Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty15/10/2014, 19:45

Mon thème de prédiléction, autant dire que je connaissais (presque) tout et je dois dire que vous avez de très bons gouts parce que comme d'hab' y'a du très bon

12 Points ==> Wax Tailor - Positively Inclined
La seule que je connaissais pas eh bah chapeau parce que c'est une excellente découverte, l'instru est vraiment lourde et le mec a un bon flow pour un français (et il parle bien anglais) j'adore !

9 Points ==> Manau - La Tribu de Dana
Je l'aurais bien mis premier mais bon
Manau quoi !

6 Points ==> Eminem - Lose Yourself
Classic track mais pas sa meilleure

3 Points ==> Jay-Z - Hard Knock Life
Classic track aussi

1 Points ==> La Caution - Thé à la Menthe
La Caution toujours du très bon rap fr
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty15/10/2014, 19:51

Désolé du gros retard, j'ai eu une grosse semaine mais là ça ce calme donc en avant pour le dernier tour

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 54 pts : Ariakkan ==> Wax Tailor - Positively Inclined
2ème - 42 pts : Valyria ==> Manau - La Tribu de Dana
3ème - 40 pts : Pharoahe Monch ==> Coolio - Gangster's Paradise
4ème - 39 pts : spady ==> Eminem - Lose Yourself
5ème - 17 pts : Danaerys ==> La Caution - Thé à la Menthe
6ème - 14 pts : jova ==> Gorillaz - Dirty Harry
7ème - 12 pts : XTwipz ==> Eminem - When I'm Gone
8ème - 10 pts : ahia ==> Jay-Z - Hard Knock Life
9ème - 10 pts : Zeroes ==> Heartsdale - Candypop
10ème - 9 pts : Fantôme ==> MC Solaar - Séquelles
11ème - 1 pts : Kiwee ==> LIM - Violence Conjugale
12ème - 0 pts : Rhaegar ==> /

Citation :
Classement général :

1er - 310 pts : Pharoahe Monch
2ème - 298 pts : Danaerys
3ème - 294 pts : Zeroes
4ème - 246 pts : Valyria
5ème - 233 pts : ahia
6ème - 229 pts : Ariakkan
7ème - 209 pts : spady
8ème - 174 pts : jova
9ème - 138 pts : Kiwee
10ème - 124 pts : Rhaegar
11ème - 113 pts : Fantôme
12ème - 112 pts : XTwipz

Ariakkan et son très très apprécié Wax Tailor gagne 54 points ce tour-ci et grimpe de pas mal de place pour rejoindre le groupe fermé du top 5 et se rapproche du top 3.
Top 3 qui reste assez loin tout de même des autres avec Zeroes et Danaé qui se colle à n'en plus finir et se départageront sur ce dernier tour et peut-être même avoir cette première place, convoitée par moi et qui n'est qu'à seulement 12 pts de Danaé avant le dernier tour, tout est possible, finalement le vainqueur se décidera dans cette dernière manche
ahia et Valyria se battront eux pour la 4ème et 5ème place avec Ariakkan pour être dans le top 5 voir la 3ème si il y a beaucoup de points dans la dernière manche
Vers le bas du tableau jova et Kiwee avance toujours progressivement et ont de très fortes chance de rester à ces places tandis que spady peut toujours espérer la 6ème place ou même le top 5
Fantôme et XTwipz n'ont toujours pas dépassés Rhaegar et ne se lâchent plus pour avoir cette avant dernière place, ça va être très chaud, vous pouvez le faire, on y croit pour envoyer Rhaegar en dernier GDM Version Championnat - Page 9 810156456

____________________________________________________________


Sans surprise, le dernier thème va nous faire dancer mais va surtout départager beaucoup de mondes et décidé du sort du vainqueur, le suspense ira jusqu'au bout
Et y'a du très très lourd donc ça va être serré !!
C'est le fonk ce soir avec le Funk/Disco ! afro



Candidat 1
Boney M - Daddy Cool
Spoiler:

Candidat 2
Keziah Jones - Rythm is Love
Spoiler:

Candidat 3
Curtis Mayfield - Move on Up
Spoiler:

Candidat 4
Stevie Wonder - Superstition
Spoiler:

Candidat 5
ABBA - Dancing Queen
Spoiler:

Candidat 6
Boney M - Rivers of Babylon
Spoiler:

Candidat 7
Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby
Spoiler:

Candidat 8
James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine
Spoiler:

Candidat 9
Jamiroquai - Space Cowboy
Spoiler:

Candidat 10
The Weather Girls – I’m So Excited
Spoiler:


Candidat 11
Paul Engemann - Push it to the limit
Spoiler:

Candidat 12


__________________________________________________


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty15/10/2014, 20:54

Rah la vache, j'aime tout. Bon je ferai mon choix plus tard mais ça va être trèèès dur!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty15/10/2014, 21:10

Ariakkan power  cheers

Encore merci pour cette belle découverte  I love you

Pharoahe Monch a écrit:
Fantôme et XTwipz n'ont toujours pas dépassés Rhaegar et ne se lâchent plus pour avoir cette avant dernière place, ça va être très chaud, vous pouvez le faire, on y croit pour envoyer Rhaegar en dernier
Nous dansons une rumba terriblement sensuelle tant nous nous collons au score Razz Et, si nous comptons bien mettre Rhaegar derrière nous, nous pourrons dire (si nous y arrivons  GDM Version Championnat - Page 9 3274536300 ) que cela aura été laborieux ! A nous deux, nous n'arrivons même pas dans le top 5 GDM Version Championnat - Page 9 810156456

Allez, je me laisse une soirée ou deux pour écouter tout ça parce que, comme vous le dites très bien, il y a du très lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty15/10/2014, 22:22

Déjà la dernière manche GDM Version Championnat - Page 9 1747460813
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty18/10/2014, 19:04

Je lance les votes pour cette ultime manche. Et j'ai eu du mal à classer les morceaux que j'ai préféré, pour moi ils étaient tous au même niveau.

1. Candidat 4. Stevie Wonder. Ce morceau envoie quand même du sacré pâté!
2. Candidat 5. ABBA. Parce que je ne peux pas penser au thème disco sans penser à ABBA, donc même si ce n'est pas ma préférée, cette chanson reste culte.
3. Candidat 1. Boney M. ce morceau = gros délire avec mon frère quand on était petit lors des trajets en voiture donc obligé de figurer dans ce classement.
4. Candidat 11. Paul Engemann. Je connaissais pas (allez-y sur les tomates:p) et j'ai bien aimé.
5. Candidat 7. Les Red Hot, même si je n'aurais pas mis ce morceau dans cette catégorie, je l'aime beaucoup.

Un immense GDM Version Championnat - Page 9 2371081705 pour Pharoahe d'avoir organisé cette GdM cheers , j'espère qu'il y en aura d'autres parce que j'ai vraiment découvert de supers morceaux grâce à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty18/10/2014, 20:58

Alors, très dur de faire des choix car j'aime tout!!

1. Candidat 2. Je surkiffe Keziah Jones, le roi du blufunk <3 Je ne sais pas qui a mis ça, mais MERCI.
2. Candidat 5. DANCIIIIIIIIIIIING QUEEEEEEEEEEEN, FEEEL THE BEAT OF THE TAMBOUURIIIINE. J'adore, ABba c'est tellement culte!
3. Candidat 6. Dur de faire un choix entre les deux chansons de Boney M que j'aime autant l'une que l'autre, mais j'ai préféré donner des points à la moins 'évidente'.
4. Candidat 10. I'm soooo exciteeeed and I just can't hide iiiiiiiiiiiiit.  Bon vous l'avez compris, là, j'écris en dansant...xD
5. Candidat 7. j'aurai jamais mis les Red hot dans cette catégorie et que je les aime beaucoup, je donne un point pour le choix!

Et moi aussi je dis merci à Pharoahe pour ce jeu qui est génial et son organisation au top!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty19/10/2014, 01:35

Alors, il m'a été terriblement difficile de faire un classement avec de telles propositions : elles méritaient toutes, selon moi, d'avoir des points.

Après, une longue réflexion, voilà mon top 5 :

1 - Candidat 8 : James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine parce que, si on me dit funk, je pense immédiatement à James Brown et à cette chanson en particulier. Sans compter qu'elle est associée à de très bons souvenirs.
2. Candidat 5 : ABBA - Dancing Queen Groupe culte, chanson culte. Impossible de ne pas la mettre en haut du classement.
3 - Candidat 10 : The Weather Girls I’m So Excited parce que, dès que je l'entends, je ne peux pas m'empêcher de danser et que, le disco, c'est avant tout fait pour danser.
4 - Candidat 6 : Boney M - Rivers of Babylon Là encore, difficile de ne pas voter pour Boney M dans cette catégorie. C'est culte et me renvoie à des fêtes terribles.
5 - Candidat 9 : Jamiroquai - Space Cowboy parce que, tout en ayant tous les atouts du funk, elle est aussi terriblement reposante.

Je tiens à faire comme mes copines et remercier très fortement Pharoahe Monch pour l'organisation de cette GDM mais aussi son enthousiasme et ses commentaires : c'était vraiment super  Razz  J'espère qu'il y en aura d'autres parce que vos choix m'ont permis d'enrichir ma culture musicale  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kiwee
Commandant de la Garde Royale
Kiwee


Féminin Messages : 770
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty19/10/2014, 21:18

Je suis désolée j'ai loupé le vote pour certaines catégories étant très peu présente sur le forum ces derniers temps GDM Version Championnat - Page 9 705485277

Alors toute manière je suis déçue!! Je n'ai pas cessé de dégringoler le classement au fur et à mesure du championnat mdrr GDM Version Championnat - Page 9 82501100 Trop nulle quoi !! xD

Bon allez, voici mes points pour cette dernière manche ! (dééjààààà ?)

12 points : Candidat 2
9 points : Candidat 6
6 points : Candidat 5
3 points : Candidat 8
1 point : Candidat 7

Merci à toi Pharoahe Monch pour l'organisation de cette GDM !!
C'était génial, à refaire à l'avenir bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty26/10/2014, 11:03

Désolé, j'avais laissé de côté au début et ensuite ça m'est sorti de la tête... Donc mon classement (avec beaucoup de retard...):

1. Candidat 11: Paul Engemann
2. Candidat 5: ABBA
3. Candidat 9: Jamoriqai
4. Candidat 1: Boney M - Daddy Cool
5. Candidat 7: The Red Hot Chili Peppers
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty1/11/2014, 19:32

Avant que ce topic tombe complètement dans l'oubli, je suis très curieuse de savoir qui aura su convaincre le plus d'oreilles à ses choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty12/12/2014, 16:27

Voilà c'est la fin, (ouais j'suis carrément super en retard je sais, mais les cours toussa toussa) il est temps de savoir qui est le mastermind de la musique sur le forum, le suspense est au max !!

Si quelqu'un reprend le flambeau, sachez que je n'ai pas de copyright. Faites vous plaisir !

Voilà donc les résultats de la dernière catégorie:

Citation :
Classement de ce tour :

1er - 42 pts : Valyria ==> ABBA - Dancing Queen
2ème - 24 pts : Fantôme ==> Keziah Jones - Rythm is Love
3ème - 18 pts : spady ==> Boney M - Rivers of Babylon
4ème - 15 pts : jova ==> James Brown - Get Up (I Feel Like Being a) Sex Machine
5ème - 15 pts : XTwipz ==> Paul Engemann - Push it to the limit
6ème - 12 pts : ahia ==> Stevie Wonder - Superstition
7ème - 9 pts : Danaerys ==> Boney M - Daddy Cool
8ème - 9 pts : Kiwee ==> The Weather Girls – I’m So Excited
9ème - 7 pts : Ariakkan ==> Jamiroquai - Space Cowboy
10ème - 4 pts : Zeroes ==> Red Hot Chili Peppers - Tell Me Baby
11ème - 0 pts : Pharoahe Monch ==> Curtis Mayfield - Move on Up
12ème - 0 pts : Rhaegar ==> /


Et donc le classment final maintenant, attention Razz :

Spoiler:

Podium vraiment sympa et bravo aussi à tout les autres, j'me suis bien amusé à organiser ça et je pensais pas du tout que je gagnerais x)

Bref, j'espère que ça vous a plu aussi, j'essayerais d'en refaire une un peu avant les vacances d'été, au moment ou y'aura plus de monde sur le forum !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty16/12/2014, 14:54

Argh, j'étais presque dans le top 3, quelle déception Razz
En tout cas, félicitations Pharoahe, et merci pour l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty16/12/2014, 15:03

Quel beau classement! Un gros big up à Pharoahe pour son organisation impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty17/12/2014, 20:57

C'est fou ce que mes goûts musicaux ne plaisent pas du tout par ici Razz
J'en profite aussi pour souligner le gros travail de Pharoahe pour ce travail!
On attends le prochain tour impatiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty17/12/2014, 21:47

Je suis terriblement frustrée de ne pas avoir le temps de venir sur le forum, je m'évade cependant quelques minutes pour venir féliciter Pharoahe Monch tant pour sa victoire que pour l'organisation de cette GDM cheers mais aussi Danaerys pour sa deuxième place, Zeroes pour sa troisième place et tous les autres participants parce que chacun m'a permis de découvrir de belles choses I love you

Hâte d'être à la prochaine Razz

PS : Je remercie Keziah Jones de m'avoir permis un p'tit bon en avant et ainsi terminer 10ème cheers Mais, comme XTwipz, je m'interroge quelque peu sur mes goûts musicaux king
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty18/12/2014, 13:38

Le prochain tournoi risque d'être très intéressant de nouveau, le plus dur étant peut être se de différencier un peu du 1er pour ne pas proposer la même chose.

Félicitations aux 3 premiers en tout cas, c'était vraiment très serré !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Z
With Hate and Wisdom
Dr. Z


Masculin Messages : 2809
Age : 33

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty18/12/2014, 14:33

Félicitations à tous les participants et merci à ceux qui m'ont fait découvrir de nouvelles musiques sympa :3

GDM Version Championnat - Page 9 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty18/12/2014, 23:44

Bravo pour ta première place Pharaohe Smile
Et bravo à tous, j'ai quand même une pensée particulière pour Fantôme qui a réussi, après maints rebondissements, à doubler Rhaegar GDM Version Championnat - Page 9 810156456
C'était vraiment sympa en tous cas ! Merci pour l'organisation très réussie.

Je pense que pour la prochaine fois, il y aurait quelques points à discuter sur le déroulement, enfin c'est mon avis, mais je pense que tout est bon à débattre Smile


EDIT : aaargh, je viens de comprendre que je n'étais qu'à trois points de la victoire !! GDM Version Championnat - Page 9 810156456
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty20/12/2014, 22:23

Danaerys a écrit:
Et bravo à tous, j'ai quand même une pensée particulière pour Fantôme qui a réussi, après maints rebondissements, à doubler Rhaegar
Ce fut douloureux GDM Version Championnat - Page 9 810156456

Heureusement, j'avais mon joker (Keziah Jones  I love you ) pour la dernière manche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: