Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 16:59

The Musketeers - Page 3 810156456 The Musketeers - Page 3 810156456 The Musketeers - Page 3 810156456
C'est juste trop trop drôle!!!! Le coup du "turkey sandwich", et les réflexions sur la coupe de cheveux de d'Artagnan...xD. Et puis tous les commentaires d' Athos m'ont fait hurler de rire!!!

Bon et il faut vraiment que je regarde Princess Bride là^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 17:48

spady a écrit:
The Musketeers - Page 3 810156456 The Musketeers - Page 3 810156456 The Musketeers - Page 3 810156456
C'est juste trop trop drôle!!!! Le coup du "turkey sandwich", et les réflexions sur la coupe de cheveux de d'Artagnan...xD. Et puis tous les commentaires d' Athos m'ont fait hurler de rire!!!
J'ai adoré le 'aaaah je suis poursuivi par des oies!!' (gooses...geese...gases??: xD)

Citation :
Bon et il faut vraiment que je regarde Princess Bride là^^
C'est un élément essentiel à toute éducation. It is known. Ce film c'est Shrek avant l'heure, bourré de second degré...c'est génial Laughing  Sauras-tu reconnaitre Billy Cristal dans le film..?! :p En tout cas, j'ai jamais pu le regarder en VO, je suis trop habituée à la VF qui est très bien faite pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 18:49

Ahia, je n'ai pas lu les resumes que tu as poste n'ayant pas encore vu les episodes mais

ahia a écrit:


La partie 2 m'a fait trop rire, et va faire rire Danaerys car *drum roll* PRINCESS BRIDE REFERENCE  lol! 

The Musketeers - Page 3 Tumblr_inline_n0zwh0TKHn1qhkk2r

The Musketeers - Page 3 Tumblr_inline_n0zwhdJiaB1qhkk2r

The Musketeers - Page 3 Tumblr_inline_n0zxh17iha1qhkk2r

 xD The Musketeers - Page 3 82501100 

Nan mais c'est pas une preuve que ce film est plus que CULTE?!! xD 

la je me suis juste marree quoi  The Musketeers - Page 3 810156456  The Musketeers - Page 3 810156456 Surtout qu'on venait d'en parler xD Vraiment, je suis morte de rire, c'est juste dingue! Et la reaction d'Aramis (c'est bien lui?) "this is incredible, in what universe would this kid be Inigo I mean i am right here" m'a vraiment acheve haha, ca correspond tellement au caractere d'Aramis en plus :p (si c'est bien lui, je ne voudrais pas faire de bourde, je n'ai pas retenu la tete des acteurs encore haha). Bon bah c'est testifie maintenant, ce film est PARTOUT !!

spady effectivement il faut que tu regardes Princess Bride !!!! Il faut que je le reregarde moi, ca doit bien faire des annees que je ne l'ai pas vu ! J'avais l'habitude de le regarder quand j'etais petite, c'etait soit ca, soit Willow (je ne sais pas si quelqu'un connait LOL) et le moment ou l'on decouvre les 6 doigts me faisait toujours froid dans le dos  pale Il y a une scene horrible vers la fin aussi, je sais plus quoi, je me souviens juste que ca me traumatisait a chaque fois

Citation :
En tout cas, j'ai jamais pu le regarder en VO, je suis trop habituée à la VF qui est très bien faite pour une fois.

J'avoue que moi aussi je l'ai toujours vu en VF vu que j'ai connu ce film tres tres jeune, c'etait l'epoque des VHS en plus, donc pas de sous-titre Razz Mais du coup j'ai vu sur YouTube la version VO de "Hello. My name is Inigo Montoya. You killed my father, prepared to die". VF ou VOSTF, ce film est veritablement une tuerie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 18:57

Danaerys a écrit:
[Et la reaction d'Aramis (c'est bien lui?) "this is incredible, in what universe would this kid be Inigo I mean i am right here" m'a vraiment acheve haha, ca correspond tellement au caractere d'Aramis en plus :p (si c'est bien lui, je ne voudrais pas faire de bourde, je n'ai pas retenu la tete des acteurs encore haha).
Oui, c'est bien Aramis  The Musketeers - Page 3 3274536300 Tu vois, tu as bien deviné, tu es mure pour regarder la série xD!

Citation :
spady effectivement il faut que tu regardes Princess Bride !!!! Il faut que je le reregarde moi, ca doit bien faire des annees que je ne l'ai pas vu ! J'avais l'habitude de le regarder quand j'etais petite, c'etait soit ca, soit Willow (je ne sais pas si quelqu'un connait LOL)
WILLOOOOOOOOOW!! Culte aussi!! Willow, Princess Bride et Ladyhawke, c'est les 3 films 'fantasy' de mon enfance  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 19:08

ahia a écrit:

Oui, c'est bien Aramis  The Musketeers - Page 3 3274536300 Tu vois, tu as bien deviné, tu es mure pour regarder la série xD!

Haha, mais la c'est bon, je suis chaude, je viens de telecharger les 4 episodes Razz Je vais en regarder un des ce soir Very Happy

ahia a écrit:
WILLOOOOOOOOOW!! Culte aussi!! Willow, Princess Bride et Ladyhawke, c'est les 3 films 'fantasy' de mon enfance  I love you

Oh ahia je t'aime, j'esperais secretement que tu releves en me disant que tu connaissais Willow aussi !! Je ne connais personne d'autre de ma generation qui regardait Willow, mais qu'est-ce que j'adorais ce film! Ma soeur etait plus Princess Bride, et moi plus Willow, c'etait la guerre a la maison lors des soirees film Razz Oooh j'ai envie de me faire une soiree Princess Bride/Willow maintenant !!! Par contre Ladyhawke je ne connais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 19:22

Nan mais c'est clair, ce sont 3 films cultes au niveau "fantasy" et il faut absolument, Danaerys, que tu découvres "Ladyhawke" avec le magnifique Rutger Hauer  The Musketeers - Page 3 2930786735 

The Musketeers - Page 3 485907181

Ce qui me fait plaisir, c'est de voir ma fille prendre le même plaisir à les regarder  Razz Elle a une préférence pour l'humour de "Princess Bride" et le romantisme de "Ladyhawke"  Very Happy 

J'ai les "Misfits" et "Community" à terminer et, à défaut de me mettre à "The Killing" (qui n'existe pas, à ma connaissance, en VOST), je vais me plonger, si je comprends bien, dans "The Musketeers"  The Musketeers - Page 3 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 19:26

Danaerys a écrit:

Haha, mais la c'est bon, je suis chaude, je viens de telecharger les 4 episodes :PJe vais en regarder un des ce soir Very Happy
Hâte d'avoir ton avis (mais tu risques d'enchaîner...:p)

Citation :
Par contre Ladyhawke je ne connais pas du tout !
C'est génial (bon, c'est un film des années 80 donc l'image a bien vieilli et la musique est ringardos) c'est avec Michelle Pfeiffer et Matthew Broderick. C'est l'histoire d'un jeune chevalier et d'une jolie noble qui sont amoureux mais l'évêque est aussi amoureux d'elle et donc il maudit le couple pour qu'ils soient séparés: le jour, le chevalier est humain et la fille est transformée en faucon et la nuit, elle redevient humaine et lui devient un loup. Ils vont rencontrer un jeune garçon qui va les aider à lever la malédiction.
Trailer https://www.youtube.com/watch?v=ROclcVIWmn8
Comme Willow, c'est cuculte!

--edit Fantôme -------------

AHHHHHHHHHHHHH ça fait plaisir de voir une autre fan de Lady Hawke!!! Et oui, lances-toi aussi dans The Musketeers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Grand Questionneur Royal
Fantôme


Féminin Messages : 2213

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 19:30

ahia a écrit:
bon, c'est un film des années 80 donc l'image a bien vieilli et la musique est ringardos
+ 10 000  The Musketeers - Page 3 810156456 Mais l'histoire tient la route et je rejoins ma fille : "l'idée de départ est terriblement romantique"  The Musketeers - Page 3 100218270

Edit : Et les costumes ne sont vraiment pas terribles non plus  The Musketeers - Page 3 3274536300
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 22:16

Je viens de commencer l'episode 1 la mais j'ai du m'arreter en plein generique... c'est quoi ce generique serieux ?? Je suis morte de rire xD Ca donne la peche au moins Razz
Bon du coup pour l'instant j ai juste apercu D'Artagnan, qui a l'air plutot pas mal ! J'aime beaucoup D'Artagnan dans les livres, donc j'espere ne pas etre decue, mais pour l'instant je l'aime bien donc Smile

Et jai note vos conseils ahia et Fantome pour Lady Hawke, l'histoire me parle vraiment, j adore l'idee de cet amour impossible entre les protagonistes

EDIT : euh c'est enorme la, Porthos se bat en duel avec une... fourchette ?? Razz je me rappelle plus de ca dans le livre, mais c'est vraiment genial xD et l'intro au personnage d'AThos, avec sa preparation et tout, c'etait tres style!!

Oh genial l'introduction au personnage d'Aramis! Deja, Porthos et Athos "Tell me he's not THAT stupid" et ensuite --> switch chez Aramis, ah Aramis, cet homme qui sait si bien parler aux femmes ! Jusqu'ici tout va bien, mais le cardinal debarque et Aramis est oblige de se jeter a la fenetre Razz j'avoue que le cardinal est assez incroyable, et extremement fidele a l'image que je m'en faisais ! (bon je suis en train de tout vous commenter en live la Razz je vais peut etre arreter et faire un bilan global a la fin )
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty15/2/2014, 23:30

@danaerys: la série n'est PAS une adaptation du livre mais des aventures inventées a partir de nos héros. Certains éléments restent les même comme leurs personnalités et les grosses intrigues: Athos/Milady, Milady/cardinal mais c'est comme si on suivait des chapitres sur leur quotidien qu'aurait pu écrire Dumas.
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty16/2/2014, 17:38

Juste un truc a dire : PORTHAMIS  poy poy poy  (merci spady pour la decouverte de ce surnom Razz)
Honnetement, je les adore, comme j'adore cette serie. Je suis conquise. Dans mon message precedent je me suis trompee, D'Artagnan est cool, mais je m'en moque un peu, c'est vraiment Aramis et Porthos que j'ai toujours aime I love you Ah mais Athos dechire tout egalement (le duel avec D'Artagnan!! Et du coup ahia j'etais morte de rire, je n'ai pas pu m'empecher d'associer D'Artagnan a Inigo pendant la scene haha)
Bref, honnetement, j'adore. Tous sont tres fideles dans leur caracterisation et leur representation.
Seul bemol :  Constance et Milady sont BLONDES !! Ca me stresse de les voir brunes Razz mais c'est pas si grave hein, c'est juste que je les ai toujours representees en blondes dans ma tete Razz

Citation :
Car de Milady émane un érotisme qui fascine tous les personnages du roman : « C'était une pâle et blonde personne aux longs cheveux bouclés tombant sur ses épaules, aux grands yeux bleu languissants, aux lèvres rosées et aux mains d'albâtre. » Athos le reconnaît : « Elle ne plaisait pas, elle enivrait. »


Ma Milady se doit d'etre blonde, mais bon c'est pas grave, celle-ci lui rend tres bien hommage. J'ai ete etonnee par Constance aussi, mais j'aime bien ce cote-la, je la trouve tres bien Smile Elle n'est certainement pas "cruche" du tout comme j'ai pu le voir dans certaines mauvaises adaptations, et c'est un soulagement. Le cardinal est impeccable. Et le roi... Mon dieu, toutes ses scenes me font mourir de rire, il est tellement... absurde xD
Bref, j'ai pas vu enormement non plus alors je me depeche de vous rattraper !!

et ahia, ok, je ne savais plus trop en fait, mais c'est mieux que ca ne soit pas une adaptation, je prefere etre surprise !
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty16/2/2014, 19:20

Danaerys a écrit:
Juste un truc a dire : PORTHAMIS  poy poy poy  (merci spady pour la decouverte de ce surnom Razz)
Honnetement, je les adore, comme j'adore cette serie. Je suis conquise.
Et une de plus!  The Musketeers - Page 3 3274536300 

Citation :
Dans mon message precedent je me suis trompee, D'Artagnan est cool, mais je m'en moque un peu, c'est vraiment Aramis et Porthos que j'ai toujours aime ❤Ah mais Athos dechire tout egalement (le duel avec D'Artagnan!! Et du coup ahia j'etais morte de rire, je n'ai pas pu m'empecher d'associer D'Artagnan a Inigo pendant la scene haha)
Le trio est top, c'est d'Artagnan qui pour l'instant est un peu en dessous mais bon, il a le rôle de la nouvelle recrue idéaliste, c'est pas facile..

Citation :
Ma Milady se doit d'etre blonde, mais bon c'est pas grave, celle-ci lui rend tres bien hommage.
Pour moi aussi, ça sera toujours blonde. Mylène Demongeot <3
The Musketeers - Page 3 Mylene

Mais celle-ci a le bon tempérament et elle est vénéneuse à souhait!

BA du prochain épisode, spécial Porthos.



(si toi aussi tu as la chanson 'la cour des miracles de ND de Paris dans la tête après avoir cette vidéo, give me 5 xD)
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty16/2/2014, 21:47

Haha, ahia, j'ai eu le même réflexe que toi avec la cour des miracles The Musketeers - Page 3 810156456. Décidemment entre ça et richelieu/frollo ça commence à faire quelques points communs xD

Et +10000 pour Porthamis I love you

Très heureuse que ça te plaise à ce point Danaerys, en même temps j'étais assez sûre de moi sur ce coup^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty17/2/2014, 11:50

spady a écrit:
Haha, ahia, j'ai eu le même réflexe que toi avec la cour des miracles The Musketeers - Page 3 810156456. Décidemment entre ça et richelieu/frollo ça commence à faire quelques points communs xD
+1

Citation :
Et +10000 pour Porthamis I love you
De toute façon, c'est histoire c'est la plus grande BROTP de la littérature. Toutes les combinaisons sont adorables. Mes préférées étant bien sûr:
-Athos/d'Artagnan: le maître jedi et le jeune padawan. Athos le considère comme son fils et d'Artagnan voit en Athos le modèle ultime <3
-Aramis/d'Artagnan: parce que j'adoooore comment d'Artagnan voit trop clair dans le jeu d'Aramis, qui est un maître de la filouterie. Deux opposés mais qui se testent tjs pour savoir le jeu de l'autre.
-Aramis/Athos: les deux cerveaux du trio avant l'arrivée de d'Artagnan et plus tard le duo de choc frondeur.
-Porthos/d'Artagnan: ce duo me rappelle Petit Jean et Robin des bois. La force de la nature bisounours et le petit futé.
-Porthos/Aramis: les deux opposés et j'adore voir Aramis tacler Porthos. 'Vous êtes un niais ami Porthos'...Cher Alexandre, combien de fois tu m'as fait rire avec des répliques de ce genre xD

Dans la série, c'est marrant de voir justement apparaître de nouvelles combinaisons notamment le 'Porthamis' vu que Porthos est un peu différent de sa version papier.


Sinon, petite vidéo sympa où Capaldi présente la fameuse cape du Cardinal... J'étais pliée avec ses commentaires du style: "London fashion week, are you watching?" xD




Et des photos sympas des accessoires, costumes, etc...
http://www.bbc.co.uk/programmes/galleries/p01s8jq5

Exemple (au hasard xD)
The Musketeers - Page 3 Tumblr_n13zziEtY81tsrdkvo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ptitelili
Sand Snake
Ptitelili


Féminin Messages : 806
Age : 40

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty18/2/2014, 10:14


Vu enfin le premier épisode!

J'ai ADORE!!!
J'essaie de ne pas lire vos commentaires sur les autres épisodes avant de vous rattrapper... c'est génialissime!
Le casting est vraiment pas décevant, le futur Dr Who déchire tout en cardinal de Richelieu!
Les mousquetaires sont parfaits avec leur trois persos bien distinctes et leur solidarité légendaire!
Et d'Artagnan!!!
Très bon choix également pour Constance et Milady! Par contre je croyais que Bonacieux était du genre plus vieux que ça! non?
Premier épisode très bien, qui pose bien l'intrigue d'Athos et montre bien les prémices de l'arrivée du 4ème mousquetaire dans la fratrie!
Ca me fait plaisir de retrouvé cette histoire de Dumas que j'avais lu trop tôt (début de collège) et qui m'avait paru si longue et si complexe à l'époque...

Bref vivement ce soir que je me fasse le 2ème épisode!
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty18/2/2014, 10:45

Ptitelili a écrit:

Vu enfin le premier épisode!

J'ai ADORE!!!
J'essaie de ne pas lire vos commentaires sur les autres épisodes avant de vous rattrapper... c'est génialissime!
The Musketeers - Page 3 Tumblr_inline_n15xh6qj3c1qbkswr

Et une de plus! On va bientôt pouvoir monter notre propre garnison de mousquetaires xD

Citation :
Par contre je croyais que Bonacieux était du genre plus vieux que ça! non?
Ouais, il a la cinquantaine normalement mais bon, on a déjà Constance mariée, on va pas se plaindre xD

Citation :

Ca me fait plaisir de retrouvé cette histoire de Dumas que j'avais lu trop tôt (début de collège) et qui m'avait paru si longue et si complexe à l'époque...
C'est sur que c'est des pavés mais il existe maintenant des versions abrégées je crois dans les collections jeunesse.

Sinon, la BBC a pitié de nous et a sorti un extrait de l'épisode de dimanche, c'est Athos qui essaie de s'infiltrer à la Cour des miracles.



Athos, mousquetaire, ninja style  Cool


Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty20/2/2014, 19:00

Nos braves mousquetaires sont de retour dimanche et un court extrait a été diffusé dans une émission TV. Il s'agit de la fête d'anniversaire de Porthos. Je me suis tapée une crise de rire devant les captures...xD
Voilà comment notre cher mousquetaire fête son anniv....xD
Spoiler:

 lol! The Musketeers - Page 3 810156456 

Vivement dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty20/2/2014, 19:39

Hahaha, ils sont vraiment barrés ces 2 là!!!

Et oui, vivement dimanche, ils me manquent mes petits mousquetaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaerys
Always pays her debts
Danaerys


Féminin Messages : 1482
Age : 31

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty20/2/2014, 19:50

LOOOOL, j'adore !!! Porthamis  poy Razz
J'aimerais vraiment etre le cinquieme mousquetaire, comme Albert a l'epoque Wink Ca doit etre tellement fun! Du coup, je suis super impatiente aussi, meme si je ne suis pas a jour pour ma part :p
(et l'analyse que tu as faite des differents duo, ahia, etait vraiment tres bien, comme tu le dis toutes les combinaisons sont adorables, et ca les rend encore plus sympathiques. De voir que tous s'entendent bien, avec une relation particuliere, on ne peut que les aimer davantage)
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty21/2/2014, 13:14

Qui n'aurait pas aimé être un mousquetaire?!!

Une petite ITV des garçons avec l'extrait posté plus haut de la fête d'anniversaire xD On les voit aussi s'entraîner pour leurs rôles, c'est fun. Ils sont adorables <3


Et une advanced review de l'épisode *w* Il a l'air top cet épi! et d'après les comms, l'épisode 6 est centré sur Aramis.

http://www.spoilertv.com/2014/02/the-musketeers-episode-105-homecoming_20.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter


--edit----------

Sauras-tu trouver l'erreur dans cette photo....xD

The Musketeers - Page 3 Tumblr_n1ejm2xw2R1sp0p54o1_1280

 The Musketeers - Page 3 810156456 
(Tom Burke a raconté que le sol était hyper glissant et que comme ils étaient dans un vrai chateau, ils pouvait pas mettre du talc par terre sur du beau parquet ancien, donc il avait du jongler entre bottes et baskets... Visiblement, les monteurs ont pas fait assez attention en montant la scène xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: