Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty14/3/2014, 20:37

Ahia a écrit:
J'ai un peu décédé au cours de cet épisode centré sur Athos et son coeur brisé...
Voila ce qui m'a fait pleurer de rire (et le coup de l'arc en ciel aussi xD)

Citation :
Les amis de mes amis sont mes amis, tu peux rejoindre le club des alcooliques anonymes Athos.
Oh merci =)

Citation :
+1 mais je pense que c'était un test de l'emmener à la morgue. Car Athos ne fait pas confiance aux femmes (normal, merci Milady) et là, avant d'aller plus avant avec Ninon, il teste direct si elle est sincère et qu'elle n'est pas mêlée plus qu'elle ne dit à la mort de la fille. Et quand il voit qu'elle est de bonne foie, la drague reprend.
Agree^^ Mais en fait je me suis trop marrée à imaginer Aramis lui dire que sa technique était pas totalement au point xD (je suis partie un peu dans un délire là :p)

Citation :
j'ai adoré tous ses échanges avec Milady. D'abord quand il lui demande si c'est elle qui l'a empoisonné et qu'elle répond 'that's your first question? I'm touched'   et puis tout le dialogue où elle dit qu'ils sont déjà en enfer.
+1 c'étaient des échanges très intéressants et profonds qui nous permettent d'appréhender un peu plus la personnalité (complexe) de ces 2 personnages torturés.

Concernant le season finale, ça fait peur  pale. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop, même si il y a une S2, j'ai l'impression qu'ils vont pas finir l'épisode de nouveau ensemble les 4 (enfin je vois bien l'épisode finir sur ce cliffhanger quoi).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty14/3/2014, 21:32

spady a écrit:

Concernant le season finale, ça fait peur  pale. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop, même si il y a une S2, j'ai l'impression qu'ils vont pas finir l'épisode de nouveau ensemble les 4 (enfin je vois bien l'épisode finir sur ce cliffhanger quoi).
Je pense qu'ils finiront la saison sur le fameux 'un pour tous, tous pour un' qui pour l'instant n'a pas été prononcé puisque leur devise est, selon Aramis, 'every man for himself'  Laughing 
D'après le scénario, la loyauté de d'Artagnan va être testée puisqu'il va devoir choisir en Athos (et les mousquetaires) ou Milady. Howard Charles (Porthos) a dit en ITV qu'on aurait leur fameuse devise mais pas avant qu'elle soit 'méritée'. Une fois d'Artagnan remis du bon côté, nos 4 seront réunis pour affronter Milady/Cardinal et je pense qu'on finira avec là dessus:

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n21b6sz5n81qbm13co1_500

Un pour tous, tous pour un.

Du moins je l'espère...  Razz De toute façon, les 4 sont intouchables. Les seuls qu'ils peuvent dégommer c'est le cardinal (vu que Capaldi dégage) et Constance (cf. livre).

D'ailleurs, tu en es où de ta lecture?
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty14/3/2014, 21:58

Oui c'est clair qu'il ne peut rien leur arriver "physiquement" parlant^^
Effectivement si cette devise doit se mériter, ton point de vue me semble plus approprié^^

 Embarassed j'ai pas avancé depuis le duc de buckingham, mais je vais m'y remettre la maintenant que j'ai fini le TdF ^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty15/3/2014, 12:50

spady a écrit:

 Embarassed j'ai pas avancé depuis le duc de buckingham, mais je vais m'y remettre la maintenant que j'ai fini le TdF ^^
Pauvre duc, tu le laisses en plan xD

Une petite vidéo sympa de la BBC. Qui dit mousquetaires, dit barbe et moustache...Visiblement, c'est un problème pour certains de la faire pousser xD (pauvre Luke :p). Cette vidéo vaut rien que pour le petit rire d'Howard au début xD

Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty15/3/2014, 23:16

Citation :
Pauvre duc, tu le laisses en plan xD
Oui je sais :p, mais j'ai repris là, je vais essayer de bien avancer!

The Musketeers - Page 5 810156456 "Baby hairy", j'adore xD
Et oui le rire d'Howard Charles au départ vaut à lui seul d'avoir cliquer sur le bouton "play"
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty18/3/2014, 17:57

Encore un excellent épisode qui lorgne pas mal du côté du bouquin! J'ai été heureuse de retrouver les éléments suivants:
-Mousquetaires vs Gardes du cardinal et le petit jeu de celui-qui-pisse-le+loin entre Tréville et Richelieu
-Athos en mentor de d'Artagnan
-Mr Bonacieux en espion du cardinal
-Porthos et Aramis qui racquettent leurs maîtresses

Maintenant, revenons à nos hommes

-d'Artagnan: au cœur de l'épisode cette semaine puisque il devient enfiiiiiin mousquetaire! J'ai adoré cette scène, Louis était parfait, d'Artagnan tellement ému...

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2ju745Xv51rkeh8to1_400

Mais avant bien sûr, il a droit d'être entraîné et conseillé par Athos. Je surkiffe leur relation maître jedi/padawan dans le bouquin et c'est ce qu'on retrouve cette semaine dans cet épisode: Athos qui conseille, Athos qui défend la cause de d'Artagnan devant Tréville, Athos qui lui remet son insigne... *insérer ici un arc-en-ciel avec une parade de bisounours*

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2kgrwZ51O1sixr64o2_400 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2kgrwZ51O1sixr64o1_400

Par contre, évidemment, quand ça va d'un côté, de l'autre, c'est la cata... Constance est obligée de casser avec d'Artagnan. Merci Mr Bonacieux è.é! J'ai aimé qu'ils aient conservé le fait que Bonacieux se fasse l'espion du cardinal. Et contente que d'Artagnan n'ait pas suivi Milady à la fin!

-Porthos: qu'il était chou cette semaine avec sa veuve! Ca fait tellement plaisir de le voir tout heureux comme ça, elle était vraiment chouette cette femme, mais bon, elle ne peut pas rivaliser avec les mousquetaires (et Aramis xD) Encore une chouette nana qui ne reste là que le temps d'un épisode :/ Dans le bouquin, Porthos finit par épouser sa maîtresse donc peut-être qu'on aura un jour une relation qui tient?! En tout cas, j'ai bien ri sur le passage suivant, totalement fidèle à la version papier de Porthos.

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2kcajMtaW1qe3cxyo3_r1_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2kcajMtaW1qe3cxyo4_r1_250


-Aramis: il ne fait rien de particulier cette semaine, juste quelques répliques fun comme d'hab autour de leur 'patronage'... Je suis heureuse qu'ils aient repris cet élément asez important dans le livre. La scène de l'église où il font le repérage de leurs proies vaut son pesant de cacahuètes, je la mets sous spoil car les gifs sont grands. Leurs têtes est à pleurer xD
Spoiler:


-Athos: en mode mentor attendri pour son petit protégé d'Artagnan. Qu'il est fier d'entraîner son poulain *insérer ici une licorne *.

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2lz5roBuc1qlqunwo2_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2lz5roBuc1qlqunwo4_250

Il l'aime ce petit en qui il voit beaucoup de lui-même. Le parallèle est très bien fait lors des entrainements où Athos dit à d'Artagnan “every taunt is an attempt to distract you. to discover your vulnerabilities and exploit them”, cette réplique fait directement écho à la scène Athos/Milady précédente où Milady essaie de manipuler Athos, mais c'est notre mousquetaire qui prend au contraire l'avantage dans cet échange chaud bouillant! Car contrairement à d'Artagnan, Athos a réussi à la placer la tête avant le cœur...

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2l7rb6xmi1shhayjo1_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2mzpyHMXC1qczu73o6_250

Ces deux-là ne vont pas se faire de cadeaux, ça donne un petit avant-goût pour nous préparer au dernier épisode de la saison *w*

Point fashion: j'aime sa tenue d'entrainement. Franchement, mets la plus souvent car ça te va très bien mon petit Athos!

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2mzpyHMXC1qczu73o1_250

-Milady: mouhahaha ça commence à chauffer pour ses fesses, le cardinal a découvert son petit secret (re: Athos) et la menace assez ouvertement. Il va falloir qu'elle joue fin!

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2m6mb5wj61rths1qo7_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2m6mb5wj61rths1qo9_250

-Richelieu: prêt à tout pour gagner, comme d'hab Capaldi est parfait!

-Big up au Capitaine de Tréville qui a assuré comme un boss cette semaine!


Plus que deux épisodes... :/ La semaine prochaine, de l'eau dans le gaz entre le cardinal et Milady et un spécial Aramis/Anne. Notre petit cœur va encore morfler du côté des amours impossibles... En attendant, un sneak peak du prochain épisode... Aramis pêche et Anne d'Autriche cuisine...fous rires garantis xD


 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty18/3/2014, 20:42


Mais jusqu'où s'arrêteront-ils dans la génialitude, xD. Sérieusement à chaque fin d'épisode je me dis "oh celui là c'était vraiment the best", et toutes les semaines je dois réviser mon jugement^^. En plus là comme tu l'as dit Ahia, l'esprit du bouquin est présent partout c'est vraiment génial!

Bon cette semaine je vais avoir du mal à être organiser dans mes idées tellement il s'en est passé des choses:

- du rire avec mon ptit couple Porthos/Aramis (leur scène à l'église, j'en pouvais plus, ils sont vraiment trop ces 2 là!). Je suis d'ailleurs très contente qu'on ait enfin l'occasion de voir que nos Mousquetaires sont sur la paille et qu'ils doivent faire preuve de beaucoup de finesse pour trouver de l'argent xD

- de l'amour, beaucoup d'amour ^^: Porthos/Alice d'abord parce que j'étais trop à fond dans leur histoire, ils étaient trop mignons, les regards de merlans frits qu'ils se lancent quoi Smile.
D'Artagnan et Constance aussi sont au sommet de la choupitude (avant l'évènement tragique mais j'y reviendrai plus tard...). Par contre j'étais trop triste qu'elle se fasse piquer la place de mécène par Milady. Mais elle reste vraiment une femme forte parce que malgré la jalousie elle ne lui avoue pas la vérité sur le fait qu'elle ait également réussi à récolter les 30 livres ---> For that, I love you Constance!.
Et puis Athos/Milady enfin, parce que ces 2 là s'aiment encore, mais s'aiment en se détruisant! Leur scène sont à chaque fois tellement fortes émotionellement.

- des duels  cheers . Moi qui adoooore les combats d'épée, j'en ai eu pour mon grade là, franchement je trouve que tout le travail autour des duels est vraiment magnifique, ça fait jamais surréaliste, et les acteurs se donnent à fond ça fait plaisir! Et pareil, Tréville a bien géré aussi dans cet épisode!

- de l'amitié: Athos/D'Artagnan ça envoie quand même du lourd^^
ahia a écrit:
en mode mentor attendri pour son petit protégé d'Artagnan. Qu'il est fier d'entraîner son poulain *insérer ici une licorne *.
+10000

ahia a écrit:
Athos qui lui remet son insigne... *insérer ici un arc-en-ciel avec une parade de bisounours*
+ 10000000000000000000000000  I love you 

ahia a écrit:
Point fashion: j'aime sa tenue d'entrainement. Franchement, mets la plus souvent car ça te va très bien mon petit Athos!
Je me suis fait la même réflexion, il était vraiment très en beauté dans cet épisode, que ce soit sous le soleil ou sous la pluie haha.

Bref revenons en à nos moutons... Dans cet épisode il y avait aussi:
- de la trahison: Bonacieux, you f*cking b*stard. La détresse qu'il cause à Constance m'a anéanti!
Bon et puis Milady commence sérieusement à roder dans les parages. Par contre à la fin, le refus de D'Artagnan était magique (in your face milady :p)

Enfin voilà quoi, il y avait absolument tout pour me plaire dans cet épisode, je commence déjà à pleurer le vide que ça va me laisser quand la saison sera finie!

Oh et puis merci pour ce petit extrait qui m'a fait énormément rire...la gueule du poisson, je pensais pas que ça pouvait autant être carbonisé  The Musketeers - Page 5 810156456 . Enfin voilà, une scène qui ne casse pas 3 pattes à un canard mais qu'est ce que ça me fait rire^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty18/3/2014, 21:30

spady a écrit:

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils dans la génialitude, xD. Sérieusement à chaque fin d'épisode je me dis "oh celui là c'était vraiment the best", et toutes les semaines je dois réviser mon jugement^^
Pareil! Imagines ce que ça va donner au dernier épisode dans 15j...

The Musketeers - Page 5 Tumblr_mzvg7kvByF1tpmhv0o6_r1_250

Citation :
Par contre j'étais trop triste qu'elle se fasse piquer la place de mécène par Milady. Mais elle reste vraiment une femme forte parce que malgré la jalousie elle ne lui avoue pas la vérité sur le fait qu'elle ait également réussi à récolter les 30 livres ---> For that, I love you Constance!.
Constance déchire dans cette version, l'actrice est vraiment fantastique et cette nana a des VRAIES réactions. Merci les scénaristes!

Citation :

Et puis Athos/Milady enfin, parce que ces 2 là s'aiment encore, mais s'aiment en se détruisant! Leur scène sont à chaque fois tellement fortes émotionnellement.
S'aiment encore...Oui et non. Pour Milady dans cette version, oui je pense qu'elle a tjs des sentiments pour Athos, car contrairement au bouquin, on voit dans les flashbacks qu'elle l'aimait sincèrement (enfin, aussi sincèrement qu'elle en est capable...) mais son passé l'a rattrapé et elle a 'résolu le problème' à sa façon.
Pour Athos, je pense qu'il ne l'aime plus (après ce qu'elle lui a fait, ça se comprend...) mais qu'il aime toujours la 'Milady qu'il croyait avoir épousé' (je sais pas si je suis claire là...xD) et qui n'était au final qu'une illusion vu qu'elle n'a jamais vraiment existé. C'est plus le personnage qu'elle avait créé dont il continue à faire le deuil (d'où le port du collier) que Milady en elle-même. Et chaque fois qu'ils se rencontrent, pendant quelques instants, c'est cette fausse-gentille-Milady qu'il voit avant de revenir à ses esprits. Mais dans la scène de cette semaine, il s'est clairement joué d'elle et là, il s'est rendu compte qu'il avait tjs un pouvoir sur elle...comment va-t-il exploiter la faiblesse de son adversaire maintenant??!

Citation :
- des duels  cheers . Moi qui adoooore les combats d'épée, j'en ai eu pour mon grade là, franchement je trouve que tout le travail autour des duels est vraiment magnifique, ça fait jamais surréaliste, et les acteurs se donnent à fond ça fait plaisir!
+1000 Ils sont vraiment très à l'aise sans en faire des caisses. C'est très fluide, j'ai aussi beaucoup aimé!

Citation :
- de l'amitié: Athos/D'Artagnan ça envoie quand même du lourd^^
 The Musketeers - Page 5 3839189781  I love you C'est comme Aramis/Porthos, c'est des BROTP légendaires!

Citation :

ahia a écrit:
Athos qui lui remet son insigne... *insérer ici un arc-en-ciel avec une parade de bisounours*
+ 10000000000000000000000000  I love you 
Je crois que j'ai littéralement réagi de la façon suivante...

The Musketeers - Page 5 Tumblr_ltwsvyTZWB1qawgyp

Citation :

Bon et puis Milady commence sérieusement à roder dans les parages. Par contre à la fin, le refus de D'Artagnan était magique (in your face milady :p)
Milady se prend 2 râteaux dans la face dans cet épisode...xD Elle qui certifie au cardinal ses 'pouvoirs de séduction', je pense qu'il faudrait qu'elle s'inquiète car ils ont plus l'air de trop fonctionner...xD

Citation :
Je me suis fait la même réflexion, il était vraiment très en beauté dans cet épisode, que ce soit sous le soleil ou sous la pluie haha.
Ils le sont tous et sur ce point, je rejoins Tamla

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n1r4r4wA9O1qz9rkho2_250

Citation :

Enfin voilà quoi, il y avait absolument tout pour me plaire dans cet épisode, je commence déjà à pleurer le vide que ça va me laisser quand la saison sera finie!
Ne m'en parles pas...  The Musketeers - Page 5 1747460813 Ils commencent à tourner la saison 2 mi-avril donc *j'espère* qu'on aura quelques photos volées du tournage...(je veux Rochefort!!)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty19/3/2014, 17:37

ahia a écrit:
Pour Athos, je pense qu'il ne l'aime plus (après ce qu'elle lui a fait, ça se comprend...) mais qu'il aime toujours la 'Milady qu'il croyait avoir épousé' (je sais pas si je suis claire là...xD) et qui n'était au final qu'une illusion vu qu'elle n'a jamais vraiment existé. C'est plus le personnage qu'elle avait créé dont il continue à faire le deuil (d'où le port du collier) que Milady en elle-même.
Oui oui je suis d'accord, j'avoue que j'ai fait un grand raccourci mais je pense la même chose, il aime encore le souvenir de cette Milady qu'il a rêvé et auquel il est encore accroché.

Citation :
Et chaque fois qu'ils se rencontrent, pendant quelques instants, c'est cette fausse-gentille-Milady qu'il voit avant de revenir à ses esprits
J'adore ses scènes, enfin j'adore, dans le sens où c'est juste joué à la perfection à chaque fois, on le sent tellement au bord de replonger. Mais c'est vrai que cette semaine il a vraiment géré (comme tu le dis, Milady devrait penser à revoir ses techniques de séduction^^)

Et puis il y a une vraie évolution depuis la 1ère fois où il l'a revue au château de La Fère. On est passé de "je suis anéantie et prêt à me laisser mourir" à un déchainement de colère lors du procès de la semaine dernière pour finir dans cet épisode à un retournement de situation par rapport à qui a vraiment le pouvoir sur qui.

A ce propos je sais pas si pour toi c'est pareil mais Milady avec une perruque blonde = Cersei x1000, que ce soit psychiquement, mais surtout physiquement, Lena et Maimie se ressemblent beaucoup je trouve.

Haha la réflexion de Constance (enfin de Tamla), c'est teeeeellement vrai! Y a pas à dire, le costume de Mousquetaire ça vous transforme un homme xD

Citation :
Ne m'en parles pas...   Ils commencent à tourner la saison 2 mi-avril donc *j'espère* qu'on aura quelques photos volées du tournage...(je veux Rochefort!!)
Oh oui, j'ai déjà eu un 1er aperçu de ce personnage dans les livres et j'ai hâte de le voir à l'écran!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty19/3/2014, 19:12

Oh, mais bjr Aramis!! Bon choix d'avatar chère Spady! On va former notre propre bataillon de mousquetaires  Razz (d'ailleurs Danaerys et Ptitelilli ont du abandonner leur visionnage en cours de route vu que ne sommes plus que toutes les deux xD)

spady a écrit:

J'adore ses scènes, enfin j'adore, dans le sens où c'est juste joué à la perfection à chaque fois, on le sent tellement au bord de replonger. Mais c'est vrai que cette semaine il a vraiment géré (comme tu le dis, Milady devrait penser à revoir ses techniques de séduction^^)
Attraction fatale....  Razz Il y a des très belles fanvids Athos/Milady qui commencent à circuler (d'ailleurs dans une ITV récente, Mamie McKoy (qui est sur twitter) dit qu'elle est contente que les fans lui envoie des fanvids Athos/Milady car elle était jalouse de Tamla qui recevait des fanvids Constance/d'Artagnan xD)
J'en ai vu passer une vraiment bien :


Je pense qu'avec la fin de saison, il y aura de très belles à voir!

Citation :

Et puis il y a une vraie évolution depuis la 1ère fois où il l'a revue au château de La Fère. On est passé de "je suis anéantie et prêt à me laisser mourir" à un déchainement de colère lors du procès de la semaine dernière pour finir dans cet épisode à un retournement de situation par rapport à qui a vraiment le pouvoir sur qui.
+1 Il passe de 'je-la-crois-morte' à 'WTF-elle-est-en-vie' à 'il-faut-que-je-l'empêche-de-nuire'. Et ça, notre brave Tom l'a très bien rendu.
Pour l'instant, que ce soit n'importe quel personnage, ils ont vraiment bien réussi à les faire évoluer chacun que ce soit le Cardinal, Milady, nos mousquetaires ou Louis.

Citation :
A ce propos je sais pas si pour toi c'est pareil mais Milady avec une perruque blonde = Cersei x1000, que ce soit psychiquement, mais surtout physiquement, Lena et Maimie se ressemblent beaucoup je trouve.
Je trouve pas que physiquement elles se ressemblent vraiment...et psychologiquement, Milady est comme tu dis 1000x plus dangereuse que Cersei. Milady est plus intelligente et elle fait son sale boulot elle-même, elle au moins! xD.

Citation :

Oh oui, j'ai déjà eu un 1er aperçu de ce personnage dans les livres et j'ai hâte de le voir à l'écran!
Ahhh L'homme de Meung  pirat  Perso, je reste sur la version de 1961

The Musketeers - Page 5 Troismousquetaires_5_duel

Mais Mads était très bien dans la version ninja de 2011.

The Musketeers - Page 5 PHMwrDS1pMPAQR_1_m

Du coup, je sais pas trop quel acteur ils pourraient mettre pour Rochefort. En tout cas, il faut quelqu'un de charismatique pour jouer le 'friennemie' de d'Artagnan (tu verras comment leur relation évolue, notamment dans '20 ans après').


Sinon, comme d'hab SpoilerTV fait une preview un peu détaillée du prochain épisode (les commentaires sont à lire aussi!). Apparemment, Athos va montrer son côté leader et je suis contente de voir Porthos et d'Artagnan associés  I love you Cet épisode met en place le season finale et on va visiblement se tirer les cheveux à la toute fin d'épisode (et la promo du 10 sera intense  pale  )

http://www.spoilertv.com/2014/03/the-musketeers-episode-109-knight-takes_18.html#disqus_thread
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty19/3/2014, 19:45

Citation :
Oh, mais bjr Aramis!! Bon choix d'avatar chère Spady! On va former notre propre bataillon de mousquetaires (d'ailleurs Danaerys et Ptitelilli ont du abandonner leur visionnage en cours de route vu que ne sommes plus que toutes les deux xD)

Haha oui j'ai craqué Razz (en même temps avec cette tête, j'ai pas pu résisté longtemps :p. Et puis j'aime bien les ptits détails de sa tenue que l'on peut voir)
J'espère aussi qu'elles vont s'y remettre, plus on est de folles plus on rit! (pour Danaerys c'est prévu il me semble mais pour Ptitelili je n'en ai pas la moindre idée)

Très belle fanvid en tout cas *heartbreaker*


Pour ce qui est de la ressemblance physique Milady/Cersei, ça m'a surtout marqué dans le dernier épisode en fait, je saurais pas trop expliquer quoi exactement par contre^^

ahia a écrit:
Mais Mads était très bien dans la version ninja de 2011.
Je ne savais pas qu'il avait eu ce rôle (pas vu le film, les bateaux volants au XVIIème, c'est trop décalé pour moi)!
Citation :
Du coup, je sais pas trop quel acteur ils pourraient mettre pour Rochefort.
Euh ben du coup moi Mads ça me va fort bien  bounce bounce bounce (oui je sais, in my dreams mais bon je peux pas m'en empêcher xD)

Citation :
Sinon, comme d'hab SpoilerTV fait une preview un peu détaillée du prochain épisode (les commentaires sont à lire aussi!). Apparemment, Athos va montrer son côté leader et je suis contente de voir Porthos et d'Artagnan associés Cet épisode met en place le season finale et on va visiblement se tirer les cheveux à la toute fin d'épisode (et la promo du 10 sera intense )
Ouh là effectivement ça promet un sacré final d'épisode ça... Et puis je suis très très curieuse de connaitre toutes ces révélations autour d'Aramis Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty19/3/2014, 20:02

spady a écrit:

Je ne savais pas qu'il avait eu ce rôle (pas vu le film, les bateaux volants au XVIIème, c'est trop décalé pour moi)!
Le film est une bouse à cause des bateaux volants et de Milady/mousquetaires ninjas mais ces hérésies mis à part, les persos étaient plus bien adaptés et vraiment proches du bouquin. Luke Evans faisait un très bon Aramis.

The Musketeers - Page 5 Tumblr_inline_n25d6egcwL1r37tpd

Citation :

Euh ben du coup moi Mads ça me va fort bien  bounce bounce bounce (oui je sais, in my dreams mais bon je peux pas m'en empêcher xD)
Mads est trop occupé à jouer les cannibales xD

Citation :

Ouh là effectivement ça promet un sacré final d'épisode ça... Et puis je suis très très curieuse de connaitre toutes ces révélations autour d'Aramis Very Happy.
Pareil. Apparemment, une des nonnes le connait très bien et vu qu'on a cette photo, je pense que c'est elle...

The Musketeers - Page 5 9_595_slogo

Elle a l'air de l'âge d'Aramis donc il ne serait pas idiot de penser que cette nonne pourrait être la fameuse nana qui la plaqué jeune... ou quelqu'un de sa famille?...RAHHH vivement dimanche! (sans Michel bien sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty19/3/2014, 20:22

Haha, le gif de Luke Evans me perturbe xD

Citation :
Mads est trop occupé à jouer les cannibales xD
I know... The Musketeers - Page 5 1747460813 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty24/3/2014, 18:48

OH-MY-GOD.  The Musketeers - Page 5 754391108 

On le dit depuis 8 semaines, mais encore une fois, cet épisode a placé la barre un peu plus haut! J'aime qu'ils nous aient introduit des trucs très amont et qui viennent seulement maintenant porter ses fruits. Les scénaristes se foutent pas de nous, ils prennent vraiment le temps de construire leurs storylines et là, ils nous préparent un final explosif!

Aramis: d'abord il m'a bien fait rire avec la scène des oiseaux au début. On voit que la vie tranquille n'est pas faite pour lui quoiqu'il en dise...(du coup cette scène amène gentiment ce que lui dira plus tard son ex), j'en étais suuuuur que la nonne c'était son ex dont il a parlé ds l'épisode 6 (?). C'est horrible leur histoire, pauvre Aramis mais qui se console bien vite avec la reine. Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à nous les faire coucher ensemble... On ne perd pas de temps! C'est bien qu'ils aient évoqué la 'stérilité' d'Anne, le fait que le couple Anne/Louis c'est pas ça sexuellement mais du coup, est-ce que ce coup d'un soir avec Aramis pourrait amener une grossesse en S2???...
Mention spéciale à la réaction d'Athos le lendemain : COLLECTOR. (Aramis, quand Athos en vient à questionner tes choix de vie, c'est qu'il y a vraiment un problème xD)

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2x4ctIW5P1s4c2fqo5_r2_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2x4ctIW5P1s4c2fqo8_r1_250

Contente également qu'ils aient abordé le fait qu'Aramis a failli devenir prêtre. Là encore, bien amené et Athos 'they wanted you to become a nun?!'...xD

Athos: tumblr l'a surnommé 'comte de la Sass' (=avoir de la répartie) mais dans cet épisode, du début à la fin il sort réplique qui tue sur réplique qui tue! C'est un festival! J'ai aimé le voir gérer comme un pro et jouer son rôle de leader. Le voir travailler en binôme avec Aramis est un vrai plaisir car ce sont les deux opposés et du coup, leurs échanges sont fameux!

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2xbncfkNk1qc5osho8_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2xbncfkNk1qc5osho1_250

Point bonus: Athos et la mère supérieure xD Fous rires garantis à tous les coups!

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2y8n4oIUS1sc54ugo2_250

Et puis bien évidemment, il y a la découverte que Milady est derrière l'attaque. La fin de l'épisode où il menace le cardinal de manière sous-entendu....

The Musketeers - Page 5 Tumblr_lsiq47nVpo1qgelnc

ATTENTION ATHOS TU VIENS DE SIGNER TON ARRET DE MORT!

d'Artagnan: pas grand chose du côté de notre gascon, la petite scène du début avec Porthos et Athos qui essaient de lui rendre son insigne 'moins neuve' pour pas qu'il passe pour un novice était très mimi! Ils prennent un sacré plaisir à le bizuter ces petits cons xD

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2wyp3csEy1s4c2fqo2_r1_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2wyp3csEy1s4c2fqo4_r2_250

Sinon, d'Artagnan est toujours aussi 'mignon mais un peu con' puisqu'il ne fait toujours pas le lien entre une femme au parfum qui tue le comptable et Milady...>.>

Porthos: pas grand chose à dire sur lui cette semaine vu son peu de présence.

Milady/Cardinal: chaud pour ses fesses cette semaine! Le vent tourne pour la belle et le cardinal n'est pas très content surtout qu'Athos a son radar braqué sur eux maintenant....


Maintenant le trailer pour la semaine prochaine promet un final EXPLOSIF!



Athos a visiblement du mal à appliquer sa propre leçon 'head over heart'...
Spoiler:


Je sens que je vais me rouler en boule tout au long de cet épisode....! ATHOOOOOOOOOS  run 
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty25/3/2014, 19:23

Oh punaise!!!!!! Je crois que le  The Musketeers - Page 5 754391108 c'est vraiment le smiley adéquat là^^

Merci, mais merci aux scénaristes de nous offrir un épisode quasiment 100% Aramis/Athos, c'était un pur bonheur, j'étais morte de rire à chaque fois.

Citation :
C'est horrible leur histoire, pauvre Aramis mais qui se console bien vite avec la reine. Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à nous les faire coucher ensemble...
Je pensais pas que son ex future femme allait mourir comme ça devant lui, c'est trop horrible de lui faire ça le pauvre, il était déjà tout perturbé (et heureux?) de la retrouver et là PAN plus rien Sad

Quant à Anne, ça se sentait à des kilomètres, mais pareil, je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au bout. Pendant la scène j'étais comme "NON, NON, NON Aramis ne fait pas ça tu vas le regretter, NON, NOOOO..."face résignée".". Mais après je me dis que ce petit écart de conduite était facilement excusable après le magnifique échange qui a suivi avec Athos  The Musketeers - Page 5 810156456  Je crois que j'ai jamais autant rigolé depuis le début de la série qu'à ce moment où Athos pète son câble (surtout qu'au début il fait genre il a rien vu, du coup le changement d'attitude est juste priceless).
Bon sinon je suis persuadée que la reine va être enceinte d'Aramis dans la S2, ou du moins elle va le croire, sinon ils n'auraient pas autant insisté sur ses petits problèmes de couple avec Louis (qui encore une fois génialissime, son inquiétude pour sa femme est très touchante).

ahia a écrit:
Athos: tumblr l'a surnommé 'comte de la Sass' (=avoir de la répartie) mais dans cet épisode, du début à la fin il sort réplique qui tue sur réplique qui tue! C'est un festival! J'ai aimé le voir gérer comme un pro et jouer son rôle de leader. Le voir travailler en binôme avec Aramis est un vrai plaisir car ce sont les deux opposés et du coup, leurs échanges sont fameux!
+100000000. Athos/Aramis mais aussi Athos/mère supérieure, c'était vraiment du caviar dans cet épisode. Athos you rock xD

Citation :
Sinon, d'Artagnan est toujours aussi 'mignon mais un peu con' puisqu'il ne fait toujours pas le lien entre une femme au parfum qui tue le comptable et Milady...>.>
Mais quel boulet celui là c'est pas possible quoi! Il devrait s'en souvenir pourtant. Rhaaaa ce manque de jugeote alors, heureusement qu'Athos est là...


ahia a écrit:
Et puis bien évidemment, il y a la découverte que Milady est derrière l'attaque. La fin de l'épisode où il menace le cardinal de manière sous-entendu....
ATTENTION ATHOS TU VIENS DE SIGNER TON ARRET DE MORT!

Déjà le gif avec l'oppossum m'a fait hurlé de rire donc thanks for that Wink. Ensuite, comme toi, j'étais à la limite de l'insulter à la toute fin de l'épisode. POURQUOOOOOOOOOOIIIIIII cette menace Athos  The Musketeers - Page 5 2195938988 
Voilà, ça + la BA de l'épisode suivant ben je vais plus très bien là, je sais pas du tout à quoi m'attendre, enfin si à du sang et des larmes...(d'autant plus qu'on n'a pas vu Constance dans cette BA alors qu'elle aussi il doit lui arriver des emmerdes donc ça va partir dans tous les sens, ça va être horrible!)

(et puis ce cercueil à la fin  The Musketeers - Page 5 1747460813 je sais pas à qui il est destiné mais j'ai peur!!!)

ahia a écrit:
Je sens que je vais me rouler en boule tout au long de cet épisode....! ATHOOOOOOOOOS  
Je pense qu'une petite thérapie post season final s'imposera... je veux paaaaaaaaaaas!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty25/3/2014, 19:40

spady a écrit:

Quant à Anne, ça se sentait à des kilomètres, mais pareil, je pensais pas qu'ils iraient jusqu'au bout. Pendant la scène j'étais comme "NON, NON, NON Aramis ne fait pas ça tu vas le regretter, NON, NOOOO..."face résignée".".
Ce gif m'a trop fait rire d'ailleurs...xD

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n2yx3fqGCV1t1uzzso1_500

Citation :
Bon sinon je suis persuadée que la reine va être enceinte d'Aramis dans la S2, ou du moins elle va le croire, sinon ils n'auraient pas autant insisté sur ses petits problèmes de couple avec Louis (qui encore une fois génialissime, son inquiétude pour sa femme est très touchante).
Qu'elle croit qu'elle est enceinte oui, c'est fort probable (et ça mettrait un peu de piment) mais qu'elle le soit, j'espère pas car Louis XIV n'est pas censé naître avant 8 ans!

Citation :
Déjà le gif avec l'oppossum m'a fait hurlé de rire donc thanks for that Wink. Ensuite, comme toi, j'étais à la limite de l'insulter à la toute fin de l'épisode. POURQUOOOOOOOOOOIIIIIII cette menace Athos  The Musketeers - Page 5 2195938988 
Il peut pas s'en empêcher... Il est comme d'Artagnan, il l'a dit et il a raison, tu vois qu'il va pour partir et hop, il se retourne et fonces vers le cardinal car c'est plus fort que lui... BOULETTE!!

Citation :

Voilà, ça + la BA de l'épisode suivant ben je vais plus très bien là, je sais pas du tout à quoi m'attendre, enfin si à du sang et des larmes...(d'autant plus qu'on n'a pas vu Constance dans cette BA alors qu'elle aussi il doit lui arriver des emmerdes donc ça va partir dans tous les sens, ça va être horrible!)
Je ne m'inquiète pas pour Constance vu que la BBC a tweeté ceci... <3
Spoiler:

Citation :

(et puis ce cercueil à la fin  The Musketeers - Page 5 1747460813 je sais pas à qui il est destiné mais j'ai peur!!!)
Je pense que pour fainter Cardinal/Milady, ils vont simuler la mort d'Athos (fausse fight avec d'Artagnan, Athos qui fait croire qu'il est mort (cf. promos pics) et faux enterrement donc...).

Citation :

Je pense qu'une petite thérapie post season final s'imposera... je veux paaaaaaaaaaas!
 The Musketeers - Page 5 3839189781  En tout, quelques reviews du finale sont déjà tombées et elles sont trèès positives. La nana de SpoilerTV n'a pas encore fait la sienne mais elle a déjà dit que c'était encore mieux que ce qu'elle avait imaginé  bounce 


En tout cas, nos petits loups ont déjà repris les chemins du 'boot camp' de préparation de la S2! La preuve en images (source Howard <3)
http://instagram.com/p/l7DLzRpLKP/#
et <3
http://instagram.com/p/l8MSb9pLM8/#
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty25/3/2014, 20:02

Citation :
Qu'elle croit qu'elle est enceinte oui, c'est fort probable (et ça mettrait un peu de piment) mais qu'elle le soit, j'espère pas car Louis XIV n'est pas censé naître avant 8 ans!

Effectivement^^ ou alors encore une fausse couche (ou un avortement), histoire de bien faire stresser tout le monde :p

En tout cas tes petites infos m'ont remontée le moral Smile
Par contre je ne vois pas les images du tournage Sad

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty25/3/2014, 21:18

AHHHHHHHH la review (très vague et non-spoilante) du final est tombé sur spoilerTV!

http://www.spoilertv.com/2014/03/the-musketeers-episode-110-musketeers_25.html

Je ne pensais pas qu'ils feraient un bon dans le temps... En tout cas, ça l'air de tenir ses promesses, j'ai trooop hâte!! d'Artagnan a l'air d'y avoir une bonne place, Aramis/Porthos is back et Athos/Milady promet....  bounce 

spady a écrit:

Par contre je ne vois pas les images du tournage Sad
Ah ouais? Quand tu cliques sur les liens, tu vois rien?

La première "The Musketeers - Season 2 Boot Camp - Day One Horses were waiting for us"

The Musketeers - Page 5 10c6f26ab34211e389c81259aceede3c_8

et la seconde

The Musketeers - Page 5 818da418b39b11e3873c0e9928917b41_8
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty25/3/2014, 22:33

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty31/3/2014, 19:52

WOW. Quel final!! Des choses attendues et quelques surprises mais je suis très satisfaite de cette fin saison qui laisse la porte ouverte à de potentielles très bonnes intriques en S2.

2-3 mois se sont écoulés depuis l'épisode précédent ce qui a laissé le temps à nos mousquetaires de mener un plan d'attaque pour démasquer Milady et le cardinal. J'étais SURE qu'ils allaient feindre la mort d'Athos et BINGO! On sent le coup fourré dès le manque de réaction d'Aramis/Porthos/d'Artagnan quand Athos claque Milady est sa femme. Mais du coup, j'aurai vraiment aimé voir les réactions premières car ça devait être savoureux... Franchement, ils ont très bien joué le truc et j'ai ri lors de l'enterrement fictif d'Athos... Rien n'arrête le pouvoir comique d'Aramis et de Porthos, pas même la "mort" de leur pote. La réaction de Tréville m'a achevé xD

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n3adkeHwmT1qlqunwo6_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n3adkeHwmT1qlqunwo7_250

En parlant d'enterrement, Porthos était fabuleux cette semaine (as usual), cet homme est un bisounours, c'est officiel.

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39t9h9W3t1s4c2fqo3_r1_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39t9h9W3t1s4c2fqo6_r1_250

Maintenant, venons-en au mort de la semaine: Athos. Bourré ou non, il gère comme un BOSS!
The Musketeers - Page 5 Tumblr_n3avg0MYV71r4sqdbo4_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n3aj464KFx1tspiruo4_250

Les scènes les plus prenantes étaient évidemment celles avec Milady que j'ai trouvé absolument fantastique cette semaine! Quand il l'appelle 'Anne' pour la stopper de tuer Constance. *achevez-moi* Il n'y a que lui qui a un quelconque pouvoir sur elle. Maimie a su montrer beaucoup de facettes de cette femme complexe, qui, dans cette version a réellement aimé Athos. La scène où elle digère la mort d'Athos avec d'Artagnan était poignante, mais la scène finale, wow... Son regard...

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n3b0frguXQ1shhayjo1_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n3b0frguXQ1shhayjo2_250

La frontière est bien mince entre l'amour et la haine et elle en est l'illustration parfaite. Autant Athos est capable de tourner la page (il jette son médaillon), autant c'est impossible pour Milady. Du coup, elle reste en vie et inutile de dire qu'on la reverra forcément car tant qu'Athos sera vivant et 'heureux', rien de ne sera terminé...

-d'Artagnan: notre gascon a démontré toute la force de son amitié cette semaine ('I won't kill my BEST FRIEND" >.<) et il mérite vraiment sa place au sein de l'équipe. Le sauvetage de Constance était parfait mais ce que j'ai préféré dans ce passage, c'est bien évidemment THE moment mythique tant attendu...ALL FOR ONE...

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39ti9WZwK1qj0u7uo5_500

*inserez ici un arc-en-ciel, des bisounours et une licorne* 

EN-FIN! Je suis contente qu'ils aient gardé ça pour le dernier épisode car ça vraiment un impact très fort.

Richelieu: BWAHAHAHA dans ta face!!J'avoue que je suis très surprise qu'ils ne l'aient pas tué/emprisonné/exilé vu que Capaldi s'en va. Surtout qu'ils l'ont su pls avant la fin du tournage... Donc j'espère que c'est une porte ouverte pour quelques caméos l'an prochain. En tout cas, notre cardinal s'est bien fait piégé et Anne l'a eu comme une reine!

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39xal4H3S1s4c2fqo3_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39xal4H3S1s4c2fqo7_r1_250

En parlant d'Anne, j'en viens à Aramis... Je pensais pas qu'ils prendrait cette route car Louis XIV n'arrive pas avant 8 ans! Donc peut-être aura-t-on la 2e fausse couche d'Anne, comme IRL? En tout cas, la scène de l'annonce est priceless, la tête d'Athos vaut tout l'or du monde...XD

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39urz8nJv1qg63pvo5_r1_250 The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39urz8nJv1qg63pvo6_r1_250

J'adore que Porthos ait capté qu'Athos/Aramis cachaient un truc et la scène d'adieu Aramis/Anne était très touchante. Pauvre Aramis... En tout cas, le radar du cardinal n'a rien perdu de cette conversation et il a bien compris qui était le papa...

Bref, un excellent épisode qui conclue parfaitement une 1ère saison tout en crescendo. Superbe adaptation, casting impec, dialogues à l'humour ciselé. MERCI BBC!!

The Musketeers - Page 5 Tumblr_n39zrygMQ91qc2gifo4_250


Maintenant avec tout ça, voici ce que j'attends de la S2:

-l'arrivée d'un nouveau méchant. Je pense à Rochefort qui ferait sens. Je vois bien le cardinal envoyé en mission diplomatique quelque part et Rochefort servir de main droite sur place (comme ds le livre).
-Milady: obligée qu'elle revienne foutre sa merde. Mais pour qui travaillera-t-elle maintenant? Un autre ou son propre compte?
-Constance/d'Artagnan: j'ai aimé que Bonacieux reste en vie, il peut tjs continuer à espionner pour le cardinal et ça aurait été trop simple de le tuer pour laisser le champ libre à d'Artagnan. De plus, Constance est tjs en vie comme Milady, ils peuvent suivre le bouquin...
-Le bébé d'Anne...j'espère qu'il ne survivra pas car Louis XIV fils d'Aramis, en tant que française, ça me chiffone xD
J'espère aussi que les histoires d'amour de nos hommes seront moins tragiques et qu'on les verra un peu heureux SUR LA DUREE!!


Nos dimanches soirs vont être bien vides mais je posterai ici les photos du tournage s'ils en tombent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: