Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episode 04 - The Sons of the Harpy

Aller en bas 
+20
Yelrahc
Charlotte-chan
spady
cydonia
Valyria
OyaKephale
Pharoahe Monch
Blacklancelot
351073
hannibalmick
niels97
Vivalie
kadoumia
daskonectes
Alastar
Hesila
Ser Jorah
Klervia
ahia
jova
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty0%Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty0%Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13%Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
 13% [ 3 ]
4
Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty52%Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
 52% [ 12 ]
5
Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty35%Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty12/4/2015, 15:37

Episode 04 - The Sons of the Harpy Episode%2004


Réalisé par: Mark Mylod
Ecrit par: Dave Hill

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...
Episode 04 - The Sons of the Harpy Synopsis

Enlevé par Jorah Mormont, Tyrion craint sa nouvelle destination… A Port-Réal, soutenue par Cersei, la Foi Militante continue ses actions pour punir certains infidèles… Ce qui mécontente Margaery.

Arrivés à Dorne, Jaime et Bronn rencontrent des problèmes. Pendant ce temps Ellaria Sand et ses filles, les Aspics des Sables, parlent vengeance.

A Winterfell, Littlefinger se prépare à un voyage. Au Mur, Mélisandre tente de se rapprocher de Jon Snow. A Meereen, les Fils de la Harpie causent de nouveaux problèmes…
Episode 04 - The Sons of the Harpy Preview



Episode 04 - The Sons of the Harpy Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 10/5/2015, 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty12/4/2015, 19:54

Vu.

Spoiler:

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty12/4/2015, 20:23

ahia a écrit:
Spoiler:

Euh... Sérieusement ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty12/4/2015, 20:29

Klervia a écrit:
ahia a écrit:
Spoiler:

Euh... Sérieusement ? affraid
oui.... Dé&D dans toute leur splendeur...

Episode 04 - The Sons of the Harpy Tumblr_nmm5z1nK6Z1qfs1jqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty12/4/2015, 21:34

Cet épisode est vraiment remplit d'action.
Contrairement aux commentaires précédents: j'approuve complet les changements et l'avancée rapide de l'intrigue:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13/4/2015, 17:52

Ser Jorah a écrit:
Cet épisode est vraiment remplit d'action.
Contrairement aux commentaires précédents: j'approuve complet les changements et l'avancée rapide de l'intrigue

Je suis plutôt d'accord avec Ser Jorah. Un bon épisode, même si je l'ai moins aimé que les précédents.
Je ne vais pas tout commenter, mais au moins donner une partie de mon avis.

épisode 4:
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13/4/2015, 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13/4/2015, 19:10

Alastar a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13/4/2015, 19:18

alastar a 16 ans,
moi aussi a 16 ans je pensais que ça se "limité" a ça
il y a des avantages a vieillir on apprends des choses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Entre au service des Seigneurs
Alastar


Masculin Messages : 217
Age : 25

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13/4/2015, 21:54

Dans une société américaine, penses-tu réellement qu'ils promoueront (promouvront ? Comment se conjuge ce foutu verbe ? ^^) un autre type d'acte que ce dernier ? Le sexe selon HBO, c'est faire plaisir à l'homme, aussi malheureux que l'on trouve cela. Et même si le point G des hommes se trouve près de la prostate, je vois très mal HBO diffuser ce type d'image, m'voyez ^^

Je pense tout simplement que ça sera un amour platonique, mais il est vrai que c'est mon idéalisation de ce pairing que je traite toujours avec circonspection (pas une mauvaise idée en soi, puis deux personnages se regardent amoureusement sans se sauter dessus sauvagement, ce qui est une révolution chez HBO) qui me fait penser que si GW survit, il n'y aura tout de même pas de scène de sexe entre GW et Missandei.
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty13/4/2015, 22:10

Alastar a écrit:
Dans une société américaine, penses-tu réellement qu'ils promoueront (promouvront ? Comment se conjuge ce foutu verbe ? ^^) un autre type d'acte que ce dernier ? Le sexe selon HBO, c'est faire plaisir à l'homme, aussi malheureux que l'on trouve cela. Et même si le point G des hommes se trouve près de la prostate, je vois très mal HBO diffuser ce type d'image, m'voyez ^^

Même en imaginant que HBO n'accepte rien d'autre que le plaisir masculin (à travers la pénétration), Missandei pourrait faire des câlins à Ver Gris sans que cela choque l'audience. Selon moi, ils font "monter la sauce" en montrant peut-à-petit que quelque chose de charnel est possible entre eux (ex: l'Immaculé décédé dans le bordel, et Missandei qui s'interroge). Je maintiens que quelque chose aura probablement lieu.
Revenir en haut Aller en bas
kadoumia
Atteint la sagesse des Mestres
kadoumia


Féminin Messages : 489
Age : 41

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 19:09

spoiler intégrale 5 et épisode 4:
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 19:29

Un bon épisode !
Tyrion/Jorah, plutôt cool, mais j'ai l'impression que tout va trooop vite !! Jaime et Bronn, je ne suis pas fan de la storyline, mais les échanges étaient très sympa ! J'ai adoré qu'ils se lancent de petites piques et leur tête respective quand ils se taquinent est priceless Wink
La partie Cersei/Tommen et cie très bien menée je trouve, on voit bien la violence des moineaux ! Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire de Loras (il me semble que dans le bouquin il n'est jamais inquiété si mes souvenirs sont bons ^^)
Au niveau des aspics, je suis également dubitative ! C'est vrai que leur différence n'est pas du tout mise en avant ! Et notamment Tyerne, qui était très intéressante dans les bouquins, je trouve que cela ne coutait rien de respecter son physique et sa personnalité ! En fait les rendre différentes comme dans les bouquins ne coutait pas grand chose :/ dommage ! A voir pour la suite !

Et puis bon Sansa/Littlefinger, je retiens SURTOUT l'anecdote sur Lyanna et Rhaegar et ça c'est très très bon !! Tout bien expliqué ! Il manquait plus qu'un "il y a toujours deux versions d'une même histoire" à la fin de leur dialogue et ça aurait été encore plus évident ^^
Sans parler des anecdotes sur Rhaegar par Barristan ! Pour moi L+R arrive avec de gros sabots !

La scène Jon/Melisandre, j'ai cru faire une attaque oO je ne supporte pas la Mélisandre de la série, toujours à se foutre à poil tout le temps ! Déjà que sa petite coucherie avec Gendry m'avait hérissé les cheveux sur la tête, alors lààà ! Heureusement que Jon a fini par la repousser ! Et perso ça ne me choque pas qu'il ait été hésitant, au pire, il a bien succombé maintes fois avant ! Et puis il se reprend assez vite donc ça me va Wink et le petit "You know nothing Jon Snow" était parfait ^^ J'ai donc commencé la scène horrifiée pour finalement apprécier son dénouemen Wink

En gros un chouette épisode ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 20:12

Je suis en accord avec tes hypothèses Kadoumia !  Smile  
Mon hypothèse:

Vivalie a écrit:
Je suis curieuse de voir ce qu'ils vont faire de Loras (il me semble que dans le bouquin il n'est jamais inquiété si mes souvenirs sont bons ^^)

Je crois que cet emprisonnement remplace un épisode des livres dont on n'entendra certainement jamais parler dans la série.
spoiler dernière intégrale:

Vivalie a écrit:
La scène Jon/Melisandre, j'ai cru faire une attaque oO je ne supporte pas la Mélisandre de la série, toujours à se foutre à poil tout le temps ! Déjà que sa petite coucherie avec Gendry m'avait hérissé les cheveux sur la tête, alors lààà ! Heureusement que Jon a fini par la repousser ! Et perso ça ne me choque pas qu'il ait été hésitant, au pire, il a bien succombé maintes fois avant ! Et puis il se reprend assez vite donc ça me va Wink

La scène avec Gendry m'avait aussi absolument énervée... Tentons d'analyser cela logiquement. Pourquoi le R'hllor demande-il à Mélisandre de donner son corps ? Lorsqu'elle a couché avec Stannis, cela avait un but précis : créer un enfant pour Stannis, et tuer Renly. Mais lorsqu'elle a couché avec Gendry, c'était pour quoi ? Pour que son sexe se remplisse de sang et que la sangsue puisse faire son travail ? (je n'en reviens pas comme ça m'oblige à entrer dans les détails) Elle ne doit pas très bien comprendre que le sexe de Gendry contenait DÉJÀ du sang. Et maintenant Jon ? Je veux bien croire qu'elle souhaite coucher avec les hommes qui ont une naissance importante, mais qu'est-ce que R'hollor cherche à travers elle ? Dans le cas de Gendry et de Jon, strictement rien ! Bref, pas d'explication logique : les réalisateurs veulent juste utiliser le personnage pour déclencher des scènes de sexe...

Je suis ennuyée que Jon ai peu résisté parce qu'il me semble que, en suivant son personnage, il l'aurait repoussée dès le début. Je crois qu'il aurait été choqué qu'elle se donne à lui aussi facilement. Certes, il a succombé à Ygrid, mais pas la toute première fois ! Il a fallu qu'il la connaisse et l'apprécie pour succomber au partage d'une intimité sexuelle. Il ne connaît qu'à peine Mélissandre, ne ressent rien pour elle, et elle "appartient" à Stannis ! Le Jon que des livres (ou celui que j'imaginais) aurait réagi du style : "Vous ne devriez pas vous découvrir dans mes appartements. Rhabillez-vous". Il n'aurait pas commencé à lui toucher les sein l'air de penser : "Oh, des seins !!! I love you " Non, vraiment, je crois que c'était juste pour faire un gros plan sur la belle poitrine de Mélissandre. Je ne vois définitivement pas Jon Snow caresser les seins d'une femme quasi-inconnue et pour qui il ne ressent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 20:58

Hesila juste merci Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456 Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456 Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456

L'explication Gendry/Mélisandre est merveilleuse lol! Episode 04 - The Sons of the Harpy 3274536300
Je suis bien consciente que cela doit être leur but, mais qu'est-ce que c'est horripilant ! Doux jésus !
Je suis d'accord, le but était de montrer des seins What a Face
Après pour ce qui est de la réaction de Jon, je me dis c'était pour le suspens !! Ou juste pour nous embêter ! Personnellement, sa réaction me va car, même dans le bouquin, il se méfie de Melisandre mais je crois me rappeler qu'il est intrigué également. Je vois plus le moment d'hésitation comme un gros "WTF attend elle est sérieuse ?  What a Face Heu non dégage"  Very Happy
Et puis, au final, il finit par déclarer son amour toujours présent pour Ygrid alooors ça me va Wink Mais je comprends TOUT A FAIT que cela te gêne, j'essaie juste de relativiser  Razz

Pour Loras
SPOILER Tome 5:

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 21:09

Vivalie a écrit:
Hesila juste merci Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456 Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456 Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456

Contente d'avoir pu te faire rire.  Very Happy  J'aurais pu entrer encore plus dans les détails, mais ça aurait fini par être interdit au moins de 16 ans. Episode 04 - The Sons of the Harpy 810156456

Vivalie a écrit:
Pour Loras
SPOILER Tome 5:

Spoiler intégrale 5:
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 21:17

@Hesila: Pour Loras qui ne serait pas homosexuel dans les livres... c'est quand même trèèèès fortement suggéré à plein de moment. Ne serait-ce que par la réplique mémorable de Jaime qui lui dit énervé qu'il lui enfoncera son épée dans un trou jamais exploré par Renly...xD C'est assez clair je pense Razz Sans parler de sa 'rainbow guard' (symbole de la communauté LGBT avec lequel GRRM s'amuse ici). Et puis la réaction de Loras à la mort de Renly qui dit qu'une fois que le soleil s'est éteint, aucune flamme ne peut le remplacer.... Sad Ca prouve à quel point Loras aimait Renly (contrairement au Loras de la série qui se tape tout ce qui bouge).
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 21:22

ahia a écrit:
@Hesila: Pour Loras qui ne serait pas homosexuel dans les livres... c'est quand même trèèèès fortement suggéré à plein de moment. Ne serait-ce que par la réplique mémorable de Jaime qui lui dit énervé qu'il lui enfoncera son épée dans un trou jamais exploré par Renly...xD C'est assez clair je pense  Razz Sans parler de sa 'rainbow guard' (symbole de la communauté LGBT avec lequel GRRM s'amuse ici). Et puis la réaction de Loras à la mort de Renly qui dit qu'une fois que le soleil s'est éteint, aucune flamme ne peut le remplacer....  Sad  Ca prouve à quel point Loras aimait Renly (contrairement au Loras de la série qui se tape tout ce qui bouge).

Certes, Loras a probablement aimé Renly. Même si, me semble-t-il, rien ne prouve que Renly et lui aient eu des relations charnelles ; cela pourrait tout simplement être une rumeur pour entacher la réputation d'excellent combattant de Loras. Quand bien même, pourquoi aimer Renly ferait-il de Loras un homosexuel ? Pourquoi ne pourrait-il pas être bisexuel ? Rien ne prouve qu'il n'est pas attiré par les femmes. Par contre, on a la preuve qu'il était attiré par Renly, donc qu'il peut être attiré par les hommes. Smile
A moins qu'on ne me prouve que Loras n'aime pas les femmes, je resterai dubitative sur sa sexualité. Il pourrait très bien être bisexuel, et tout cela ne pourrait être qu'une rumeur. En tout cas, je ne tranche pas en faveur de son homosexualité. Les manteaux aux couleurs de l'arc-en-ciel ne permettent pas non plus de trancher, car dans LGBT, il y a "Gay" et "Bisexual". Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 21:37

Hesila a écrit:


Certes, Loras a probablement aimé Renly. Même si, me semble-t-il, rien ne prouve que Renly et lui aient eu des relations charnelles ; cela pourrait tout simplement être une rumeur pour entacher la réputation d'excellent combattant de Loras. Quand bien même, pourquoi aimer Renly ferait-il de Loras un homosexuel ?
GRRM a confirmé que Loras était gay et en couple avec Renly.

Citation :
And speaking of Renly and Loras...

George specifically stated "Yes, I did intend those characters to be gay." Not that we didn't already know that of course, but I don't believe it's ever been actually confirmed before.

source: http://www.westeros.org/Citadel/SSM/Entry/1316/
Revenir en haut Aller en bas
Hesila
Retrouve la maison à la porte rouge
Hesila


Féminin Messages : 1045
Age : 31

Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty14/4/2015, 21:38

@ahia : Bon, si c'est GRRM qui le dit, c'est que c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty
MessageSujet: Re: Episode 04 - The Sons of the Harpy   Episode 04 - The Sons of the Harpy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 04 - The Sons of the Harpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 08 - Second Sons
» Sons of Anarchy
» Nu-folk: Mumford & sons, Noah & the Whale and co
» Episode 07 – You Win or You Die
» Episode 08 - No One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 5-
Sauter vers: