/5/2016, 13:03

jova a écrit:
Apparemment, au vu de la ba, ce qu'apprend Bran ne sera peut-être pas en rapport avec la Tour de la Joie! Peut-être qu'elle y sera aussi, mais j'y crois moyen maintenant!

Je pense désormais, après réflexion, qu'on nous fera patienter probablement jusqu'à la deuxième moitié de la saison pour cette révélation advienne. Jon est revenu d'entre les morts, on ne peut pas nous faire une deuxième révélation/choc émotionnel sur lui tout de suite, se serait gâcher bêtement le suspense. Il est possible qu'il faille attendre le début de la bataille du Nord contre Ramsay, voire même sa fin, pour qu'on ait enfin droit au reste de la Tour de la Joie.

Pour ce qui est de la rencontre Sansa VS Littlefinger, je suis persuadé qu'il va l'embobiner mais qu'elle ne sera pas dupe. Elle sait jouer la comédie désormais, et je pense qu'elle attendra que l'aide de Petyr ne soit plus utile avant de lui faire payer ce qu'il lui a infligé.
Revenir en haut Aller en bas
BeronnStark
Sauvageon de l'Au-Delà
BeronnStark


Masculin Messages : 22
Age : 29

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty16/5/2016, 16:08

Le trailer de l'épisode en vostfr !



Enjoy !!!

P.S: Si quelqu'un pouvait le placer en tout début de topic, ce serait bien plus pratique pour tout le monde, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty18/5/2016, 13:22


Donc le roi de la Nuit peut voir Bran ? Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty21/5/2016, 11:17

Des photos Very Happy http://watchersonthewall.com/new-photos-game-thrones-season-6-episode-5-door/

Pas de Port-Réal on dirait! Par contre, beaucoup de Bran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleurdecerisier
Anobli pour son courage
Fleurdecerisier


Féminin Messages : 307
Age : 27

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty21/5/2016, 13:07

S'il n'y a toujours pas de Dorne, je sors le champagne Razz


Les photos mettent l'eau à la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Inaayah
Sauvageon de l'Au-Delà
Inaayah


Féminin Messages : 19
Age : 31

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty21/5/2016, 16:22

Fleurdecerisier a écrit:
S'il n'y a toujours pas de Dorne, je sors le champagne Razz

Je suis totalement d'accord. Please pas de Dorne ! Evil or Very Mad

J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. En espérant que Sansa ne soit pas naïve avec Littlefinger.
Revenir en haut Aller en bas
Lindwyn
Anobli pour son courage
Lindwyn


Féminin Messages : 328
Age : 38

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty22/5/2016, 15:34

Je ne pense pas que Bran verra la suite de la Tour de la Joie cette saison.

Si cette théorie fait l'unanimité de tous les fans, cette révélation est le gros twist de l'oeuvre complète. Peut-être que D&D cherche à faire gagner du temps à GRRM pour qu'il ai enfin le temps de sortir TWOW et qu'il est la primeur de la confirmation de cette théorie, ce serait le minimum syndical quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Enid Tyrell
Participe à la Rébellion
Enid Tyrell


Féminin Messages : 104
Age : 30

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty22/5/2016, 21:02

Pour ceux qui ne le saurait pas encore, l'épisode est disponible...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ouaq.forumactif.com/
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty22/5/2016, 21:44

Ouais j'ai vu l'épisode aussi! Et franchement... le titre est super bien choisi, personne n'aurait pu s'attendre à ça! :o

Spoiler:

Et à part cette dernière scène, l'épisode est très solide également, avec un petit coup de coeur
Spoiler:

Trop hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kollyn
Participe à la Rébellion
Kollyn


Féminin Messages : 123
Age : 25

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty22/5/2016, 23:43

Épisode vu en avance pour moi aussi,
Épisode plus tendu que les précédents avec pas mal d'avancée pour certaines storyline, et le titre est pour une fois vraiment cohérent!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty22/5/2016, 23:59

Mon avis:
Spoiler:
Mon avis détaillé :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niels97
S’empare du Trône
niels97


Masculin Messages : 1011
Age : 27

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty23/5/2016, 00:37

Bon désolé je vais spoiler mais là, faut que j'extériorise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Re-Van
Anobli pour son courage
Re-Van


Masculin Messages : 329

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty23/5/2016, 08:59

Comme dirait Gandalf, l'échiquier est en place ! les pièces avancent Twisted Evil  !!
Côté Greyjoy ils vont reussir à condenser tout ce qu'il se passe dans les livres les concernant en a peine quelques quarts d'épisodes Laughing

Je m'attendais bien à la révélation sur Hodor avant celle sur la Tour de la Joie mais je n'aurai pas pensé à cela.
En tout cas je suis bien dégouté pour la Corneille No à la limite le loup je m'attendais bien à ce qu'il meurt. D'ailleurs je pense qu'ils mourront tous même si on ne sait pas ce qu'est devenu celui d'Arya.
Pour la Corneille c'est dommage  et j'imagine qu'il n'y a plus d'enfants de la foret du tout maintenant. Sad
J'imagine qu'il y a peut être espoir de revoir Hodor sous une forme ou une autre avant la fin vu qu'on ne le voit pas mourir à proprement parler.
Par contre c'était très intéressant de connaître l'origine des marcheurs blancs. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Torigins
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty23/5/2016, 09:07

De ce superbe épisode (comme cela je le dis en une seule fois), c'est la toute fin qui est à retenir. De toute la série, c'est la première fois qu'une larmichette coule sur ma joue.
Je serais tenté de dire que pour cette saison 6, la storyline de Bran est vraiment l'une des meilleures.


Dernière édition par Ser Jorah le 23/5/2016, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 05 - The Door Empty
MessageSujet: Re: Episode 05 - The Door   Episode 05 - The Door Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 05 - The Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 - The Broken Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: