Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty13/2/2014, 17:14

Ahia a écrit:
Du coup, c'est comme ça qu'après avoir couché avec elle d'Artagnan découvre que Milady=femme d'Athos.

Du coup je me demande comment ils vont amener le fait que D'Artagnan découvre l'identité de son amante...

Ahia a écrit:
+1 mais du coup, ils vont peut-être introduire Rochefort, l'homme de main du cardinal, qui est THE ennemie de d'Artagnan dans le livre 1

J'espère que ce sera le cas, car j'ai hâte d'en voir un peu plus de D'Artagnan qui pour l'instant ne me fascine pas des masses. Après c'est peut être aussi son rôle de jeunot un peu tête brûlée mais qui s'en sort toujours avec ses coups de génie qui me plait un peu moins que les autres personnages... mais du coup un Richelieu bis ça pourrait donner quelque chose de très intéressant^^

A ce propos (enfin c'est un peu HS :p), je trouve que Richelieu ressemble fortement à Frollo dans le bossu de Notre Dame... Razz

Ahia a écrit:
Clair que c'est pas facile de s'habiller mais leur tenue a plus de classe que la version officielle...xD
HAHA, le costume traditionnel est  affraid ...bleu lavande Razz. J'adore quand ils modernisent un peu les costumes tout en gardant des touches de l'original. J'ai vraiment une préférence pour la tenue d'Aramis (étonnant hein Wink) que je trouve plus classe; j'aime beaucoup la tenue du capitaine de Treville aussi. Comme toi l'épaulière avec la fleur de lys m'a tout de suite tapée dans l'oeil^^. Y a juste le bandeau de Porthos qui m'a fait un peu tiquer au début mais maintenant je m'y suis habituée^^

Et je suis totalement d'accord avec ton analyse des costumes, je n'y avais pas fait attention mais c'est vraiment ça!

Ahia a écrit:
Bref, BIEN JOUE BBC!! Dommage qu'en France on arrive pas à bien adapter nos classiques... j'ai vu d'ailleurs qu'ils allaient sortir une comédie musicale sur les Trois mousquetaires... j'ai peur xD
Well... j'espère qu'ils auront la bonne idée de s'inspirer de ce qui est fait dans cette série pour cette comédie musicale mais comme toi je suis pas hyper rassurée non plus!

Bon demain je file à la librairie chercher le bouquin =)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty13/2/2014, 17:46

spady a écrit:

Du coup je me demande comment ils vont amener le fait que D'Artagnan découvre l'identité de son amante...
J'en sais rien mais en tout cas, une rencontre Athos/d'Artagnan Milady va avoir lieu vu la scène qu'on aperçoit dans ce petit reportage sur la série où est interviewé Maimie McCoy qui fait Milady... Ca fait trèèès envie!  bounce 



Ahia a écrit:

J'espère que ce sera le cas, car j'ai hâte d'en voir un peu plus de D'Artagnan qui pour l'instant ne me fascine pas des masses. Après c'est peut être aussi son rôle de jeunot un peu tête brûlée mais qui s'en sort toujours avec ses coups de génie qui me plait un peu moins que les autres personnages...
C'est pas mon préféré non plus dans le tome 1 mais bon, c'est son rôle quoi... L'acteur est mimi mais pas très charismatique.

Citation :
A ce propos (enfin c'est un peu HS :p), je trouve que Richelieu ressemble fortement à Frollo dans le bossu de Notre Dame... Razz
C'est pas faux...  Razz Maintenant que tu le dis!

Citation :
j'aime beaucoup la tenue du capitaine de Treville aussi.
Son armure est super classe avec plein de détails

The Musketeers - Page 2 Tumblr_n0t8wuyxch1s14uaio1_500

Même Richelieu a une cape super classe

The Musketeers - Page 2 Tumblr_n0sh5iefGY1qdr3s3o2_250

Je suis une dingue de costumes et je me régale avec cette série. Même si c'est pas tout à fait d'époque, les détails sont très soignés, tout comme les décors, tournés intégralement en décors réels à Prague.


Citation :

Bon demain je file à la librairie chercher le bouquin =)
Si tu as une liseuse, tu peux le télécharger gratuitement, Dumas c'est dans le domaine public. Si tu veux le livre, fais attention de ne pas acheter une version abrégée et je te conseille plutôt la collection Omnibus, au moins tu as 'Vingt ans après' (la suite) avec Wink. Pour le tome 3, c'est un bouquin à part vu qu'il fait plus de 1 500 pages xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty13/2/2014, 18:31


Ah cool pour leur rencontre, j'ai hâte!!!!

Ahia a écrit:
Je suis une dingue de costumes et je me régale avec cette série. Même si c'est pas tout à fait d'époque, les détails sont très soignés, tout comme les décors, tournés intégralement en décors réels à Prague.
Idem, on voit qu'ils ont mis les moyens et ça fait plaisir, surtout que le XVIIème c'est vraiment une période que j'adore donc je suis ravie!!!


Merci beaucoup Ahia pour tes conseils  The Musketeers - Page 2 2509145048 
Je n'ai pas de liseuse, je préfère avoir le livre et la sensation du papier entre les mains^^. Mais 1500 pages... The Musketeers - Page 2 1571956696
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty13/2/2014, 21:58

spady a écrit:

Je n'ai pas de liseuse, je préfère avoir le livre et la sensation du papier entre les mains^^. Mais 1500 pages... The Musketeers - Page 2 1571956696
ah ben oui, Dumas se fout pas de nous xD Les trois mousquetaires et 20 ans après, c'est dans les 600. Mais les chapitres sont assez courts et il se passe toujours quelque chose (principe du roman feuilleton vu que c'était publié dans un journal avec un chap par semaine). Dumas a une écriture super fluide, ça se lit très bien et si tu es bon public comme moi, fous garantis xD Genre...

- Quelle diable de mine faites-vous donc là, Porthos ? et quel singulier air vous avez pour un victorieux !
- (...) je viens de tuer un homme dont la figure ne m'est pas inconnue ; malheureusement je l'ai frappé à la tête, et en un instant il a eu le visage plein de sang.
- Et il n'a rien dit en tombant ?
- Si fait, il a dit... Ouf !


Laughing  The Musketeers - Page 2 810156456 


Sinon, le résumé de l'ép7 est tombé:

Citation :
Episode 7
Sunday 9 March 2014, 9pm


Following the tragic death of a young girl underneath the royal carriage, The Musketeers’ investigations into her missing friend lead them into the world of a high-born and enlightened woman, Ninon, who really gets under Athos’s skin.

The Musketeers are forced to put aside their animosity towards the Cardinal when his life is placed in danger and they must rescue this extraordinary woman.
Une aristocrate savante qui s'appelle Ninon....serait-ce Ninon de l'Enclos??
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty14/2/2014, 10:26

Ahia a écrit:
et si tu es bon public comme moi, fous garantis xD
Bon public...c'est un euphémisme en ce qui me concerne  Very Happy 

Ahia a écrit:
Une aristocrate savante qui s'appelle Ninon....serait-ce Ninon de l'Enclos??
J'ai pensé la même chose que toi, car la description correspond parfaitement, mais au niveau des dates ça risque d'être un peu juste non? Car après quelques recherches, Ninon de Lenclos est née en 1620, et je situe la série à cette époque là.

En tout cas, cette plongée parmi les Mousquetaires, Richelieu, Anne d'Autriche etc... a fait remonter à la surface un vieux souvenir d'enfance, j'ai nommé le génialissime dessin animé "Albert le 5ème mousquetaire"  lol! .

Je viens de me taper un gros fou rire en revoyant ce générique que je chantais à tue tête xD
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty14/2/2014, 13:34

spady a écrit:
Bon public...c'est un euphémisme en ce qui me concerne  Very Happy
Alors tu passeras un bon moment Smile

Citation :

Ahia a écrit:
Une aristocrate savante qui s'appelle Ninon....serait-ce Ninon de l'Enclos??
J'ai pensé la même chose que toi, car la description correspond parfaitement, mais au niveau des dates ça risque d'être un peu juste non? Car après quelques recherches, Ninon de Lenclos est née en 1620, et je situe la série à cette époque là.
Je pense qu'ils vont jouer avec la chronologie, comme très souvent...

Citation :
En tout cas, cette plongée parmi les Mousquetaires, Richelieu, Anne d'Autriche etc... a fait remonter à la surface un vieux souvenir d'enfance, j'ai nommé le génialissime dessin animé "Albert le 5ème mousquetaire"  lol! .
Je suis plus vieille que toi, je regardais plus la TV quand ça passait, à mon époque, c'était "d'Artagnan et les 3 mousquetaires" version chiens xD




Un pour tous et tous pour un lorsque l'on est mouuuusquetaiiiiires, un pour tous et tous pour un, on est comme des frèèèèèreeees....

(aka le générique qui te reste dans la tête toute la journée xD)

j'avais vu ce comparatif sur tumblr, ça m'avait trop fait marrer...xD (sauf qu'ils ont inverser Athos et Porthos, normalement, Porthos c'est le St-Bernard et Athos, le berger allemand..)

The Musketeers - Page 2 Tumblr_n0s5wd8RbD1s2ssapo1_1280

 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty14/2/2014, 14:26


Vu le niveau d'exigence d'Ahia je pense que cette série doit déchirer tout!!!
Je vais m'y mettre en plus ça tombe bien j'en cherchais une nouvelle à suivre.
Et puis le casting est plus qu'alléchant!

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 09:55

Ptitelili a écrit:

Vu le niveau d'exigence d'Ahia je pense que cette série doit déchirer tout!!!
Je vais m'y mettre en plus ça tombe bien j'en cherchais une nouvelle à suivre.
Et puis le casting est plus qu'alléchant!
Merci du compliment, c'est vrai je suis exigeante niveau série mais quand il s'agit des 3 mousquetaires, mon niveau d'objectivité est compromis xD Buzzfeed a sorti un petit article tout en image donnant 12 raisons de regarder la série...(la n°9 m'a tué xD)

http://www.buzzfeed.com/rachelr72/12-reasons-why-bbc-ones-the-musketeers-is-fanta-gc9h#responses

Sinon, photos promos de l'épisode 7 avec Ninon (jouée par l'actrice qui faisait la reine Jane Seymour dans les Tudors). On la voit avec Milady (j'ai peur) et avec Athos  I love you 

http://www.farfarawaysite.com/section/musketeers/gallery8/gallery.htm

Ahhh vivement cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 11:01

Bon voilà grâce à vous je commence ma troisième série (après Downton Abbey et Sherlock =) )
Je ne suis qu'au 2èm épisode mais je suis fan!

J'adore dans cet épisode quand Aramis dit : Il connait le slogan des mousquetaires: chacun pour soi" xD

J'aime pas Milady! Je veux que D'artagnan se mette avec Constance! (et que le marchand de tapis dégage =P)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 12:26

Ayra09 a écrit:
Bon voilà grâce à vous je commence ma troisième série (après Downton Abbey et Sherlock =) )
Je ne suis qu'au 2èm épisode mais je suis fan!
Voilà qui fait plaisir!

Citation :
J'adore dans cet épisode quand Aramis dit : Il connait le slogan des mousquetaires: chacun pour soi" xD
The Musketeers - Page 2 Tumblr_n016tubgKf1tqyrsfo1_250 The Musketeers - Page 2 Tumblr_n016tubgKf1tqyrsfo2_250

Ahhh Aramis. Dès qu'il ouvre la bouche, c'est collector xD J'espère qu'on aura droit quand même à 'un pour tous, tous pour un'... mais je pense que ça viendra d'ici à la fin de la saison.

Citation :
J'aime pas Milady! Je veux que D'artagnan se mette avec Constance! (et que le marchand de tapis dégage =P)
Personne n'aime Milady, mais c'est quand même une méchante badass. Pour Constance/d'Artagnan, patience, ma chère, patience...
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 12:50

J'ai trop envie de regarder cette serie, vous m'avez toutes donne trop envie !! Et ca a l'air d'etre tout ce que j'adore, mais en ce moment je fais un stand by dans les series, je me contente de lire vos passionnants messages, spady, ahia, arya et ptitelili Smile Je tenais juste a dire que, deja, j'avais adore lire l'histoire des 3 mousquetaires quand j'etais plus jeune, vraiment, j'avais eu une grande passion meme a l'epoque sur ce sujet, ce roman, ces personnages Very Happy et que moi j'AIME Milady haha  Twisted Evil Non, en vrai elle est horrible, mais j avais vu une version televisee des trois mousquetaires il y a tres longtemps, et j'avais adore son actrice, qui m'avait fait aimer le personnage! Je ressentais une sorte de fascination bizarre (et coupable, je l'avoue) envers elle, car elle est tres envoutante, et son passe m'avait touche un peu, et j'adorais aussi son duo avec le cardinal  haha. Mais en fait je crois que c'etait plus dans la version televisee, car dans le roman ils sont vraiment terribles les 2, sans scrupules etc. alors que dans la version que j'avais vue, ils avaient plus de sentiments, c'etait assez concentre sur leurs points de vue, et du coup ils paraissaient moins horribles... je sais plus tres bien en fait, parce que je n'ai plus tout a fait l'histoire en tete et je ne me rends plus bien compte a quel point Milady etait affreuse. Je me rappelle toutefois de ce qu'elle fait a Constance, mais sans plus de details sur le reste. Bref, message qui sert a rien en soi, mais je vais bientot me lancer dans la serie pour vous joindre correctement dans vos discussions Smile

PS : spady, moi aussi je regardais Albert le 5eme mousquetaire, merci de m'avoir rappele ce generique de fou xD Je me suis trop marree! Par contre, la chanson reste en tete haha
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 13:12

Danaerys a écrit:
je ne me rends plus bien compte a quel point Milady etait affreuse. Je me rappelle toutefois de ce qu'elle fait a Constance, mais sans plus de details sur le reste.
Je sais pas si la série fera pareil... ca ferait chier car Constance déchire dans cette version.

Citation :

Bref, message qui sert a rien en soi, mais je vais bientot me lancer dans la serie pour vous joindre correctement dans vos discussions Smile
The Musketeers - Page 2 Tumblr_n07kstwJb21r0rwtlo3_250

Laisses-toi enrôler chez les mousquetaires xD!
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 13:48

Roooh vous me faites peur pour Constance du coup, ça me plaît pas! ^^

Par contre je suis d'accord que Milady à la classe mais elle me fait peur... je la craint bien plus que tout les autres méchant! ^^

Hahahaha je connaissait pas la version chien xD
Mais j'adorais Albert le 5ème mousquetaire! =D
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 13:54

cheers De nouvelles recrues  cheers 
En même temps comment résister au charme de ces gentlemen ^^

"Every man for himself" : je crois que c'est à ce moment que je suis définitivement tombée amoureuse d'Aramis xD

Ahia a écrit:
Buzzfeed a sorti un petit article tout en image donnant 12 raisons de regarder la série...(la n°9 m'a tué xD)
 The Musketeers - Page 2 810156456  The Musketeers - Page 2 810156456 GENIAL!!!!! C'est tellement vrai en plus!

“Now, with the greatest of respect to your exquisite delicacy of feeling, may we please return to the real issue here.” --> Pour ça,  vénération 

Et oui, les chapeaux, les chapeaux, les chapeaux  The Musketeers - Page 2 100218270 

Milady c'est un peu ma Cersei du XVIIème siècle xD.


Danaerys a écrit:
PS : spady, moi aussi je regardais Albert le 5eme mousquetaire, merci de m'avoir rappele ce generique de fou xD Je me suis trop marree! Par contre, la chanson reste en tete haha
Oh mais oui, je l'ai en tête depuis hier, c'est horrible xD.
Je crois que c'était un de mes dessins animés préférés!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 14:31

Ayra09 a écrit:
Roooh vous me faites peur pour Constance du coup, ça me plaît pas! ^^
C'est sur, c'est pas le chapitre/moment préféré...

Citation :

Hahahaha je connaissait pas la version chien xD
C'est vrai??!!  Shocked Pourtant c'est hyper connu (enfin, pour ma génération *tousse*) Ca passait dans le club Dorothée et peut-être aussi sur FR3... Il y a avait aussi 'Sous le signe des mousquetaires' et là, Aramis était une fille et le cachait aux autres.

The Musketeers - Page 2 Dvd-sous-le-signe-des-mousquetaires-vol-1

spady a écrit:

En même temps comment résister au charme de ces gentlemen ^^
The Musketeers - Page 2 Tumblr_n0trdfB82X1tspiruo3_250

Citation :
“Now, with the greatest of respect to your exquisite delicacy of feeling, may we please return to the real issue here.” --> Pour ça, :vénération:
The Musketeers - Page 2 Tumblr_n02p3djO7Q1tqyrsfo4_250 The Musketeers - Page 2 Tumblr_n02p3djO7Q1tqyrsfo7_250

Citation :

Milady c'est un peu ma Cersei du XVIIème siècle xD.
Milady est plus intelligente que Cersei...xD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 14:50

xD merci pour ces gifs qui m'ont encore beaucoup fait rire (surtout le #hate my life!!!!)

Ahia a écrit:
Il y a avait aussi 'Sous le signe des mousquetaires' et là, Aramis était une fille et le cachait aux autres.
Euh, je veux bien accepter un certain degré d'adaptation mais là c'est étrange quand même^^

Ahia a écrit:
Milady est plus intelligente que Cersei...xD
OK^^mais je suis encore un peu novice dans ce monde de complots et de trahisons du coup je peux pas encore le savoir Wink. Elles ont quand même en commun d'être des beautés froides, qui aiment le pouvoir et qui cachent toutes les 2 une grande faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayra09
Rencontre les Autres
Ayra09


Féminin Messages : 45
Age : 32

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 14:51

Bon du coup je viens de regarder l'épisode 3 et 4! ^^
Dans le 4 j'y ai cru quand Constance lui dit "il faut pas que mon mari soit au courant"... Mais bon ça faisait un peu abusé si elle lui aurait dit "devient mon amant" xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 14:54

Pff vous etes cruelles, j ai un sourire aux levres a la lecture de tous vos commentaires, je risque de craquer avant ce soir la !!!
euh ahia par contre je connaissais pas non plus la version chien xD Desolee mais je suis en train de me taper un gros delire la, surtout la partie "Aramis était une fille et le cachait aux autres."Razz

J'avoue que pour Constance, c'est vraiment pas la meilleure partie du bouquin, et tu es oblige de detester Milady a ce moment la.. J'aimerais en dire plus car des souvenirs me reviennent, mais je ne veux pas spoiler les non-lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 15:00

spady a écrit:

Ahia a écrit:
Il y a avait aussi 'Sous le signe des mousquetaires' et là, Aramis était une fille et le cachait aux autres.
Euh, je veux bien accepter un certain degré d'adaptation mais là c'est étrange quand même^^
Tu sais à l'époque, ça me choquait pas plus que la version chiens... xD

Ayra09 a écrit:
Bon du coup je viens de regarder l'épisode 3 et 4! ^^
Dans le 4 j'y ai cru quand Constance lui dit "il faut pas que mon mari soit au courant"... Mais bon ça faisait un peu abusé si elle lui aurait dit "devient mon amant" xD
C'est +/- ce qu'elle fait dans le bouquin, du coup, ça m'aurait pas choqué que ça se déroule comme ça. Mais bon, ils font durer le suspens là, on est qu'au tout début.

Citation :
Pff vous etes cruelles, j ai un sourire aux levres a la lecture de tous vos commentaires, je risque de craquer avant ce soir la !!!
 The Musketeers - Page 2 3274536300  The Musketeers - Page 2 3839189781 

Citation :

J'avoue que pour Constance, c'est vraiment pas la meilleure partie du bouquin, et tu es oblige de detester Milady a ce moment la.. J'aimerais en dire plus car des souvenirs me reviennent, mais je ne veux pas spoiler les non-lecteurs
Le moment où on réagit tous comme Athos...xD

The Musketeers - Page 2 Tumblr_mzvg7kvByF1tpmhv0o1_250
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty15/2/2014, 16:16

Résumé de l'épisode 1 avec des légendes drôlissimes et loufouques... pour l'instant il n'y a que la moitié de l'épisode de fait.

Partie 1
http://isleofapplepies.tumblr.com/post/76582390181/the-musketeers-episode-summary-1x01-part-1

Partie 2
http://isleofapplepies.tumblr.com/post/76732361641/the-musketeers-episode-summary-1x01-part-2

La partie 2 m'a fait trop rire, et va faire rire Danaerys car *drum roll* PRINCESS BRIDE REFERENCE  lol! 

The Musketeers - Page 2 Tumblr_inline_n0zwh0TKHn1qhkk2r

The Musketeers - Page 2 Tumblr_inline_n0zwhdJiaB1qhkk2r

The Musketeers - Page 2 Tumblr_inline_n0zxh17iha1qhkk2r

 xD The Musketeers - Page 2 82501100 

Nan mais c'est pas une preuve que ce film est plus que CULTE?!! xD 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: