Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GDM Version Championnat

Aller en bas 
+9
Pharoahe Monch
ahia
spady
Tsintao
niels97
Danaerys
Kiwee
jova
Ariakkan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty5/10/2014, 19:26

J'tiens vraiment à remercier tout ceux qui ont votés pour le Piano Trio puisque c'est une de mes musiques préférés tout genre confondus, c'est une des musiques qui m'a le plus fait vivre de chose, qui me file des frissons à chaque écoute, qui me fait toujours vibrer et qui continuera à le faire, ça me fait beaucoup plaisir que pas mal de gens l'aime

P'tit rappel des règles :

Spoiler:


Citation :
Classement de ce tour :

1er - 57 pts : Zeroes ==> Edvard Grieg - In the Hall of the Mountain King
2ème - 46 pts : Pharoahe Monch ==> Schubert - Piano Trio en Mi Bémol Op 100
3ème - 31 pts : jova ==> Ludovico Einaudi - Primavera
4ème - 28 pts : Ariakkan ==> Vivaldi - Les 4 saisons - Estate
5ème - 27 pts : ahia ==> Camille Saint-Saens - Le Carnaval des Animaux - Aquarium
6ème - 21 pts : XTwipz ==> Edward Elgar - Enigma Variations
7ème - 18 pts : Valyria ==> Mozart - Eine Kleine Nachtmusik
8ème - 7 pts : Danaerys ==> Satie - Gymnopédie 1
9ème - 7 pts : Fantôme ==> Mozart - La Flute Enchantée
10ème - 6 pts : Kiwee ==> Bach & Gounod -Ave Maria
11ème - 0 pts : spady ==> Verdi - Nabucco
12ème - 0 pts : Rhaegar ==> /

Citation :
Classement général :

1er - 284 pts : Zeroes
2ème - 281 pts : Danaerys
3ème - 270 pts : Pharoahe Monch
4ème - 223 pts : ahia
5ème - 204 pts : Valyria
6ème - 175 pts : Ariakkan
7ème - 170 pts : spady
8ème - 160 pts : jova
9ème - 137 pts : Kiwee
10ème - 124 pts : Rhaegar
11ème - 104 pts : Fantôme
12ème - 100 pts : XTwipz

De nouveau 57 pts pour Zeroes ce tour-ci et gagne donc en seulement deux tours plus de 100 pts et détrône Danaé, nous avons notre 3ème leader mais il est très près de Danaé et moi, ahia poursuit toujours mais avec un peu plus de mal que d'habitude, Valyria, elle progresse rapidement et dépasse la barre des 200 pts, Arriak', spady et jova reste tout les 3 proches et montent par la même occasion assez rapidement sur les derniers tours, Kiwee stagne toujours, Fantôme et XTwipz se font la concurrence en bas et rattrape bientôt Rhaegar

____________________________________________________________


Avant dernier thème, sans surprise et plus longue attente on attaque un genre dont certains ont une mauvaise idée à cause des médias mais qui me tient à coeur personnellement
Un mouvement lancé maintenant début 70's, c'est le Hip-Hop/Rap !



Candidat 1
Heartsdale - Candypop
Spoiler:

Candidat 2
Jay-Z - Hard Knock Life
Spoiler:

Candidat 3
LIM - Violence Conjugale
Spoiler:

Candidat 4
Coolio - Gangster's Paradise
Spoiler:

Candidat 5
Eminem - When I'm Gone
Spoiler:

Candidat 6
Manau - La Tribu de Dana
Spoiler:

Candidat 7
Gorillaz - Dirty Harry
Spoiler:

Candidat 8
Wax Tailor - Positively Inclined
Spoiler:

Candidat 9
MC Solaar - Séquelles
Spoiler:

Candidat 10
Eminem - Lose Yourself
Spoiler:


Candidat 11
La Caution - Thé à la Menthe
Spoiler:

Candidat 12


__________________________________________________


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty5/10/2014, 19:42

Aheum...Bon à vrai dire je m'attendais à avoir un score pourri, mais peut être pas à ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty5/10/2014, 21:44

Zeroes a écrit:

3-Camille Saint-Saëns.
Si j’aime ce compositeur,  c’est pour sa danse macabre : https://www.youtube.com/watch?v=YyknBTm_YyM, morceau qui aurait pu faire partie de mon top 10 des musiques « classiques » !
Tu sais que j'ai failli mettre la Danse macabre mais je me suis dit que le morceau était peut-être trop long et que les gens n'auraient peut-être pas le courage de tout écouter en entier alors j'ai opté pour du court, avec le carnarval et l'Aquarium (qui est la musique d'intro de La Belle et la bête pour les fans de Disney :p)

Je viendrais mettre mon classement rap demain, il faut que j'écoute bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty5/10/2014, 21:58

Je ne suis absolument pas fan de rap/hip-hop, mais j'ai été agréablement surpris par certains morceaux:

1. Candidat 8: Wax Taylor. J'ai vraiment, vraiment adoré! Belle découverte, merci.
2. Candidat 12: La Caution.
3. Candidat 9: MC Solaar.
4. Candidat 5: Eminem - When I'm Gone
5. Candidat 4: Coolio
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty5/10/2014, 22:10

ahia a écrit:
avec le carnarval et l'Aquarium (qui est la musique d'intro de La Belle et la bête pour les fans de Disney :p)
I love you ce prologue!! j'en ai des frissons à chaque fois

Mon classement:
1. Candidat 6. Manau. Je m'en lasserai jamais
2. Candidat 8. Wax Taylor. tout comme jova, excellente découverte, j'ai beaucoup aimé Smile
3. Candidat 5. Eminem
4. Candidat 4. Coolio
5. Candidat 7. Gorillaz


Petite mention pour le thé à la menthe, dont le clip m'a bien fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty5/10/2014, 23:21

Zeroes power cheers

Tu es bien parti pour gagner la GDM pour la seconde fois Razz

J'aime ma danse avec XTwipz pour la dernière place, tout va se jouer sur les deux derniers morceaux  Very Happy

Par contre, je suis déçue de ma performance avec Mozart et sa flûte enchantée (en même temps, je savais que c'était risqué de mettre du chant GDM Version Championnat - Page 8 3274536300 ) parce que c'est un morceau qui me tient à cœur puisque ma sœur a commencé sa (courte) carrière de chanteuse d'opéra avec cette chanson mais il faut dire qu'elle l'interprétait bien mieux Razz

Ma victoire vient que, pour la première fois, j'ai fait un sans faute dans mon association candidat - morceau proposé et j'en suis drôlement fière Razz

Il est tard et mon homme est à la maison, j'écouterai donc tout ça demain Wink

@ahia : je pensais que tu aurais eu plus de points avec "Le Carnaval des Animaux" I love you
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty7/10/2014, 07:15

Alors

1. Candidat 6: Manau, pour l'affectif.
2. Candidat 7: Gorillaz, rien à ajouter <3
3. Candidat 10: Eminem parce que Eminem
4. Candidat 9: Mc Solaar, un de nos meilleurs rappeurs avec de très beaux textes
5. candidat 1. Candypop: juste parce que le rap japonais ça m'a tjs amusée.
Revenir en haut Aller en bas
XTwipz
Atteint la sagesse des Mestres
XTwipz


Masculin Messages : 411
Age : 27

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty7/10/2014, 16:57

Haha Fantôme, ne te fait pas d'illusions la victoire sur toit sera mienne! MOUHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty7/10/2014, 19:21

Je ne pourrais sûrement pas voter avant vendredi, donc si tu changes les thèmes avant, je tiens à dire que je mets en 1/Manau car c'était mon premier choix mais il avait déjà été choisi Smile Pour la suite, je reviendrai si c'est possible vendredi soir ou samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty7/10/2014, 19:32

J'laisse jusqu'à vendredi pas de soucis, il reste plus qu'un thème après alors pas la peine de se presser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valyria
Patrouille Au-Delà du Mur
Valyria


Féminin Messages : 541
Age : 30

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty7/10/2014, 20:42

Bon, je me suis laissée trop de temps pour la catégorie précédente  Laughing Laughing *Boulet*
Voilà pour celle-ci:

1. Candidat 10 (Eminem): Comme ahia: parce que Eminem! J'aurais largement préféré Without Me qui me fait délirer, mais celle-ci est cool aussi Smile 
2. Candidat 1 (Heartsdale): Je sais pas pourquoi je la trouve trop cool cette chanson! Une découverte pour ma part.
3. Candidat 8 (Wax Taylor): Autre découverte que je trouve sympa
4. Candidat 4 (Coolio)
5. Candidat 11 (La Caution)

J'en reviens pas, c'est déjà l'avant dernière catégorie? C'est passé vite!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty7/10/2014, 23:52

Pharoahe Monch a écrit:
J'laisse jusqu'à vendredi pas de soucis, il reste plus qu'un thème après alors pas la peine de se presser  Wink
Du coup, je vais me laisser encore un peu de temps avant de voter parce que je peine à choisir les morceaux pour mon top 5 et j'ai bien envie de les réécouter tous avant de donner ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty9/10/2014, 10:23

@ XTwipz : C'est la dernière ligne droite, je vais me battre comme une lionne Razz

Allez, je me lance dans mon top 5 :

1 - Candidat 8 : Wax Tailor - Positively Inclined
Je ne connaissais pas, j'ai vraiment bien aimé, je lui donne donc la première place king  

2 - Candidat 4 : Coolio - Gangster's Paradise
L'écouter me fait rajeunir et ça fait du bien  GDM Version Championnat - Page 8 3274536300

3 - Candidat 2: Jay-Z - Hard Knock Life
Du bon vieux rap américain Very Happy

4 - Candidat 5: Eminem - When I'm Gone
Difficile de faire l'impasse sur Eminem dans cette catégorie  Wink

5 - Candidat 3 : LIM - Violence Conjugale
Le rap, c'est avant tout des textes sur des problèmes de société et, pour le coup, celui-ci en est malheureusement toujours un.
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty10/10/2014, 10:55

1) Candidat 4 : Coolio - Gangster's Paradise

2) Candidat 10 : Eminem - Lose Yourself

3) Candidat 11 :La Caution - Thé à la Menthe

4) Candidat 7 : Gorillaz - Dirty Harry

5) Candidat 2 : Jay-Z - Hard Knock Life
Revenir en haut Aller en bas
Pharoahe Monch
Entre dans le Conseil restreint
Pharoahe Monch


Masculin Messages : 808
Age : 28

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty10/10/2014, 18:12

J'vais laisser jusqu'à dimanche soir parce que je suis pas mal occupé ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty13/10/2014, 20:08

Aarf, j'ai trop pas eu le temps... Du coup, je vote selon mes souvenirs :

1/ Coolio qui détrône Manau parce que vendredi soir, ma soeur et moi on a plané en l'écoutant
2/ Manau qui reste le choix que j'avais en tête en départ, donc bon classement
3/ Eminem Lose Yourself, parce que Eminem, et parce que Lose Yourself (j'ai des arguments de folie n'est-ce pas ?)

et euh le reste, je reviens éditer si j'ai le temps mais je crois que c'est un peu tard

EDIT :

4/ Wax Tailor, c'est vraiment cool ce truc, je l'aurais bien placé plus haut tiens

et c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voter pour soi-même, je suis assez fan de mon choix lol!

EDIT 2 :

5/ Et va pour Gorillaz que j'aime quand même beaucoup !

Les chansons étaient très cool en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty13/10/2014, 21:59

Pour le moment, je ne suis même pas certaine de rattraper le score de Rhaegar qui, pourtant, n'évolue plus GDM Version Championnat - Page 8 3274536300 Je vais devoir croiser les doigts pour que mon dernier choix de chanson plaise à un maximum de monde Razz

Merci à Ariakkan d'avoir voté La Caution - Thé à la Menthe parce que j'ai fortement hésité à le faire donc je suis contente qu'il y ait au moins un vote pour cette chanson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty15/10/2014, 14:22

On passe à la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty15/10/2014, 15:13

Ouiiiiiiii!! (d'ailleurs, il reste quoi comme thème?? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Ariakkan
Grand Mestre
Ariakkan


Masculin Messages : 3598
Age : 35

GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty15/10/2014, 15:27

Il reste Disco/Funk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GDM Version Championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: GDM Version Championnat   GDM Version Championnat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GDM Version Championnat
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GDM Version Championnat Vol. 2
» GDM Version Championnat Vol. 2 : Inscriptions
» GDM version Championnat : Présentation et Inscriptions
» Version Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: Games-
Sauter vers: