Forum de discussions francophone autour des séries Game of Thrones et House of the Dragon
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Musketeers

Aller en bas 
+9
spady
ahia
Re-Van
Klervia
Komerlys
Fantôme
Danaerys
Ayra09
Ptitelili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty24/2/2014, 13:15

Un excellent épisode centré sur notre ami Porthos.

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h9xlaX6n1sz2138o2_r1_250

Porthos ici n'a pas grand chose à voir avec sa version papier (si ce n'est la force et l'incroyable loyauté qu'il porte à ses amis) mais que j'aime cette version de Porthos! Hommage à papa Dumas, j'aime que Porthos ne soit pas la version caricaturale du gros mousquetaire stupide qu'on voit trop souvent. Howard Charles est encore une fois fantastique dans cet épisode, à la fois touchant et drôle. Le voir affronter son passé (à la couuur des miiiiraaaaacles, à la cour des miracles, à la cour des miiiiiiiraaaaaaaacles....->OUI, je sais, c'est nul xD) ou trimballer son melon est un pur délice. Gros big up à la scène d'ouverture où on voit toute confiance qu'Aramis porte à son BFF (même bourré), jusqu'à certaines limites...J'étais PLIEE de le voir se décomposer, énorme xD

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h2zbu4ei1tqyrsfo1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h2zbu4ei1tqyrsfo2_250

Aramis : j'enchaîne sur lui vu que quand on touche à son pote Porthos, notre 'abbé' n'est pas bien loin. Associé à d'Artagnan (qui ne fait encore pas grand chose cette semaine, si ce n'est sortir 2-3 répliques sympa), le voilà qui défonces les portes et se la joue CSI pour sauver son ami. Encore une fois, c'est à lui que revient les meilleures répliques. J'ai ADORE sa tirade sur l'église "Religion without art is so much less seductive." qui résume à 2000 % ce personnage. Mais la meilleure reste la chute finale...

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h3p4Wu3N1tqyrsfo2_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h3p4Wu3N1tqyrsfo4_250

XD Franchement, Santiago Cabrera me surprend de semaines en semaines. Autant il m'avait pas frappé dans Heroes, je ne regardais pas Merlin, mais les peu de bouts que j'ai vu je l'avais trouvé plutôt insipide...là, on voit qu'il s'éclate et il est énormissime xD


Athos: mon chouchou de la Fère essaie de s'improviser ninja mais bon, difficile de passer inaperçu quand on la classe internationale. Je le redis chaque semaine mais MERCI les scénaristes de coller au Athos du roman, la petite scène de la cour des Miracles est du 2000 % Athos du livre et Tom Burke EST Athos, ça en ait limite flippant xD

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1hqi8ZxMo1qd3ospo1_500

C'est pour ce genre de petite scène que je surkiffe cette série, car elle a su garder l'esprit du livre tout en étant différente.

Pas de traces de Milady et Constance cette semaine T.T mais notre dégénéré de Quyburn fait une apparation dans un rôle qui lui convient bien xD En tout cas, Louis XIII a su compenser l'absence des dames par cette réplique qui m'a tué, mais surtout pour les réactions de Richelieu et Tréville...xD

Action...
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1hl4vnVKZ1s9xha2o1_r3_400

Réaction...*pleure*
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h2omqlUl1tqyrsfo1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h2omqlUl1tqyrsfo4_250

Capaldi va vraiment manquer l'an prochain car ses mimiques me tuent!


Bref, un excellent épisode bien dosé, la semaine prochaine du lourd: Marie de Médicis vient foutre sa merde, Athos est drôle 'let's keep it suicidal' et Aramis joue les supers nany...xD

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1h37qFBM91tqyrsfo2_250

Ca va être ENORME XD
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty25/2/2014, 10:21

Vu aussi, et qu'est-ce que j'ai aimé cet épisode  I love you !!!
Tu as tout parfaitement résumé (et illustré, comme d'hab^^)

Citation :
le voilà qui défonces les portes et se la joue CSI
"You could always try knocking..."
"That's true!"
Mais qu'est-ce que j'ai ri à ce moment!!!!!

Citation :
Athos: mon chouchou de la Fère essaie de s'improviser ninja mais bon, difficile de passer inaperçu quand on la classe internationale.
Ca lui allait plutôt bien aussi le look "cour des miracles" (au fait, maintenant j'ai la chanson dans la tête, merci :PxD). Cette scène avec le jeune voleur est effectivement géniale!

Et puis le MELONcholy business, juste énorme quoi!!!! Au delà des têtes priceless de Treville et du Cardinal, j'ai juste adoré la tête de Louis XIII, qui est trop fier de son jeu de mot (que je trouve très drôle btw Razz)

Pour le prochain épisode, j'ai pas compris grand chose avec la BA, si ce n'est que "Mother" revient (et que connaissant la réputation de ce perso ça promet^^) et
Citation :
Aramis joue les supers nany
 The Musketeers - Page 4 100218270  The Musketeers - Page 4 100218270 

D'ailleurs, j'ai bien entamé le bouquin maintenant, et je ne peux que plussoyer tout ce que tu dis à propos de Tom Burke qui EST Athos...comme tu le dis, ça en devient flippant tant c'est lui quoi haha. Le moment où il est censé se battre en duel avec D'Artagnan et que ce dernier lui présente ses excuses et tout, et qu'il lui répond que c'est vraiment un gentilhomme et que si il n'y avait pas eu de duel, il aurait plaisir à discuter avec lui par la suite ça m'a fait trop rire, j'imaginais trop la scène dans la série^^.
D'Artagnan est toutefois moins mis en avant que dans le livre (du moins à mon niveau de lecture).
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty25/2/2014, 11:37

spady a écrit:

"You could always try knocking..."
"That's true!"
Mais qu'est-ce que j'ai ri à ce moment!!!!!
+1 De toute façon façon, je suis écroulée à chaque fois qu'Aramis dit/fait un truc xD.

Citation :

Citation :
Athos: mon chouchou de la Fère essaie de s'improviser ninja mais bon, difficile de passer inaperçu quand on la classe internationale.
Ca lui allait plutôt bien aussi le look "cour des miracles" (au fait, maintenant j'ai la chanson dans la tête, merci :PxD). Cette scène avec le jeune voleur est effectivement géniale!
Cette scène c'est tellement lui quoi! Et j'ai apprécié qu'ils aient donné la vraie définition de l'appellation 'cour des miracles'.


Citation :
Pour le prochain épisode, j'ai pas compris grand chose avec la BA, si ce n'est que "Mother" revient (et que connaissant la réputation de ce perso ça promet^^)
Il y a Ethel de Downton Abbey qui va jouer apparemment la mère du bébé et j'adore Athos à la fin qui dit à Aramis 'si tu nous avait prévenu de ce que tu faisais, on aurait pu prévoir un plan...mais non, continuons plutôt d'être suicidaire'...xD J'ADORE la façon pince-sans-rire dont il claque ses répliques avec son flegme habituel.
Pour Marie de Médicis, ça va être effectivement top vu le personnage et d'ailleurs, la BBC a comme d'hab lâché un petit extrait sur l'arrivée de 'Môman'... Je pense qu'on va avoir de super scènes avec Louis XIII (et c'est moi ou Marie a des faux-airs d'Ygerne de Tintagel ?! xD)


Citation :

D'ailleurs, j'ai bien entamé le bouquin maintenant, et je ne peux que plussoyer tout ce que tu dis à propos de Tom Burke qui EST Athos...comme tu le dis, ça en devient flippant tant c'est lui quoi haha.
Et tu peux pas savoir ce que ça fait en tant que fan d'Athos de voir ENFIIIIIIIIIIIN le personnage incarné à la perfection (script et choix d'acteur)!

The Musketeers - Page 4 Tumblr_mzhysbWxtC1s3iw1ao1_250

Citation :
Le moment où il est censé se battre en duel avec D'Artagnan et que ce dernier lui présente ses excuses et tout, et qu'il lui répond que c'est vraiment un gentilhomme et que si il n'y avait pas eu de duel, il aurait plaisir à discuter avec lui par la suite ça m'a fait trop rire, j'imaginais trop la scène dans la série^^.
Tu verras tu vas te régaler avec le livre, c'est TELLEMENT drôle! C'est la plus belle BROTP de la littérature et Dumas a une verve incroyable, je me lasse pas de ce livre. Il y a plein de moments que j'aurai aimé/aimerai voir dans la série. La scène des 3 duels est top mais j'adore la scène d'introduction des mousquetaires (qu'on a eu qu'à moitié dans la série) où ils se font engueuler chez Tréville avec d'Artagnan dans un coin, tu vois Aramis qui fait sa précieuse et Porthos qui lui claque qu'il mange à tous les râteliers car il ne choisit pas entre mousquetaire et abbé et qu'il drague tout ce qui bouge... xD
J'aimerai bien voir aussi leurs laquais qui sont tous excellents. J'imagine trop le Aramis de la série se trimballer Bazin, qui est coincé comme pas possible, ça serait hilarant! xD


Citation :
D'Artagnan est toutefois moins mis en avant que dans le livre (du moins à mon niveau de lecture).
C'est vrai que pour l'instant d'Artagnan fait pas grand chose et il est moins futé que celui du roman qui, lui au contraire carbure à 200 à l'heure et a l'esprit très fin. D'ailleurs Athos le laisse souvent trancher quand il y a une décision à prendre (mais bon, en général d'Artagnan suit l'idée initale d'Athos donc ça revient au même xD). On vit plus l'histoire à travers ses yeux dans le roman, mais ce dernier a pour sujet 'les trois mousquetaires' et donc on suit leurs aventures par le biais de d'Artagnan. J'espère qu'il va plus s'étoffer dans la suite de la série et en S2.
Par contre, je m'étonne que dans la série ils aient pas plus expliqué pourquoi d'Artagnan suit les 3 autres alors qu'il n'est PAS mousquetaires... On a juste Tréville qui dit qu'il doit faire ses preuves mais il ne dit pas clairement qu'il est un mousquetaire en formation... Ca aurait plus simple de le faire rentrer chez les Essarts comme dans le livre et de le voir trainer avec eux quand il est pas de garde et inversement. C'est un point qui me chiffonne xD

Tu nous diras ce que tu penses de ta lecture au fur à mesure  Smile
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty25/2/2014, 18:32

ahia a écrit:
+1 De toute façon façon, je suis écroulée à chaque fois qu'Aramis dit/fait un truc xD.
He's my new god xD
Blague à part, je comprends pourquoi Athos et Aramis sont des chouchous n°1 et n°1 bis Smile

ahia a écrit:
Il y a Ethel de Downton Abbey qui va jouer apparemment la mère du bébé
Je me disais aussi que sa tête m'était familière xD.

ahia a écrit:
j'adore Athos à la fin qui dit à Aramis 'si tu nous avait prévenu de ce que tu faisais, on aurait pu prévoir un plan...mais non, continuons plutôt d'être suicidaire'...xD J'ADORE la façon pince-sans-rire dont il claque ses répliques avec son flegme habituel.
HAHA, oui, même sans savoir de quoi il parle, cette réplique est trop drôle, il est tellement sérieux quand il sort ça en plus. Pince sans rire c'est vraiment le qualificatif parfait je crois^^

ahia a écrit:
C'est la plus belle BROTP de la littérature
Haha, mais tellement The Musketeers - Page 4 810156456


ahia a écrit:
Il y a plein de moments que j'aurai aimé/aimerai voir dans la série. La scène des 3 duels est top mais j'adore la scène d'introduction des mousquetaires (qu'on a eu qu'à moitié dans la série) où ils se font engueuler chez Tréville avec d'Artagnan dans un coin, tu vois Aramis qui fait sa précieuse et Porthos qui lui claque qu'il mange à tous les râteliers car il ne choisit pas entre mousquetaire et abbé et qu'il drague tout ce qui bouge... xD
J'aimerai bien voir aussi leurs laquais qui sont tous excellents. J'imagine trop le Aramis de la série se trimballer Bazin, qui est coincé comme pas possible, ça serait hilarant! xD

Comme toi j'ai adoré la scène de l'engueulade dans le livre!!! La version de la série est drôle aussi, surtout avec le commentaire d'Aramis comme quoi il aime pas être ainsi réprimandé en public, mais en fait je regrette de ne pas voir plus que ça leur lieu de vie, leurs habitudes de vie, ça manque un peu (c'est vrai que le côté religieux d'Aramis est très peu présent alors que dans le livre, pour le moment j'ai l'impression qu'on en parle limite une fois sur 2 à chaque fois qu'on parle d'Aramis! Alors que son côté séducteur pour l'instant je l'ai pas vraiment trop senti). Et puis c'est vrai que les laquais ont tous l'air complètement taré (à l'image de leur maître :p). Bazin je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le connaitre hormis le chapitre où tous les laquais sont présentés.

ahia a écrit:
Par contre, je m'étonne que dans la série ils aient pas plus expliqué pourquoi d'Artagnan suit les 3 autres alors qu'il n'est PAS mousquetaires... On a juste Tréville qui dit qu'il doit faire ses preuves mais il ne dit pas clairement qu'il est un mousquetaire en formation... Ca aurait plus simple de le faire rentrer chez les Essarts comme dans le livre et de le voir trainer avec eux quand il est pas de garde et inversement. C'est un point qui me chiffonne xD
Lol, je pensais que la scène d'introduction avec la mort du père de D'Artagnan était vraiment tirée du bouquin du coup au début j'étais un peu paumée^^.
Concernant les Essarts, ça me gêne pas trop vu que pour l'instant dans le livre on en parle pas trop.

J'aimerai bien qu'il fasse une intrigue qui s'étende sur 2 épisodes, ça permettrait peut être de combler certains manques sur le quotidien des mousquetaires
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty25/2/2014, 20:28

spady a écrit:
ahia a écrit:
+1 De toute façon façon, je suis écroulée à chaque fois qu'Aramis dit/fait un truc xD.
He's my new god xD
Blague à part, je comprends pourquoi Athos et Aramis sont des chouchous n°1 et n°1 bis Smile
N'est-ce pas?!

Citation :
je regrette de ne pas voir plus que ça leur lieu de vie, leurs habitudes de vie, ça manque un peu (c'est vrai que le côté religieux d'Aramis est très peu présent alors que dans le livre, pour le moment j'ai l'impression qu'on en parle limite une fois sur 2 à chaque fois qu'on parle d'Aramis! Alors que son côté séducteur pour l'instant je l'ai pas vraiment trop senti). Et puis c'est vrai que les laquais ont tous l'air complètement taré (à l'image de leur maître :p). Bazin je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment le connaitre hormis le chapitre où tous les laquais sont présentés.
C'est vrai qu'on les voit pas trop chez eux et du coup, qu'on les voit pas squatter les uns chez les autres (ni qu'ils sont fauchés comme les blés... d'ailleurs, je sais pas où tu en es dans l'histoire mais il y a plusieurs passages où ils 'rackettent' leurs maîtresses ou se débrouillent pour bouffer chez des potes pour pas avoir à payer...c'est à mourir de rire xD)
Pour Aramis, la version de la série est plus le Aramis de 'Vingt ans après' qui ne cache plus qu'il se tape des nanas et drague ouvertement tout ce qui a une jupe. D'ailleurs, Athos à un moment dit à quelqu'un:   "voici un abbé qui donne une gourmade à un homme et qui salue une femme, ce doit être Aramis."  Razz 
Dans les Trois mousquetaires il cache ses aventures (bien que les autres soient pas dupes vu qu'ils sourient d'un air entendu dès qu'il parle d'aller "étudier" Laughing ). Quant à Bazin, c'est un psycho-rigide religieux, donc très ridicule et donc drôle. Mais rien ne vaut la badassitude de Grimaud  Cool 

Citation :

Lol, je pensais que la scène d'introduction avec la mort du père de D'Artagnan était vraiment tirée du bouquin du coup au début j'étais un peu paumée^^.
Concernant les Essarts, ça me gêne pas trop vu que pour l'instant dans le livre on en parle pas trop.
Comme il est tjs fourré avec les 3 autres, c'est vrai qu'on a pas l'impression qu'il bosse beaucoup le d'Artagnan xD

Citation :
J'aimerai bien qu'il fasse une intrigue qui s'étende sur 2 épisodes, ça permettrait peut être de combler certains manques sur le quotidien des mousquetaires
+10000


Sinon, la BBC a fait une petite soirée et regardez qui était là?!... (rhoooo Luke  Razz )

The Musketeers - Page 4 BhVXx4oIAAAOfjz
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty26/2/2014, 10:01

ahia a écrit:
C'est vrai qu'on les voit pas trop chez eux et du coup, qu'on les voit pas squatter les uns chez les autres (ni qu'ils sont fauchés comme les blés... d'ailleurs, je sais pas où tu en es dans l'histoire mais il y a plusieurs passages où ils 'rackettent' leurs maîtresses ou se débrouillent pour bouffer chez des potes pour pas avoir à payer...c'est à mourir de rire xD)
Oui, j'ai lu un passage comme ça, c'est excellent! (et D'Artagnan qui est blessé de ne pas pourvoir leur offrir plus qu'un 1 repas et demi)

ahia a écrit:
Pour Aramis, la version de la série est plus le Aramis de 'Vingt ans après' qui ne cache plus qu'il se tape des nanas et drague ouvertement tout ce qui a une jupe. D'ailleurs, Athos à un moment dit à quelqu'un:   "voici un abbé qui donne une gourmade à un homme et qui salue une femme, ce doit être Aramis."  
Dans les Trois mousquetaires il cache ses aventures (bien que les autres soient pas dupes vu qu'ils sourient d'un air entendu dès qu'il parle d'aller "étudier"  
Oui, voilà pour le moment, il se contente de passer beaucoup de temps à "étudier"  The Musketeers - Page 4 3274536300 (les 3 autres arrêtent pas de lui faire des remarques, mais je n'ai pas encore eu la preuve de ses talents de séducteurs xD...hormis qu'il doit écrire un poème à un moment!)

ahia a écrit:
Sinon, la BBC a fait une petite soirée et regardez qui était là?!... (rhoooo Luke   )
 lol! ... le photographe a pris sa photo au mauvais moment Razz
J'aime bien comment Tom Burke se tient bien droit, tout sérieux xD (Athos sort de ce coooooorps xD)


- avis lecture -

Le duc de Buckingham vient de sortir une de ces déclarations à Anne d'Autriche!!!!! J'avais rarement lu un truc pareil quoi. Et plus la reine le rejette, plus ça le renforce j'ai l'impression xD

D'Artagnan est complètement fou de Constance aussi (un peu rapide en sentiments à cette époque The Musketeers - Page 4 810156456), mais j'aime beaucoup leurs dialogues Smile

Pas encore beaucoup de Cardinal pour le moment hormis l'interrogatoire de M. Bonacieux. Mais ça devrait venir vite je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty26/2/2014, 11:21

Citation :
ahia a écrit:
Sinon, la BBC a fait une petite soirée et regardez qui était là?!... (rhoooo Luke   )
lol! ... le photographe a pris sa photo au mauvais moment Razz
J'aime bien comment Tom Burke se tient bien droit, tout sérieux xD (Athos sort de ce coooooorps xD)
Nan mais ce mec EST Athos... xD

Toute l'équipe avec les filles (sauf Constance :/)
The Musketeers - Page 4 BhWGy01CUAABKAr

Et un petit doodle sur Aramis qui m'a fait rire car j'y pense un peu à chaque fois que je vois ses bottes...xD

The Musketeers - Page 4 BhPfGIlCcAIC2Mm


spady a écrit:

Oui, voilà pour le moment, Aramis se contente de passer beaucoup de temps à "étudier"  The Musketeers - Page 4 3274536300 (les 3 autres arrêtent pas de lui faire des remarques, mais je n'ai pas encore eu la preuve de ses talents de séducteurs xD...hormis qu'il doit écrire un poème à un moment!)
On le voit pas en action, il y a juste Porthos je crois qui lui fait remarquer que dès qu'il rentre dans une pièce, les nanas en ont que pour lui. Mais attends d'arriver à "la thèse d'Aramis"...xD Ce chapitre est à pleurer (tout comme les ceux sur les 2 autres au même moment). Et on le voit un peu dans 'Vingt ans après' avec son "échelle"...xD


- avis lecture -

Citation :
Le duc de Buckingham vient de sortir une de ces déclarations à Anne d'Autriche!!!!! J'avais rarement lu un truc pareil quoi. Et plus la reine le rejette, plus ça le renforce j'ai l'impression xD
Le duc est à fond, c'est le moins qu'on puisse dire! Dommage qu'on l'ait pas dans la série, j'ai l'impression qu'ils essaient de faire prendre à Aramis ce rôle (cf. la scène du sauvetage et du 'stare')....

Citation :
D'Artagnan est complètement fou de Constance aussi (un peu rapide en sentiments à cette époque The Musketeers - Page 4 810156456), mais j'aime beaucoup leurs dialogues Smile
Ouais, enfin François Ier disait 'souvent femme varie, bien fol qui s'y fie' mais on peut dire la même chose de d'Artagnan car une fois Milady dans la place, c'est genre 'Constance qui?'...xD C'est un peu en mode on/off leur histoire.

Citation :
Pas encore beaucoup de Cardinal pour le moment hormis l'interrogatoire de M. Bonacieux. Mais ça devrait venir vite je pense Wink
Il est là par moment, il a plus de présence pendant le siège de la Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty26/2/2014, 14:11

Maimie Mc Coy a vraiment un faux air de Lena Headey sur cette photo, ça me perturbe xD

L'image avec Aramis est juste trop drôle, j'imagine tellement la scène où Aramis peste un peu et se relève super digne genre "on a rien vu..."

ahia a écrit:
Le duc est à fond, c'est le moins qu'on puisse dire! Dommage qu'on l'ait pas dans la série, j'ai l'impression qu'ils essaient de faire prendre à Aramis ce rôle (cf. la scène du sauvetage et du 'stare')....
oui, je sais pas où ils vont aller avec cette histoire d'ailleurs entre Aramis et la reine. Un ptit "duel" Buckingham/Aramis, je dis pas non moi  The Musketeers - Page 4 100218270 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty26/2/2014, 15:16

spady a écrit:

L'image avec Aramis est juste trop drôle, j'imagine tellement la scène où Aramis peste un peu et se relève super digne genre "on a rien vu..."
Ahahaha mais trop xD! On devrait envoyer ce dessin aux scénaristes de la série pour la S2!

Citation :

oui, je sais pas où ils vont aller avec cette histoire d'ailleurs entre Aramis et la reine. Un ptit "duel" Buckingham/Aramis, je dis pas non moi The Musketeers - Page 4 100218270 Embarassed
Je sais pas jusqu'où il iront mais Santiago avait l'air de dire que qu'on allait un peu explorer la relation Anne/Aramis et c'est +/- confirmé par Tom Burke qui dit dans une ITV:

Citation :
Tom told us that his fellow musketeer Aramis gets himself involved in a "dangerous little thing". As the most, ahem, flirtatious of the crew, Aramis becomes "involved with someone he shouldn't get involved with."

Ca pue le Anne/Aramis ça non?! Question 

Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty3/3/2014, 13:21

Un EXCELLENT épisode dont Aramis est au coeur d'une intrigue revisitée de l'homme au masque de fer.

Aramis: ou devrais-je dire 'super nanny' xD N'était-il pas adorable notre vaillant mousquetaire qui fond devant un petit bout de chou?! <3 Ethel (désolée, c'est comme ça qu'elle s'appelle dans Downton Abbey...:p) a encore une fois un rôle de mère éplorée, heureusement qu'Aramis est là pour jouer les super mousquetaires défenseur de la veuve et l'orphelin (littérallement). J'ai trouvé sympa qu'ils revisitent l'intrigue du masque de fer, qui fait partie du 'Vicomte de Bragelonne', tjs avec Aramis au coeur de l'histoire.
J'ai aimé de le voir se questionner sur sa solitude, l'absence d'amour (enfin presque) dans sa vie...et surtout le voir laisser Constance gérer comme une boss pendant que lui s'occupe du bébé. Aramis rime avec féminisme!

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1v4jqrVzI1qlyuevo1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1v4jqrVzI1qlyuevo4_250

Athos: très en forme cette semaine du côté des répliques qui tuent xD Il m'a tué dans cet épisode, un petit florilège sous balises de ses répliques/expressions priceless
Spoiler:

Mais LA scène qui m'a achevé, je la mets pas sous spoil, c'est celle-ci

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1u6w5OqEW1qhfmeyo2_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1u6w5OqEW1qhfmeyo4_250
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1u6gjZJMp1qhfmeyo1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1u6w5OqEW1qhfmeyo6_250

BWAHAHAAAAA Athos est un alcoolo mais il a quand même des priorités xD Comme d'hab note leader gère avec une classe innée.

Porthos ne fait pas grand chose cette semaine, ni d'Artagnan qui est cependant choupinet dans ses scènes avec Constance.

Constance: qui DECHIRE cette semaine, les leçons avec d'Artagnan ont porté ses fruits, cette fille est formidable!
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1ufglrBgG1s4c2fqo4_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1ufglrBgG1s4c2fqo5_r1_250

Louis XIII: ENORME xD Le voir regresser et tempêter face à son abominable mère était un pur délice! Marie de Médicis était ignoble à souhait (wtf sa robe?!) et j'ai aimé ses scènes face au Cardinal qui lui aussi gère.

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1u6tlF2FS1rntxqeo1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n1u6tlF2FS1rntxqeo2_250

Petite note sympa: l'acteur qui jouait le prêtre qui se fait dézinguer à la fin est David Burke, le père de Tom Burke aka Athos. (il a joué Watson dans les Aventures de Sherlock Holmes pour les vieux ici qui s'en souviennent...)

The Musketeers - Page 4 Stg02relvals1_408865k


La semaine prochaine: un épisode centré sur mon Athos. Annabelle Wallis aka Jane Seymour des Tudors en guest star, dans le rôle de Ninon de Larroque (je pense que c'est une version revisitée de Ninon de Lenclos) et apparemment, Athos n'y est pas insensible... Milady fera aussi son grand retour *w*


Quelques photos promos des deux prochains épisodes! L'épisode 9, on va avoir droit à du Aramis/Anne... Les photos promettent!!

Ep8 (j'ai l'impression que d'Artagnan est devenu mousquetaire, il a l'insigne sur son épaule...)
http://www.farfarawaysite.com/section/musketeers/gallery9/gallery.htm

Ep9: Anne/Aramis >.<
http://www.farfarawaysite.com/section/musketeers/gallery10/gallery.htm" />
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 18:41

J'ai rien lu, j'ai rien lu, j'ai rien lu!!!!!

J'ai eu un peu de retard sur mon visionnage cette semaine mais je vais vite me rattraper (et poster mon avis bien sûr^^)

Je suis juste tombée sur ça : http://isleofapplepies.tumblr.com/post/78820034530/hirondelle14-athos-always-a-gentleman-takes et ça m'a trop fait penser à toi Ahia avec ton amour pour Athos^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 19:07

spady a écrit:

Je suis juste tombée sur ça : http://isleofapplepies.tumblr.com/post/78820034530/hirondelle14-athos-always-a-gentleman-takes et ça m'a trop fait penser à toi Ahia avec ton amour pour Athos^^
 The Musketeers - Page 4 810156456 C'est vrai qu'il enlève toujours son chapeau pour se battre ou courir. Ce qui est plus pratique, reconnaissez-le xD!

Les photos promos du dernier épisode de la saison sont tombées et ça va être assez énorme! Milady revient foutre sa merde, duel Athos/d'Artagnan semble-t-il, Athos blessé, Constance en danger....

Spoiler:

Le reste à voir ICIIIIIIII Un peu d'Aramis/Anne aussi...

Ma réaction a été la suivante...

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n21ysu5TWl1rnpt1go10_400

J'ai un peur pour Constance car on sait ce qui lui arrive normalement... mais je pense pas que la BBC irait jusque là dès la S1...Milady va-t-elle faire tenir sa promesse à d'Artagnan de l'épisode 1 et le pousser à aller tuer Athos...? wait & see dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 20:04

Cet épisode était juste PARFAIT quoi  bounce 2 

Aramis, mais Aramis...Le combo bébé dans les bras + réflexion sur sa solitude/manque d'amour + ses yeux de merlans frits à Agnes (ou Ethel Razz) avec qui il aurait bien aimé passer un peu plus de temps je pense^^ + petite berceuse à Henri/Philippe, je déclare forfait là, c'en est trop xD.
Plus sérieusement, il déchire à mort dans cet épisode et j'ai trouvé sa "relation" avec Agnes très vraie, très humaine Smile.
Et la réflexion à la fin de jesaisplusqui qui sort qu'il a perdu la main (avec les femmes) haha, bien l'humour des mousquetaires ça xD

2ème coup de coeur pour Constance qui est excellentissime, j'ai littéralement adoré toutes ses scènes^^

Pour Athos, ben...tu as tout dit xD. La scène avec le cognac j'étais pliée xD (et les autres ne sont pas en reste car il y en a un qui sort "what a waste" hahaha  The Musketeers - Page 4 810156456 ). Le regard qu'il lance à Aramis, priceless!
ahia a écrit:
BWAHAHAAAAA Athos est un alcoolo mais il a quand même des priorités xD Comme d'hab note leader gère avec une classe innée

The Musketeers - Page 4 810156456 The Musketeers - Page 4 810156456 The Musketeers - Page 4 810156456 

ahia a écrit:
Louis XIII: ENORME xD Le voir regresser et tempêter face à son abominable mère était un pur délice! Marie de Médicis était ignoble à souhait (wtf sa robe?!) et j'ai aimé ses scènes face au Cardinal qui lui aussi gère.

Haha, il était génial dans cet épisode, l'acteur est vraiment formidable. J'ai surkiffé la scène où il rencontre sa mère après sa partie de chasse, franchement j'étais bluffée! Par contre concernant Marie, j'ai eu un peu plus de mal physiquement en fait, je la trouve trop jeune et elle a pas un visage sévère. Enfin elle fait trop gentille quoi, alors que ses dialogues avec le Cardinal montre bien que ben c'est pas vraiment le meilleur qualificatif la concernant^^

ahia a écrit:
J'ai un peur pour Constance car on sait ce qui lui arrive normalement... mais je pense pas que la BBC irait jusque là dès la S1...Milady va-t-elle faire tenir sa promesse à d'Artagnan de l'épisode 1 et le pousser à aller tuer Athos...? wait & see dans un mois!

Oh, je n'en suis pas encore là dans les bouquins (j'ai pas avancé en fait, fin de l'intégrale 4 de GoT oblige Razz), mais j'ai peur là pale 



 
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 20:20

spady a écrit:

Aramis, mais Aramis...Le combo bébé dans les bras + réflexion sur sa solitude/manque d'amour + ses yeux de merlans frits à Agnes (ou Ethel Razz) avec qui il aurait bien aimé passer un peu plus de temps je pense^^ + petite berceuse à Henri/Philippe, je déclare forfait là, c'en est trop xD.
Plus sérieusement, il déchire à mort dans cet épisode et j'ai trouvé sa "relation" avec Agnes très vraie, très humaine Smile.
J'ai beaucoup aimé cette relation avec Agnès car il n'était pas dans la séduction. S'il était parti avec elle, il aurait joué les protecteurs mais il n'aurait pas cherché à aller plus loin car on voit bien qu'il respecte et admire le choix d'Agnès de rester fidèle à son mari défunt. Santiago l'a très bien dit dans une ITV, Aramis aime les femmes en général, il aime leur compagnie mais c'est pas un serial lover. Il est sensible ce petit  Razz Et je trouve que Santiago a maintenant vraiment pris ses marques dans ce personnage, il est excellent.

Citation :
Et la réflexion à la fin de jesaisplusqui qui sort qu'il a perdu la main (avec les femmes) haha, bien l'humour des mousquetaires ça xD
Merci d'Artagnan pour cette réflexion philosophique xD

Citation :
2ème coup de coeur pour Constance qui est excellentissime, j'ai littéralement adoré toutes ses scènes^^
j'aime beaucoup ce qu'ils font avec Constance (et les femmes de cette série en général), elles sont badass tout en gardant leur douceur et leur côté féminin. Constance se bat mais 'comme une fille', elle devient pas tout à coup une fine lame, on voit que l'épée est lourde pour elle, elle vise les bras ou les jambes. Bref, elle se bat comme elle peut avec ce qu'elle sait mais sans devenir une amazone warrior. Elle veut de l'aventure et de l'action mais veut aussi être maman...Bref, une vraie fille quoi!

Citation :
Par contre concernant Marie, j'ai eu un peu plus de mal physiquement en fait, je la trouve trop jeune et elle a pas un visage sévère. Enfin elle fait trop gentille quoi, alors que ses dialogues avec le Cardinal montre bien que ben c'est pas vraiment le meilleur qualificatif la concernant^^
Moi je trouve qu'elle avait la tête de l'emploi (d'ailleurs, c'est elle aussi qui fait Selyse Baratheon, la femme de notre bon vieux Stan) et elle a un faux air d'Ygerne dans Kaamelott non?

Citation :
ahia a écrit:
J'ai un peur pour Constance car on sait ce qui lui arrive normalement... mais je pense pas que la BBC irait jusque là dès la S1...Milady va-t-elle faire tenir sa promesse à d'Artagnan de l'épisode 1 et le pousser à aller tuer Athos...? wait & see dans un mois!

Oh, je n'en suis pas encore là dans les bouquins (j'ai pas avancé en fait, fin de l'intégrale 4 de GoT oblige Razz), mais j'ai peur là pale 
Ouais, ben soit pas pressée d'arriver à ce moment là... C'est vers la fin de toute façon.



 [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 21:39

ahia a écrit:
j'aime beaucoup ce qu'ils font avec Constance (et les femmes de cette série en général), elles sont badass tout en gardant leur douceur et leur côté féminin. Constance se bat mais 'comme une fille', elle devient pas tout à coup une fine lame, on voit que l'épée est lourde pour elle, elle vise les bras ou les jambes. Bref, elle se bat comme elle peut avec ce qu'elle sait mais sans devenir une amazone warrior. Elle veut de l'aventure et de l'action mais veut aussi être maman...Bref, une vraie fille quoi!

C'est tellement ça!!!!!!

ahia a écrit:
Moi je trouve qu'elle avait la tête de l'emploi (d'ailleurs, c'est elle aussi qui fait Selyse Baratheon, la femme de notre bon vieux Stan) et elle a un faux air d'Ygerne dans Kaamelott non?
Je me disais bien que sa tête me disait quelque chose^^
Par contre j'ai jamais vu Kaamelott (ou 1 épisode par hasard) donc je ne vois pas à qui tu fais référence^^
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 21:51

spady a écrit:

Par contre j'ai jamais vu Kaamelott (ou 1 épisode par hasard) donc je ne vois pas à qui tu fais référence^^
QUEOUUUAH?! Tu ne regarde pas Kaamelott
The Musketeers - Page 4 Tumblr_mgtp2z2CsQ1rlpjvso1_400

Donc Ygerne, c'est la mère d'Arthur qui est un sacré personnage et qui ressemble à Marie. Un exemple...





kitd.html5loader("flash_kplayer_iLyROoaftmoH","http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=0df9b773a15b&sig=iLyROoaftmoH");


 lol! Arthur, vous ferez un bisou à tatie!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty7/3/2014, 22:01

ahia a écrit:
QUEOUUUAH?! Tu ne regarde pas Kaamelott

LOL, mon meilleur ami a eu la même réaction que toi la dernière fois qu'il m'en a parlé xD

ahia a écrit:
Donc Ygerne, c'est la mère d'Arthur qui est un sacré personnage et qui ressemble à Marie. Un exemple...

J'avoue qu'au tout début j'ai cru que c'était la même^^ Bon la ressemblance est un peu moins frappante quand on voit un peu plus son visage mais y a un ptit quelque chose effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty11/3/2014, 07:51

J'ai un peu décédé au cours de cet épisode centré sur Athos et son coeur brisé...
Les scénaristes sont vraiment excellents dans cette série, un épisode centré sur les droits des femmes au XVIIe, super bien écrit, diffusé le lendemain de la journée de la femme. Commençons donc par Ninon!

Ninon de Laroque (ou doit-t-on lire Ninon de Lenclos?!): femme lettrée, intelligente, piquante (ses premières passes d'armes avec Athos sont justes géniales xD) Évidemment, une femme qui éduque les autres, c'est forcément une femme à abattre. Bien trop dangereux d'avoir des femmes qui réfléchissent.

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n27vmauYYi1tsrfmwo2_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n27vmauYYi1tsrfmwo5_250
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n27vmauYYi1tsrfmwo6_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n27vmauYYi1tsrfmwo7_250

Malheureusement, encore vrai en 2014.

Revenons à nos mousquetaires...

Athos: Que ça fait plaisir de le voir craquer l'armure! Ses scènes avec Ninon sont extras, en une phrase, elle arrive à déstabiliser cet homme au sang froid imparable et même à faire fondre son petit coeur de glace. La tête qu'il fait quand elle lui claque "There’s a melancholic aspect to your look that I find intriguing… but it’s probably only mental vacancy" xD c'est juste priceless,  et elle réussi l'exploit de le faire SOURIRE...on est tellement pas habitué à le voir comme ça!

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n28w40QSch1qlqunwo1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n28w40QSch1qlqunwo2_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n28w40QSch1qlqunwo3_250

*insérez ici un arc-en-ciel*

Nous voilà en présence de deux personnages qui se ressemblent intellectuellement mais aussi sentimentalement. Les deux disent en avoir fini avec la 'romance' et pourtant...ces deux là avaient une vraie chance d'être heureux, comme le dit avec regret Ninon à la fin. Tout foire à cause de qui? Milady! Non contente d'avoir détruit le passé d'Athos, elle fait de même avec son futur. La meilleure scène reste celle où il reconnait Milady au tribunal. Est-ce qu'on peut prendre deux minutes pour applaudir Tom Burke qui est déchirant! La preuve par l'image

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n28kazcykr1rnmfk9o1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n28kazcykr1rnmfk9o6_250

Excusez-moi, je m'en vais me rouler en boule dans coin...

Aramis: féministe. Merci d'être la voix de la raison et de porter ces valeurs avec fierté! J'ai aimé qu'on aborde son rapport à la religion, ce qui a abouti à une très jolie scène (de jalousie) avec Anne. Quelques lignes marrantes comme d'hab, évidemment:

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n276nhhTdY1rnpt1go1_r1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n276nhhTdY1rnpt1go2_r1_250
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n276nhhTdY1rnpt1go3_r1_250


Porthos: pas grand chose de son côté, sinon nous faire rire:
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n27hb81lvi1r6b5b7o2_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n270zjpYar1sscj4so2_250

d'Artagnan: il ne fait pas grand chose au cours de cet épisode mais se rattrape à la fin en déclarant sa flamme à Constance! C'est chaud bouillant entre nos deux tourtereaux. Qu'ils concluent si vite, me fait craindre le pire pour le devenir de Constance...

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n273h1fRaY1s4c2fqo9_r1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n273h1fRaY1s4c2fqo10_r1_250

Le Cardinal/Milady: team EVIL est plus en forme que jamais. J'ai ben cru qu'ils allaient nous tuer le cardinal dans cet épisode (pour faire gentiment partir Capaldi de la série, mais non!). Notre cher Richelieu est plus diabolique que jamais et Milady n'est pas en reste. Toujours là pour détruire tout ce qui touche à Athos...


Bref, un très bon épisode, avec un scénario intelligent et touchant. Athos continue de me briser le coeur, mais ça change pas xD En tout cas, contente que les choses avancent du côté d'Artagnan/Constance *w*!

La semaine prochaine: combat de coq entre les mousquetaires et les gardes du cardinal! J'attends ça depuis le 1er épisode! Nouveau round Athos/Milady et d'Artagnan deviendra-t-il mousquetaire?! ...Réponse dans une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
spady
Spring child
spady


Féminin Messages : 1539
Age : 30

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty14/3/2014, 19:45

Je commencerai par te remercier Ahia de m'avoir tant fait rire, vraiment  The Musketeers - Page 4 3129013921 

Ensuite, heureusement qu'Aramis a encore eu le droit à des scènes dont lui seul à le secret sinon j'aurais pu changer de team et tomber amoureuse d'Athos  The Musketeers - Page 4 3274536300 . Bon nan je rigole hein, je te le laisse Ahia^^. Mais quel épisode (au début le scénario me paraissait bancal mais quand toutes les pièces commencent à s'assembler c'est limite jubilatoire xD), quelle performance de Tom Burke (as usual j'ai envie de dire), j'en ai encore les yeux qui brillent Smile

Ahia a écrit:
Athos: Que ça fait plaisir de le voir craquer l'armure! Ses scènes avec Ninon sont extras, en une phrase, elle arrive à déstabiliser cet homme au sang froid imparable et même à faire fondre son petit coeur de glace. La tête qu'il fait quand elle lui claque "There’s a melancholic aspect to your look that I find intriguing… but it’s probably only mental vacancy" xD c'est juste priceless,  et elle réussi l'exploit de le faire SOURIRE...on est tellement pas habitué à le voir comme ça!

+1000 ENFIN il sourit, enfin on aperçoit un moment de bonheur dans ses yeux, enfin il déserte un instant sa mine austère et mélancolique. Nan mais c'est pas possible d'être plus choupi qu'à ce moment quoi!!!!! Quel duo franchement, j'adore comment Ninon le cerne juste trop bien en quelques secondes et qu'il est trop gêné^^ (bon il retrouve vite son sang froid aussi, quand il l'amène à la morgue j'étais morte de rire : "Alors non Athos, ce n'est pas comme ça qu'on drague les filles haha"). Leur scène d'adieu m'a brisé le coeur, ils allaient juste tellement bien ensemble (bon en même temps on pouvait se douter que ce serait que pour un épisode)

Petite aparté sur les robes de Ninon  The Musketeers - Page 4 100218270  The Musketeers - Page 4 100218270  The Musketeers - Page 4 100218270 

Aramis bon comme je l'ai dit est encore parfait. Tu as déjà tout dit à son sujet, c'est vrai que son côté religieux ressort vraiment d'une belle manière dans cet épisode, j'ai beaucoup apprécié ces moments.

D'Artagnan: eh bien quelle déclaration  I love you. Effectivement c'était chaud bouillant mais en même temps vu la tension accumulée entre les 2 tourtereaux depuis plusieurs épisodes c'est pas étonnant :p.

Le Cardinal. Moi aussi j'ai cru qu'il allait y rester, très belle scène de Capaldi! Ce perso est vraiment génial quand même, tellement machiavélique mais aussi dédié à la France et à son roi. Le roi d'ailleurs était encore très en forme et m'a beaucoup fait rire.
- Did she just refuse my company?
- I believe she did Sir
- Allowed?
(il tire une de ces têtes encore, franchement Ryan Gage est formidable dans ce rôle)

Milady : Hate her so much  Evil or Very Mad  Le moment où Athos la reconnait est d'une force, d'une émotion, c'est vraiment déchirant de voir à quel point elle le fait encore souffrir à ce point.

L'épisode prochain m'a l'air encore bien savoureux ma foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ahia
Queen of Thorns
ahia


Féminin Messages : 5947

The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty14/3/2014, 20:09

spady a écrit:
Je commencerai par te remercier Ahia de m'avoir tant fait rire, vraiment  The Musketeers - Page 4 3129013921 
J'ai pas eu l'impression d'avoir été particulièrement drôle...mais de rien xD

Citation :
Ensuite, heureusement qu'Aramis a encore eu le droit à des scènes dont lui seul à le secret sinon j'aurais pu changer de team et tomber amoureuse d'Athos  The Musketeers - Page 4 3274536300 .
Les amis de mes amis sont mes amis, tu peux rejoindre le club des alcooliques anonymes Athos.

Citation :
Mais quel épisode (au début le scénario me paraissait bancal mais quand toutes les pièces commencent à s'assembler c'est limite jubilatoire xD),
C'est ça ce qui me surprend à chaque fois dans cette série, c'est qu'au départ de l'épisode, tu dis que ça va partir dans telle direction et en fait, pas du tout!

Citation :

quelle performance de Tom Burke (as usual j'ai envie de dire), j'en ai encore les yeux qui brillent Smile
 vénération  vénération  vénération 


Citation :
(bon il retrouve vite son sang froid aussi, quand il l'amène à la morgue j'étais morte de rire : "Alors non Athos, ce n'est pas comme ça qu'on drague les filles haha").
+1 mais je pense que c'était un test de l'emmener à la morgue. Car Athos ne fait pas confiance aux femmes (normal, merci Milady) et là, avant d'aller plus avant avec Ninon, il teste direct si elle est sincère et qu'elle n'est pas mêlée plus qu'elle ne dit à la mort de la fille. Et quand il voit qu'elle est de bonne foie, la drague reprend.

Citation :

Leur scène d'adieu m'a brisé le coeur, ils allaient juste tellement bien ensemble (bon en même temps on pouvait se douter que ce serait que pour un épisode)
The Musketeers - Page 4 Tumblr_n2a05fwg831qdphw9o1_250 The Musketeers - Page 4 Tumblr_n2a05fwg831qdphw9o2_250

Lastgoodbye.mp3  The Musketeers - Page 4 1747460813 

Citation :

Petite aparté sur les robes de Ninon  The Musketeers - Page 4 100218270  The Musketeers - Page 4 100218270  The Musketeers - Page 4 100218270 
oh là oui!! J'ai adoré les fines broderies sur ces manches!

The Musketeers - Page 4 Tumblr_n28pw6KrIz1rsjbaso1_500


Citation :
Le Cardinal. Moi aussi j'ai cru qu'il allait y rester, très belle scène de Capaldi! Ce perso est vraiment génial quand même, tellement machiavélique mais aussi dédié à la France et à son roi.
j'ai adoré tous ses échanges avec Milady. D'abord quand il lui demande si c'est elle qui l'a empoisonné et qu'elle répond 'that's your first question? I'm touched'  The Musketeers - Page 4 82501100 et puis tout le dialogue où elle dit qu'ils sont déjà en enfer. On voit que le cardinal est ambitieux mais qu'en même temps, il met ça au service du roi (ahaha Louis, énorme comme toujours, à chaque fois qu'il fait quelque chose, j'ai la réaction suivante...

The Musketeers - Page 4 Tumblr_lzv4433XSQ1qaboh9o1_500

XD


Sinon, oui, le prochain épisode promet mais ça y est, le résumé de la BBC pour le season finale est sorti et je ne vais pas m'en remettre.

Citation :

The series reaches its thrilling climax when an unexpected rift between the Musketeers threatens to blow them apart. Athos takes a woman hostage in the square and the Musketeers are amazed to discover he is threatening none other than Milady.

Athos is furious when he finds out that d’Artagnan knows her, testing their friendship to its limits. D’Artagnan is forced to do the unthinkable and seeks Milady’s help.
The Cardinal, fearful the Musketeers will prove he masterminded the attempt on the Queen’s life, compels Milady to kill them by any means. Milady has no choice but to revisit her dark past and in doing so puts Constance into danger. The Musketeers must use all their wits and courage to outsmart her and save Constance.

Can the Musketeers restore their team and bring Milady and the Cardinal to justice? Or will Milady finally wreak her revenge?

 affraid  affraid  bounce  bounce  bounce  affraid  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers   The Musketeers - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game of Thrones & House of the Dragon :: Au-delà du Mur :: A Song, A Book, A TV Show & A Movie :: Séries-
Sauter vers: