Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Episode 03 - Breaker of Chains

Aller en bas 
+26
Pharoahe Monch
kadoumia
Valerian
spady
Ptitelili
Alastar
Snowhite
Lord Renly
Suzeye
Lindwyn
polinee
kkdecanard
PasAujourd'hui
Fotograph
Vivalie
Santierne
Gossip
Mévörah
Thunderlord
DaenerysT
Yelrahc
Ser Jorah
ahia
daskonectes
GameOfSpions
jova
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donneriez-vous à l'épisode?
1
Episode 03 - Breaker of Chains Empty3%Episode 03 - Breaker of Chains Empty
 3% [ 1 ]
2
Episode 03 - Breaker of Chains Empty5%Episode 03 - Breaker of Chains Empty
 5% [ 2 ]
3
Episode 03 - Breaker of Chains Empty39%Episode 03 - Breaker of Chains Empty
 39% [ 15 ]
4
Episode 03 - Breaker of Chains Empty34%Episode 03 - Breaker of Chains Empty
 34% [ 13 ]
5
Episode 03 - Breaker of Chains Empty18%Episode 03 - Breaker of Chains Empty
 18% [ 7 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty14/4/2014, 14:48

Episode 03 - Breaker of Chains Episode03-2


Réalisé par: Alex Graves
Ecrit par : David Benioff & D.B. Weiss

Nous vous remercions de ne traiter ici que de l'épisode en lui-même, tout spoiler doit être évité ou tout du moins mis entre balises afin de respecter le plaisir de chacun...

Episode 03 - Breaker of Chains Synopsis

Suite au mariage royal, Tyrion est enfermé dans les cachots. Il y reçoit la visite d’un loyal sujet mais il craint ne pas recevoir d’aide de sa famille. Pendant ce temps, Tywin propose à un présumé ennemi de travailler avec lui pour le bien de tous.

Certains frères partis au-delà du Mur sont de retour à Châteaunoir. Jon Snow a alors un plan audacieux à proposer… Sam, quant à lui, se rend compte que Châteaunoir n’est pas un lieu sûr. De leurs côtés, Tormund et Styr préparent une petite attaque sur un village…

Toujours en route vers le Val d’Arryn, le Limier apprend une nouvelle leçon de vie à Arya. Arrivée aux portes de Meereen, Daenerys a déjà une décision importante à prendre.


Episode 03 - Breaker of Chains Photos

Episode 03 - Breaker of Chains Mini01 Episode 03 - Breaker of Chains Mini02 Episode 03 - Breaker of Chains Mini03 Episode 03 - Breaker of Chains Mini04

Episode 03 - Breaker of Chains Mini05 Episode 03 - Breaker of Chains Mini06 Episode 03 - Breaker of Chains Mini07 Episode 03 - Breaker of Chains Mini08

Episode 03 - Breaker of Chains Mini09 Episode 03 - Breaker of Chains Mini10 Episode 03 - Breaker of Chains Mini11 Episode 03 - Breaker of Chains Mini12

Episode 03 - Breaker of Chains Mini13

Episode 03 - Breaker of Chains Preview



Episode 03 - Breaker of Chains Episode01

A venir


Dernière édition par jova le 5/6/2014, 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty14/4/2014, 20:41

Vivement, j’espère juste que c'est pas un épisode de transition.
Revenir en haut Aller en bas
daskonectes
horseman of death
daskonectes


Masculin Messages : 710
Age : 53

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty15/4/2014, 23:08

pareil, même si la crainte d'un épisode de transition est présente, j'ais hâte quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty15/4/2014, 23:32

Moi je voulais juste dire que j'adore la sig de Gameofspions xD Depuis que j'ai vu ces gifs l'an passé, je vois Pizza sur cette scène à chaque fois xD

Et pour rester dans le topic, je pense aussi que l'épisode sera pas passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty16/4/2014, 12:55

ahia: ça fait plaisir de ne pas être le seul a voir pizza sur cette scène! ^^

Pour l'épisode j'attend beaucoup de Daenerys, le moment ou elle récupère les immaculés l'année dernière était bien badass.





Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty16/4/2014, 13:47

Le réalisateur de cet épisode, Alex Graves, réalise 4 épisodes cette saison dont le précédent ainsi que les épisodes 8 et 10. Voici ce qu'il a dit en interview récemment:

Citation :
Well let me just say this, I directed four episodes [this season] and number two [“The Lion and the Rose”] was the smallest episode.[...]

Et concernant l'épisode 3 en lui-même voici ce qu'il en dit (spoilers sur la storyline de Daenerys)

Spoiler:

Ca s'annonce assez prometteur...

L'interview en entier ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GameOfSpions
Visite Westeros
GameOfSpions


Masculin Messages : 75
Age : 29

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty16/4/2014, 15:30

L'épisode 2 est pour l'instant mon épisode préféré, je ne pense pas que ce sera son plus petit épisode comme il le dit!

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty16/4/2014, 18:31

De toutes façon, vu le dernier tiers de l'intégrale 3, je m'attends à une saison pleine d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty16/4/2014, 18:56

Chouette y aura la prise de Meereen
Ca promet de l'action !
Du coté Stannis j'ai l'impression que ça s'éternise vachement, alors que dans le livre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty18/4/2014, 14:52

Trop hâte de voir le prochain après la fin du 2....waouh même si c'est un épisode de transition rien que voir les réactions de chacun a l'annonce de la mort du roi je sens que je vais adorer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderlord
Participe à la Rébellion
Thunderlord


Masculin Messages : 102
Age : 31

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 09:41

Vu je met se qu'il y a dans l'épisode en spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 11:46

Pour Tommen, le principal est qu'il paraisse plus jeune que Joffrey, ce qui est bien le cas. Wink

Bon petit épisode avec plusieurs scènes bien solides déjà mentionnées (Tyrion/Pod, Tywin/Oberyn, Tywin/Tommen). Le début de l'épisode est très prenant et bien foutu, la musique qui accompagne est parfaite pour marquer cette petite tension. Pour le reste j'ai beaucoup aimé Jon Snow dans cet épisode, la petite attaque des sauvageons était sympatoche, Daenerys à la fin c'était bien foutu et j'ai bien aimé Peyredragon cette semaine (bien plus intéressant que le bûcher et le repas familial...). Sam et Vère c'était plutôt anecdotique et absolument pas passionnant.

Y a un truc quand même, c'est le viol de Jaime sur Cersei... Je ne sais pas trop ce que j'en pense, je n'ai pas l'impression que ça cadre avec le personnage. Et pour le coup, ce n'est pas ça qui va le faire apprécier des non-lecteurs... Bref à voir avec la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Jorah
Atteint la sagesse des Mestres
Ser Jorah


Masculin Messages : 406
Age : 45

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 12:49

Alors voilà, bon épisode même s'il y a des moments de profonds ennuis.

Les + :
+++++ La fuite de Sansa accompagné de Dontos; juste comme je me l'imaginais.
+++++ La leçon de Tywin à Tommen sur ce qu'est la puissance, la bonté, la sagesse... etc : juste parfaite.
++++ La discussion Tywin-Oberyn, superbe...
++++ Tyrion-Podrick, superbe.
+++ Olenna et Margary.
+++ La deuxième partie de Chateaunoir, celui avec Jon hein.
+++++ La confrontation devant Meereen et le catapultage des colliers serviles avec à la fin la prise de conscience de l'esclave : Trop cool !!!

Arya et Le Limier. Bof quoi !
Cersei et Jaime. Mouai, même si la scène est dans le bouquin... et à un autre moment de l'histoire... bof, bof.

Les - :
-- Sam et Verre : je vois pas l'utilité.
----- Stannis, Davos et la fille de Stannis. Putain !!! Mais Stannis a autre chose à faire que d'attendre à Peyredragon.


Dernière édition par Ser Jorah le 21/4/2014, 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mévörah
Spare Hand Maybe ?
Mévörah


Féminin Messages : 1426
Age : 28

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 13:42

Vu aussi, personnellement, je ne pense que du bien de cet épisode! Je m'attendais à pire comme épisode de transition et je me suis pas ennuyée du tout à part peut-être les scènes avec Jon --' "Mance Ryder is coming" Non sans blague... Il avait un peu plus de panache dans l'épisode 1 m'enfin bon.

J'ai adoré la scène avec Petyr! C'était parfait car ça montre bien que c'est lui qui a tiré toutes les ficelles et tout, j'en connais une (maaarine) qu'on va plus pouvoir tenir xD LF était bien creepy comme il faut, c'était parfait.

J'ai également adoré la scène Tywin/Tommen, Papi Lannister devrait écrire un livre : Etre un bon roi pour les nuls.

Bon... la scène du septuaire entre Jaime et Cersei... Ca m'énerve qu'ils aient un peu changé les dialogues et que ça passe un peu comme le dit jova pour un "viol"... Ca va encore donner des arguments sur : Nan mais le kingslayer il est vilain

Les scènes Arya/The Hound m'ont pas vraiment ennuyées même si elles étaient pas nécessaires, on va dire que ça se regarde quoi, ha si j'ai bien aimé voir Arya blablater son histoire au fermier en mode : meuuh ouiiii ma maman est morte et mon papa est traumatisé, nous sommes des victimes!

Je vois pas pourquoi dans la série ils ont décidé de foutre Vère à la Mole mais bon, wait and see.

Du côté de Peyredragon, pour une fois, je me suis pas levée faire autre chose pendant cette scène, je l'ai trouvé plus intéressante et au moins y a un peu d'évolution avec la Banque de Fer. Et Shoreen toujours aussi meugnonne, que quelqu'un lui donne des cookies. Et à Davos aussi.

Le personnage d'Oberyn et D'Ellaria sert vraiment bien les sexpositions pour HBO... M'enfin bon. Je suppose qu'il en faut pour tout le monde. Je crois que c'est une manie chez les Lannisters de débarquer dans ce genre de scène (cf saison 1 épisode 1 quand Jaime débarque pour chercher son frère et le ramener au banquet) comme si de rien n'était. Oberyn a toujours la badass attitude,  Cool 

La scène Tyrion/Pod  Episode 03 - Breaker of Chains 100218270 Pod est vraiment adorable, qu'on lui donne des cookies aussi, et du coup à Tyrion aussi, pauvre chaton accusé à tord.

Bon puisque la boite de cookies est sortie, donnez en au pauvre gosse qui assiste au massacre de son village, pauvre bout de chou. Je crois qu'on a pas compris que les Thenns étaient des vilains, il faudrait nous le rappeler une fois encore dans les prochains épisodes histoire qu'on saisisse.
Ygrid était trop en mode : ch'uis trop dark, vous pouvez pas test.

Jon :  Sleep 

Le design de la ville de Meereen me plaît bien. Ainsi que leur champion xDD Je cautionne tous ceux qui se foutront royalement de Dany et son armée. Et bla bla et Daario en mode : regardez comme je suis cool --' ERF et que cesse cette tension d'amour dégoulinant entre Dany et Daario qu'on en finisse, qu'on leur donne les clés d'une chambre d'hôtel et qu'on en finisse, ça m'insupporte.
La scène quand ils envoient des tonneaux remplis de chaînes m'a faite penser à LOTR quand les orcs envoient des têtes d'humains sur Minas Thirit xD Sauf que c'était plus classe dans LOTR. Là ça fait juste répéter encore : allez, c'est la revanche des esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 14:23

Episode 03 - Breaker of Chains Tumblr_lvhn83chgN1qlyen0

NAN MAIS D&D QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ AVEC JAIME?!!! S'il y a bien UNE chose que Jaime n'est pas dans le bouquin, c'est un violeur. Le viol, c'est ce qu'il a le plus en horreur: il reste traumatisé
Spoiler:
c'est pourquoi il sauve Brienne, c'est pourquoi
Spoiler:
Cette scène dans le bouquin montre toute la dysfonctionnalité du couple Jaime/Cersei, avec Cersei qui tout en s'opposant faiblement à son frère parce qu'elle a peur de se faire chopper comme une morue lui crie pendant qu'il la prend: 'come to me my sweet brother, you're home'... Rolling Eyes  Et de son côté Jaime cherche à réconforter sa soeur...
Hors, là, c'est juste un viol pur et simple de Jaime sur Cersei. Elle lui résiste, il est en manque, il la viole point barre.
Expliquez-moi l'intéret de changer cette scène quand on sait toute l'évolution que subit le personnage de Jaime actuellement?! C'est juste contre-productif!! Je me demande si D&D ont lu le même bouquin de que nous!

Episode 03 - Breaker of Chains Jaime-lannister


Bref, à part ça, les scènes avec Tywin étaient bien. Maintenant, ça m'agasse qu'ils ne montrent Oberyn QUE comme le bisexuel de service insatiable..C'est genre 'oh, maintenant que Littlefinger n'est plus là, il faut qu'on utilise notre set du bordel...tiens, si toutes les scènes d'Oberyn ont les faisait là-dedans?!'...  Rolling Eyes 
Oberyn n'est pas que ça, tout comme Ellaria.... On a compris qu'ils étaient chaud comme le soleil de Dorne, maintenant HBO, on peut avoir un peu de caractère développement?!

Arya/The Hound: sympa mais un peu longuet.

Dany: je ne me rappelai plus le coup du lancé de collier...  scratch mais j'ai bien aimé la fight de Daario.

Le Mur: pas grand chose à dire, j'ai trouvé cette exposition de Gilly/Sam trèèèès longue. Ils sont tout mimis mais on avait pas besoin de toutes ces scènes pour savoir qu'ils étaient amoureux. It was funkin known already!

Mévörah a écrit:

Je vois pas pourquoi dans la série ils ont décidé de foutre Vère à la Mole mais bon, wait and see.
Surtout que c'est un peu con de l'envoyer là-bas sachant qu'on va en avoir besoin au Mur dans pas longtemps...

Sinon, Tyrion/Pod: très touchant. et je finis sur la team Dragonstone: heureusement que mon Davos et Shireen sont là car c'est pas passionnant pour l'instant... Le seul truc bien réussi de l'épisode c'est Sansa/Petyr.
Revenir en haut Aller en bas
DaenerysT
Atteint la sagesse des Mestres
DaenerysT


Féminin Messages : 414
Age : 33

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 14:50

Bon moi je suis combler par cette saison 4 pour le moment, pas un épisode m'a déçue !
Cet épisode était encore excellent :
Le début d'épisode la tension monte directement avec sansa qui s'enfuit de la ville. Et nous retrouvons Littlefinger, c'est bon de le revoir !
Olenna fidèle a elle même face a une Margeary qui se sent maudite.
Arya/The Hound qu'est ce que j'aime ces deux-là, arya ma fait planer avec ces mimiques qu'elle jette à la petite fille lol
Tywin et sa leçon de morale au jeune Tommen, Tywin et Oberyn, Tywin a la classe ! XD
Les sauvageaons, les Thenns font peur et plus sauvageon je les aime bien.
Le mur : Sam et Vère sa se laisse regarder. Jon et co. rien de bien dynamique.
Peyredragon : Il y a une chose que j'ai pas compris...à la fin de la saison 3 ils étaient pas censer aller vers le nord car une grande guerre dans la neige se préparait...que fait Stannis là au juste j'ai pas bien compris ?
Cersei et Jaime : Alors ce que j'ai compris avec eux c'est que Jaime aime toujours Cersei(malgré lui)mais que Cersei l'aime plus autant qu'avant...
Et enfin MEERREN et une Daenerys aussi BADASS que lors de la prise des immaculés !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Yelrahc
Anobli pour son courage
Yelrahc


Masculin Messages : 336
Age : 31

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 15:12

Pour ma part je me suis pas mal ennuyé pendant cet épisode, et y a des arcs de développés dont je ne vois pas l'intérêt :
- Sam et Vère... nan mais c'est d'une chiantitude... Et j'avais pas souvenir qu'il emmenait Vère en dehors du Mur... Bref
- Stannis ??? Mais WTF c'est quoi cette histoire avec la banque de Braavos ? Enfin ca fait vraiment remplissage en attendant  que
Spoiler:
- Arya/le limier : J'aime bien le final de la scène mas j'ai quand même trouvé ça un poil long
- Le mur : le truc des mecs au manoir de Craster si j'me souviens du livre ca sort un peu de nulle part.

Sinon j'ai bien aimé :
- Le final à Meereen, même si je m'attendais à plus de spectacle
- La scène Tyrion/Pod, très réussie
- Le dialogue Oberyn/Tywin, même si ça me saoule toujours de voir Oberyn dans des scènes de cul en permanence, mais bon Hbo doit atteindre ses quotas
- la fuite de Sansa avec Dontos
Revenir en haut Aller en bas
jova
Sword in the Darkness
jova


Masculin Messages : 4473
Age : 32

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 15:59

ahia a écrit:

Mévörah a écrit:

Je vois pas pourquoi dans la série ils ont décidé de foutre Vère à la Mole mais bon, wait and see.
Surtout que c'est un peu con de l'envoyer là-bas sachant qu'on va en avoir besoin au Mur dans pas longtemps...

Je miserais bien sur une petite attaque de la Mole par Styr et Tormund... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip
Traverse le Mur
Gossip


Féminin Messages : 56
Age : 34

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 16:33

Pour ma part, j’ai apprécié l’épisode et à l’inverse de beaucoup, la scène Cersei/Jaime ne m’a pas gênée. Je n’ai pas vu leur scène comme un viol à proprement parlé, les paroles y étaient mais pas les gestes de la part de notre majesté. Il manquait sa hargne légendaire, si elle avait réellement voulu le repousser, je pense qu’elle l’aurait fait. Mais c’est peut-être moi qui refuse de la considérer comme une victime… Je suis cependant un brin déçue que Jaime se soit laissé tenter encore une fois par cette manipulatrice surtout quand on voit le dégout, non dissimulé, qu’elle lui voue depuis que sa main lui a été ôtée.

Du côté de Sandor et d’Arya, je n’ai pas trouvé que leurs scènes tiraient en longueur même si elles n’apportent peut-être rien à l’histoire. Leur dynamique est très intéressante de mon point de vue et les dialogues me font souvent sourire.

Par contre, Stannis, Sam/Vère m’ont terriblement ennuyé à l’inverse d’Oberyn qui m’intrigue. N’ayant pas lu les livres, j’ai du mal à savoir s’il a un fond bon ou mauvais mais comme pour la plupart des protagonistes de la série, cela doit être bien plus complexe et nuancé que ça.

Pour finir, Sansa est enfin «libre », certes en route pour une nouvelle prison mais cela me réjouis. Je veux la voir évoluer dans un autre endroit (sans doute aussi malsain voire davantage mais bon  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Santierne
Participe à la Rébellion
Santierne


Féminin Messages : 142
Age : 35

Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty21/4/2014, 17:04

Cet épisode m'a donné beaucoup d'impressions de déjà vu (avec Stannis, Daenerys, Sam...). Ca tourne en rond.

Pour ne pas trop vous répéter, je ne retiendrais que deux choses:

+ J'ai beaucoup aimé le Tyrion/Pod, ça met bien en valeur notre petit écuyer, sa loyauté tout ça et l'attachement et le respect que Tyrion a pour ces serviteurs.

- Euh là ct'épisode me met du gros doute (grâce à vous me voilà un peu rassurée) à propos de cette scène entre Cersei et Jaime. Il va falloir que je relise le bouquin parce que le viol n'est pas du tout ce qui devait ressortir de cette scène (dans mes souvenirs). Je voyais toujours Cersei dominante dans leur relation et surtout jamais victime (encore moins de Jaime pour toutes les raisons exposées par Ahia). Voilà, il faut que je retrouve le bon bouquin, le bon chapitre, la page quoi (si une bonne âme peut m'aiguiller par mp ou ici même, je l'en remercie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 03 - Breaker of Chains Empty
MessageSujet: Re: Episode 03 - Breaker of Chains   Episode 03 - Breaker of Chains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 03 - Breaker of Chains
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 05 - First of His Name
» Episode 08 - No One
» Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 07 – You Win or You Die
» [Still] Episode 08 – The Pointy End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Port-Réal :: Game of Thrones :: Saison 4-
Sauter vers: