Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Episode 08 - Second Sons

Aller en bas 
+22
EtoDemerZel
rasemots
clb29
spady
Corinne
Tsintao
aworn
daskonectes
Yelrahc
Vivalie
DaenerysT
chupito
maitai
Tamya
Judi29
Ariakkan
Crowned-Clown
ahia
Emixam
winter'sword
Klervia
jova
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode ?
1
Episode 08 - Second Sons Empty0%Episode 08 - Second Sons Empty
 0% [ 0 ]
2
Episode 08 - Second Sons Empty0%Episode 08 - Second Sons Empty
 0% [ 0 ]
3
Episode 08 - Second Sons Empty32%Episode 08 - Second Sons Empty
 32% [ 7 ]
4
Episode 08 - Second Sons Empty41%Episode 08 - Second Sons Empty
 41% [ 9 ]
5
Episode 08 - Second Sons Empty27%Episode 08 - Second Sons Empty
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty13/5/2013, 20:38

Episode 08 - Second Sons Episode08-1


Réalisé par : Michelle MacLaren
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss



Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises, afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 08 - Second Sons Synopsis_zpseb343410

A Port-Réal,  le mariage de Tyrion et Sansa est célébré. De retour à Peyredragon, Mélisandre dévoile ses intentions concernant Gendry. De son côté, Arya tente de se débarrasser de son nouveau compagnon de route. Et tandis qu'à Yunkai, Daenerys rencontre le Bâtard du Titan, au-delà du Mur Sam et Vère croisent la route d'un mystérieux personnage...

Episode 08 - Second Sons Photos_zps9ee9c98e

A venir

Episode 08 - Second Sons Preview_zps6f4a5e6c



Episode 08 - Second Sons Makingof_zpsd53415c3

A venir


Dernière édition par jova le 5/6/2014, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klervia
Mother of Dragons
Klervia


Féminin Messages : 2992
Age : 37

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty14/5/2013, 00:48

jova a écrit:
au-delà du Mur Sam et Vère croisent la route d'un mystérieux personnage...

Va-t-on voir
Spoiler:
??? Si oui, j'en suis toute bouleversée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
winter'sword
Atteint la sagesse des Mestres
winter'sword


Féminin Messages : 412
Age : 33

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty14/5/2013, 03:35

Mon dieu cette vidéo promo!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emixam
Sauvageon de l'Au-Delà
Emixam


Masculin Messages : 16

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty14/5/2013, 12:10



très alléchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty14/5/2013, 15:44

Il y a du lourd dans cet épisode....!! Entre
Spoiler:
Pas de quoi s'ennuyer!! Je pense que le duo de choc Jaime/Brienne ainsi que Theon seront absents en toute logique et peut être Bran et Jon (?)... :/
Revenir en haut Aller en bas
Crowned-Clown
Traverse le Mur
Crowned-Clown


Masculin Messages : 60

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty14/5/2013, 21:00

Oh bon sang... Cette vidéo fait monter la mayonnaise...
Ça va être énorme
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty14/5/2013, 22:13

Ça sent enfin le grand de la fin de saison, miam.
Revenir en haut Aller en bas
Judi29
Traverse le Mur
Judi29


Messages : 60
Age : 26

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty15/5/2013, 11:25

Voici la VOSTFR pour les intéressés :

https://www.youtube.com/watch?v=3A9z1IWNrgs
Revenir en haut Aller en bas
Tamya
Rencontre les Autres
Tamya


Féminin Messages : 32
Age : 44

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty15/5/2013, 12:01

Merci Judi
Revenir en haut Aller en bas
maitai
Participe à la Rébellion
maitai


Féminin Messages : 142
Age : 34

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty15/5/2013, 19:46

elle lui fait quoi a mon Gendry la dame rouge la:x

ah ben dis donc Daario a l'air pas trop mal Episode 08 - Second Sons 100218270 je sens que je vais changer mon avatar dans pas longtemps Episode 08 - Second Sons 2474380249

vivement vivement bounce 2
Revenir en haut Aller en bas
chupito
Sauvageon de l'Au-Delà
chupito


Messages : 3

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty15/5/2013, 22:52

Merci pour la BA sous-titrée!
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty16/5/2013, 14:40

Trop hâte !! Plus que 3 épisodes....incroyable comment sa passe trop vite. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty18/5/2013, 13:48

Que du bon cette semaine, enfin plus de Peyredragon, à KL... ça se passe de commentaires et cette année, j'ai même hâte de voir les scènes de Dany. Puis Sam et Arya/Sandor. Bref vivement! ^^

ahia a écrit:

Pas de quoi s'ennuyer!! Je pense que le duo de choc Jaime/Brienne ainsi que Theon seront absents en toute logique et peut être Bran et Jon (?)... :/

Et Robb aussi je crois! Voilà la recap pour cet épisode:


En général, toutes les intrigues que l'on suit dans l'épisode sont dans la recap. Ici on ne voit que Dany, KL, Peyredragon, Arya et Sam. Il arrive que parfois, il y ait une petite scène pour un personnage absent de la recap, mais c'est rare. Ce qui veut dire uniquement 5 intrigues pour le prochain épisode, aaah ça va faire du bien! Nan parce que c'est un peu le gros défaut depuis le début de la saison 2 (et c'est pire cette saison je trouve), le trop gros nombre de storylines différentes que l'on suit en un épisode.

Et je crois, au vu du synopsis, que l'épisode 9 sera entièrement dédié aux personnages absents de cet épisode (sauf peut-être Jaime/Brienne; et il y aura du Dany).

Bref que du bon en perspective! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty19/5/2013, 19:01

Merci pour la récap, que du bon pour l'avant avant dernier épisode de la saison 3.
DANY !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vivalie
Visite Westeros
Vivalie


Féminin Messages : 79
Age : 32

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty20/5/2013, 09:52

Bon je me lance !

Je ne sais pas si c'est parce que je suis maintenant à un niveau plus avancé dans les livres et donc que pour la première fois j'ai lu avant de voir, mais je suis un peu déçue par cet épisode, il faut que je le recois une deuxième fois je pense !

Tout d'abord Gendry, c'est surtout là que j'ai été déçue, bon nous avons eu la scène des sangsues ce qui est très bien mais la petite scène fesse juste avant, je l'ai trouvé superflue, mais bon il faut bien qu'il y ait le quota ! Mise à part le fait que bon Gendry remplace Edric, je ne trouve pas la scène en accord avec la personnalité de Gendry ! Mais bon, j'ai bien aimé la scène Davos/Stannis !

Pour ce qui est du mariage de Tyrion et Sansa, j'ai beaucoup aimé, Tyrion est assez épique dans toutes ses scènes, en particulier sa réplique magnifique envers ce très cher Jeoffrey qui devient tout rouge le pauvre Sad Spoiler fin intégrale 3
Spoiler:
Enfin j'ai beaucoup aimé Tyrion vraaaiment soûl pour le coup Laughing J'ai trouvé mignon qu'il fasse sourire Sansa,
Spoiler:
Et l'altercation Sansa/Jeoffrey copier coller du livre était parfaite ^^

Pour ce qui est des scènes de Dany, c'était plutot pas mal bien que Spoiler intégrale 3
Spoiler:
En tout cas, on retrouve pas mal de très bonnes répliques du livre et j'ai beaucoup aimé !
Sinon Daario est parfait I love you je retrouve bien l'image que je me suis faite de lui par rapport à ce qu'il dégage, même s'il manque du bleu, beaucoup de bleu, il a beaucoup de charme et j'ai adoré les petits regards qu'il lui lance, il a un sourire ravageur Very Happy j'ai également beaucoup aimé leur échange :
"You have no ships. You have no siege weapons. You have no cavalry.
- A fortnight ago, I had no army. A year ago, I had no dragons." cheers

Et encore plus, la scène ajoutée entre Daario et le Titan que j'ai vraiment adoré surtout la réplique de Daario "The gods gave men two gifts to entertain ourselves before we die, the thrill of fucking a woman
who wants to be fucked and the thrill of killing a man who wants to kill you." Episode 08 - Second Sons 3839189781

Pour ce qui est de la scène de Sam, elle était pas mal !! On connait enfin l'utilité de sa lame, il était temps ! Et j'attends la suite avec impatiente même si il faudrait peut être la ramasser cette lame non Sam ? Rolling Eyes

Pour ce qui est de Arya, j'ai adoré, j'aime vraiment beaucoup the Hound et CTRL + C du livre quasiment, j'ai adoré ses répliques cheers

En gros, un sentiment global assez mitigé, même s'il y a du très bon, il y a les éléments essentiels, mais bon c'est la première fois que je regarde un épisode avec un œil de lectrice ce qui rend cela assez périlleux, je suis très difficile à satisfaire ^^

Toutefois, je meurs d'envie de voir l'épisode 9, Spoiler fin intégrale 3
Spoiler:


Dernière édition par Vivalie le 20/5/2013, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty20/5/2013, 10:51

Salut !

Alors j'ai regardé l'épisode ce matin et globalement je susi satisfait même si ce ne sont pas mes intrigues préférées qui sont mises en avant.
Pour une fois l'épisode développe moins de storyline et est surtout axé sur Peyredragon au début, Daenerys et KL pour la fin

Le mariage de Sansa j'ai trouvé ca globalement bien réussi, et j'ai beaucoup aimé les interventionsde Joffrey

Daenerys c'était canon mais je suis étonné comme le dit mon VDD, que le batard du titan se fasse tuer (c'était bien lui le gros queutard la ? j'ai regardé sans sous-titres alors j'ai ptet raté un truc), alors qu'il est si mes souvenirs sont bons, censé s'infiltrer dans le camp de Daenerys pour la tuer. Il se fait alors latter par ser Barristan.

Sinon Sam c'était sympatoche. D'ailleurs le white walker c'est le meme que celui de l'pilogue de la saison 2 (celui que chevauche un cadavre de cheval là)

Peyredragon c'était pas trop mal, mais encore la scène de cul superflue moi ca m'agace un peu. Entre la semaine dernière la scène de torture de Theon avec les deux putes c'était quand même un peu ridicule... moi c'est cette volonté de toujours caser une paire de fesses dans le champ de la caméra qui a tendance à me décevoir dans la série.

M'enfin dans l'ensemble c'était cool, ca va être dur de devoir attendre 2 semaines pour le prochain épisode, surtout qu'il va y avoir du lourd j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty20/5/2013, 13:43

voila, bon épisode, un peu moins bien pour moi que les précédents..
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty20/5/2013, 14:13

[Edit par Tsintao : le téléchargement, c'est le mal.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Tsintao
Blood of the Dragon
Tsintao


Féminin Messages : 1936
Age : 32

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty20/5/2013, 14:28

Désolée Aworn, les messages à propos du téléchargement illégal sont interdits ici, j'ai supprimé le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aworn
The Last Of The Men In The Shadows
aworn


Masculin Messages : 802
Age : 43

Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty20/5/2013, 14:37

Ce n'est pas mon but.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lescyclesderiane.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Episode 08 - Second Sons Empty
MessageSujet: Re: Episode 08 - Second Sons   Episode 08 - Second Sons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 08 - Second Sons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 04 - The Sons of the Harpy
» Sons of Anarchy
» Nu-folk: Mumford & sons, Noah & the Whale and co
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 07 – You Win or You Die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 3-
Sauter vers: